Soutien à Julian Assange sur la Place des Nations

Genève: Mercredi 18 septembre 2019, à l’appel de plusieurs organisations, un rassemblement s’est tenu sur la Place des Nations pour exiger la libération du fondateur de Wikileaks.

Il a eu lieu mercredi à 17h, place des Nations à Genève. Plusieurs organisations, dont notamment la Fondation Courage, Aipazcomun, le Comité international Lula Livre-Genève et Didepu, refusent l’extradition d’un des fondateurs de WikiLeaks au nom de la liberté de la presse.

Pour imprimer votre masque en A4, cliquez le lien ci-dessous, ne coupez avec un cutter ou des ciseaux que les prunelles, et mettez si possible une ficelle… merci.

https://docs.google.com/drawings/d/1UHfpIxCZ1a_6TO41PPtja04QcjdB2NEjeLEh6aHyXwQ/edit?usp=sharing

Julian Assange aux États-Unis ou à Guantánamo risque sa vie et des violations gravissimes des droits humains, notamment des conditions de détention qui bafoueraient l’interdiction absolue de la torture et d’autres mauvais traitements, notamment psychiques, ainsi qu’un procès inique et absurde qui pourrait déboucher sur une exécution, en raison de son travail avec Wikileaks.

ECRIVEZ A JULIAN ASSANGE. 

Julian Assange, éditeur de wikileaks. Participez à notre campagne de lettres de masse. Inondons la prison de Belmarsh de messages de soutien !
Si vous pouvez joindre une photo d’actions ou le descriptif d’une action, ce n’est que mieux (une lettre envoyée à un parlementaire ou un ministre par exemple)Mr. Julian AssangeDOB: 3/07/1971 HMP BelmarshWestern WayLondon SE28 0EBUKhttps://www.gofundme.com/f/aussies-bring-assange-home-posters?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=fb_dn_cpgnstaticsmall_r&fbclid=IwAR2AgDzqjgA5iM4E6oKFa0e-OhXw75usVryrKmOBr_5OmYxHvi7377YTzQ4

#Itstime – Joignez-vous à nous dans le combat à #freeassange :
👉 Prenez de l’action : defend.wikileaks.org/take-action/👉 vue d’ensemble : défendre. Wikileaks. Org /👉 à propos de Julian : defend.wikileaks.org/about-julian/👉 faites un don (visa, Bitcoin, etc !) ): defend.wikileaks.org/donate/👉 blog en direct : defend.wikileaks.org/2018/07/23/liveblog-julian-assange-in-jeopardy/

Pin It on Pinterest

Share This

Share This

Share this post with your friends!