E. Coli, test des Bilderberg, hôpitaux débordés, plus de 3500 malades. 43 morts. Plusieurs pays touchés..

La désormais célèbre bactérie E.coli fait encore parler d’elle.

Des experts craignent dorénavant une contamination de l’eau potable car les stations d’épuration ne sont que peu contrôlées, et ceci même en Suisse.

Une Suisse qui voudrait bénéficier du système européen d’alerte alimentaire. Mais l’idée ne convainc pas forcément les spécialistes du droit alimentaire… 

Vers une contamination de l’eau

Les experts mettent en garde contre une contamination de l’eau potable par la célèbre bactérie qui tient en haleine toute l’Europe. Le Blick porte son regard vers l’Allemagne, ainsi que le journal allemand Spiegel. Un expert, Martin Exner, l’affirme : “le danger d’une contamination microbiologique de l’eau potable est jusqu’ici largement sous-estimé”. Référence à la découverte la bactérie E-coli dans un ruisseau de la région de Frankfurt. Et malgré cette découverte, les autorités se veulent rassurantes: les stations d’épuration des eaux, disent-elles, sont analysée plusieurs fois par jour. Mais voilà, ce qui est vrai pour les grandes centrales ne l’est pas pour la multitude de petite centrale d’épuration. Là les contrôles ont lieu au mieux une fois par an. C’est le cas dans la plupart des 900 STEP de Suisse. Et le Blick de rappeler le bilan en Allemagne : 43 morts et 3500 malades.

UN VECTEUR, LES BILDERBERG ?

E.coli peut être sprayée par hélicoptère, avion, etc…

 Photographies de Kissinger et de Rockefeller  prises à Sankt Moritz ( Samedan).

http://desiebenthal.blogspot.com/2011/06/wars-food-ecoli-as-weapon-to-kill.html

Je voudrais revenir comme un virus mortel….Prince Philip.


Dans la préface de sa biographie: “Si j’étais un animal” (sic), le Prince Philip a écrit:
«Dans le cas où je me réincarnerai, je voudrais revenir comme un virus mortel, afin de contribuer en quelque chose pour résoudre la surpopulation.”
texte original ci-dessous…
In the foreword to his biography If I Were An Animal, Prince Philip wrote, “In the event that I am reincarnated, I would like to return as a deadly virus, in order to contribute something to solve overpopulation.”





http://www.michaeljournal.org/images/Compte-Goutte.gif



Ils veulent contrôler les gens avec les puces RFID mises partout (habits, passeports, permis, billets de banque, chèques…), activables par wi-fi ou par satellites et une présence de caméras partout dans les rues, gares, banques, aérogares avec une force policière renforcée dans les villes!

Les droits de l’Homme seront réduits en poussière.

Voici un documentaire qui va vous expliquer en partie les projets horribles du nouvel désordre mondial.

http://www.dailymotion.com/search/loi+martiale/video/x8ls0t_nouvel-ordre-mondial-erradication-d_webcam
Un scientifique de « haut » niveau, Eric R. Pianka, a défendu ouvertement devant une assemblée d’étudiants universitaires américains l’extermination de 90% de la population de la planète, par diffusion de virus, les illuminazi choisis par les maîtres “inconnus” du nouveau désordre mondial ayant déjà les antidotes… (quand eugénisme et massacre se rejoignent, voilà ce que cela donne comme projet infect et inhumain). Au lieu d’être hué et jeté dehors par l’assemblée comme il se devrait, il a été acclamé !

Tous les moyens sont envisagés par ces “experts” de la mort, guerres, révolutions, épidémies, virus ternaires par triades, nanotechnologies, famines, crises économiques planifiées, inondations, catastrophes “naturelles”, avortements, vices divers, drogues, vols “légaux” de vos économies.

Extermination du peuple application de la loi martiale

Détention arbitraire source : http://www.youtube.com/watch?v=ZMdb_MrvF3s

La carte avec les camps répertoriés: http://static.scribd.com/profiles/images/ciddtw8n698zi-full.jpg

 voir playlist sur la FEMA : http://www.dailymotion.com/playlist/xvfw3_chocolathot_camp-de-la-fema ___________________________

“Eurocorps” serait il l’equivalent de la FEMA en europe ??? voir : http://www.eurocorps.org/fr/multimedia/communiques_de_presse/detail_du_communique_de_presse/article/the-treaty-of-strasbourg-confirms-eurocorps-as-a-pioneer-in-european-defence//backpid/65/

video sur “euo-corps” : http://www.dailymotion.com/video/x62z7v_leurocorps-defense-commune-de-leuro_news

http://leweb2zero.tv/video/webrunner_04490982b0a3198

http://desiebenthal.blogspot.com/2008/09/le-vrai-but-de-la-crise-financire-tuer.html

Hong-Kong et Singapour contiennent respectivement 5 368 et 4 220 habitants par kilomètres carrés et tous les asiatiques rêvent d’y vivre ou d’y aller en vacances. De même pour Monaco en Europe.

Tandis que des pays, comme le Canada, dont le vaste territoire fait plus de 9 000 000 km², n’a que 3 habitants au km², comparativement aux Pays-Bas qui avec une superficie d’environ 42 000 km² on la quantitative somme de 400 habitants par km², soit la plus dense de toute l’Europe occidentale. Le pays le plus peuplé de la Terre est le Bangladesh avec 713 habitant par km². Mais c’est le secteur de l’Asie orientale qui est la zone la plus surpeuplée de la planète : la Chine orientale, le Japon, les deux Corées (nord et sud) et le Vietnam sont des nations détenant une masse populeuse de plus de 500 habitant au km², que ce soit en secteur urbain ou rural. Plus des deux tiers de la population mondiale, soit environ 4 500 000 000 personnes vit sur une superficie équivalent à 8% de la surface totale terrestre, ce qui correspond également à un taux d’occupation moyen de 295 habitant par km².
L’autre tiers de la surface terrestre est humainement occupé de façon moyennement ou faiblement dense. Ainsi, la moitié de la population mondiale est concentrée dans quatre grands foyers de peuplement.
La terre est encore vide, il y a de la place…
http://www.michaeljournal.org/images/SingesetHommes.gif
Les banquiers d’abord ?
http://www.michaeljournal.org/images/Gros_Banquier.gif


http://www.michaeljournal.org/images/Boeuf2.gif

Le vrai et bon progrès.

Qui profite de toutes ces dettes ??? Qui est le prêteur tout en haut de la pyramide, à qui on doit tous ces trilliards de trilliards ?

Photographie de Kissinger et de Rockefeller  prises à Sankt Moritz ( Samedan), près de l’hélicoptère incriminé…

Cliquez ici : Le Cas Kissinger – [IL FAUT LE SAVOIR ]
http://www.alterinfo.net/Theorie-du-complot_a26498.html


Mgr Girotti vient de rappeler la condamnation romaine de 1983: le catholique qui appartient à une organisation maçonnique est “en état de péché grave” et “ne peut accéder à la Sainte Communion” (Le Figaro du 5 mars 2007). Du reste aucun texte des Pères de l’Église ne suggère l’intérêt spirituel pour un baptisé de se soumettre à une quelconque initiation; Saint Irénée, par contre, dans son “Traité des Hérésies” combat la Gnose qui tentait déjà de corrompre la vraie Foi.
En 1936, lors de leur première rencontre à Chateauneuf-de-Galaure, Marthe Robin, grande mystique, déclara au Père Finet que “parmi les erreurs qui allaient sombrer, il y aurait le communisme, le laïcisme et la franc-maçonnerie”* Le communisme n’a déjà plus beaucoup d’avenir. Prions donc pour la conversion des FM qui, souvent de bonne foi, sont dans l’erreur et les ténèbres, alors qu’ils croient avoir reçu la Lumière.
                                La Lumière qui éclaire tout homme c’est Jésus le Christ
                                                               ce n’est pas Lucifer!                             Maurice Caillet
* in Raymond Perret, “Prends ma vie, Seigneur” p.139, chez Desclée de Brouwer
Prière: Père infiniment bon, tu vois dans le secret des coeurs et des loges; tu sais que beaucoup de francs-maçons, égarés par une philosophie trompeuse, recherchent de vaines vérités; libère-les, Seigneur, des esprits qui les abusent; que l’Esprit Saint, l’Esprit de vérité, investisse leur intelligence et leur coeur et leur révèle la Vérité prime et ultime, l’Alpha et l’Oméga: ton fils, Jésus le Christ, sa vie, son enseignement: la Bonne Nouvelle de ton Amour.


