G 20 à Londres, aux ordres du G7 de Georgia Guidestones, 3G ou G3… Ebola en action…

Le Georgia Guidestones a été érigé le 22 mars 1980 aux États-Unis, en Géorgie, près d’Elberton.



Dix “nouveaux” commandements sont gravés sur les deux faces de 4 pierres érigées verticalement et écrits en 8 langues différentes qui sont : l’anglais, le russe, l’hébreu, l’arabe, l’hindi, le chinois, l’espagnol et le swahili.

Le but principal qui y est écrit est:

“Maintenir l’humanité en dessous de 500.000.000 individus en perpétuel équilibre avec la nature”, sic, 500 millions, il faut donc tuer plus de 5 milliards d’innocents…




C’est en 2014 qu’une nouvelle pierre a été insérée à cet endroit, avec les nombres “20 14” gravés en elle.

  1. Maintenez l’humanité en dessous de 500 000 000 individus en perpétuel équilibre avec la nature4.
  2. Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité5.
  3. Unifiez l’humanité par le développement d’une nouvelle langue vivante commune à tous6.
  4. Contrôlez la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses (qui divisent) par l’usage de la raison et de la modération7.
  5. Protégez les personnes et les nations par des lois et des tribunaux équitables8.
  6. Laissez toutes les nations gérer les problèmes internes, et réglez les conflits internationaux devant un tribunal mondial9.
  7. Évitez les lois et les fonctionnaires inutiles10.
  8. Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux11.
  9. Faites primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini12.
  10. Ne soyez pas un cancer sur la terre. Laissez de la place à la nature. Laissez de la place à la nature13.

Critiques et théories[modifier | modifier le code]

Le premier commandement suscite de nombreuses théories du complots au sujet d’un plan secret pour la réduction de la population mondiale à 500 millions d’individus.
Le deuxième commandement, en parlant de « guider » la reproduction, semble parler de pratiques eugénistes.
Le sixième est le « principe de non ingérence ».
L’œuvre fait aussi référence au monolithe noir dans le film 2001, l’Odyssée de l’espace en 1968 (voir Arthur C. Clarke).

Une conséquence du documentaire controversé d’Alex Jones en 2007 Endgame: Elite’s Blueprint For Global Enslavement : en 2008 il y a eu vandalisme avec insulte dirigée contre Obama, le satanisme, le nouvel ordre mondial… comme dans le documentaire.


Georgia Highway 77 (Hartwell Highway), Road Atlas, AAA, coordonnées G7, drôle de coïncidence…
Terrain de Mildred and Wayne Mullenix on Georgia State Highway 77, 7.2 miles North of Elberton Georgia, 1.3 miles South of Hart-Elbert County Line, 7.8 miles South of Hartwell Georgia.”





Kissinger – Le dépeuplement massif et par tous les moyens est l’axe prioritaire de la politique étrangère américaine dans les pays du Tiers-monde .

Dans un document que Kissinger rédigea en avril 1974 alors qu’il était Conseiller à la Sécurité Nationale américaine, le NSSM 200, il conclut : « Le dépeuplement est l’axe prioritaire de la politique étrangère américaine dans les pays du Tiers-monde ». Il n’est pas étonnant qu’à la suite de tel propos certaines personnes se demandent si il n’y a pas un rapport entre cet objectif et l’apparition soudaine de pathologies dont les effets dont d’autant plus meurtriers que ces contrées sont peu pourvues en moyens sanitaires. On peut aussi voir dans cette conclusion et à la lumière de tout ce qui précède, que plus que la sauvegarde d’un système politico-économique, c’est la survie d’une caste et la diffusion de ses valeurs sur l’ensemble du globe qui importe pour Mr Kissinger, quel que soit le prix à payer pour ceux qui n’en font pas partie.

Nous connaissons tous le sort « accidentel » de Diana, une personne « politiquement et diplomatiquement incontrôlable » de l’avis de Mr Kissinger…
Elle vivait proche du Prince Philip qui rêve de se réincarner en un virus mortel pour tuer des milliards d’êtres humains (sic)…
Dans la préface de sa biographie: “Si j’étais un animal”, le Prince Philip a écrit:
«Dans le cas où je me réincarnerai, je voudrais revenir comme un virus mortel, afin de contribuer en quelque chose pour résoudre la surpopulation.”
texte original ci-dessous…
In the foreword to his biography If I Were An Animal, Prince Philip wrote, “In the event that I am reincarnated, I would like to return as a deadly virus, in order to contribute something to solve overpopulation.”
Philip was supposedly hostile to Diana after she divorced Charles in 1996.
Mohamed Al-Fayed claimed Prince Philip had ordered Diana’s murder who was killed in a car crash on August 31, 1997. Queen Elizabeth II said to Diana’s butler Paul Burrell in December 1997: “Nobody, Paul has been as close to a member of my family as you have… There are powers at work in this country about which we have no knowledge.” She advised him to be cautious and to lay low. Unlike his son, Charles, Philip supports genetically modified foods. On June 7, 2000, The Guardian quoted the Duke of Edinburgh as saying: “Do not let us forget we have been genetically modifying animals and plants ever since people started selective breeding.” Philip is known to be the head of the family; what he says, generally goes. He is still president emeritus of the WWF International.




