+Louis Hannetel : ” mais je ne vois pas comment changer ce système”

Cet ex banquier suisse ne se contente pas de dénoncer le système bancaire, il se propose de le révolutionner, avec la conviction, soumise à la contradiction de tous les experts de la finance qui le souhaitent, que ses propositions sont les remèdes aux malheurs de l’humanité.
J’ai ailleurs invité à cliquer sur les hashtags suivants, pour mesurer le niveau de lutte que permet la force civile armée, en plus d’avoir permis à la Suisse d’échapper à la guerre et aux crises depuis des siècles, la meilleure santé économique et le meilleur niveau de vie #monnaie-pleine
et #un-banquier-suisse-explique.
Le mieux est de commencer par la vidéo de 4 mn qui est la première proposition qu’il soumet au vote du peuple, puis la vidéo de 36 mn où il explique les vices du système et ce que ses propositions apporteront.Et éventuellement d’autre si on est convaincu.
Cette personne ne doit sa sécurité et son droit de défendre son projet que grâce à la force civile armée, qui ne tolèrera pas qu’on porte atteinte à son intégrité physique, ni qu’on l’intimide pour l’émpêcher de s’exprimer, ni que son projet ne soit pas mené à son terme, s’il devait perdre la vie.
Pour avoir idée de la force armée suisse #swiss-gun-ownership #Does-every-swiss-have-a-gun
#bat-car quasiment tous des civils vivant d’un métier civil, et donc arme militaire à la maison.
Car ceux qui ne sont pas dotés de la même configuration militaire ne pourront rien changer.
 Il affirme avoir été l’objet d’un cambriolage, qui ressemble à un cambriolage d’intimidation avec la porte d’entrée de son logement prise par les cambrioleurs, et qu’on n’a jamais été aussi strict pour le rassemblement des signatures, qu’il a réussi à rassembler.
J’ai découvert grâce à lui que Victor Hugo avait la même conviction que la mienne au sujet du rôle à jouer de la Suisse.
Je précise au passage que la dame, qu’il n’aurait pas laissé parler, peut à nouveau s’exprimer à la TV. et d’autres peuvent également le contredire.
Il explique aux suisses, que leur 1er intérêt de lui donner leurs signatures, est que ses propositions soient l’objet d’un débat.
Et en Suisse en raison d’un modèle, à commencer par sa configuration militaire, qui fut défendue par l’agrégé de philo Jean Jaurès, le débat est possible.
Et sa sécurité bien mieux assurée qu’ailleurs, pour traiter d’un sujet aussi risqué que celui d’une réforme totale des banques, au seul profit du peuple.



Comment l’argent est-il créé ? Qui en profite vraiment ?
Les conséquences, crises, rigueur, immobilier trop cher etc

Une soirée entre amis ?
Une fête de bureau ?
Une salle de classe ?
Une conférence
Un week-end
Un stage
Une université

Jeu de la monnaie, alias jeu des monnaies, alias jeu de la monnaie-pleine, alias jeu des monnaies-pleines ou vides ?

Nous nous déplaçons en Suisse romande ou dans le monde entier pour organiser le jeu de la monnaie à partir de 10 joueurs.

“Parce que l’expérimentation vaut plus que n’importe quelle présentation.” Laurent, joueur.

http://desiebenthal.blogspot.ch/2011/05/pour-un-capital-social-local-le.html

Les visiteurs peuvent désormais consulter mon blog via une connexion chiffrée en se rendant sur https://desiebenthal.blogspot.com.

Invitations 2017
In English

en français:

Avec mes meilleures salutations

Nouvelle adresse: 23, Av. Edouard Dapples, CH 1006 LAUSANNE. SUISSE

Tél: international ++ 41 21 616 88 88

Mobilisation générale: épargnes, retraites…  volées légalement ! 

http://desiebenthal.blogspot.ch/2015/12/projet-de-loi-dapplication-de-monnaie.html

http://desiebenthal.blogspot.ch/2015/12/swiss-positive-money-social-credit.html

Donner à chacun ce qui lui est dû par un dividende social à tous!
à faire circuler largement, merci, le monde est déjà meilleur grâce à ce simple geste de solidarité.
Traduction »
Aller à la barre d’outils