… Ils, au moins trois personnes, intérimairesnon-assermentées, dont une droguée, travaillant sur appel, sic, et les cadres du service, avouent ouvrir les enveloppes pendant les 3 semaines avant le jour du dépouillement, sans aucun contrôle et notamment en détruire et en jeter dans des poubelles par caisses entières d’après au moins un  témoignage, selon le procureur genevois lors de sa conférence de presse…  

Énorme, et il n’y aurait pas d’indices !
La loi électorale exige que le dépouillement n’ ait lieu qu’en public, que le dimanche, qu’ en présence des membres du bureau, des délégués des candidats et des électeurs qui souhaitent y assister. …. 

Les caméras secrètes auraient dû filmer la nuit avant le dépouillement, donc la nuit du samedi au dimanche, car c’est durant cette nuit qu’ils trichent le plus. 


De plus, sérieusement, on doit rechercher les empreintes digitales et/ou ADN sur les bulletins et les enveloppes, vu les multiples possibilités en fonction des diverses traces ou absences de traces digitales ou ADN, avant le dépouillement !
Pas de traces: tricheurs avec des gants et machines.
Une seule trace: tricheur sans gants
Plusieurs traces: le citoyen et tricheur ou pas, à voir et réfléchir !
etc… 

https://desiebenthal.blogspot.com/2019/05/le-scrutin-nest-pas-garanti.html

https://www.facebook.com/groups/89673837536/

Ce procureur, le Conseil d’Etat, la commission de contrôle et la chancelière trouvent cette situation normale !  

ÉNORME  !

Et tout cela ne serait que du hasard ?


Votes truqués, trop d’indices ? 
À l’origine, un passage de l’Apocalypse :
« À tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front. Et nul ne pourra acheter ou vendre, s’il ne porte la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom. C’est le moment d’avoir du discernement : celui qui a de l’intelligence, qu’il interprète le chiffre de la bête, car c’est un chiffre d’homme : et son chiffre est six cent soixante-six. » (Ap 13, 16-18).
Lors de sa  conférence le 8 septembre 2018  à Morges en Suisse,  M. François Asselineau a déclaré publiquement devant une salle comble que les résultats de l’élection présidentielle 2017 avait été consolidé à Austin, Texas aux USA,
8 sept. 2018 – Conférence : « Peut-on encore avoir confiance dans la politique ? » 

et 66,06 pour cent ont voté pour Macron
19/05/2019:
L’extrapolation montre: 66 pour cent disent oui à la réforme fiscale AHV.

https://www.nzz.ch/schweiz/selbstbestimmung-sozialdetektive-kuhhoerner-die-abstimmung-live-ld.1437668 

« L’électorat veut la Constitution fédérale ne prévoit pas le droit international. Il rejette l’initiative d’ auto-détermination de l’UDC avec 66,3 pour cent Aucun arrêt. »


La fusion des hôpitaux cantonaux de Bâle ne se détache pas: En Baselbiet l’accord de fusion a en effet été adoptée avec 66,6 pour cent en faveur, clairement rejeté dans la ville de Canton, cependant, avec près de 56pour cent des actions sans droit de vote.

Selon la deuxième projection nationale 66 pour cent des électeurs de participer à la présentation.

12:29 CH

 1. projection SOR: 66 pour cent disent oui à la politique d’armement



Dans le canton de Saint – Gall 66,6 pour cent d’ accord le Verhüllungsverbotzu .

ZURICH La nouvelle loi de jeu devrait être adoptée dans le canton de Zurich. Selon la première projection du Canton probablement dire 66,3 pour cent des voix Oui à l’original.

source: Andreas Volkart et


Retrouvez Mise au Point:
Youtube:
https://youtube.com/MiseauPoint
Traduction »