Ils veulent contrôler les gens avec les puces RFID mises partout (habits, passeports, permis, billets de banque, chèques…), activables par wi-fi ou par satellites et une présence de caméras partout dans les rues, gares, banques, aérogares avec une force policière renforcée dans les villes!


Les droits de l’Homme seront réduits en poussière.


Voici un documentaire qui va vous expliquer en partie les projets horribles du nouvel désordre mondial.


http://www.dailymotion.com/search/loi+martiale/video/x8ls0t_nouvel-ordre-mondial-erradication-d_webcam


Un scientifique de « haut » niveau, Eric R. Pianka, a défendu ouvertement devant une assemblée d’étudiants universitaires américains l’extermination de 90% de la population de la planète, par diffusion de virus, les illuminazi choisis par les maîtres “inconnus” du nouveau désordre mondial ayant déjà les antidotes… (quand eugénisme et massacre se rejoignent, voilà ce que cela donne comme projet infect et inhumain). Au lieu d’être hué et jeté dehors par l’assemblée comme il se devrait, il a été acclamé !

Tous les moyens sont envisagés par ces “experts” de la mort, guerres, révolutions, épidémies, virus, nanotechnologies, famines, crises économiques planifiées, inondations, catastrophes “naturelles”, avortements, vices divers, drogues, vols “légaux” de vos économies.


Extermination du peuple application de la loi martiale


Détention arbitraire source : http://www.youtube.com/watch?v=ZMdb_MrvF3s


La carte avec les camps répertoriés: http://static.scribd.com/profiles/images/ciddtw8n698zi-full.jpg


 voir playlist sur la FEMA : http://www.dailymotion.com/playlist/xvfw3_chocolathot_camp-de-la-fema ___________________________


“Eurocorps” serait il l’equivalent de la FEMA en europe ??? voir : http://www.eurocorps.org/fr/multimedia/communiques_de_presse/detail_du_communique_de_presse/article/the-treaty-of-strasbourg-confirms-eurocorps-as-a-pioneer-in-european-defence//backpid/65/


video sur “euo-corps” : http://www.dailymotion.com/video/x62z7v_leurocorps-defense-commune-de-leuro_news


http://leweb2zero.tv/video/webrunner_04490982b0a3198


http://desiebenthal.blogspot.com/2008/09/le-vrai-but-de-la-crise-financire-tuer.html


Hong-Kong et Singapour contiennent respectivement 5 368 et 4 220 habitants par kilomètres carrés et tous les asiatiques rêvent d’y vivre ou d’y aller en vacances. De même pour Monaco en Europe.


Tandis que des pays, comme le Canada, dont le vaste territoire fait plus de 9 000 000 km², n’a que 3 habitants au km², comparativement aux Pays-Bas qui avec une superficie d’environ 42 000 km² on la quantitative somme de 400 habitants par km², soit la plus dense de toute l’Europe occidentale. Le pays le plus peuplé de la Terre est le Bangladesh avec 713 habitant par km². Mais c’est le secteur de l’Asie orientale qui est la zone la plus surpeuplée de la planète : la Chine orientale, le Japon, les deux Corées (nord et sud) et le Vietnam sont des nations détenant une masse populeuse de plus de 500 habitant au km², que ce soit en secteur urbain ou rural.
Plus des deux tiers de la population mondiale, soit environ 4 500 000 000 personnes vit sur une superficie équivalent à 8% de la surface totale terrestre, ce qui correspond également à un taux d’occupation moyen de 295 habitant par km².


L’autre tiers de la surface terrestre est humainement occupé de façon moyennement ou faiblement dense. Ainsi, la moitié de la population mondiale est concentrée dans quatre grands foyers de peuplement.
La terre est encore vide, il y a de la place…
http://www.michaeljournal.org/images/SingesetHommes.gif
Les banquiers d’abord ?


http://www.michaeljournal.org/images/Gros_Banquier.gif




http://www.michaeljournal.org/images/Boeuf2.gif


Le vrai et bon progrès.


Qui profite de toutes ces dettes ??? Qui est le prêteur tout en haut de la pyramide, à qui on doit tous ces trilliards ?

