Chiffres truqués

Ils trichent partout, même les moteurs VW, les banques commerciales commandent avec plus de 30’000 milliards rien qu’en Europe, sans compter les chiffres hors bilans de l’ombre, sic…

Philippe Béchade est l’un des professionnels de la finance qui connaissent le mieux les marchés financiers, leurs “enchantements”, leurs mensonges ainsi que les journalistes du présent système payés pour dire des choses agréables aux gogos roulés par la haute finance… 
Ici, Philippe Béchade dit tout haut ce qui ne doit jamais être dit. Cette séquence n’est qu’un échantillon parmi tant d’autres!

Donc ci-dessous, cette vidéo de 6 minutes et 49 secondes du 30 janvier 2017 avec Philippe Béchade
Celui-ci surveille au quotidien les données économiques et financières chiffrées comparées avec la réalité économique et sociale. Exemple rapide, quand on annonce que, durant tel trimestre ou tel semestre, il y a une reprise de la production manufacturière et des démarrages de chantiers de constructions dans telle zone économique, mais qu’en même temps, la consommation d’électricité baisse notoirement dans la même zone… et que les entreprises n’investissent plus… il y a quelque chose qui ne colle pas du tout… La réalité est systématiquement occultée par les médias à la solde de la coterie du système des maîtres de la création et du contrôle de l’argent. 

Mais les opinions publiques se réveillent de plus en plus. Toute l’année 2016 a témoigné contre le mensonge entretenu pour tenter de sauver le système financier, économique et social qui nous conduit à la faillite et à la ruine. Ici Philippe Béchade souligne l’émigration massive des jeunes (j’en témoigne) hors d’ “Europe” depuis plusieurs années. Cette émigration massive des jeunes sert frauduleusement à l’élaboration de “statistiques” pour montrer que le chômage baisse… Quand il n’y aura plus de jeunes au chômage car ayant tous émigrés, on pourra déclarer qu’il n’y a plus de chômage en “Europe”… Si l’on rajoute que des pays comme l’Angleterre (je le savais) introduisent depuis quelques années dans leurs le PIB ce que représente la prostitution et le négoce de la drogue, et que l’Espagne fait à présent la même chose, voici en quoi consiste le “triomphe” du mensonge…
Seigneur ayez pitié!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »