Venez parler de la paix 



avec notamment 2 conseillers fédéraux à Lausanne le 1er août en présence de MM. Alain Berset, Guy Parmelin et de M. Grégoire Junod, syndic de Lausanne.
Résultat de recherche d'images pour "premier août lausanne"

Fête nationale du 1er août 2017


La population lausannoise est invitée à célébrer le 1er août en présence de MM. Alain Berset et Guy Parmelin, conseillers fédéraux et de M. Grégoire Junod, syndic de Lausanne. 

Animations et buvettes seront proposées dès le 28 juillet sur la place de la Navigation par la Société de Développement et des Intérêts d’Ouchy.

La cérémonie officielle débutera le 1er août à 19h45 avec la fanfare Harmonie lausannoise. Cortège et vin d’honneur réuniront les autorités et la population, jusqu’au bouquet final du feu d’artifice à 22h15.


Programme

La partie officielle aura lieu cette année sur la place de la Navigation. Elle débutera mardi 1er août un peu avant 19h45, avec l’arrivée de Monsieur Alain Berset, conseiller fédéral et de Monsieur Grégoire Junod, syndic de Lausanne par la barge «La Vaudoise». Organisée par la Ville de Lausanne, la cérémonie officielle s’articulera comme suit:

19h45 Accueil de M. Alain Berset, conseiller fédéral, chef du Département fédéral de l’intérieur.
20h Formation du cortège officiel, suivi par les sociétés oscherines, les familles, les enfants et leurs lampions. Sérénade par la fanfare Harmonie lausannoise.
20h15 Partie officielle avec allocutions de M. Grégoire Junod, syndic, et de M. Alain Berset, conseiller fédéral
20h45 Vin d’honneur

Pin It on Pinterest

Share This

Share This

Share this post with your friends!

Aller à la barre d’outils