La société volée de son crédit
Le système bancaire veut posséder tout seul le pouvoir de fabriquer et de supprimer la monnaie.
La valeur, la validité, le pouvoir d’achat de cet argent ne proviennent pas de l’or, mais du crédit national, c’est-à-dire de ce que la société qui est capable de produire des biens pour honorer cet argent.
La société ne devrait donc pas être forcée de payer des intérêts perpétuels aux créateurs de l’argent. Elle paie tribut à des comptables qui ne font qu’enregistrer une valeur de production qui lui appartient, à elle, la société.
De plus, la société est forcée de payer ce tribut, non pas en produits qu’elle peut faire, mais en argent qu’elle ne fait pas. Le banquier exige, comme tribut, une chose que lui seul a le droit de faire. Le banquier seul fait l’argent. Or il ne fabrique que le capital, mais il demande de lui rapporter le capital qu’il a créé, plus l’intérêt qu’il n’a pas fait et que personne autre n’a le droit de faire.
Ce paiement d’intérêt, par la société, au système bancaire, sur de la monnaie nouvellement créée et qui ne coûte rien, n’est pas du tout semblable ni comparable à l’intérêt qu’un prêteur ordinaire exige sur de l’argent déjà en existence, qu’il a gagné, épargné et prêté à l’industrie.
Conséquences
Le système bancaire s’efforce constamment de retirer le plus tôt possible l’argent émis pour la production, sans se soucier de voir à ce que cet argent ait effectué aussi la distribution…
D’où nombre de conséquences désastreuses
a) Une concurrence effrénée. On cherche à diminuer le plus possible les prix de revient, en coupant sur les salaires ou en pressurant les ouvriers. Puis on cherche à vendre le plus cher possible. Le tout pour récupérer les frais totaux, y compris l’intérêt sur l’argent créé.
b) Une série continuelle de faillites. Les plus faibles et les moins brutaux tombent devant la concurrence, faute de pouvoir d’achat global suffisant chez les consommateurs.
c) La naissance de monopoles par la disparition des concurrents faibles.
d) Accumulation croissante de produits qui ne se vendent pas, malgré les besoins de consommateurs sans argent.
e) Lutte internationale pour les marchés étrangers, afin d’y écouler ces surplus. D’où con­flits économiques engendrant des conflits militaires.
f) Orientation de l’industrie vers la production de biens de capital: machines, outillage, etc., pour essayer d’augmenter entre les mains du public l’argent nécessaire à l’achat des biens de consommation.
g) Faillite graduelle de cette tentative, vu que les machines déplacent l’ouvrier et parce que l’outillage ainsi augmenté est bientôt réduit au repos, les consommateurs n’ayant pas l’argent pour acheter les produits de cet outillage.
http://www.michaeljournal.org/images/Compte-Goutte.gif
Le vrai remède
Les gouvernements ont voulu venir au secours de ces situations par divers palliatifs, par des travaux publics ou par des secours directs aux plus éprouvés.
Mais les gouvernements ne peuvent se procurer l’argent nécessaire à ces remèdes que de deux façons:
a) Par des impôts, soutirés du revenu déjà insuffisant des consommateurs;
b) Par des emprunts venant des banques, mon­naie nouvelle faite par les banques, mais plus tard réclamée plus qu’en entier, vu l’intérêt qu’elle commande.
La faillite de ces remèdes est donc très évidente. Ils laisseront les consommateurs grevés d’une plus grosse dette et de plus en plus dépourvus de pouvoir d’achat…
Pour solutionner ce problème, il est clair que les gouvernements doivent:
a) Reprendre leur prérogative, le seigneurage, et exercer eux ­mêmes le contrôle sur le volume de l’argent nécessaire à leur peuple;
b) Baser la monnaie sur la capacité productive de leur pays;
c) Emettre l’argent nouveau, non plus comme une dette envers les banquiers et comme grevé d’intérêt, mais émettre de l’argent absolument libre de dette;

d) Donner un dividende national à chaque citoyen.
http://www.michaeljournal.org/images/022-LeChariotBoiteux.gif
La réunion du G 20 à Londres, c’est la réunion d’alcooliques dans leur bar préféré pour nous exploiter encore et toujous plus….

Les avaricieux alcooliques au pouvoir…

Mais le gouvernement fédéral a tout prévu ! 

Les avaricieux alcooliques au pouvoir…

La FED, la banque centrale US, qui est une banque privée (sic), pousse le gouvernement des USA,…à racheter ses propres obligations avec de nouvelles dettes.

Madoff est devenu un modèle….

Les Etats-Unis veulent le copier dans une escroquerie planétaire. Ils ont le projet de racheter leur propre dette en émettant une autre dette plus chère tout en poussant à l’inflation, qui est un vol des plus faibles.