Maurice.Caillet
http://www.cailletm.com/index.php/2006/05/30/80-peut-on-etre-catholique-et-franc-macon#co


 — Admiration
.http://www.union-ch.com/file/portrait.wmv
  1. Pharmaceutical Bloggers Discuss a Scandal at Novartis, Honesty in

    20 Jul 2007 – NEWTOWN, PA, July 20, 2007 Yet another whistleblower has come forth through pharmaceutical blogs, this time against Novartis, and bloggers
    www.drugs.com/…/pharmaceutical-bloggers-discuss-scandalnovartis-honesty-research-amp-development-pfizer-8217-s-6543.html – CachedSimilar

  2. Novartis chief denounces U.S. corporate governance rules – Ethical

    6 Jul 2004 – Daniel Vasella, chief executive of Novartis, the Swiss drugs maker, said U.S. scandals were “onerous” for any company, such as Novartis,
    www.ethicalcorp.com/content.asp?ContentID=2331 – Cached
  3. Global week of action against Novartis May 26th to 30th

    9 May 2008 – The Novartis Xenotransplantation Scandal Between 1994 and 2000, hundreds of higher primates were subjected to grotesque
    newsgroups.derkeiler.com › … › Altalt.politics2008-05CachedSimilar
  4. NOVARTIS: CORRUPTION SCANDAL : MEXICO – Cafepharma Message Boards

    7 posts – 1 author – Last post: 16 Nov 2010

    this Novartis Director: Rafael Castro, promised 5% commission to an Mexican Social Security official, if he accepted Novartis bid of 80
    www.cafepharma.com › … › Company BoardsNovartisCached

  5. Novartis Employee Blows Whistle And Gets Fired // Pharmalot

    26 Nov 2007 – Novartis acquired the drug for $1.6 billion back in 2000, …. accounting scandals were “onerous†for any company, such as Novartis,
    www.pharmalot.com › 2007November26CachedSimilar
  6. WHO and European Parliament to Investigate “Pandemic” Scandal

    2 Jan 2010 – WHO and European Parliament to Investigate “Pandemic” Scandal F. William Roche, Novartis, who benefit from the production of drugs and
    unhypnotize.com/…/9799-who-european-parliament-investigate-pandemic-scandal.html – Cached
  7. European Parliament to Investigate WHO and H1N1 ‘Pandemic’ Scandal

    5 Jan 2010 – novartis-chronicle-scandals Novartis is already expanding in China, despite concerns over corruption and quality control.
    coto2.wordpress.com/…/european-parliament-to-investigate-who-and-pandemic-scandal/ – CachedSimilar
  8. UK Indymedia – Global week of action against Novartis May 26th to 30th

    9 May 2008 – The Novartis Xenotransplantation Scandal Between 1994 and 2000, hundreds of higher primates were subjected to grotesque
    www.indymedia.org.uk/en/2008/05/398548.html – Cached
  9. Scandal in the Pharmaceutical World – – A large number of the

    30 Jun 2008 – The scandal, which has taken years to come to light due to the obfuscation of Mr. Furthermore, the Novartis Company, and its Director,
    www.chemeurope.com/…/scandal-in-the-pharmaceutical-world.html – Cached
  10. NOVARTIS ANIMAL KILLERS | Facebook

    In 2000, Novartis were exposed in a scandal involving xenotransplantion. Between 1996 and 2000, a subsidary company of Novartis (Imutran Ltd) carried out
    www.facebook.com/group.php?gid=222897875140 – CachedSimilar

Pin It on Pinterest

Share This

Share This

Share this post with your friends!

Aller à la barre d’outils