3ème Temple !

vidéo du live de hier avec Janett Seemann, Chloé, Gérard et Jean-Pierre Joseph
Les justes sont en mouvement au sein des nations pour mettre un terme aux mensonges et aux tromperies d’Etat qui induisent inévitablement la mort prématurée de tous les systèmes sur le plan individuel, conjugal, familial, social, professionnel et environnemental.
Le 3ème Temple est dans le coeur des êtres humains en l’Esprit de Jésus-Christ afin d’établir sur terre le Royaume du Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob pour l’Eternité.
Que Stan Maillaud, le peuple Français et l’humanité toute entière soient libérés de la spiritualité occulte luciférienne sataniste talmudique sioniste par le miracle de la résurrection de Jésus-Christ.
Que les intentions, les paroles et les actes des justes au sein des nations soient richement bénis en ce dimanche de Pâques 12 avril 2020, Amen!
En 2020, il est l’heure de briser le tabou de la pédocriminalité, d’arrêter les individus impliqués dans les affaires pédocriminelles, de les juger par un système judiciaire rétabli, exempt de Francs-Maçons et autres membres de sociétés secrètes. 
Il est primordial d’organiser des structures adaptées et sécuritaires en faveur des victimes, en engageant des professionnels de santé et du social intègres, formés à cette mission spécifique dans le but que chaque individu ayant été confronté à ces abominations retrouve un état de santé optimal et un équilibre de vie.
N. S.

De nombreux chrétiens soutiennent que la gloire prédite par Aggée est spirituelle et non matérielle, en Jésus de Nazareth dont la présence dans le Second Temple, annoncée par la prophétie, ouvre la nouvelle ère du Royaume qui est en nous, les personnes de bonne volonté.
Le « Temple », immatériel, est partout où au moins deux disciples de Jésus s’assemblent en son nom, car le Nouveau Testament affirme que Dieu n’habite pas dans un temple fait de main d’homme (Actes 7.48, confirmant Esaïe 66.1, Ancien testament) et de plus, Jésus parle de son « Corps mystique et eucharistique » comme étant le véritable temple. 

Pour les chrétiens catholiques, le « Temple », c’est désormais son Église (encyclique Mediator Dei de Pie XII) et toute personne croyant en Jésus Christ devient elle-même le temple du Saint Esprit (1 Corinthiens 6.19 ) , car il a alors la force d’aimer les autres, et surtout les plus faibles…

« Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous », Pierre 2.5 et Apocalypse 1.7).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »