La BRI à Bâle et la tour de Babel, alias Babylone

Offrandes et sacrifices d’enfants vivants à mamon alias baal zeboul, belzebul, le seigneur des mouches, sic….
Belzébuth (arabe : بعل الذباب, Ba‘al adh-Dhubāb ; hébreu : בעל זבוב, Baʿal Zəbûb ; grec : Βεελζεβούλ, Beelzeboúl ; latin : Beelzebūb : Seigneur de tout ce qui vole et du fumier, sic). https://fr.wikipedia.org/wiki/Belz%C3%A9buth

Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,
L’année 2019, est celle de la vérité et de la justice, en France, en Suisse et à l’échelle de la planète !
La Bible en français courant :
Jérémie 1 : 8-10
« N’aie pas peur d’eux, car je suis avec toi pour te délivrer.
Voilà ce que le Seigneur me déclara. Puis il avança la main, toucha ma bouche et me dit : c’est toi qui prononceras mes paroles.
Tu vois, aujourd’hui je te charge d’une missionqui concerne les nations et les royaumes : tu auras à déraciner et à renverser, à détruire et à démolirmais aussi à reconstruire et à replanter. »
Voici ce que Sonja Mletzkowsky, coordinatrice au sein de l’Association Vent de Bethléhem Souffle de Charité, a écrit sur son compte Facebook[3] :
« Le Sionisme doit être combattu. Il est le responsable des guerres… Tout pour l’argent et la puissance. Ils se sont infiltrés dans les institutions religieuses diverses à discrétion pour faire prétendre que la cause des guerres se sont les religions et les politiques. Ils sont, à eux seuls, les dévastateurs, les criminels, les diviseurs, les sacrificateurs d’enfants, de pédophilie, de cannibalisme, de marché d’organes, de prostituée et toute autre sorte de vice que nous avons en HORREUR !!!
Le Sionisme n’est pas une religion, c’est l’enfer sur terre, le satanisme et l’allégeance au “dieu” Baal.
Un Juif révèle toute la vérité sur l’Etat d’Israël ! (La vidéo a provoqué la colère d’Israël). La Renaissance turque [en ligne]. Ajoutée le 25 décembre 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=hzhyPH8otrU&t=327s
Certains d’entre vous ne comprennent pas encore que la Suisse est le pays le plus corrompu au monde.
Devinez où donc la BRI (Banque du Règlement International) se trouve : A Bâle. La Cerise sur le gâteau : les sages de Sion sont en Suisse…
Que des Vladimir Poutine se réveillent en Suisse pour la nettoyer, de la Pègre des adorateurs à Satan. Toutes les mafias, nous vous sommons de quitter la Suisse !!! Aucun d’entre vous, ne trouvera le refuge en Suisse dans les années à venir. L’heure a sonné !!! DEHORS !!!
A tous les résidents en Suisse : Voici ce que vous devez savoir
Ma Propriété + Mon Pognon = Monnaie pleine
En dissolvant la BNS et le bilan -> 80’000 sfr. reviennent à tous les résidents suisses dès la conception !
Osons sortir du marché des devises… Ne nourrissons que l’économie équitable.
Et rétablissons l’État de droit.
Peuple de Suisse réveillez-vous, vous êtes souverains de la Constitution et de la BNS, vous devez protéger la Constitution Fédérale Suisse. Rétablissez l’État de droit !
Refusez d’accepter la Constitution Suisse modifiée en 1999. Ils ne voulaient effectuer que des corrections cosmétiques.
En réalité ils changèrent le sens d’un certain nombre d’articles. La Constitution Fédérale Suisse de 1999 est nulle et non avenue !!!
Rejoignez-nous pour la révision totale de la Constitution Fédérale Suisse ! »
Suisses, réveillez-vous !
En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang[4], créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santéje vous invite à consulter, les échanges de courriers et de courriels, entre des individus occupant des postes-clés au niveau politique et moi-même, publiés en bas de page, afin de vous rendre compte par vous-même à quel point le Système, par ses serviteurs trompent systématiquement la population suisse.
Auparavant écoutez les paroles empreintes d’intelligence et de sagesse, de l’internaute Vincent, de la chaîne You Tube, « le Nouveau Maquis Cévenol » qui nous délivre un message spirituel fondamental, à consulter sous :
#giletsjaunes 67/ Le 21éme siècle sera spirituel ou ne sera pas ! Le Nouveau Maquis Cévenol [en ligne]. Ajoutée le 10 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=elzBV-8fmBM
Remarque : pour mettre en valeur le message spirituel transmis par Vincent, j’ai retranscrit ses paroles sans ajouter les tics de langage[5].
« Bonjour, bonsoir,
N° 67 du journal vidéo « Le Nouveau Maquis Cévenol », qui s’intéresse au phénomène historique et parfois hystérique des « gilets jaunes. 
Le 21ème siècle sera spirituel ou ne sera pas, reportez-vous à mes deux, trois vidéos précédentes sur les choses de la guerre et vous comprendrez pourquoi il risque de ne pas être. »
Dès 47ème seconde « On est donc sur le rail de la guerre et compte tenu de la puissance développée par les armes modernes, des puissances qu’on n’imagine même pas, des armes qu’on n’imagine même pas, ils vont nous vitrifier la planète ».
Même si cela nous paraît utopique, évidemment, mais il n’y a pas d’autre réponse à cette folie, guerrièrematérielle, matérialiste, parce qu’en plusces guerres sont des guerres aux ressources, et donc il n’y a pas de vraie réponse que la spiritualité et la paix. »
Dès 1 mn 37 « Je ferai une autre vidéo, sur le travail politique, de Gandhi par la non-violence et ce qu’il a réussi à obtenir, ses victoires, il a aussi eu des défaites évidemment, il a déterminé que l’Inde pouvait, devait obtenir son indépendance par la non-violence pour avoir un destin meilleur. Il leur disait très clairement, mille fois la violence plutôt que la colonisation par les anglais, mais vraiment, faites le choix de la non-violence, de la spiritualité de la paix et vous allez voir que non seulement nous allons avoir l’indépendance mais en plus nous serons plus heureux. Où c’est là, malheureusement les anglais en partant, ont cassé l’Inde en deux, L’Inde et le Pakistan, parce qu’avant le Pakistan faisait partie de l’Inde, le Bangladesh aussi. 
Donc les anglais ont tout cassé. En termes de politique internationale l’Inde et le Pakistan ont tous les deux la bombe atomique sur fond de guerre permanente au Cachemire, ça c’est le « souvenir des anglais », c’est la défaite de Gandhi évidemment, c’est la victoire des anglais, « bravo » les anglais, les forces de la guerre sont supérieures. Ceux qui veulent rejoindre les forces du mal, allez voir les anglais. Effectivement on s’y rejoint, les anglais, c’est quoi ? C’est la City le capitalisme mondial, le colonialisme mondial. »
Dès 3 mn 39 « Je vais porter quelques réflexions pour nous donner des éléments pour travailler notre spiritualité concrètement, pour pouvoir avancer et contrer les forces du mal et la vie continue. C’est à chacun de vivre au présent quelque chose de réellement spirituel, fort, généreux, paisible. »
Dès 4 mn 27 : En référence à Einstein : « L’obscurité n’existe pas. L’obscurité fuit la lumière, dès que tu allumes la lumière toute la pièce est allumée, il n’y a pas de résistance de l’obscurité. Il considérait que le mal c’était pareil par rapport au bien. Dès que le bien arrive, le mal fuit. »
Dès 4 mn 58 : « Il peut être utile de parler un peu de spiritualité, pas de religion. Chaque individu est libre de conscience et à sa propre religionpar laquelle il accède à la spiritualité. Théodore Monnot qui était un grand géologue et aventurier du 20ème siècle qui parcourait le désert, à la recherche d’une météorite, surtout à la fin de sa vie, il partageait son temps avec ses guides Touaregs musulmans, alors qu’il était lui ,un chrétien convaincu. Il en a tiré la conclusion que les religions sont des chemins différents sur la même montagne. Et c’est pour cela que peu importe la religion, on va parler de spiritualité et chaque religion évidemment. La religion n’est pas importante dans le sens où elle est une sorte « d’habit pour l’âme.»
Si vous êtes une âme généreuse, vous ferez un bon juif, un bon chrétien, un bon musulman, un bon bouddhiste et même un bon athée.
Tandis que si vous êtes un salopard, vous savez une âme méchante, vous pouvez adopter la religion, la philosophie que vous voulez, vous resterez un salopard. C’est en tout état de cause une question de conscience individuelle dans son rapport à l’autre, c’est-à-dire les êtres humains et la nature.
Donc en s’en fou de la religion, ou de la langue, ou de la culture que tu as, ou que j’ai. L’important c’est le fonds de ton âme et est-ce que cela t’amène à être généreux si tu rencontres un qui est différent de toi, d’une manière ou d’une autre différent de toi, plus pauvre que toi, plus riche que toi ou donc d’une autre couleur que toi, d’une autre langue que toi. C’est donc la spiritualité qui est importante quelque soit la religion.
Je tenterai de définir la spiritualité comme l’art de « polisser » l’âme (remarque : au sens de polir et non « policer » l’âme tel ce que font les forces de répression en France envers les citoyens intègres !), le corps et l’esprit afin d’approcher une harmonie avec notre environnement, le temps relativement court de notre vie.
Et j’inclus dans notre environnement, l’humanité toute entière, la nature toute entière, les animaux, les plantes, les arbres, il faut tout respecter, il faut tout aimer, c’est le principe.
Et je mets aussi le paranormal, parce que justement le paranormal, cela te met des dimensions paranormales, qui sont malgré tout réelles. Il y a toutes sortes de témoignages et de récits, même d’évidences, de choses totalement anormales si ce n’est paranormales et ça en fait partie. Chaque individu dans cette vie, doit gérer son environnement, c’est la nature dans laquelle je vis, les êtres humains avec lesquels je vis. »
Dès 8 mn 23 : « Il y a pour cela des exemples très simples, si on s’arrête aux valeurs de spiritualité universelle que chacun véhicule dans sa religion, sa philosophie ou sa culture. Par exemple: tu ne tueras pas, tu ne voleras pas, tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain.
Tout le monde comprend aisément que cette discipline spirituelle, c’est-à-dire discipline du fond de l’âme permet de construire une société apaisée, que ce soit en chine, en France ou chez les Aztèques, que l’on soit animiste, croyant ou athée. Les valeurs universelles, que l’on soit chinois ou français, et qu’on pose la question « est-ce bien de tuer ? Non ». Les mecs ils n’ont pas la même religion, pas la même langue, ils n’ont pas la même culture, mais tous d’accord. Des gens sensés évidemment. »
Dès 9mn 29. « La spiritualité c’est donc le siège du fonds de l’âme, du fonds de la personnalité. C’est cela qu’on travaille de la spiritualité. Il faut connaître quelque chose d’important sur la nature humaine, qui est composée de trois dimensions : le corps, l’esprit qui est dans le cerveau et l’âme, que l’on place là, que certain appellent le plexus solaire, par exemple.
De fait certains athées extrémistes considèrent qu’ils n’existent pas plus d’âme que de Dieu, ils n’ont même pas d’âme, ils disent :« non cela n’existe pas ». Mais la plupart dont les athées et les amoureux reconnaissent qu’ils en ont une. Il y a des athées, si tu dis aux athées : « vous n’avez pas d’âme », ils vont se vexer, ils vont dire : « pourquoi je n’ai pas d’âme ? »
Il y a un exercice simple pour ceux qui veulent distinguer leur âme et leur esprit.
C’est simple comme tout, tu poses sur papier, si tu veux ou dans ta tête, une multiplication, un peu compliquée que tu ne vas pas réussir à faire : 753 multiplié par 1082. Et là, essaie, malgré tout de la réaliser, et tu vas voir que ton effort effectivement va bien se passer dans ton cerveau, tu réfléchis et tu sens, évidemment que c’est dans la zone du cerveau que cela se passe.
Par-contre, si tu exprimes donc des choses généreuses ou personnelles, telles que « je t’aime », quand tu dis « je t’aime, je t’aime, je t’aime », tu répètes plusieurs fois « je t’aime » et tu vas voir que cela sort d’ici (Vincent montre son cœur), cela ne sort pas du cerveau.
Moi, moi, tu verras cela vient de là (Vincent montre son cœur), c’est l’âme. Essaie, fait l’exercice et tu verras que tu as deux dimensions différentes plus la troisième : le corps, après tu appelles ça comme tu veux, chez les bouddhistes c’est le karma.
Ces trois dimensions de l’être humain doivent fonctionner harmonieusement comme un moteur à trois temps. Une bille entraînant l’autre et ainsi de suite, cela doit fonctionner comme cela, (Vincent mime des mouvements circulaires avec son bras). Mais le problème de beaucoup d’hommes et de femmes, c’est que ce n’est pas l’âme qui donne le tempo du « moteur », mais le corps et l’esprit, ainsi des voleurs et des criminels ou ceux qui convoitent la femme du prochain. Donc c’est l’appétit du corps qui commande à l’esprit et à l’âme.
L’appétit c’est « j’ai faim », donc, je prends, je vole, s’il faut pour manger. C’est le corps qui contrôle. L’esprit, c’est par exemple, un excès de culture va créer un orgueil et va diriger et après tu vas écraser les gens par ta culture, ça va contrôler ton âme.
Alors que c’est l’âme qui doit commander à l’esprit et au corps pour atteindre l’harmonie, la paix intérieure, rechercher le temps de notre vie.
Lorsque je rencontre quelqu’un, mon âme doit commander à mon esprit, une attitude généreuse qui commandera à mon corps de lui tendre la main et à ma bouche de dire des paroles « comme du sucre ». Si mon âme est méchante, elle va commander à mon esprit d’embrouiller le mec pour lui piquer du pognon par exemple.
Donc la spiritualité c’est ça, c’est le « polissage » de l’âme pour être généreux en toutes circonstances dans la joie ou dans la difficulté. C’est-à-dire, c’est créer une âme positive, généreuse, rassurée, en paix, quelle que soit la catastrophe qu’il peut y avoir autour de toi ou la bonne nouvelle. L’âme en paix et sage est toujours généreuse, toujours régulière.
Je le dis pour les « gilets jaunes », on parle de la force d’âme et c’est réellement important. Je crois que les « gilets jaunes », doivent faire preuve de force d’âme, de discipline d’âme pour avancer ensemble quelques soient nos différences. Différences encore une fois, de politiques, de cultures, de religions, croyants pas croyants, vers un objectif commun qu’on peut résumer : « tous vers un monde meilleur ». C’est encore une sorte de valeur universelle, c’est comme « tu ne tueras pas » et bien forcément n’importe qui dans sa société, il veut un monde meilleur pour les siens, pour son entourage, pour ses voisins, pour son pays, etc., encore une fois « on de demande pas la lune !
Et cette recherche de monde meilleur, c’est aussi une démarche qui vient de l’âme et qui va l’intellectualiser. Tu peux aussi considérer que Macron n’est pas à la recherche d’un monde meilleur, il est à la recherche d’un monde plus rentable. Son âme noire intellectualise comment on va pressuriser les français. »
Dès 15 mn 16 : « Dans le fond, la force de l’âme, ce n’est pas quelque chose de compliqué, c’est de rester généreux, de soi-même, de son temps et de ses sourires, en toutes circonstances. Il faut vouloir être celui ou celle qui reste de bonne humeur, confiant, en paix, même sous le bombardement. En pleine catastrophe, il faut être celui qui va vers l’autre, qui dit : « , tu as un problème, je peux t’aider ça va ? Tu vois quelqu’un qui pleure, tu vas le consoler. Tu ne dois pas être celui qu’on doit consoler. Ta force d’âme, voilà justement, c’est que cela t’amène une générosité et un courage, dans un sens, la force d’âme, et un courage justement pour aller vers les autres. ».
La lâcheté, tous les mauvais sentiments, c’est l’âme négative. »
De 16 mn 12 à 17 mn 07 Vincent nous raconte l’histoire amérindienne des deux loups, dont une voici une version, à consulter sous :
Légende Amérindienne Les Deux Loups. Marshall Shakur[en ligne]. Ajoutée le 7 septembre 2012. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=e5EL_UpwTIY
Suite des propos de Vincent :
Dès 17 mn 08. « Et donc c’est ça la spiritualité, quand je dis c’est « polisser » l’âme, c’est ça, c’est nourrir le gentil, le gentil loup.
Oui, face aux enjeux terribles du monde, des guerres, de la mondialisation, de l’oligarchie financière et de la pollution, si nous voulons malgré tout triompher pour aujourd’hui et pour demain, nous devons faire le choix d’une spiritualité généreuse, le temps de notre vie.
Et encore une fois, peu importe l’habit, que vous choisissez ou le chemin que vous emprunter, c’est-à-dire la religion. Le plus important niche dans la sincérité et la générosité de votre âme. Vous pouvez changer de religion pour faire l’expérience, vous verrez que le fonds de votre âme est toujours le même.
D’une part les « gilets jaunes » doivent évidemment porter un projet social, civil et international s’ils veulent triompher de l’oligarchie financière et guerrièreet d’autre part la spiritualité encourage et forge des destins individuels.
Si l’on considère que les autres sont les forces du mal, on peut prendre des armes, c’est là où je vous dis que la violence contre ces gens plus forts que nous, ne nous emmènera à rien.
C’est eux qui maîtrisent le mal, c’est eux qui maîtrisent la violence, c’est eux qui la pensent au quotidien, c’est leur « truc ».
Nous le seul « truc » qui ne peuvent pas faire, puisque ce sont des corrupteurs, ils ne peuvent pas faire la paix, ça les emmerde la paix, c’est un « truc » qu’ils ne peuvent pas faire.
C’est notre seule carte, notre seule arme, contre eux c’est la paix, la spiritualité et la paix.
Et, là effectivement, tu as les deux rails qui s’opposent complètement, le rail de la guerre et le rail de la paix : « le 21 ème siècle sera spirituel ou ne sera pas », c’est-à-dire il sera spirituel et en paix. ou sera pas.
C’est pourquoi évidemment les français, les « gilets jaunes », en général mes contemporains du 21ème siècle, je nous invite à travailler notre spiritualité, à travailler notre générosité, la manière que vous voulez, avec la culture que vous voulez, la religion que vous voulez, il faut « polisser » notre âme pour être positif et généreux avec l’autre. Et d’une manière générale, pouvoir ensuite générer des paroles positives dans les assemblées.
Il peut y avoir, que des gens qui font un travail vraiment du fonds de l’âme, conscient ou inconscient, encore une fois religieux ou athées, ce n’est pas le problème, pour vraiment aimer les gens, être bien avec les gens et rechercher le meilleur pour les gens. C’est pour cela que l’on est « gilets jaunes », c’est parce que l’on voit les personnes âgées comme ça abandonnées, isolées, cela ne va pas, notre âme réagit. Notre âme doit réagir, on ne doit surtout pas dire : « allez j’abandonne, ils sont trop forts en face, je n’ai pas les armes pour les écraser, donc j ’abandonne » Mais non justement, c’est maintenant qu’il faut qu’on joue, nous, notre carte, nos cartes, de la paix, de la spiritualité et la générosité pour aujourd’hui et pour demain. »
A comprendre et à prendre conscience :
Afin d’assurer notre avenir et celle des prochaines générations, recréons des liens humains de qualité, échangeons des informations utiles et fiables
Prenons acte des explications d’Ernesto : 
La reprise des ronds-points. Ernesto deupoinzero [en ligne]. Ajoutée le 9 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=3G6EQJce5K4
Micka, de la chaîne You Tube « Micka Vlog du quotidien », coordonne et relaie les informations au sein de son cercle d’influence, en collaboration avec des youtubeurs et des citoyens intègres.
Exemple :
Gilets Jaunes Live /Martial Ier/ernesto deupoizero/Gilets Jaunes Constituants 91/Micka Vlog. Micka vlog du quotidien [en ligne]. Ajoutée le 9 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=VH5grXUFnyc
Martial, de la chaîne You Tube « Martial 1er », effectue également un important travail d’éveil des consciences. Martial est doté d’humour qui met du baume au cœur et à l’âme. Notre esprit s’en trouve régénéré, nous nous sentons des ailes « pousser » pour faire corps avec luien collaboration avec les individus intègres au sein de son cercle d’influence face aux oppresseurs.
Quand tu rentres chez toi, et que tu découvres que ta femme et tes enfants ont fait une déco ❤Martial 1er [en ligne]. Ajoutée le 10 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=XjKyW4f7UfU
Acte 22, en avant les histoires ! Martial 1er [en ligne]. Ajoutée le 10 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=drqk1Z6CKIw
Les gilets jaunes constituants, à consulter sous :
HEC – Des GJC interpellent Pierre Moscovici. GiletsJaunes Constituants. Ajoutée le 11 avril 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=JyIaE16oom4
Questionnement :
Est-ce que Pierre Moscovici répond avec justesse à la question en lien avec la création monétaire ? Est-il ouvert au dialogue ? S’adapte t’il aux besoins de son interlocuteur, notamment parler dans une langue que son interlocuteur comprend ?
Est-ce que Pierre Moscovici est un homme intègre ou un homme non intègre ?
Shalom Israël spirituel, vive la France libre!
Nathalie Scheidegger, infirmière ES
Tous droits réservés, sans préjudice.

[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.
[3] https://fr-fr.facebook.com/sonjamariamletzkowsky/
[4] Interbible. Les écritures. Chair/corps. Interbible.org. Chronique du 21 septembre 2001. Disponible à l’adresse : http://www.interbible.org/interBible/ecritures/mots/2001/mots_010921.htm
[5] Tic de langage. Wikipedia.org [en ligne]. Dernière modification de la page le 10 avril 2019 à 15 :45. Disponible à l’adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tic_de_langage

Traduction »
Aller à la barre d’outils