Alexandre est revenu

Après deux nuits et une journée entière au froid dans une forêt glaciale orientée au nord et à plus de 700 mètres d’altitude, Alexandre est revenu ayant fait le point dans sa vie…

L’ado disparu depuis deux nuits est donc rentré chez lui. Merci à toutes les bonnes volontés qui ont contribués à cette fin heureuse.

Toutes les polices, sa famille, ses amis, les mass-media et les réseaux sociaux étaient à la recherche d’un jeune, qui avait quitté le domicile familial dimanche. Après deux nuits en forêt, il est de retour à la maison depuis ce mardi matin.

Avez-vous vu cet adolescent?

La police recherche un jeune homme âgé de 16 ans. Il a quitté dimanche son domicile.

Le jeune homme a disparu dimanche soir. (photo: Police cantonale vaudoise)
Une faute?
Signalez-la-nous!
La police cantonale vaudoise recherche un adolescent âgé de 16 ans. Le jeune Alexandre a quitté son domicile de Lausanne, le dimanche 30 octobre, en fin de soirée. Il n’est pas rentré depuis.
Il mesure 170 cm, est de corpulence mince, a les cheveux châtains et courts. Il portait probablement un jeans bleu et des lunettes de vue et il a emporté un sac de couchage.
Toutes les personnes ayant remarqué Alexandre ou qui auraient des renseignements au sujet de sa disparition sont priées de prendre contact avec police municipale de Lausanne au 021 315 15 15 ou avec le poste de police le plus proche.

AVIS DE DISPARITION

Publié le 31.10.16
Le jeune Alexandre, 16 ans, a quitté depuis hier, 30 octobre 2016 en fin de soirée, son domicile de Lausanne. Il n’a pas réintégré son domicile depuis lors.
Il correspond au signalement suivant :
16 ans – 170 cm – mince – cheveux châtains, courts – probablement avec des jean’s bleu – lunettes médicales, monture noires – sac de couchage.

Toutes les personnes ayant remarqué Alexandre ou qui auraient des renseignements au sujet de sa disparition sont priées de prendre contact avec la centrale de la Police municipale de Lausanne au 021 315 15 15 ou avec le poste de police le plus proche.  
passeport, ni sa carte d’identité


(photographies: MM. Patrick Braillard, brigadier et Michael Zasso, merci à eux et à Océane pour toutes leurs photographies magnifiques ).






Traduction »
Aller à la barre d’outils