Madame Lauber, 

Voici la suite des documents en lien avec mon dernier litige professionnel et le licenciement vécu au sein de l’EMS Ried, à Bienne.

Après avoir vécu 4 licenciements abusifs, tout en ayant effectué un travail de recherche concernant toutes formes d’ abus de pouvoirs institutionnels, j’affirme que toutes les actionsmises en mouvement par une infirmière, afin de défendre ses droits ainsi que les droits des patients/résidents dont elle a la responsabilité dans l’exercice de la pratique de sa profession, ne sont jamais reconnues à sa juste valeur par quiconque. Que se soit au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique. 
Le mensonge règne en Maître, au sein d’une solide muraille “invisible” qui existe par le fait de l’union d’individus étant au seul service du mensonge systématique et de l’Etat profond, au sein des systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques corrompus. 
Par conséquent, il s’agit “d’abattre” cette muraille, c’est-à-dire destituer des postes-clés, les individus étant au seul service du mensonge systématique et de l’Etat profond afin que la justice puisse véritablement régner en Suisse, en France et au sein des nations. 

Le scénario des individus étant au seul service du mensonge systématique et de l’Etat profond est toujours le même, indépendamment des lieux. La seule variante est la manièred’utiliser les stratégies de manipulations et de mensonges en lien avec le niveau hiérarchique dans lequel ils se trouvent.

Je ne vais pas détailler les stratégies de manipulations utilisées dans ce message.

Cordialement

Nathalie Scheidegger, infirmière ES


7 pièces jointes
Traduction »