Slogans possibles, auriez-vous d’autres propositions ou des préférences ? Merci
Un dessein vaut plus qu’un long discours.
Avec l’un de ces slogans:
1% versus 99%
Qui est le client ?
Les bonus à tous !
Bonus aux banques, malus aux peuples ?
Banquiers obèses, peuples austères ?
Banquiers aux as, peuples en crises !
Banquiers obèses, peuples à la diète ?
Face je gagne, pile tu perds !
Les banquiers d’abord ?
Le vrai et bon progrès.
Qui profite de toutes ces dettes ??? Qui est le prêteur tout en haut de la pyramide, à qui on doit tous ces trilliards ?
La société volée de son crédit
Le système bancaire veut posséder tout seul le pouvoir de fabriquer et de supprimer la monnaie.
La valeur, la validité, le pouvoir d’achat de cet argent ne proviennent pas de l’or, mais du crédit national, c’est-à-dire de ce que la société qui est capable de produire des biens pour honorer cet argent.
La société ne devrait donc pas être forcée de payer des intérêts perpétuels aux créateurs de l’argent. Elle paie tribut à des comptables qui ne font qu’enregistrer une valeur de production qui lui appartient, à elle, la société.
De plus, la société est forcée de payer ce tribut, non pas en produits qu’elle peut faire, mais en argent qu’elle ne fait pas. Le banquier exige, comme tribut, une chose que lui seul a le droit de faire. Le banquier seul fait l’argent. Or il ne fabrique que le capital, mais il demande de lui rapporter le capital qu’il a créé, plus l’intérêt qu’il n’a pas fait et que personne autre n’a le droit de faire.
Ce paiement d’intérêt, par la société, au système bancaire, sur de la monnaie nouvellement créée et qui ne coûte rien, n’est pas du tout semblable ni comparable à l’intérêt qu’un prêteur ordinaire exige sur de l’argent déjà en existence, qu’il a gagné, épargné et prêté à l’industrie.
Conséquences
Le système bancaire s’efforce constamment de retirer le plus tôt possible l’argent émis pour la production, sans se soucier de voir à ce que cet argent ait effectué aussi la distribution…
D’où nombre de conséquences désastreuses
a) Une concurrence effrénée. On cherche à diminuer le plus possible les prix de revient, en coupant sur les salaires ou en pressurant les ouvriers. Puis on cherche à vendre le plus cher possible. Le tout pour récupérer les frais totaux, y compris l’intérêt sur l’argent créé.
b) Une série continuelle de faillites. Les plus faibles et les moins brutaux tombent devant la concurrence, faute de pouvoir d’achat global suffisant chez les consommateurs.
c) La naissance de monopoles par la disparition des concurrents faibles.
d) Accumulation croissante de produits qui ne se vendent pas, malgré les besoins de consommateurs sans argent.
e) Lutte internationale pour les marchés étrangers, afin d’y écouler ces surplus. D’où conflits économiques engendrant des conflits militaires.
f) Orientation de l’industrie vers la production de biens de capital: machines, outillage, etc., pour essayer d’augmenter entre les mains du public l’argent nécessaire à l’achat des biens de consommation.
g) Faillite graduelle de cette tentative, vu que les machines déplacent l’ouvrier et parce que l’outillage ainsi augmenté est bientôt réduit au repos, les consommateurs n’ayant pas l’argent pour acheter les produits de cet outillage.
Le vrai remède
Les gouvernements ont voulu venir au secours de ces situations par divers palliatifs, par des travaux publics ou par des secours directs aux plus éprouvés.
Mais les gouvernements ne peuvent se procurer l’argent nécessaire à ces remèdes que de deux façons:
a) Par des impôts, soutirés du revenu déjà insuffisant des consommateurs;
b) Par des emprunts venant des banques, monnaie nouvelle faite par les banques, mais plus tard réclamée plus qu’en entier, vu l’intérêt qu’elle commande.
