Adjuvants toxiques et mortels, des milliers de fausse-couches.
Vaccins au Mercure, au formaldehyde, au polysorbate 80 (associé avec l’infertilité), au *triton X100 (un très fort détergent et abortif), au phenoxyethanol (anti-gel toxique interdit à la consommation ) etc…
Vaccins H1N1 à partir de cultures cellulaires d’embryons humains.
http://desiebenthal.blogspot.com/2009/11/vaccins-dangerthousands-of-women-report.html
L’adoption mieux que le massacre dans des vaccins H1N1
Vaccins à base de cellules-souches omnipotentes humaines, donc de petits hommes à respecter et à aimer.
Congélation record pour des embryons qui ont donné naissance à des bébés
Embryons flocons de neige adoptés ou des vaccins toxiques H1N1 ?
Vaccins à base d’embryons humains ? Le Vatican condamne.
Vaccins à base d’embryons humains. Le Vatican condamne les nouvelles pratiques sur l’embryon
Le Vatican a condamné vendredi dans un texte doctrinal approuvé par le pape Benoît XVI les nouvelles techniques médicales ou scientifiques portant atteinte d’une manière ou d’une autre à l’embryon, qui doit être respecté dans sa « dignité » d’être humain et pas utilisé comme vaccins ou médicaments.
Le Vatican horrifié l’interdit moralement, devoir grave pour les chrétiens:
Embryon humain sauvé pour être baptisé et racheté imagé dans les vitraux de la rosace de la cathédrale de Lausanne, à 3h00. Oculos humeris.
Novartis par exemple base sa production de vaccins à partir de cultures cellulaires d’embryons humains.
Ceci est scandaleux. En cas de vaccination généralisée, la majorité de la population suisse est non seulement forcée de payer tous les avortements par l’assurance maladie obligatoire et par ses impôts, mais devra en plus recevoir dans son corps des cellules de ces êtres innocents, des personnes massacrées sans aucune pitié par l’esprit de cupidité. Certains parlent de vaccinations obligatoires par l’armée ou la protection civile. Quels abus de pouvoirs le mal va-t-il encore exercer ? Nous rappelons ici que le dernier exercice d’envergure de l’armée suisse était de mater une révolte populaire de suisses excédés par tous ces abus !
![]() |
USA : lobbying contre des vaccins fabriqués à partir de foetus avortés |
L’ Association américaine des Médecins Catholiques (Catholic Medical Association) en appelle aux groupes pharmaceutiques pour qu’ils n’utilisent pas de foetus avortés notamment dans les vaccins contre la rubéole et l’hépatite A. “ Les vaccins sont faits à partir de lignées de cellules extraites d’avortements de foetus atteints de rubéole ou d’hépatite A. Pourtant les groupes pharmaceutiques ont la possibilité de fabriquer ces vaccins sans utiliser de telles cellules”, a déclaré récemment la CMA. “Ils devraient être encouragés à produire des vaccins qui respectent les objections religieuses ou éthiques de certains contre l’avortement”. Selon la CMA, les vaccins dérivés de foetus avortés peuvent être administrés “quand aucune autre alternative n’est envisageable”. Cependant, note le communiqué, “l’utiliser n’est pas sans risque pour la santé. Nous souhaitons que soient encouragées les alternatives qui ne violent pas les principes moraux”. Robert Saxer, vice-président de la CMA, a su interpeller la Food and Drug Administration sur cette question des vaccins issus de foetus avortés pour qu’elle relaye l’action de la CMA. La CMA a reçu le soutien de Richard Doerflinger, membre du secrétariat de la conférence des évêques catholiques. |
Chaque article présenté dans Gènéthique est une synthèse des articles de bioéthique parus dans la presse et dont les sources sont indiquées dans l’encadré noir. Les opinions exprimées ne sont pas toujours cautionnées par la rédaction. |
autres produits selon
http://www.lepost.fr/article/2009/10/26/1760571_composition-des-vaccins-h1n1-ca-fait-peur.html
H1N1 et vaccins criminels au mercure et aux cellules souches humaines.
Selon le Dr. Nass, il n’existe que trois vaccins utilisant un adjuvant au squalène approuvés. Aucun de ces trois vaccins n’est approuvé pour une utilisation aux Etats-Unis.
Ce que le squalène fait aux rats
Il a été prouvé que la vaccination d’adjuvants à base d’huile comme le squalène génère des réponses immunitaires concentrées et soutenues au cours de longues périodes de temps. [VI]
Une étude datant de l’an 2000 et publiée dans l’American Journal of Pathology (journal américain des pathologies) a démontré qu’une seule injections de l’adjuvant squalène chez les rats déclenchait “une inflammation chronique du système immunitaire, liée à l’immunité et spécifique aux articulations”, aussi connue sous le nom de polyarthite rhumatoïde [VII]
Les chercheurs ont conclu que l’étude soulevait des questions concernant le rôle des adjuvants dans les maladies inflammatoires chroniques.
Ce que le squalène fait aux humains
Votre système immunitaire reconnaît le squalène comme une molécule d’huile native de votre corps. On le trouve dans votre système nerveux et dans votre cerveau. En fait, vous pouvez consommer du squalène dans l’huile d’olive (cf. http://articles.mercola.com/si…lon-cancer.aspx ) et non seulement votre système immunitaire reconnaîtra celui-ci, mais vous profiterez aussi des avantages de ses propriétés antioxydantes.
La différence entre le « bon » et le « mauvais » squalène est la voie par laquelle il entre dans votre corps. L’injection est une voie d’entrée anormale qui incite votre système immunitaire à attaquer tout le squalène qui se trouve dans votre corps et pas seulement l’adjuvant du vaccin. Votre système immunitaire tentera de détruire la molécule partout où il la trouve, y compris dans les endroits où elle se rencontre naturellement, et où elle est vitale à la santé de votre système nerveux.
H1N1 et vaccins criminels au mercure et aux cellules souches humaines.
Pourquoi des vaccins à deux vitesses, aux USA, sans adjuvants et dans le reste du monde, avec ?![]() Vaccins Baxter, des “criminels ? ” inculpés dans de nombreux pays : http://www.dailymotion.com/video/xav31y_baxter-et-centres-de-vaccination-pa_news Plus de morts par exemple en Suède du vaccin que de la grippe H1N1 A … Effets secondaires connus: Violentes douleurs, maux de tête, insomnies, arthroses, maux divers, douleurs, rougeurs, enflures, voire parfois chaleurs ou démangeaisons. En Suisse, le médecin cantonal saint-gallois Pietro Vernazza a testé le vaccin: «On le sent. Le bras est douloureux et on a du mal à dormir», a-t-il confié au Tages-Anzeiger. Le vaccin peut aussi provoquer des poussées de fièvre, des douleurs musculaires et articulaires, ainsi que des maux de tête ou un sentiment de fatigue. Infovac ajoute que les réactions allergiques graves aux vaccins …surviennent juste après l’injection. Et les effets à long terme ? Les effets probables à long terme sont “autisme, alzheimer, cancers, mort, perte de motricité, états végétatifs, comas…sclérose en plaques, syndrome de Guillain Barré… Le thimérosal, appelé aussi mercurothiolate, est un dérivé mercuriel présent dans certains vaccins comme conservateur. Le mercure présent dans les vaccins augmente les troubles neuropsychologiques et l’autisme notamment. Des mères ne présentant aucun symptôme ont donné naissance à des enfants gravement atteints (malformations plus ou moins lourdes, handicaps divers ou multiples, enfants mort-nés…). Les collaborateurs de la mort, des Kollabo d’un système qui a fabriqué la maladie et ses “vaccins” pour faire du fric et dépeupler…( voir à la fin de ce texte…) Contre-indications vaccinales officielles Qu’est-ce que le syndrome de Guillain Barré (SGB)? Le syndrome de Guillain Barré est une maladie au cours de laquelle le système immunitaire endommage les cellules nerveuses, provoquant de la faiblesse et parfois de la paralysie. Le syndrome de Guillain Barré peut occasionner des symptômes qui durent quelques semaines ou plusieurs mois. La plupart des personnes guérissent sans séquelles mais quelques personnes peuvent rester avec des séquelles permanentes. Dans de rares cas, le syndrome de Guillain Barré a occasionné le décès, habituellement suite à des difficultées respiratoires. Aux États-Unis, on estime qu’environ 3000 à 6000 personnes développent le syndrome de Guillain Barré à chaque année …
Quelle est la cause du Syndrome de Guillain Barré?
Les scientifiques ne comprennent pas exactement ce qui cause le syndrome de Guillain Barré mais on croit que la stimulation du système immunitaire peut jouer un rôle. Ce qui est connu avec certitude: environ les 2 tiers de personnes qui font un syndrome de Guillain Barré le font plusieurs jours ou plusieurs semaines après avoir souffert de diarrhéemaladies respiratoires. … ou de
Qui est à risque de faire un syndrome de Guillain Barré?