En plus, ils fournissent des milliards de bonus aux financiers et d’autres milliards pour pousser à la faillite les petites banques et concentrer tous les pouvoirs dans de moins en moins de mains aux doigts crochus et avides.

La cupidité et l’avarice sont des passions coupables pire que l’alcoolisme car elles tuent à distance des millions de personnes innocentes par des escroqueries légales honteuses et des spéculations sans morale.

Donneriez-vous de l’argent ou de l’alcool au tenancier d’un bar alcoolique invétéré   ???

Donneriez-vous la gestion d’une banque à un cupide invétéré ???

Les étapes des avaricieux anonymes sont les mêmes que celles des alcooliques anonymes…AA

Il suffit de remplacer le mot alcool par le mot avarice ou argent…et le mot alcoolique par avaricieux…

La City de Londres, c’est leur bar préféré, ce sont des malades de la cupidité.

L’apôtre Paul parlait ainsi au jeune serviteur Timothée :

Mais ceux qui veulent s’enrichir tombent dans la tentation, dans le piège, et dans beaucoup de désirs insensés et pernicieux qui plongent les hommes dans la ruine et la perdition.
Car l’amour de l’argent est une racine de tous les maux ; et quelques uns, en étant possédés, se sont égarés loin de la foi, et se sont jetés eux-mêmes dans bien des tourments.
Pour toi, homme de D.ieu, fuis ces choses, et recherche la justice, la piété, la foi, la charité, la patience, la douceur.

1 Timothée 6 / 9 à 11


G 20 ?

G vin, de la piquette, du vin qui tache, qui fait mal à la tête….

Résistance, faire des rondes qui font du bien à la tête et au coeur…

Les lords of the good rings ( seigneurs des bonnes rondes), c’est nous…


Le seigneurage principal, c’est créer de la bonne monnaie, en avant pour des communautés de créations de crédits locaux.


Urgent:
Faire des rings partout, des rondes de protestation, commencer à deux puis ouvrir le cercle pour manifester, au nom du Christ qui sera dans la ronde si vous avez le courage de la faire en son nom.

“Encore une fois, je vous le dis : si deux d’entre vous sur la terre se mettent d’accord pour demander quelque chose, ils l’obtiendront de mon Père qui est aux cieux.
Quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis là, au milieu d’eux. »”
Le texte complet, Matthieu 18, 15-20 et ROM 13,8-10


Là où deux ou trois sont assemblés en mon Nom (littéralement: à mon nom), je suis là au milieu d’eux.”

http://www.michaeljournal.org/images/Fouet2.gif


http://www.michaeljournal.org/images/Parizeau.gif


DSK prêt à tout ?


http://www.michaeljournal.org/images/Veau_d_Or.gif


Le G3


http://www.michaeljournal.org/images/Boites_de_Taxes.gif


Pour nous rendre esclaves…


http://www.michaeljournal.org/images/Pieuvre.gif


http://www.michaeljournal.org/images/CoursedeChevaux.gif



 1 – TOUTES LES CARICATURES PUBLIÉES PAR VD
DANS LE JOURNAL VERS DEMAIN
DE 1979 À AUJOURD’HUI
english    po polsku    español    ACCUEIL


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
    14  15  16  17  18  19  20 








Le système bancaire force les gouvernements à fouetter
le peuple avec toutes sortes de taxes et de dettes !



1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
    14  15  16  17  18  19  20 

english    po polsku    español    ACCUEIL



Sources citées et.
Wikipedia et
http://www.michaeljournal.org/galerie.htm



Jean-Paul II a notamment comparé le rapport sexuel chaste entre les époux chrétiens à l’adoration eucharistique. Marie est la Mère de Jésus, c’est l’épouse du St Esprit et c’est la fille de Dieu le Père. Pour St Amédée de Lausanne, l’ union spirituelle du St Esprit lors de la fécondation de Marie, passe par sa chair et s’accomplit selon les mêmes principes que l’acte charnel : “Homélies”, III : “Spiritus sanctus superveniet in te, ut attactu eius venter tuus contremiscat, uterus intumescat, gaudeat animus, floreat alvus”.
Les catholiques ne sont pas coincés…
Admiration.
http://www.union-ch.com/file/portrait.wmv


à faire circuler largement, merci, le monde est déjà meilleur grâce à ce simple geste de solidarité.
Krach ? Solutions…
Local Exchange Systems in 6 languages
www.easyswap.ch
http://pavie.ch/?lng=en
http://michaeljournal.org
http://desiebenthal.blogspot.com/
http://ferraye.blogspot.com/


www.pavie.ch
http://ktotv.com/

Pin It on Pinterest

Share This

Share This

Share this post with your friends!

Aller à la barre d’outils