La castagne, trop de morts & trop de blessés 


Très chers amis,
Voici l’appel lancé par le Média, à consulter sous:
EXIGEONS L’AMNISTIE DES GILETS JAUNES. Le Média [en ligne]. Ajoutée le 9 février 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=xW73jl-unN4
Voici une contribution solidaire à Micka, citoyen français, qui a rapidement compris le “fonds du problème” et œuvre sans relâche à ouvrir les consciences de ces concitoyens, à prendre connaissance sous: 
CETTE VIDÉO S’APPELLE “ARRÊTE D’ÊTRE CON” GILETS JAUNES N.O.M FRANCE RÉVOLUTION GILETS JAUNES [en ligne]. Ajoutée le 10 février 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=wEJfUvKQ25c

 Voici le commentaire que je lui ai adressé: 
 Voici notre contribution solidaire afin d’appuyer vos propos, à lire sous: De Siebenthal, François, Scheidegger, Nathalie. Lucifer ou satan & la pyramide ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 10 février 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/02/lucifer-ou-satan-la-pyramide.html.
“Pour que la France devienne un pays libre, il est impératif que les individus intègres et les groupes individus intègres puissent agir sans entrave, ni obstacle et ne tombent pas dans les pièges classiques de manipulations déployés par les agents et les serviteurs de l’État profond (= oligarchie).
Les serviteurs de la vérité se reconnaissent par le fait que leurs intentions, leurs paroles et leurs actes sont “alignés”, qu’ils ont intégré les valeurs de l’État de droit, qu’ils les transfèrent dans le système avec lequel ils sont en interaction sur le plan individuel, conjugal, familial, social, professionnel et environnemental et qu’ils les véhiculent au sein des collectivités humaines dans un esprit de servir autrui et non en recherchant le succès par l’idolâtrie de leur personne. Ce qui est votre cas : vous transmettez à travers votre chaîne You Tube les informations utiles que vous avez reçues accompagnées des informations émanant de vos propres recherches. Nous vous remercions de tout cœur pour votre précieuse collaboration.”
Vive la France libre !
Serait-t-il possible au sein de VBSC de collaborer avec François Boulo, Gorgia Pouliquen et Alexandre Langlois ?
“C’est ce qui m’inquiète” François Boulo sur le risque de guerre civile #GiletsJaunes#IncorrectiblesSud Radio [en ligne]. Diffusion le 10 février 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=mdEESjGLVtY
Remarque :
Les journalistes des médias étant aux ordres de l’État profond ont toujours des paroles visant à polémiquer, à empêcher tout dialogue constructif. La conséquence est que cela comporte le risque accru d’enlever de l’énergie à l’individu défendant les valeurs de l’État de droit et les droits fondamentaux humains.
Le problème majeur est que les professionnels de santé intègres vivent également souvent cette perversion. Raison pour laquelle je connais très bien de nombreuses stratégies de manipulations, pour les vivre sans aucun répit depuis décembre 2011 à ce jour. L’avantage est que je connais les stratégies permettant de les utiliser “à revers” au service de l’intérêt général tout en confondant leurs auteurs. Cette technique fait partie de l’Art infirmier.
J’ai à cœur que François Boulo ait suffisamment de soutien de la part d’individus et de groupes d’individus intègres afin de maintenir le cap sans risquer d’être atteint psychologiquement par les mécanismes de manipulations déployés par les serviteurs de l’État profond.
 Voici une excellente proposition à suivre en ce qui concerne nos Autorités helvétiques corrompues: 
Macron Castaner passibles de la Cour pénale internationale ? Georgia Pouliquen [en ligne]. 27 janvier 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=qxTz0EiFhxc&t=1s
Article 7 du Statut de Rome instituant la Cour pénale internationale : https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/20002381/index.html#a7
 Remarque : Georgia Pouliquen utilise les informations mises en ligne par le portail électronique de la Confédération suisse. 
Et si VBSC soutenait Alexandre Langlois, qu’en pensez-vous?
Soutien au lanceur d’alerte Alexandre Langlois. Mes opinions.com [en ligne]. [Consulté le 4 février 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.mesopinions.com/petition/justice/soutien-lanceur-alerte-alexandre-langlois/59069
Alexandre LANGLOIS, secrétaire général du syndicat VIGI va passer en conseil de discipline le 20 février 2019, pour avoir au nom de notre organisation :
Dénoncé auprès du Procureur des faux en écriture publique et des détournements de fonds publics de directeurs de la police ;
dénoncé l’inaction du directeur général de la police nationale dans la lutte contre le suicide ; qui a fait 61 morts dans la Police Nationale depuis sa prise de fonction ;
dénoncé le détournement de la procédure disciplinaire et l’opacité de l’IGPN ;
dénoncé le détournement de la médecine statutaire de soigner pour réprimer les fonctionnaires ;
déposer plainte, puis s’être constitué partie civile dans l’affaire BENALLA/MACRON ;
médiatisé la solidarité d’une majorité de policiers avec les gilets jaunes ;
mis en avant les carences du gouvernement dans la gestion du maintien de l’ordre des manifestations de gilets jaunes ;
déposé un recours pour demander l’annulation des dernières élections au sein du Ministère de l’Intérieur, par les 3 syndicats majoritaires.
On lui reproche un manquement au devoir de loyauté envers ses chefs, alors qu’il sert le peuple.
On lui reproche une atteinte au crédit et renom de la police nationale, en dénonçant de graves dérives internes, alors que c’est un lanceur d’alerte protégé par la Loi.
On lui reproche un manquement au devoir de réserve, qui n’existe pas dans le statut de la fonction publique de 1983. L’auteur de cette Loi, Monsieur Anicet LE PORS explique ne pas l’avoir mis sciemment. Par contre il a mis le devoir d’information du public.
En conséquence, Monsieur le Président de la République nous vous demandons d’ordonner au directeur général de la police nationale de mettre fin à sa “cabale” contre Alexandre LANGLOIS et d’annuler son conseil de discipline.
Nous vous demandons de lancer un chantier pour réformer l’institution police nationale, qui permet à l’heure actuelle des dérives intolérables en démocratie.
Nous vous demandons de refaire les élections professionnelles au sein du Ministère de l’Intérieur en excluant les fraudeurs.
Cordialement

Nathalie
Traduction »