Tout le monde peut faire un syndrome de Guillain Barré, mais les adultes sont plus à risque que les enfants. L’incidence de SGB augmente avec l’âge et les personnes de 50 ans et plus sont le plus à risque de SGB.
Est-ce que les vaccins peuvent causer le SGB?
Un vaccin pourrait stimuler le système immunitaire et causer un SGB.
Que s’est-il passé en 1976 lors de la campagne de vaccination contre la grippe?
En 1976, on a observé un faible risque de syndrome de Guillain Barré après l’administration du vaccin de la grippe porcine (environ 1 cas additionnel par 100 000 personnes qui ont reçu le vaccin contre la grippe porcine). Ce taux était légèrement supérieur à ce qui avait été observé normalement dans la population. Aussi plusieurs études furent menées pour vérifier si le vaccin contre la grippe porcine était associé au syndrome de Guillain Barré. Dans la plupart des études, aucune association ne fût trouvée. Par contre, dans 2 études on a suggéré qu’environ 1 personne vaccinée sur 1 million pouvait être à risque de SGB. Le programme de vaccination contre la grippe fût stopppé.
…
Pourquoi certaines personnes ont développé le syndrome de Guillain Barré en 1976 après qu’elles aient reçu le vaccin contre la grippe?
L’Institute of Medicine (IOM) a mené une revue scientifique extensive en 2003 et a finalement conclu que les gens vaccinés en 1976 avec le vaccin contre la grippe porcineSGB. Les scientifiques ont plusieurs théories pour expliquer ce phénomène, mais la raison exacte reste inconnue. avaient un risque légèrement augmenté de faire un
…
Comment les cas de syndrome de Guillain Barré sont investigués aux États-Unis?
A l’inverse de l’Europe, les vaccins américains ne contiennent pas d’ additifs (adjuvants chimiques, huiles, mercure, aluminium…ou cellules embryonnaires de foetus humains avortés ou de cellules souches embryonnaires humaines, donc de personnes humaines…) qui “stimulent” la défense immunitaire et permet de diluer les doses de vaccin.
La sécurité des vaccins est une priorité pour les Centers for Diseases Control and Prevention (CDC). Un plan de surveillance a été mis en place par les CDC pour surveiller le vaccin cotre la grippe A H1N1 et s’assurer de sa sécurité. Un de ces système est le Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS).
Les experts du CDC et de la FDA réviseront toutes les données de ce système de déclaration volontaire.
En plus de ce sytème de surveillance déjà en place, un système de surveillance active sera mis en place. Des observations précises localisés, des collaborrations avec des associations professionelles et des enquêtes détaillées pour tout effet secondaire sérieux seront menées. On surveillera si le nombre de cas de syndrome de Guillain Barré sera plus fréquent chez les personnes vaccinées que chez celles qui ne le seront pas. Toutes ces nombreuses approches seront capables de détecter tous les cas possibles de syndrome de Guillain Barré qui pourraient être associée au nouveau vaccin A H1N1 2009. En cas d’augmentation d’un problème de santé sérieux suite à la vaccination, des enquêtes seront entreprises et des recommandations sn seront émises en conséquence.
Source: CDC
Mais vous serez des malades incurables, des légumes ou morts… Autre version officielle… |

La vaccination doit être évitée chez les femmes enceintes (une contraception est nécessaire pendant un mois après chaque dose de vaccin).
La vaccination par un vaccin vivant est contre-indiquée chez les malades dont le système immunitaire est déficient (immunodéficience cellulaire, infection avancée à VIH/SIDA (CD4 < 500/µl entre 1 et 5 ans, <200/µl à partir de 6 ans) et qui prennent un traitement immunosuppresseur (en particulier, prednisone >=2 mg/kg/jour ou 20 mg/jour pendant > 14 jours).
Source : CFV et OFSP
http://www.dailymotion.com/video/xavw9a_grippeah1n1-attention-a-la-vaccinat_news
Attention à la vaccination obligatoire dans les écoles pour les enfants
Article de Nice Matin du 16 octobre 2009
http://dossiers-sosjustice.hautetfort.com/media/01/02/1560417291.pdf
GrippeA/H1N1 : Vaccination obligatoire pour les enfants
http://dossiers-sosjustice.hautetfort.com/archive/2009/10/17/grippea.html
vous souhaitez améliorer votre défense immunitaire tapez “CHLORURE DE MAGNÉSIUM ” et renseignez vous.
refusez les vaccins des marchands concepteurs des virus…


Commentaires récents