La faillite de ces remèdes est donc très évidente. Ils laisseront les consommateurs grevés d’une plus grosse dette et de plus en plus dépourvus de pouvoir d’achat…
Pour solutionner ce problème, il est clair que les gouvernements doivent:
a) Reprendre leur prérogative, le seigneurage, et exercer eux mêmes le contrôle sur le volume de l’argent nécessaire à leur peuple;
b) Baser la monnaie sur la capacité productive de leur pays;
c) Emettre l’argent nouveau, non plus comme une dette envers les banquiers et comme grevé d’intérêt, mais émettre de l’argent absolument libre de dette;
d) Donner un dividende national à chaque citoyen.
DSK prêt à tout ?
Le G3
Pour nous rendre esclaves…
Le système bancaire force les gouvernements à fouetter le peuple avec toutes sortes de taxes et de dettes !
La réunion du G 20 à Londres, c’est la réunion d’alcooliques dans leur bar préféré pour nous exploiter encore et toujours plus….
Les avaricieux alcooliques au pouvoir…
Mais le gouvernement fédéral a tout prévu !
Les avaricieux alcooliques au pouvoir…
La FED, la banque centrale US, qui est une banque privée (sic), pousse le gouvernement des USA,…à racheter ses propres obligations avec de nouvelles dettes.
Madoff est devenu un modèle….
Les Etats-Unis veulent le copier dans une escroquerie planétaire. Ils ont le projet de racheter leur propre dette en émettant une autre dette plus chère tout en poussant à l’inflation, qui est un vol des plus faibles.
En plus, ils fournissent des milliards de bonus aux financiers et d’autres milliards pour pousser à la faillite les petites banques et concentrer tous les pouvoirs dans de moins en moins de mains aux doigts crochus et avides.
La cupidité et l’avarice sont des passions coupables pire que l’alcoolisme car elles tuent à distance des millions de personnes innocentes par des escroqueries légales honteuses et des spéculations sans morale.
Donneriez-vous de l’argent ou de l’alcool au tenancier d’un bar alcoolique invétéré ???
Donneriez-vous la gestion d’une banque à un cupide invétéré ???
Les étapes des avaricieux anonymes sont les mêmes que celles des alcooliques anonymes…AA
Il suffit de remplacer le mot alcool par le mot avarice ou argent…et le mot alcoolique par avaricieux…
La City de Londres, c’est leur bar préféré, ce sont des malades de la cupidité.
Loyers moins chers avec monnaie-pleine !
Moins de chômage avec monnaie-pleine !
Moins de dettes avec monnaie-pleine !
Moins d’inégalités avec monnaie-pleine !
Moins de crises avec monnaie-pleine !
Plus de démocratie avec monnaie-pleine !
Plus de paix avec monnaie-pleine !
Plus de stabilité avec monnaie-pleine !
Moins de peurs avec monnaie-pleine !
Distribuons la création monétaire !
Battons une monnaie-pleine !
Nous, le Souverain, battons monnaie !
La monnaie bien commun ? réfléchissons-y et signons www.monnaie-pleine.ch !
Austérité ? Stop !
Profits distribués / Pertes privées !
Perd, passe et banques-casinos, STOP
Recadrer les banques.
Recadrer la monnaie électronique
Mieux cadrer les banques.
Pour un argent serviteur.
Pour une monnaie servante
Pour une monnaie pleine
Souveraineté monétaire
Argent double ou plein ?
Francs suisses aux Suisses
Monnaie du 21ème siècle
de G.M.
déspéculer l’épargne !
notre argent, notre choix !
resécuriser le Franc suisse !
“La levée du vrai secret bancaire”
“Recadrer les banques”
“Pour une monnaie à l’abri des crises”
Images:
Ils veulent contrôler les gens avec les puces RFID mises partout (habits, passeports, permis, billets de banque, chèques…), activables par wi-fi ou par satellites et une présence de caméras partout dans les rues, gares, banques, aérogares avec une force policière renforcée dans les villes!
Les droits de l’Homme seront réduits en poussière.
Voici un documentaire qui va vous expliquer en partie les projets horribles du nouvel désordre mondial.
Un scientifique de « haut » niveau, Eric R. Pianka, a défendu ouvertement devant une assemblée d’étudiants universitaires américains l’extermination de 90% de la population de la planète, par diffusion de virus, les illuminazi choisis par les maîtres “inconnus” du nouveau désordre mondial ayant déjà les antidotes… (quand eugénisme et massacre se rejoignent, voilà ce que cela donne comme projet infect et inhumain). Au lieu d’être hué et jeté dehors par l’assemblée comme il se devrait, il a été acclamé !
