Un exemple lamentable de casse du secteur industriel par la cupidité des financiers et la bénédiction de l’Europe qui autorise après avoir pris des millions dans les impôts.

Aujourd’hui une société est condamné à la fermeture avec un carnet de commande plein, un savoir faire, une réponse écologique, et elle a interdiction de vendre son stock…

Ou est Bruno le Maire ? Ah oui il était aux Bilderbergers !
A voir en entier.

Cordialement

David

Le 3 juin 2019 à 23:21, François de Siebenthal <siebenthal@gmail.com> a écrit :

Vidéo de 2 heures 36 minutes. C’est  long, je l’ai regardé en plusieurs fois, mais complètement. Tous les sujets abordés sont quasiment décisifs. Tout est bien à entendre, mais on peut commencer à visionner à partir de la minute 6 et 30 seconde.

Ceci dit – il faut – voir cet entretien!  Car il touche un grand nombre de faits se recoupant et se renforçant au fil de nombreuses années et les sujets ici traités. Tous ces faits, en premier lieu monétaires, touchent l’avenir proche, à moyen et long terme dans le local, le régional, le national et du monde entier.
Mon avis après avoir entendu ce débat N°1, entre tant et tant d’autres faits ici magistralement abordés, est que l’Afrique risque de devenir, déclaré ou souterrain (ou les deux) le champ de bataille entre les État-Unis et la Chine désormais le plus gros investisseur en Afrique; la France étant obligée de s’écraser… (définitivement?). Le 30 mai, jour de l’Assomption et jour de ce débat sur Sud-Radio, est entrée en vigueur la zone de libre échange la plus vaste du monde dans tout le continent africain (sauf erreur, le Nigeria n’aurait pas encore signé). L’Afrique sub-saharienne est le seul continent où la démographie augmente. Presque partout ailleurs, la démographie stagne ou recule, nous le savons de sources fiables.
—> Si possible à diffuser partout.
C’est quand-même important car ce sont des éléments qui sont en train de nous rattraper et vont nous tomber de dessus avant même d’avoir le temps de dire ouf !! ….
À +
Renaud
Invitations pour la nouvelle initiative fédérale micro-impôt 
Traduction »