Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,
L’inculture politique de nombreux individus au sein de la population suisse, engendrée par les journalistes étant au service exclusif de l’État profond[3]est dramatique, puisque cela renforce le pouvoir criminel de l’oligarchie sioniste lié à l’empire financier khazar Rothschild.
Je remercie François de Siebenthal de relayer sur son blog, les propos de Vladimir Poutine, lors de la 15ème réunion annuelle du Club de discussion Valdaï, en date du 18 octobre 2018 à Sotchi.
Tout pour la paix ? Le blog de François de Siebenthal. [en ligne]. 29 avril 2019. Disponible à l’adresse :http://desiebenthal.blogspot.com/2019/04/tout-pour-la-paix.html
Règle d’Or à appliquer pour contribuer à apporter la paix dans le monde :
En priorité, deux règles de bases sont à appliquer :
  • Rechercher des informations à partir de sources fiables.
  • Écouter et prendre acte de ce que nous transmets, tout individu intègre, étant expert dans son champ professionnel respectif, à partir de ses expériences de vie et de terrain, sans l’interrompre.
Pour prendre connaissance d’autres règles quant au savoir-être liées au modèle de gestion « Opale[4] », décrit par Frédéric Laloux[5], je vous invite à consulter le lien suivant :
François de Siebenthal, Nathalie ScheideggerGestion Opale. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 21 novembre 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/11/gestion-opale.html
Remarque :
 Tous les jours, je reçois de nouvelles informations quant au fonctionnement de l’État profond. Par conséquent je corrige en temps réel des erreurs que j’ai pu commettre par le passé en lien avec le fonctionnement pervers et criminel du Système[6].
Exemple :
Depuis que je suis informée quant à l’existence du concept de « l’homme de paille[7] » lié à la Tromperie du Code Justinien[8], je place le prénom des individus avant le nom de famille et non l’inverse, tel ce que préconise le « Guide pratique de l’infothèque de la HEG », auquel je me réfère.
Haute école de gestion (Genève), 2017. Rédaction d’une bibliographie et méthodes de citation. Guide pratique de l’infothèque de la HEG. Hesge.ch [en ligne] [Consulté le 30 avril 2019]. Disponible à l’adresse :https://www.hesge.ch/heg/sites/default/files/infotheque/guide_ref.pdf
Qu’est-ce que le Club de discussion Valdaï ?
Pour le savoir, consultons le site internet suivant :
Club de discussion Valdaï. Russie.net [en ligne]. [Sans date]. [Consulté le 30 avril 2019]. Disponible à l’adresse :http://www.russie.net/-Club-de-discussion-Valdai-
Nous apprenons que :
« Le club de discussion Valdaï (Международный дискуссионный клуб « Валдай ») a été créé en 2004 par l’agence de presse RIA Novosti et d’autres publications russes.
Il tient son nom du lieu de la première rencontre située près du lac Valdaï, un lac situé au milieu des collines de Valdaï, dans l’oblast de Novgorod, en Russie.
“Valdaï” est un forum de discussion international annuel qui vise à rassembler des experts pour débattre de la Russie et de son rôle dans le monde.
La mission du club est de créer une plateforme internationale pour permettre aux élites russes de débattre du développement du pays et de son rôle dans le monde, avec des experts étrangers issus du monde académique, de la politique et des médias.
Le club Valdaï défend la vision d’un monde multipolairepar opposition à un monde unipolaire dominé par les États-Unis d’Amérique »
Eurêka : ma pensée infirmière, ancrée dans ma foi en Jésus-Christ fait écho à la pensée de Vladimir Poutine !
J’écoute la réponse de Vladimir Poutine à la question de l’ancien Premier ministre français, Jean-Pierre Raffarin :
Club Valdaï : Vladimir Poutine répond à une question de Jean-Pierre Raffarin. RT France [en ligne]. 18 octobre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=XSuKQUJULDU
Question de Jean-Pierre Raffarin, ancien Premier ministre de la France :
Dès la 7ème seconde. « Moi je m’occupe de la politique depuis 40 ans et je n’ai jamais vu le monde si dangereux comme aujourd’hui. Nous voyons beaucoup de menaces, beaucoup de conflits dans tous les sens. En fait nous apprenons à la guerre pas à la paix. Mais la paix ne va pas tomber « toute seule », il faut travailler pour atteindre la paix. Comment est-ce que nous pourrions favoriser l’importance de la paix ? Comment est-ce que nous pourrions combattre le terrorisme et prendre des réformes au niveau de l’OMS, dans le domaine de la sécurité à l’échelle mondiale, c’est ça l’essentiel qu’il faut savoir. Les gens ne veulent pas voir la guerre dans L’Etat comme vous l’avez déjà dit, la guerre c’est une catastrophe et personne ne veut avoir une guerre » :
Propos de Vladimir Poutine après traduction :
Dès 1 mn 30 : « Évidemment nous pourrions parler de ce sujet très, très longtemps. Je pense que des problèmes qui ont apparu par le passé au niveau mondial que vous avez cités tout à l’heure, sont liés tout d’abord avec le caractère unipolaire du monde et qui a paru à quelques mois après la disparition de l’URSS, et actuellement le monde devient ou devenu peut-être déjà multipolaire, et c’est sûr ça va résulter d’une façon inévitable à la restauration de la restitution de l’importance du Droit international, surtout au niveau de l’organisation des Nations-Unies d’abord en se basant sur la charte de l’ONU, sur tout ce qui est bon, ce qui a été fait pendant les décennies précédentes en se basant sur la confiance mutuelle entre nous. Mais il faut préserver tous ces éléments de confiance qui existent aujourd’hui, il faut apprendre à entendre, écouter, estimer les uns les autres, et être prêt à trouver, chercher et atteindre les compromis sur cette base.
Moi je pense que finalement c’est inévitable, plus vite ça arrive, tant mieux, nous sommes prêts au développement des activités dans ce sens-là ».
Eurêka : Vladimir Poutine, François de Siebenthal et moi-même, en collaboration avec des individus intègres, au sein de notre cercle d’influence, œuvrons à la Paix mondiale, dont les preuves sont à consulter sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. 1 er mai, clap de fin. ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 30 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/1er-mai-clap-de-fin.html
Questionnement :
Est-ce que le Conseil fédéral œuvre à la Paix dans le monde ?
En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang[9], créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé j’affirme que la réponse est : non !
Josseline Abadie explique le fonctionnement des ramifications maléfiques de la corruption, dans le document suivant :
Abadie Josselyne, 2011. Du harcèlement en réseau au harcèlement global [document pdf]. Conscience-vraie. info. [en ligne]. 21 octobre 2011. [Consulté le 1 er mars 2018]. Disponible à l’adresse : http://conscience-vraie.info/harcelement-en-reseau-harcelement-global.pdf
En Suisse, la ramification maléfique de la corruption est présente par l’intermédiaire de la Conférence des gouvernements cantonaux (CdC), à prendre connaissance sous :
Liliane Held-Khawam. La centralisation méconnue de la Suisse. Le blog de Liliane Held-Khawam [en ligne]. 17 janvier 2018. Disponible à l’adresse : https://lilianeheldkhawam.com/2018/01/17/la-centralisation-meconnue-de-la-suisse-liliane-held-khawam/
Liliane Held-Khawam nous apprend que :
La solution de la CdC (Conférence des gouvernements cantonaux) répond à tous les besoins de performance d’un Etat-entrepreneur.
En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang9, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, il est de mon devoir professionnel d’expliquer à la population suisse[10]le fonctionnement de l’État profond lié à la supercherie de la dette Rothschild et à la spiritualité occulte luciférienne et sataniste qui est liée à celle-ci. A consulter sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Le vrai secret des banques en Suisse ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 10 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/le-vrai-secret-des-banques-en-suisse.html
Quand est-ce que les journalistes suisses prendront le relais de l’infirmière ES, Nathalie Scheidegger, en diffusant des informations fiables par le respect de la « Charte de déontologie de Münich ? »
Déclaration des devoirs et des droits des journalistes, dite « Charte de déontologie de Münich », de 1971. Upr.fr [en ligne]. 4 mai 2018. Disponible à l’adresse : https://www.upr.fr/actualite/france/declaration-des-devoirs-et-des-droits-des-journalistes-dite-charte-de-deontologie-de-munich-de-1971-tout-journaliste-digne-de-ce-nom/
Nathalie Scheidegger, infirmière ES
Tous droits réservés, sans préjudice

[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.
[3] Liliane Held-Khawam. L’oligarchie financière aux commandes de l’information et donc de la démocratie. Le blog de Liliane Held-Khawam [en ligne]. 4 juillet 2016. Disponible à l’adresse : https://lilianeheldkhawam.com/2016/07/04/loligarchie-financiere-aux-commandes-de-linformation-et-donc-de-la-democratie-liliane-held-khawam/
[4] Références :  Frédéric Laloux, 2014. Conférence “Reinventing Organizations” en français (Flagey, Bruxelles) Reiventing organizations [en ligne].29 avril 2014. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=NZKqPoQiaDE
Ouvrage : Frédéric Laloux, 2015. Reiventing Organizations. Vers des communautés de travail inspirées. Les Editions Diateino. ISBN : 978-2-35456-105-5
Anne-Claire Chêne. L’essentiel des pratiques organisationnelles innovantes. Reiventingorganizations.com [en ligne] [Sans date]. Disponible à l’adresse :  http://www.reinventingorganizations.com/uploads/2/1/9/8/21988088/chene_synthese_laloux2014.pdf
[5] Marc-Arthur Gauthey. Vers une nouvelle ère managériale : rencontre avec Frédéric Laloux. Ouishare.com [en ligne]. 11 janvier 2016. Disponible à l’adresse : https://www.ouishare.net/article/vers-une-nouvelle-ere-manageriale-rencontre-avec-frederic-laloux?locale=en_us
[6] En raison du fléau de l’ingénierie sociale, à consulter sous : Ingénierie sociale et contrôle mental l’Institut Tavistock 04042015 Partie 1/2. Gaetano Franchio [en ligne] Ajoutée le 6 juin 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=HlZc0kmdosk
Ingénierie sociale et contrôle mental l’Institut Tavistock 04/04/2015 partie 2. Gaetano Franchio [en ligne]. Ajoutée le 7 juin 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=IBOzT38cWLE&t=26s
[7] #HOMME DE PAILLE Votre Double Fictif !! Dajjal Magazine [en ligne]. Ajoutée le 18 juillet 2018. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=gQ5lKa7JYEI
[8] Jackfruit. La Tromperie du Code Justinien. La tromperieducodejustinien.wordpress.com [en ligne]. 3 novembre 2016. Disponible à l’adresse : https://latromperieducodejustinien.wordpress.com/2016/11/03/la-tromperie-du-code-justinien/
[9] Interbible. Les écritures. Chair/corps. Interbible.org. Chronique du 21 septembre 2001. Disponible à l’adresse : http://www.interbible.org/interBible/ecritures/mots/2001/mots_010921.htm
[10] A partir du référentiel infirmier suivant : Plan d’études cadre pour les filières de formation des écoles supérieures. « Soins infirmiers ». Titre protégé « Infirmière diplômée ES » – « Infirmier diplômé ES ».OdA Santé [en ligne]. Dernière mise à jour le 9 novembre 2016. Disponible à l’adresse: https://www.odasante.ch/fileadmin/odasante.ch/docs/Hoehere_Berufsbildung_und_Hochschulen/RLP_Pflege_HF_09.11.2016-f.pdf

Traduction »
Aller à la barre d’outils