Annuler les comptes bancaires

Le Conseil fédéral estime avoir assez renforcé les soins infirmiers. Rts.ch [en ligne] 7 novembre 2018. Disponible à l’adresse :https://www.rts.ch/info/suisse/9977576-le-conseil-federal-estime-avoir-assez-renforce-les-soins-infirmiers.html
M. Habegger,
Par sa décision du 7 novembre 2018, le Conseil fédéral sonne le glas de la fin du monde de l’empire financier Rothschild détenu par la mafia khazare ( = Etat profond= Impérialisme américain=Israël politique sioniste à différencier de l’Israël spirituel).
Pour faciliter votre compréhension, je vous invite à consulter la grille d’analyse intitulée :
Libérer les populations européennes et le monde entier du joug de l’Etat profond et de l’empire financier Rothschild, insérée en fichier-joint et également disponible à partir du lien suivant :
Par conséquent, je vous prie d’annuler les comptes bancaires suivants, puisqu’en qualité d’infirmière ES, je suis un individu qui ne représente aucune plus-value dans le fonctionnement de notre système politique, institutionnel, judiciaire et médiatique actuel.
Il est donc impossible pour un individu qui n’existe pas d’avoir un compte bancaire ou plusieurs comptes bancaires.
Par conséquent, je vous prie d’annuler les comptes bancaires suivants puisque le Système de l’empire financier Rothschild considère qu’en qualité d’infirmière ES je ne suis rien, que je vis dans le néant, à partir de rien ( ex nihilo) et que je ne sers à rien.
Clôture des comptes :
Précision : j’utilise l’ancienne terminologie définissant les comptes bancaires car étant considérée par le Système comme étant « rien », cela fait un certain temps que je n’utilise plus mes codes d’accès bancaires et que je n’ai plus en mémoire les nouvelles appellations.
Compte Immeuble Sornetan
IBAN CH78 0079 0042 9212 4889 3
Compte d’épargne placement
IBAN CH20 0079 0041 8245 3127 1
Compte privé BASIC
IBAN CH67 0079 0042 9212 4870 3
Quant au compte bancaire ci-dessous, qu’il m’est impossible d’alimenter puisque mon expertise professionnelle en qualité d’infirmière ES est considérée, par le Système pervers, criminel et corrompu dont l’ensemble de la planète est dépendant, comme étant un trouble psychiatrique, je ne vais pas l’annuler puisque c’est un compte qui a été ouvert en collaboration avec mon ex-mari afin de subvenir aux besoins de nos enfants qui sont encore étudiants.
Compte privé enfants
IBAN CH26 0079 0042 9222 9209 4
En 2018, tout individu qui défend les Droits fondamentaux humains, les lois en vigueur, l’éthique, la déontologie respective à chaque profession estsystématiquement suspecté d’être atteint dans sa santé mentale par une maladie psychiatrique.
Les mensonges que diffusent les médias de masse étant aux ordres de l’Etat profond afin de nuire à Jean-Luc Mélenchon font écho aux mensongesqui sont émis à l’encontre de ma personne, de mon identité.
VIDEO. “C’est inquiétant pour un homme politique”… Michel Cymes diagnostique le coup de colère de Jean-Luc Mélenchon. Francetvinfo.fr. [en ligne]. 7 novembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.francetvinfo.fr/politique/melenchon/video-cest-inquietant-pour-un-homme-politique-michel-cymes-diagnostique-le-coup-de-colere-de-jean-luc-melenchon_3022735.html
Tweet d’Alexis Corbière, député La France Insoumise :
« Ce qui est inquiétant ce n’est donc pas les perquisitions disproportionnées et la captation de notre fichier d’adhérent, mais notre indignation.
Pour le reste, dans le système stalinien aussi on considérait les opposants comme des gens ayant des problèmes de santé mentale… »
Dont voici mon témoignage à lire sous :
SCHEIDEGGER, Nathalie. Santé : appels au secours. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/11/sante-appels-au-secours.html
Mon témoignage
Dans ma région toute la pyramide, depuis le haut (Autorités politiques, institutions, système judiciaire, certains journalistes) jusqu’en bas (membres d’églises évangéliques, dont pire des pasteurs, certains proches, certains membres de ma famille, certaines connaissances, ex-collègues, etc) me condamnent selon des jugements hâtifs et des opinions simplistessans présenter la capacité intellectuelle d’examiner ma situation dans son ensemble et sous ses différents aspects. Leur vision étriquée du monde, leurs croyances ont pour effet de m’affubler une étiquette « que j’ai perdu la raison », que je suis folle » raison pour laquelle j’ai été internée en psychiatrie et n’ont absolument pas conscience que c’est uniquement par le fait que j’ai intégré, transféré et véhiculé les principes, les concepts et les valeurs du « Modèle social vaudois » lors de ma pratique d’infirmière ES, au sein de l’espace BEJUNE, depuis décembre 2011 à ce jour, qui a engendré ma descente en enfer d’un point de vue personnel, familial, professionnel et social.
Mon expertise professionnelle en qualité d’infirmière ES est interprétée comme étant un trouble psychiatrique, ma détermination à défendre les Droits fondamentaux humains est considérée comme étant une « obsession », mon aisance à transmettre mes connaissances et mes euréka est définie comme étant de la « logorrhée » ce qui est jugé comme étant «un risque de menace de mise en danger de la vie d’autrui, en raison de ma capacité de discernement atteinte, ce qui justice une prise en charge en milieu psychiatrique ! »
Référence : Placement à des fins d’assistance. Décision ordonnant un placement rendue par un ou un médecin. Résultat de l’examen, raisons et but du placement. Signé le 20 juillet 2018, par Dr. Lenouvel, E. Validé par Dr. Jean-Christian Muziek-Fankhauser.
Toute mon histoire professionnelle et personnelle est à prendre connaissance sous le site abus-suisses.blogspot.com à partir de cette date :
DE SIEBENTHAL François. HERZOG Michèle. Scandale infirmière violentée ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne] 25 juillet 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/07/scandale-infirmiere-violentee.html?view=timeslide
Dont les preuves de nombreux dysfonctionnements politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques, que j’ai vécu et dont j’ai été témoin sont à consulter sous :
Il suffit de prendre le temps de lire l’ensemble de la documentation en lien avec mes litiges professionnels pour constater aisément la vérité de mes allégations selon mon expertise professionnelle, en qualité d’infirmière ES, à partir d’une « démarche infirmière réflexive » !
Par conséquent, j’ai quitté l’Ancien monde, dominé par l’empire financier Rothschildpour rejoindre le Nouveau mondedont la présentation est à consulter sous le lien suivant :
DE SIENBENTHAL, François, Mletzkowsky, Sonja. Invitation du samedi 24 novembre 2018. [en ligne]. 27 octobre 2018. Disponible à l’adresse :http://desiebenthal.blogspot.com/2018/10/invitation-du-samedi-24112018.html
Je vous adresse, Monsieur Habegger, mes salutations les plus cordiales.
Ps: En fichier-joint la réponse de l’ex député du Grand Conseil bernois, Peter Brand, notaire, UDC, qui ne souhaite plus recevoir mes courriels. S’agit t’il d’un représentant du paradigme de gestion “Opale”, qui dans la réalité est un paradigme de gestion “Rouge”? (terminologie décrite par Frédéric Laloux). 
Nathalie Scheidegger, infirmière ES
3 pièces jointes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »