33 ème degré ?

Très chers lecteurs et députés,
En ces temps troublés il est vital de comprendre le scénario mortifère dont chaque individu intègre est impliqué, sans l’avoir choisi, souvent sans en avoir conscience étant donné le fléau de la désinformation par les médias corrompus, étant au seul service du mensonge systématique et de l’Etat profond, ainsi que par la diffusion de nombreux stimuli aliénants qui ont pour but d’empêcher l’utilisation optimale du néocortex de notre cerveau, qui est le siège de l’intelligence, de la logique et de l’intuition.
Il est donc important de partager sa prise de conscience et ses “eurêka” face au réel danger du Nouvel Ordre Mondial au sein des nations.
Hier, une ex-collègue m’a partagé sa découverte. Voici la vidéo qu’elle m’a transmise :
🚨 GILETS JAUNES ACTE 4 – Ce que vous devez savoir ! L’Heure de se réveiller [en ligne]. 6 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=J18zukKyDZs
Ce qui est décrit dans la vidéo est vrai. C”est ce que j’ai découvert à travers mon parcours professionnel en qualité d’infirmière ES, au sein de l’espace BEJUNE ( cantons de Berne, Jura et Neuchâtel) depuis décembre 2011 à ce jour.
Il est encore temps d’arrêter ce scénario criminel pour autant que l’on ait conscience de ce qui se passe, que l’on reste calme, que l’on agisse avec intelligence et sagesse afin de déjouer tous les pièges de l’adversaire.
Notamment au sein de notre cercle d’influence, lorsqu’un individu au sein du “circuit du mensonge” nous empêche d’établir la vérité par différents moyens pervers, voire de nature criminelle. 
Je vais continuer d’ouvrir les consciences à partir de mon argumentation professionnelle en qualité d’infirmière ES, afin que vous compreniez bien ce qui est en train de se passer, de quelle manière les populations sont sans cesse trompées par les  systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques au sein des nations qui sont liées à l’Impérialisme américain.
A l’instar de la France, la Suisse est concernée par ces agissements criminels. La preuve est la persécution que je subis sans cesse depuis décembre 2011, car je véhicule les valeurs, les principes et les concepts universels et fondamentaux de vie, ainsi que le respect des lois naturelles, décrites dans la Torah et la Bible, en qualité d’infirmière ES par le modèle de gestion “Opale”. Ce qui dérange inévitablement la pègre suisse! Raison pour laquelle, j’ai reçu ce courrier ce matin de la part du Ministère public bernois dont l’objet est “Ordonnance pénale”.
Jean-Christophe Dubail, responsable du service social de Tramelan, est un agent servile du Système, sous domination de l’État profond, dont j’émets l’hypothèse que Jean-Claude Châtelain, Souverain Grand commandeur du Suprême Conseil pour la Suisse et fédéralisme du Rite Écossais Ancien et Accepté, au 33 ème degré, emprisonne le mental de Jean-Christophe Dubail par sa spiritualité occulte.
Jean-Claude Châtelain est présenté en p. 24 : Aurora. Confédération des Suprêmes Conseils Européens. supremoconselho.org [en ligne]. Disponible à l’adresse : http://www.supremoconselho.org/upload/revistas/ficheiros/515358-Aurora_1.pdf
J ‘affirme que Jean-Christophe Dubail est un agent servile du Système. Son refus  d’apprécier ma situation dans son ensemble et sous ses différents aspects, notamment en ce qui concerne la cascade de dysfonctionnements politiques, institutionnels et judiciaires, qui ont été présents lors de mon parcours professionnel. Son refus catégorique de mettre en mouvement la “démarche de résolution de problème” afin de rétablir la vérité le prouve, et fait écho à la dictature actuelle que nous observons en France, par les paroles toxiques et perverse, attitude non professionnelle et le comportement autoritaire et despotique d’Emmanuel Macron, du Premier ministre Edouard Philippe, de Christophe Castaner, ministre de l’Intérieur, des députés LREM ( La République En Marche).
Je rappelle que la profession infirmière a quatre responsabilisé essentielles en faveur de la population: 
  • Promouvoir la santé
  • Prévenir la maladie
  • Restaurer la santé
  • Soulager la souffrance
Référence:

ASI. L’éthique et la pratique infirmière [Brochure] Annexes : Préambule du code déontologique du CII pour la profession infirmière. Berne. 2013, p. 34
 A partir du référentiel suivant, en ce qui concerne ma profession d’infirmière ES:
Plan d’études cadre pour les filières de formation des écoles supérieures. « Soins infirmiers ». Titre protégé « Infirmière diplômée ES » – « Infirmier diplômé ES ».OdA Santé [en ligne]. Dernière mise à jour le 9 novembre 2016. Disponible à l’adresse: https://www.odasante.ch/fileadmin/odasante.ch/docs/Hoehere_Berufsbildung_und_Hochschulen/RLP_Pflege_HF_09.11.2016-f.pdf
Ce qui est impossible à mettre en oeuvre au sein de la population suisse vu l’influence de la pègre suisse au sein du système de santé suisse et des milieux socio-sanitaires. 
Les Autorité fédérales et cantonales sont complices de crimes envers l’Humanité toute entière par ses agents étant au seul service du mensonge systématique et de l’Etat profond.
Par conséquent il est vital, primordial et fondamental d’identifier chaque individu, étant intégré au sein du “circuit du mensonge”, qu’il soit jugé pour la complicité de ces ( et de ses!) actes criminels, en Suisse et au sein des nations.
Cordialement

Nathalie Scheidegger, infirmière ES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »