X



Les secrets derrière l’Union Européenne
 
Accueil          A propos          Contact
EDITION SPECIALE EN COOPERATION AVEC :

Action Européenne
contre le MES

 
Initiée par Rudo de Ruijter, Independent researcher, Olivier van Noortstraat 13, 6991 BG Rheden, Netherlands
Les pages originales relatives à cette action se trouvent sur www.courtfool.info
Pour me contacter, voyez svp par sujet ci-dessous
Le contenu de cette page est mise à jour constamment. Presser F5 voir le plus récent
Note à l’intention des lecteurs français:
En France le MES a gagné une bataille, mais il est loin d’avoir gagné la guerre. Pour cela il lui faut encore l’aval d’un très grand nombre de parlementaires et sénateurs dans les autres pays de l’euro. Si nous agissons d’urgence et efficacement, nous pouvons écrire à tous ces décideurs et faire pression pour qu’ils votent contre la dictature et contre le MES. C’est maintenant ou jamais! Retroussez les manches et arrêtons le MES une fois pour toutes! Signez au moins la lettre ci-dessous. Et si vous savez faire des recherches sur Google, aidez au moins à cherchez des sites qui pourraient éventuellement participer dans tous les pays de l’euro.  (voir ci-dessous.) Pour battre ce monstre à têtes multiples, j’ai besoin de votre aide!!! Merci d’avance!!!

Le Traité de Stabilité Européen a été signé le 2 février 2012 et Bruxelles voudrait qu’il entre en vigueur le 1er juillet 2012. Cependant, avant cela, les Parlements et les Sénats des 17 pays de la zone euro doivent voter s’ils acceptent ce dangereux traité ou non. Ces procédures pour la ratification ont d’ores et déjà commencé ! Nous devons agir de toute urgence et efficacement!

Texte français du traité http://www.european-council.europa.eu/media/582863/06-tesm2.fr12.pdf
(Si pas disponible, voici une copie ici )

Le MES résumé très brièvement:
Le MES a l’apparence d’un fonds d’urgence. Il s’agit d’un fonds permanent, en remplacement du FESF et du MESF mis en place en 2010. Doté d’un capital de 700 milliards d’euros (en actions, reportez-vous à la partie inférieure de cette page) dont 80 au démarrage, il peut décider de façon autonome du moment de l’appel de fonds et d’augmenter son capital de façon illimitée au détriment de l’Union européenne et des contribuables. Le MES dicte. Il est de notre nouveau dictateur! Le MES agit sans aucun contrôle démocratique, il jouit de l’immunité complète et décide de manière autonome des prêts qu’il accorde et de l’argent qu’il dépense.
Son but officiel est d’aider les pays qui ont des difficultés financières. En fait, il charge de plus de dettes encore les pays déjà endettés. Les prêts de ce fonds d’urgence sont accordés avec des conditions qui mettent le pays sous tutelle, en remplaçant ses dirigeants démocratiquement élus par des banquiers, ce qui limite le pouvoir des parlements, ce qui implique des coupes dans les administrations publiques, et à imposer des mesures d’austérité qui ont délibérément causé une grave crise économique et un chômage massif. C’est la doctrine du choc telle que décrite par Naomi Klein

Mais pour réussir cette action, j’ai besoin de beaucoup d’aide dans tous les pays de l’euro!!!
Cliquez sur un des liens ci-dessous pour voir si vous pouvez donner un petit coup de main! Être contre le MES, c’est bien, mais pour le stopper, il va falloir retrousser les manches et ça vaut pour vous aussi, sinon on n’y arrivera pas! Merci d’avance!

Si vous avez un site webLe succès de cette action dépend du nombre de sites participants. Vous pouvez participer de deux façons:

  • publier le logo “STOP MES” (de préférence avec une introduction. Voir suggestion ici.)
  • publier cette page d’Édition Spéciale, permettant aux visiteurs de signer la lettre sur votre site aussi.

Je demande aux sites qui veulent participer à cette action de bien vouloir:

  • publier cette page d’Édition Spéciale avec:
    1. l’en-tête de votre site & votre menu
    2. la page identique pour tous les sites participants (traduite en différentes languesVous pouvez copier la page que vous lisez en ce moment, à partir des mots “Edition Speciale” en haut jusqu’à [End] en bas de cette page.

  • Pour être mentionné en tant que participant, envoyez un mail àrudoderuijter@wanadoo.nl with
    • Subject: NOUVEAU SITE WEB PARTICIPANT (écrit de cette manièrs svp)
    • Content:
      • Un lien vers la page spéciale sur votre site web
      • Le nom de la personne de contact

Notes techniques sur cette page spéciale:
Au cours de cette action le contenu de cette page sera complétée constamment. C’est pour cela, qu’elle contient un nombre de liens vers des pages sur www.courtfool.info, que je mettrai tout le temps à jour avec les informations que j’espère recevoir d’urgence de centaines de gens. La page contient également deux fenêtres insérées automatiquement depuis mon serveur lorsque les visiteurs chargent la page.
Toutes les signatures arrivant de partout en Europe arriveront dans un seul fichier surwww.courtfool.info. Pour autant que je recvrai les informations à temps, je prendrai soin personnellement de l’envoi des lettres aux Parlementaires et Sénateurs dans les pays de l’euro.

Si vous pouvez traduireJe sais par expérience que les traductions prennent du temps. Votre aide est très importante pour atteindre beaucoup plus de lecteurs à travers de nombreux sites plus. Votre travail sera très apprécié. Avant de commencer, vérifiez dans la liste des pays ci-dessus, si la traduction a déjà été faite. Si non, s’il vous plaît ayez la gentillesse de traduire cette page dans votre langue maternelle de à partir de l’anglais ou du français. Lorsque de la traduction de la section de la lettre aux parlementaires et sénateurs est terminée, s’il vous plaît assurez-vous que votre traduction ne diffère pas du texte original anglais ou français. Toutes les signatures de toute l’Europe sont réunies, comme si elles avaient été recueillies sous une seule lettre. Ne pas ajouter de mots, ne pas omettre de mots! Si une traduction diffère, elle compromet la validité de toutes les signatures reçues sous toutes les traductions!
Si lors de votre traduction, le sens d’une phrase n’est pas très clair, envoyez-moi un mail avec votre question et je serais être heureux de vous envoyer des explications supplémentaires aussi vite que possible.
S’il vous plaît envoyer votre traduction dans un e-mail, ou un fichier attaché comme avec une extension en .doc. ou .txt. ((S’il vous plaît notez que je ne suis pas équipé pour l’ouvrir des fichiers .docx) ) Ayez l’obligeance de mettre en tant que titre, en capitales, TRADUCTION et la LANGUE
Si vous constatez des erreurs dans les traductions existantes, merci de bien vouloir me prévenir . Merci beaucoup à l’avance.

Si vous savez faire des recherches sur GoogleLe résultat de cette action est multiplié par le nombre de sites qui y participent. Ils participent en publiant cette page Édition spéciale, ce qui permet à davantage de gens de signer la lettre aussi. Dans chaque pays et pour chaque langue nous avons besoin de bénévoles qui peuvent rapidement faire un inventaire de tous les sites qui peuvent éventuellement être intéressés. Avec des mots-clés, ils ne devraient pas être trop difficiles à trouver. Ces mots-clés peuvent être, par exemple, MES, l’euro, «crise financière», austérité, fonds d’urgence, etc. S’il vous plaît, utilisez vos propres idées, car si tout le monde google les mêmes mots-clés, tout le monde arrive aux mêmes résultats.

Trouver les noms des sites n’est pas tout. Sur chaque site, il faut chercher la page de contact ou l’adresse e-mail et, si possible, le nom de la personne à contacter.

Important! Je ne vais pas être capable de gérer un flux d’informations partielles dans différentes langues et provenant de divers pays. Veuillez utiliser cette procédure:
Sur votre courriel veuillez marquer pour objet : MISE A JOUR SITES A CONTACTER
Pour chaque site trouvé, il convient de mentionner:

  1. www.addresse.xx
  2. la page de contact ou l’adresse e-mail
  3. si possible, la personne à contacter

Si vous avez Excel, téléchargez ce fichier. Je vais le mettre à jour aussi régulièrement que possible avec les résultats reçus, afin que chacun puisse voir quels sites ont déjà été trouvés et/ou contactés. (La feuille sera traduite en plusieurs langues. Ensuite, vous pourrez sélectionner votre langue dans le coin supérieur gauche. Mais notez que je ne suis pas équipé pour ouvrir les fichiers .xlsx. Vous devez l’enregistrer en tant .xls). Lorsque vous me l’envoyez à nouveau, s’il vous plaît mentionnez en objetMISE A JOUR SITES A CONTACTER

Si vous voulez aider à contacter les sites trouvésVous pouvez cherchez des site appropriés avec des mots cléfs sur Google où voir s’il y reste des adresses à contatcer sur cette feuille Excel
Pour ceux qui n’ont pas Excel je tâcherai de publier les adresses ici le plus rapidement possible.
Vous trouverez des messages type en plusieurs langues ici.
Lorsque vous avez contacté des sites, mettez votre feuille Excel à jour, sauvegardez le avec n’importe quel autre nom et renvoyez-le en mentionnant comme objet MISE A JOUR SITES A CONTACTER, afin que je puisse mettre à jour le fichier général pour tout le monde.(Merci de l’enregistrer en .xls )

Si vous pouvez trouver les noms et adresses email des Parlementaires et des SénateursBien sûr, dans chacun des pays européens, nous aurons besoin de connaître les noms et adresses e-mail des parlementaires et des sénateurs. Si vous savez où les trouver pour votre pays, s’il vous plaît, donnez-moi l’adresse des pages web officielles. Essayez de vérifier si les données sont suffisamment récentes. Dès que l’information a été trouvée pour votre pays, vous pouvez y accéder via le lien ci-dessous. Dès que nous le pouvons, nous allons également rendre ces données disponibles en tant que page Web à partir de laquelle vous pourrez préparer les emails à envoyer à vos parlementaires et sénateurs.
Dès que vous le pouvez, aidez-nous à mettre ces données sous la forme correcte sur un fichier Excel.Voici un exemple des parlementaires néerlandais . (Si vous trouvez ces données sans la colonne des villes, ces excellent aussi!) C’est le format qu’il me faut pour que je sois en mesure d’envoyer des lettres à l’échelle européenne.

Si vous pouvez trouver les agendas du Parlement et du Sénat
Cette information très importante est nécessaire pour envoyer les lettres de votre pays à temps. Merci de me l’envoyer dans un e-mail, avec les liens vers les pages Web où cette information est ou sera publiée. S’il vous plaît utiliser comme objet AGENDA (PAYS)

Si avez connaissance d’évènements en lien avec le MES
Si vous avez des informations à partager au sujet des événements liés au MES dans votre pays, merci de m’envoyer les liens vers les publications. Merci de noter pour chaque événement la langue, le pays et la date pour me permettre d’organiser les données. S’il vous plaît utiliser comme objet de mail : EVENEMENTS (PAYS)

Si vous avez des liens vers des articles sur le MES
Si vous avez trouvé des articles intéressants sur le MES ou la crise de l’euro, vous pouvez m’envoyer vos liens et je vais les publier sur une page spéciale. Dans votre courriel, vous devez mentionner par lien : la langue, le pays et la date de publication, afin que je puisse les organiser. S’il vous plaît, utilisez comme sujet de votre e-mail. LIENS VERS ARTICLES

Si vous êtes disponible pour des questions très urgentes

Lettre à tous les parlementaires et sénateurs
Pour arrêter le MES tous les Européens ont un intérêt que ce traité obtient le moins de raifications possibles. Tous les Européens devraient écrire une lettre à chacun des parlementaires et sénateurs qui votent sur ce traité traître. C’est exactement ce que vous pouvez faire en “signant” la lettre ci-dessous. (Si tout le monde donne un petit coup de main pour trouver les adresses et données nécessaires, je promets d’envoyer ces lettres signées par des Européens qui sont contre le MES.)
Veuillez noter, que la dernière paragraphe ne sera pas incluse dans la lettre aux sénateurs.

Monsieur le Député (ou Madame la Députée),

Sous l’avalanche des informations sur le MES une information essentielle vous a été cachée.

L’euro a un problème insoluble. Vous n’avez pas besoin d’être expert pour le comprendre. Il suffit d’une minute de réflexion.
Rien n’empêche les consommateurs dans des pays à faible productivité de préférer des produits meilleurs et moins chers venant de pays à plus forte productivité. Cela entraîne un flux permanent d’euros des pays faibles vers les pays forts. Il en suit, que les pays faibles manquent en permanence d’euros et doivent emprunter toujours plus pour pouvoir disposer d’euros.
(Avant l’euro, ces pays pouvaient dévaluer leur monnaie de façon à rendre les produits d’importation plus chers pour leurs habitants et rendre les produits d’exportation moins chers pour les acheteurs étrangers. Cela freinait les importations, augmentait les exportations et rétablissait la productivité du pays.)
Dans la zone euro il y a de très grandes différences de productivité, causées par les différences de climat, de fertilité du sol, d’eau douce disponible, des distances à couvrir, des difficultés de transport, la présence ou non de sources d’énergie, etc. Ces conditions déterminent en grande mesure l’échec ou la réussite d’activités économiques. La Grèce, l’Italie, l’Espagne, le Portugal ne ressembleront jamais à l’Allemagne.
En outre, la Banque Centrale Européenne ne dispose que d’un seul taux d’intérêt pour 17 économies différentes. Un changement de ce taux, dont on a toujours dit qu’il est si important pour influencer l’économie, ne peut que profiter à certains pays, tandis que les autres devront en subir les conséquences. Monétairement cette zone n’est pas gérable.
Le MES et les traités associés sont des luttes contre les symptômes des déséquilibres dans la zone euro. Aucune des mesures ne pourra annuler les différences qui causent ces déséquilibres. Introduire une monnaie unique dans une zone économiquement si hétérogène a été une erreur.

S’il vous plaît, ne commettez pas l’erreur encore plus grave de plonger l’Europe dans une crise à la 1930. Celle-là aussi, était causée par des politiciens imbus de leur soi-disant savoir. Mardi, vous pouvez répéter cette erreur ou voter contre le MES.

Comme il n’y a pas eu de réferendum sur le transfert des pouvoir vers Bruxelles, ni des débats publics sur le fond du problème, votre responsabilité personnelle est énorme. Nous sommes conscients des pressions exercées sur vous de toute part.
Nous avons l’intention de rendre public le vote de chaque député, pour que les électeurs puissent en tenir compte aux prochaines législatives.

Sincères salutations,

Pour signer aussi, remplissez et cliquez.


               Nom                         Ville

  1. La VILLE ne sera jamais montrée sur la page web, uniquement aux parlementaires et sénateurs.
  2. Laissez la fenêtre VILLE vide, si vous ne voulez pas que votre Nom paraisse sur la page.
  3. Le nombre qui apparaît c’est le nombre total sur tous les sites.
  4. La fenêtre ci-dessus ne montre que les signatures les plus récentes.
  5. Pressez F5 pour mettre à jour les signatures visibles sur cette page.

Répartition des actions


Les pays de l’euro contribuent relativement au nombre de leurs actions.

Cela signifie, par exemple, que pour les premiers 700 milliards d’euros, les Hollandais auront à payer 40 milliards d’euros. Comparez cela au montant des impôts sur le revenu néerlandais en 2011: 45 milliards d’euros. Et le MES peut augmenter indéfiniment ce montant!!!
Le Conseil des Gouverneurs du MES est composé de Gouverneurs, qui sont les Ministres de Finances de chaque pays. Leurs droits de vote sont relatifs au nombre d’actions de leur pays.
Ce serait une erreur de penser que cela donne un pouvoir relatif à chaque pays. En vérité, les pays n’ont aucun pouvoir. Lorsqu’un Ministre des Finances agit en tant que gouverneur du MES, il ne peut pas être appelé à rendre compte devant le Parlement national, ni devant qui que ce soit. En tant que gouverneur, il agit en vertu d’un traité international, qui donne aux Gouverneurs les prérogatives de vider les Caisses nationales tant qu’ils veulent et aussi souvent qu’ils veulent et de disposer de cet argent à leur guise, sans aucun contôle démocratique et même sans contrôle du tout. Un traité international a toujours priorité sur les lois nationales. La seule chose que le parlement national puisse faire c’est de renvoyer leur Ministre. Est-ce que cela le gênerait beaucoup ? Je suis sûr que le lendemain, il pourra gagner trois fois plus dans l’une des banques ou sociétés qui auront bénéficié des milliards du MES.

Me contacter:
Vous pouvez me contacter en français, anglais, néerlandais ou allemand. (Pour les autres langues, j’ai besoin de traducteurs). J’ai un flot énorme d’informations à gérer. Merci de bien vouloir suivre les instructions mentionnées à chaque point ci-dessus lors de l’envoi d’informations.
D’avance je demande votre compréhension pour des retards éventuels dans mes réponses. Sachez que je fais de mon mieux pour répondre à tous personnellement, bienque ce ne soit pas toujours possible.
Je remercie tous ceux qui comprennent l’importance et l’urgence d’agir contre le MES et qui contribuent à réussir notre action!

[end]

Si vous ne voulez pas manquer mon prochain article, vous pouvez cliquer ici:
J’aimerais recevoir un message dès qu’il y aura un nouvel article en français.

Les secrets derrière l’argent et les banques

Adieu à la croissance

Les secrets derrière la guerre en Iraq

Les secrets derrière la guerre en Afghanistan
Les secrets derrière les accusations contre l’Iran

Humour

Qui publient les articles du Fou du Roi? StartPublishers
11 Septiembre 2001
24h Gold
321 Energy
Ad Broere
Advivo.com.br
Afghan.nl
Albe.ru
Aldeilis
Alexander’s Gas and Oil
Alex Constantine’s 9/11 Truthmove
Aljazeera Com
Aljazeera Info
Altea te quiero verde
Alter Info
Altra Informazione
American Chronicle
American Iranian Friendship Committee
Andalous.ma
Anovis Anophelis
Antifascist Encyclopedia
Apocalypse Total
Aquarius Age
Argusoog
Arianna Editrice.it
ArmonyaX
At-Park / АТ-парк
Atlas Vista Maroc
Avant de voter
Avizora
Baltimore Chronicle
Bankiv Tomske.ru
Beaujarret 50’z
Beez Libre Info
Before it is news
Belém Livre
Bernard Sady
Bezformata.ru
Blog Chatta.it
Blog économique et social
Blogg.org
Bobo in Paraguay
BOINNK!!!
BouBlog
Brasilianas.org
Bullion Management Group
Burbuja.info
Business-Gazeta.ru /
БИЗНЕС Online
Cafe 415
Candombeando
Cantv
Carla Noirci’s Log
CASMII
CAveat emptor
CawAilleurs
CDU Arouca
CGT Santé 46
Chatta it
Clube Invest
Come Don Chisciotte
Comité Valmy
Contre-Info
Correio Progressista
Corriera della Notte
Cosenostrea casanostra
Counter Currents
Crash Debug fr
Crise Systémique Globale
Critical Trend (bg)
Criticamente
Cross-Cultural Understanding
Daily Motion
Daily Times
Dandelion Salad
Dazibaoueb
Déborah 33 Epée
De Waarheid Nu
Démocratie Réelle à Nimes maintenant
Démocratie royale
Democratische Partij v Solidariteit
Denissto.eu
De Reaguurder
Dialogue & Démocratie Française
Diatala.org
Digitale Stad Eindhoven
Dire Giovani
Dissident News
Dit kan niet waar zijn.eu
Dolezite.sk
ДОТУ.org.ua / Dotu.org.ua
Double Standards
Dove sono le ragazze
Doy Cinco
Dreamdash
Dutch Amazing Nieuws
Dwarslezing
E.J. Bron
Earth Matters
Económico Fórum pt
Economics Kiev / 
Мировая и рыночная
экономика
Статьи и книги

EC-planet
Eco-Humanisme Radical.org
Edelmetaal.Info
Educate Yourself
E-Foro Bolivia
Égalité & Réconciliation
Élections Algérie
EliteTrader.ru / Элитный Трейдер
El Libre Pensador
Elkhadra
Eltimir / Елтимир
End the ECB
End US Militarism
天涯社区 /
(End of the world community)

Enrico Sabatino
EU Alert
Europe 2020
Europlouf
Eurostaete eu
Evolution de notre civilisation
Fai te
FCCI
Ferra Mula
Filosofia e Tecnologia
Fimdostempos.net
Finanza Online
Focus στην Οικονομία
Forum démocratique
Forum des Alternatives.org
Forum.for-ua.com
Forum Mondiale della Alternative
Four Winds
Francisco Trindade
Free Minds
French News Online
French Revolution
Fronte di Liberazione dai banchieri
FTU.su
Fugada YouTube Forum
Future Fast Forward
Geen Flauwekul
Geografia e Luta – Prof. Mazucheli
George Orwell Werkgroep
Gest Credit
Gianfranco Vizzotto
Gino Salvi
Global Echo
Global Economic Intersection
Global Faultlines
Global Order
Global Research
Global Systemic Crisis
Golden Heart
Gorod.Tomsk.ru
Город.Томск
Goto 2012
草根金融服务社 /
(Grassroots Financial Service)

Grioo
Guerre Libre Info.org
Het echte nieuws.be
Het uur van de waarheid
Hidden Mysteries
Ho visto cose che voi umani
Hubbert Peak
Iceberg Finanza
Imperiya / Империя
Indebitati
Indymedia
Indymedia Italia
Info Guerilla
Infomare Per Resistere
Information Clearing House
Informazione in Rete
Infos différentes
Infowars Ireland
Institute of Evolutionary Economics
Instituto Reage Brasil
Intellezione
InvestGraf
Investors Hub
Iran Blog
Iran Daily
Iran File
Irish Timez
Islam City
Isxys / ΙΣΧΥΣ
Jean Marie Lebraud
Joomla
Jose Joa Net
Journal la Mée
Journal Milénio
Journaux de Guerre
Kanie Tistory
Klein Paradijs
Klepsudra
Komitet / Комитет
Kostarof
L’éveil 2012
L’Observatoire de l’Immo
La banlieu s’exprime
Lanet Kiev
Las razones de Aristófanes
Le Banquier Garou
Le Blog d’Eva
Le Blog de Nicole
Le Metropole Cafe
Le Monde du Sud
Le Partisan de Gauche
Le Post
Les Indignés
Les moutons enragés
Leugens
Lettre d’Informations Stratégiques Internationales
Libera Mente Servo
Libertatum
L.I.E.S.I.
Lit Corner
Luminária
Macua Blogs Moçambique
Manifeste pour un débat sur le libre échange
Mapeni School
Marianne2
Market Oracle co.uk
MasterNewMedia
Mathaba News
Maurício Porto
Max 1967
Maxi News
MBM Hautetfort
Mecano Blog
Melochi
Mens en Politiek
Mercato Libero News
Metropolis
Mga Diskurso ni Doy
Middle East Online
Mondialisation Ca
Money Files
Mouvement Politique d’éducation Populaire
Na Sombra.org
Nato nella tana
Natural Money
Newropeans Magazine
News Follow Up
Newzz in Ukrain
Niburu
Nieuws-Flash
Norma Tarozzi
Notizie Libere
Nous les dieux
Novusordoseclorum
NucNews
NuJij.nl
Nya Politiken
Occupy Amsterdam
Occupy Network tv
Oil Crisis
Oko-planet.su / Око Планеты
Onderzoek 9/11
One Base.com
Ontdek Islam
Osservatorio Sovranità Nazionale
Osvaldo Bertolino
Oxygene.re
Pakistan News Service
Palestine – Solidarité
Panier de Crabes
Paperless Korea
Partage dialoguer avec jean loup
PCF Bassin
PCF Cap Corse
Peace by Truth
Pensare Liberi News
Perunica
Philippe Vedovati
Pintxo
Planeta Caos
Planete Non Violence
Politics & Current Affairs
Portal Luis Nassif
Post Jorion
Pragmatic Economist
Pravda / Правда
Primavera do 11
Project for the Old American Century
Prova Final
Quo Fata Ferunt
Raise the Hammer
Ravage Digitaal
Rayven
Real Wealth Society
Recuperare Credit
Relapsing Fever
Resistance
Resistance 71
Résistance FR
Resistenze.org
Resistir Info
Resurs.by
Rodon
Rol Club
Rue 89
Saura Plesio
Seigneuriage Blogspot
Sempre Vigili!
Siddharth Varadarajan
Signoraggio.it
Silver and Gold Shop
Silver Bear Cafe
Sociale Driegeleding
Sociologias
SOS-crise
Sott.net
Soutenir l’Afghanistan
Spartacus.info
Spazio Forum
Spiegelbeeld
Spraakloos
Sprookje Nieuws
Stampa Libera
Star People
Studien von Zeitfragen
Svobodnoslovo / Свободно слово
Tegen Onzin
The Movement
The People’s Forum
The Pragmatic Economist
The Voice of Wakker Holland
The Wild, Wild Left
Tim’s Journal
Toine van Bergen
TomskNet.ru / Город.Томск
Top-débats.info
Trademan.org
Transatlantic Information
Exchange System
Transition Town Breda
Transcom Se
Triplo II
Truth Spring
Truth Move 9/11
Tunisia Today
Uitpers
Uruknet Info
Verborgen Nieuws
Vermelho.org.br
Veterans for America
Viewzone Magazine
Vilistia
Vision Démocrate.net
V-Kontakte.ru / Вконтакте
Voy Com
Vrijspreker
Vues du monde
Vyacheslav Burunov / 
ВячеславБурунов
Wake Up From Your Slumber
Wall Street Pit
Want to know .nl
War and Peace / война и мир
We Are Change Holland
We Are Change Rennes
What really happened
Wij worden wakker
Wisdia Encyclopedia
Worldissue Blog bg
World Prout Assembly
Wroom.ru
YouTube
ZakonVremeni.ru / 
ЗаконВремени
Znanie-Vlast.ru
БезФормата.ru
Un choix de logos de Court Fool pour vos publications:
Bruxelles prépare discrè-tement un coup d’État dans les 17 pays de la zone euro.
Un nouveau traité va per- mettre à Bruxelles de se servir à volonté dans les Caisses d’État, soi-disant pour sauver l’euro (qui ne peut être sauvé, puisqu’il a un grand défaut de conception. )
Bien sûr, l’Union Européenne ne veut pas que les citoyens apprennent ce qui se passe.
Après la signature de la première version du traité (du 11 juillet 2011) seule une version anglaise avait été publiée alors que 96,5% des citoyens européens parlent d’autres langues.
http://consilium.europa.eu/media/1216793/esm%20treaty%20en.pdf

Ce premier traité était signé par les Ministres des Finances des 17 pays, qui se déclaraient eux-mêmes Gouverneurs avec des pouvoirs, qu’on peut appeler sans exagération, dictatoriaux.
Voir YouTube de 3’51”
Curieusement, aucun journal, ni national, ni international, n’y a consacré un titre. (Voyez MES, un coup d’état dans 17 pays! )
Dénoncée pour son caractère illégal par moi et un nombre d’autres personnes, la première version n’a pas été portée devant les parlements nationaux pour leur aval. Au lieu de cela une deuxième version a été fabriquée à la hâte, qui a été signée le 2 février 2012, cette fois-ci par des Ambassadeurs.
Cette deuxième version a été étendue avec la clause, que les signataires s’obligent à payer tout ce qui leur sera demandée, mais qu’ils ne pourront obtenir des prêts du MES que s’ils obéissent aux conditions qui seront fixées dan un traité futur 🙂
Oui Messieurs, Dames, nos gouvernements signent des chèques en blanc sans cligner d’oeil. 700 milliards, qui pourront être augmentés sur simple décision dictatoriale du MES? Aucun problème! Abolir le droit suprême du parlement de décider du budget? Si les banquiers le demandent, c’est que cela doit être nécessaire.  Adieu, la démocratie!
Bruxelles veut que ce traité soit en force le 1 Juillet 2012. Cela veut dire que les parlements des pays membres ne disposent que de peu de temps pour décider de ratifier le traité ou non.
En France les Parlementaires se sont fait couillonner par une procédure accélérée. Moins de 3 semaines après la signature ils devaient déjà en décider. La majorité a voté pour. De ceux qui n’ont pas voté contre, je n’en ai pas pu décéler un seul qui aurait lu et étudié le texte attentivement. Sinon, comment expliquer que des parlementaires démocratiquement élus votent pour l’abolition de la démocratie et pour la mise en place de la dictature du MES?
Des parlementaires qui ne se défendent pas contre la dictature n’ont rien à chercher dans un parlement démocratique et nous nous chargerons de le faire savoir aux électeurs lors des prochaines législatives!
Heureusement, la grande majorité des parlementaires et sénateurs dans la zone euro devront voter encore si oui ou non ils sont d’accord avec ce traité. Nous devons cependant craindre, que là aussi les agents du FMI, de la BCE et de la Commission Européenne ont lavé le cerveau au petit nombre de parlementaires qui sont – soi disant – compétents dans des matières monétaires et financières et qui disent à leurs collègues comment ils doivent voter.
N’oublions pas, que les parlementaires qui siègent dans la Commission de Finances n’y siègent pas par ce qu’ils ont des diplômes dans la matière. Ils ont simplement été élus par les citoyens et puis, soit parce que leur part politique les a désignés, soit parce qu’ils aimaient les chiffres avec beaucoup de zéros, ils se sont retrouvés dans cette commission comme proie facile des banquiers-conseillers, dont ils supposent que ce sont des amis du peuple 🙂
C’est pour cela que je lance une
ACTION EUROPÉENNE CONTRE LE MES

dans l’intention d’avertir tous ceux qui devront encore décider du MES.
Ils nous ont pris de court avec leur procédure accélérée en France. Mais le MES a beau avoir gagné une bataille, si nous retroussont les manches, il ne gagnera pas la guerre. Tous ceux qui veulent défendre la démocratie, agissez maintenant! Sinon, demain il va falloir monter sur les barricades!
ACTION EUROPÉENNE CONTRE LE MES!
Autres pays:
Aidez-nous à informer des citoyens dans d’autres pays! Plus il y a d’euro-citoyens informés, plus il y a des chances de stopper cette dictature!
Parlez-vous grec?
Parlez-vous finlandais?
Parlez-vous slovaque?
Parlez-vous slovénien?
Contactez s.v.p.: CourtFool@orange.nl

INITIATIVE BELGE
Visitez
www.interpellation-mes.be et soutenez l’action!

Требуется помощь

Статьи на этом сайте раскрывают секреты, скрывающиеся за мировыми событиями. Они результат достаточно продолжительных исследований. Статьи появляются в среднем один или два раза в год. Замечательными усилиями волонтеров они были переведены на иностранные языки, чтобы сделать их доступными для широкого международного круга людей. Благодаря свыше 300 сайтам, статьи читаются почти во всех странах мира.
В данный момент мы ищем содействие в осуществлении переводов на русский язык . Если вы грамотно владеете русским языком и имеете хорошие знания английского, и если у вас есть желание время от времени помогать нам, пожалуйста свяжитесь с Рудо де Рюйтером. Заранее выражаем Вам большую благодарность!

StartJoinTranslators

Remerciements pour traductions: StartTranslators
Alter Info
Carlo Pappalardo
Come Don Chisciotte
Ivan Boyadjhiev
Jose Joaquin
Manuel Valente Lopes
Mary Beaudoin
Michel Ickx

Nicoletta Forcheri
Peter George
Resistir Info
Traducteur sans frontière
Valérie Courteau

Aux claviers, citoyens! Action en toute l’Europe contre le MES!!!
   
03-03-2012
 
Bonjour,
Je pense qu`après la douche froide de voir les députés français voter pour la dictature du MES, vous avez dû penser que la course était courue et que c’était perdu. Rien n’est moins vrai.
Avec la ruse de la procédure accélérée de Sarko, Bruxelles n’a gagné qu’une bataille. Pour gagner la guerre, il leur faudrait encore beaucoup d’autres avis favorables dans les différents parlements de la zone euro. La très grande majorité ne s’est pas encore prononcée!
En fait, pour stopper la dictature à temps, tous les Européens ont intérêt à ce que le MES obtienne le moins de ratifications possibles! C’est pour cela que tous les Européens devraient écrire une lettre à chacun des députés ayant encore à voter! Si chacun reçoit un message signé par beaucoup de milliers de gens, au moins ils le liront!
Je lance une action à l’échelle de toute l’Europe avec une lettre collective qui pourra être signée par tous les Européens!!!
Une tâche gigantesque, mais composée de beaucoup de détails simples avec lesquels vous aussi vous pouvez aider. Car c’est bien beau d’être contre le MES, mais si vous voulez vivre encore dans une démocratie demain, mieux vaut retrousser les manches et vous servir de votre clavier mintenant! Sinon il faudra monter sur les barricades plus tard pour la reconquérir! Le temps qui reste est très court! Aidez sans attendre! Investissez au moins une heure. C’est pas trop demandé pour défendre la démocratie, non? Vous n’êtes quand-même pas de la même chair que ces minables députés qui disaient être contre, mais n’allaient pas voter?
J’ai préparé un aperçu de ce que chacun peut faire sur une page d’action spéciale. Je démarre l’action internationale à l’instant. Mes excuses que les fichiers pour réunir toutes les données ne soient pas encore très perfectionnés. Ça vient au plus tôt.
Je me démène sans relâche et c’est aussi pour vous! J’espère qu’en échange, je peux compter sur vous pour vous défendre aussi! Merci d’avance !!!
Meilleures salutations,
Rudo de Ruijter
Chercheur indépendant
Pays-Bas
P.S.
Si vous ne voulez plus recevoir mes courriels, il suffit de renvoyer la présente.

Le MES n’est pas encore dit…


mes, what a mess !


Pin It on Pinterest

Share This

Share This

Share this post with your friends!

Aller à la barre d’outils