Tous les moyens sont envisagés par ces “experts” de la mort, guerres, révolutions, épidémies, virus, nanotechnologies, famines, crises économiques planifiées, inondations, catastrophes “naturelles”, avortements, vices divers, drogues, vols “légaux” de vos économies.
Extermination du peuple application de la loi martiale
La carte avec les camps répertoriés: http://static.scribd.com/profiles/images/ciddtw8n698zi-full.jpg
voir playlist sur la FEMA : http://www.dailymotion.com/playlist/xvfw3_chocolathot_camp-de-la-fema ___________________________
“Eurocorps” serait il l’equivalent de la FEMA en europe ??? voir :http://www.eurocorps.org/fr/multimedia/communiques_de_presse/detail_du_communique_de_presse/article/the-treaty-of-strasbourg-confirms-eurocorps-as-a-pioneer-in-european-defence//backpid/65/
video sur “euro-corps” : http://www.dailymotion.com/video/x62z7v_leurocorps-defense-commune-de-leuro_news
Hong-Kong et Singapour contiennent respectivement 5 368 et 4 220 habitants par kilomètres carrés et tous les asiatiques rêvent d’y vivre ou d’y aller en vacances. De même pour Monaco en Europe.
Tandis que des pays, comme le Canada, dont le vaste territoire fait plus de 9 000 000 km², n’a que 3 habitants au km², comparativement aux Pays-Bas qui avec une superficie d’environ 42 000 km² on la quantitative somme de 400 habitants par km², soit la plus dense de toute l’Europe occidentale. Le pays le plus peuplé de la Terre est le Bangladesh avec 713 habitant par km². Mais c’est le secteur de l’Asie orientale qui est la zone la plus surpeuplée de la planète : la Chine orientale, le Japon, les deux Corées (nord et sud) et le Vietnam sont des nations détenant une masse populeuse de plus de 500 habitant au km², que ce soit en secteur urbain ou rural.
Plus des deux tiers de la population mondiale, soit environ 4 500 000 000 personnes vit sur une superficie équivalent à 8% de la surface totale terrestre, ce qui correspond également à un taux d’occupation moyen de 295 habitant par km².
L’autre tiers de la surface terrestre est humainement occupé de façon moyennement ou faiblement dense. Ainsi, la moitié de la population mondiale est concentrée dans quatre grands foyers de peuplement.
La terre est encore vide, il y a de la place…
L’apôtre Paul parlait ainsi au jeune serviteur Timothée :
Mais ceux qui veulent s’enrichir tombent dans la tentation, dans le piège, et dans beaucoup de désirs insensés et pernicieux qui plongent les hommes dans la ruine et la perdition.
Car l’amour de l’argent est une racine de tous les maux ; et quelques uns, en étant possédés, se sont égarés loin de la foi, et se sont jetés eux-mêmes dans bien des tourments.
Pour toi, homme de D.ieu, fuis ces choses, et recherche la justice, la piété, la foi, la charité, la patience, la douceur.
1 Timothée 6 / 9 à 11
G 20 ?
G vin, de la piquette, du vin qui tache, qui fait mal à la tête….
Résistance, faire des rondes qui font du bien à la tête et au coeur…
Les lords of the good rings ( seigneurs des bonnes rondes), c’est nous…
Le seigneurage principal, c’est créer de la bonne monnaie, en avant pour des communautés de créations de crédits locaux.
Urgent:
Faire des rings partout, des rondes de protestation, commencer à deux puis ouvrir le cercle pour manifester, au nom du Christ qui sera dans la ronde si vous avez le courage de la faire en son nom.
“Encore une fois, je vous le dis : si deux d’entre vous sur la terre se mettent d’accord pour demander quelque chose, ils l’obtiendront de mon Père qui est aux cieux.
Quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis là, au milieu d’eux. »”
Le texte complet, Matthieu 18, 15-20 et ROM 13,8-10
Là où deux ou trois sont assemblés en mon Nom (littéralement: à mon nom), je suis là au milieu d’eux.” |
Sources citées et.
Wikipedia et
Commentaires récents