Attaques contre les amis de Yan Lopez

Invitation confirmée ce samedi 8.02 dès 11h30 à l’église de la Sainte Croix, sur la place du marché de Carouge / Genève.

Nous sommes notamment des chrétiens oecuméniques pratiquants qui protégeons M. Yan Lopez, un handicapé autiste Asperger persécuté par des lâches anonymes en bandes organisées et en réseaux pédocriminels internationaux qui se réunissent notamment dans l’ “église” suisse de satan (swiss church of satan ). 

Ils ont réussi de manière maligne à le faire enfermer en préventive sans jugement pénal au secret absolu depuis près de 4 mois à Champ Dollon, avec de fausses preuves, des calomnies  et diverses manipulations très rusées.
Il va à la messe dans la prison et l’aumônier le connaît.

Ils diffusent des images insoutenables sataniques prises par exemple dans les églises et rues de Carouge, sur notamment youtube, images et paroles abominables que nous préférons ne pas vous diffuser. Ils suivent Yan Lopez dans les rues de Carouge, lui jettent des sorts sataniques, torturent une poupée vaudou à son effigie, menacent des pires atrocités ceux qu’ils ciblent. 
De nombreuses plaintes pénales ont été déposées contre eux par plusieurs victimes de leurs agissements atroces en Suisse et en France .

Nous sommes à disposition pour toutes informations complémentaires.





Les vrais amis de M. Yan Lopez.

Aidez le en signant la pétition, merci
https://www.change.org/p/p%C3%A9docriminalit%C3%A9-stop-aux-soci%C3%A9t%C3%A9s-secr%C3%A8tes


CONTRE LA TRAITE DES ÊTRES HUMAINS, 
surtout celles des petits enfants par la pédocriminalité atroce !
le samedi 8.02.2020
Stop à tous les trafics humains… invitation à tous ce 8 février.
Tous pour un. Soutien à M. Yan Lopez, licencié par la TSR,
suite à des calomnies d’une seule personne,
 membre d’un “collectif” étranger même pas nommé,
alors qu’il aurait dû être promu,
vu tout son travail de 30 ans
pour dévoiler des réseaux de pédocriminalités abominables !
Il est en plus en prison préventive à Champ Dollon,
au secret absolu, sans visites,
sans jugement pénal, depuis le 17 octobre…
habituellement je ne porte pas d’intérêt à tout ce qui fait un peu “vidéo complotiste anti maçon, reptilien, terre plate etc… je me moque d’eux et les tourne en dérision sans retenue. Mais là les signes ne sont pas vagues ni tirés par les cheveux, ils sont carrément claires et sans équivoques pour qui a un minimum de culture. Pas trop de place à l’interprétation pour le coup. Merci donc pour ces explications et merci nous voulons vivre pour cette vidéo très intéressante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »