Bombe atomique et bombe des dettes

Sauvés de la bombe atomique Durant la 2ème guerre mondiale, la bombe atomique détruisit Hiroshima. Autour de l’impact, à 1,5 km à la ronde, il n’ y avait plus âme qui vive. Un désert de mort ! Or, une petite maison se trouvait près de l’église paroissiale, à 8 immeubles seulement du point central de l’explosion. Aussi incroyable que cela puisse paraître, cette maison resta absolument intacte ! Il s’agissait du presbytère des pères Jésuites. 8 Jésuites y habitaient. Aucun d’eux ne fut affecté le moins du monde par la bombe, ils sont ressortis du drame non seulement vivants, mais en parfaite santé. Ils sont morts âgés, de nombreuses années plus tard. Le Père Hubert Schiffer, l’un des jésuites, avait 30 ans lorsque la bombe éclata. Il vécut encore 33 ans en bonne santé, avant de mourir à Francfort en 1982. En 1976, pour le grand Congrès Eucharistique de Philadelphie, il sonna son témoignage publiquement. J’étais présente. A l’époque, les 8 membres de la communauté jésuite étaient encore vivants. Des experts se sont longtemps penchés sur cette énigme, investiguant à l’aide des meilleurs appareils et recherchant avec passion les moindres indices d’une force cachée dans la construction. Comment cette maison, qui n’avait rien de spécial et ressemblait à une simple maison japonaise, avait-elle pu résister à un tel cataclysme ? Par ailleurs, les Jésuites eux-mêmes durent se faire examiner par plus de 200 scientifiques. La conclusion restait la même : Ils ne comprenaient pas comment ces hommes avaient pu survivre au milieu de cette hécatombe où tous les autres êtres vivants avaient péri, par milliers. Sauvés de la bombe des dettes L'Espagne en faillite ?Le Roi de l'Espagne prie Dieu de nous sauver de la faillite. L'Etat ne paie plus ses factures notamment en Espagne, en Grèce, en Californie… http://www.bankster.tv/index.php?PHPSESSID=7f319a8584051a8cf17d3f4a3c51eef3&topic=331.msg609;topicseen#new

Allemagne et inflation, aussi pour le $ ?

C'était aussi un 9 Août 1923.
L'Allemagne est au plus bas : 1 dollar vaut 3 milliards de marks et demi !
9 Août 2010, il n'y plus de marks… et le $ va s'effondrer encore plus, les autres monnaies sont en risques systémiques…

Le Peuple plénipotentiaire et souverain a un droit régalien à la création monétaire, qui lui a été volé dans toute l' Europe et dans le monde, sauf partiellement notamment en Chine et en Suisse grâce à sa démocratie directe que certains cupides veulent jeter aux orties….
Les crises viennent essentiellement du fait que les créations monétaires sont sous un monopole privé d'une petite coterie de rapaces anonymes, cupides et sans pitié. Le prix à payer, des morts, des dépressifs, des alcooliques, des drogués…
www.bankster.tv 
« La création de monnaie de rien actuelle par le système bancaire est identique … à la création de monnaie par des faux monnayeurs. …» Maurice Allais
Physicien et économiste
Prix Nobel d'économie en 1988
•      « La crise mondiale aujourd'hui »
(Ed. Clément Juglar 1999).
http://union-ch.nuxit.net/articles.php?lng=fr&pg=765
0004-Le-gros-banquier-4.lang-du.clp.300-w.jpg

Qui est derrière toutes ces folies ? A qui le crime profite-t-il ? Qui sont les vrais créanciers de ces montagnes de dettes ?
Suivez l'argent et vous trouverez les coupables de ces crimes abominables avec des millions de morts, sic, des centaines de millions…

 Avec mes meilleures salutations et voeux pour une bonne santé et de belles vacances.

Une bonne idée reçue. A l’origine de tout message,  il y a un homme ou une femme, qui a pris le temps et la peine de nous écrire. Il nous est très agréable de lui confirmer l’avoir bien reçu. Autrefois, cela se faisait par une poignée de main ou un sourire de remerciement. 

François de Siebenthal

14, ch. des Roches
CH 1010 Lausanne
Suisse, Switzerland

Krach ? Solutions…

Invitations chaque année, fin août, début septembre. http://michaeljournal.org/quoideneuf.htm
http://desiebenthal.blogspot.com/
00 41 21 616 88 88

à faire circuler largement, merci, le monde est déjà meilleur grâce à ce simple geste de solidarité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »