Récemment

Mass-media, articles de journaux, radio, télévision, youtube, facebook, plus suivra

Invitation à une conférence de presse, pour les élections fédérales 2019

Démocratie Directe, SpiritualitéS & Nature un nouveau mouvement présente des candidats de plusieurs cantons notamment à Fribourg et dans le canton de Vaud.. Ses candidats viennent de presque tous les cantons francophones, y compris de celui de Berne.Son programme est principalement une réforme fondamentale de toute la fiscalité suisse par la www.microtaxe.ch, du respect de la Démocratie Directe, des SpiritualitéS et de la Nature. Micro-taxe, micro-impôt, mini-fisc, mini participation, micro-Tobin, zéro-impôt, maxi AVS… pour:

Obtenir enfin une vraie transparence des transactions, des taxations des créations monétaires et des flux notamment spéculatifs gigantesques et non-taxés, etc.

  • Automatiser une micro ponction en pour mille, une miette, sur toutes les transactions effectuées dans les systèmes de paiements électroniques
  • Supprimer toutes les déclarations d’impôts pour les personnes physiques et morales devenus inutiles et les procédures inquisitrices.
  • Garantir ainsi largement les recettes de l’Etat fédéral, des cantons, des communes et du social.
  • Diminuer les coûts d’exploitation des services fiscaux.
  • Garantir une démocratie économique directe et supprimer ainsi la TVA anti-sociale, l’évasion et l’optimisation fiscale injuste.
  • Baisser ou même supprimer les primes des assurances sociales, par exemple notamment celles de la LAMAL.

Ce jeudi 19 septembre à 11:00, 

Pizzeria Trattoria de l’Escale,

Grande salle du loto 

Route de Belfaux 3, 

1762 Givisiez / Fribourg.

Porte parole: François de Siebenthal, 23, av. Ed. Dapples, 1006 LAUSANNE  au 021 616 88 88 ou par mail siebenthal@gmail.com

https://docs.google.com/document/d/1phicqkUh-OgZK7RgxAMQZdA4CTyBDw2mv_RKmKpElPQ/edit?usp=sharing

https://www.youtube.com/channel/UC1J5vS9OPdawLsqLf2TZ6cw/featured?view_as=subscriber

Flavio Guido sur radio Fribourg. https://podcasts.radiofr.ch/d5bd875f8973178f20027be1d33d58c5.mp3

 

Un autre monde et système sont possibles. Tout est expliqué sur notre site, notamment la microtaxe. Nous avons de très grandes grandes affiches F4 à disposition pour les mettre au vu du public, avis aux bonnes volontés .

Les affiches ont beaucoup de blancs pour encourager les personnes d’écrire leurs commentaires, merci de faire circuler la nouvelle

Votons et faisons voter les listes 11 dans le canton de Vaud et 24 dans le canton de Fribourg. Merci

Pin It on Pinterest

Share This