Choc des civilisations ?


Au Yemen !

Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,
C’est l’oligarchie sioniste liée à l’empire financier khazar Rothschild qui a induit la crise politique française et engendre le chaos mondial.
Rappel de ce que signifie le concept eschatologique juif d’Edom, selon les enseignements de Yousef Hindi, à consulter sous :
Propos de Youssef Hindi :
4 mn 33 « La stratégie du choc des civilisations puisque dans la mystique juive, dans l’eschatologie juive, dans les études bibliques de certains rabbins, la gloire du peuple juif, d’Israël, ne peut venir que par la destruction d’Edom c’est-à-dire l’Europe chrétienne et d’Ishmaël, c’est-à-dire le monde musulman, par une confrontation horizontale : Edom contre Ishmaël, pour qu’ils soient mutuellement détruits et pour qu’enfin le judaïsme puisse régner sur terre et avec sa nation, Israël »
Prenons connaissances des propos de rabbins juifs talmudiques, afin de comprendre et de prendre conscience du danger avéré que représentent les enseignements du Talmud envers les Goyim, c’est-à-dire les non-juifs, à consulter sous :
Propos de Rav David Touitou :
« Le Mashiah viendra que quand Edom, l’Europe la chrétienté seront totalement tombés, donc je pose la question : c’est une bonne nouvelle que l’islam envahisse l’Europe ? C’est une excellente nouvelle, cela annonce la venue de Mashiah, excellente nouvelle ! »
Propos de Rav David Touitou :
Dès la 14 ème seconde : « Quand l’Italie disparaîtra, quand Edom, c’est pour ça que le QG de la chrétienté qui vient de Esav, se trouve là-bas, quand cet endroit- là disparaîtra, et c’est ce que veut faire l’Islam. L’Islam c’est le « balai d’Israël », sachez-le. La Kadosh (Remarque: je ne sais pas comment s’orthographie le terme qu’utilise Rav David Touitou), au lieu qu’on fasse notre travail, envoie Ishmaël pour régler le problème. Quand il va débarrasser tout ça et que le Vav va revenir chez nous alors c’est Amelech Mashiah. » (Remarque : orthographe ?)
A comprendre et à prendre conscience
L’Israël politique sioniste est à l’origine de la « stratégie masquée de la guerre » décrite par Daniele Ganser liée aux réseaux Stay-behind.
L’OTAN-alliance pour la guerre, les USA-mensonges et morts par millions. D GANSER. D J-P [en ligne]. Ajoutée le 5 mars 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=uE_ZFAyWcco&t=20s
Informez-vous à partir du lien suivant : 
Arrêt sur info. Ganser. Arretsurinfo.ch [en ligne]. [Consulté le 30 avril 2019]. Disponible à l’adresse :https://arretsurinfo.ch/?submit=Search&s=GANSER
Propos de Bernard-Henri Lévy à Ruth Elkrief [3]:
Dès la 34 ème seconde « Et c’est à ce titre que je dis au contraire, ces « Printemps arabes[4] » je pense que c’est bon pour Israël. »
A comprendre et à prendre conscience
Bernard-Henri Lévy est un sayan[5] au service de l’Israël politique sioniste. Sa raison d’être, notamment en France et en Suisse[6] , est d’entretenir la confusion mentale par des propos empreints de mensonges et de polémiques sans fin, notamment à travers les médias maintream[7]
Les propos de Bernard-Henri Lévy représentent un danger avéré envers le Peuple français en particulier, et le monde entier puisqu’ils sont vecteurs de crimes envers l’Humanité.
Propos de Rav Ron Chaya :
Dès la 42 ème seconde. « C’est les vacances, c’est le mois d’août, tout le monde est content, on décompresse un peu, mais les choses avancent. On se rapproche…(Remarque : je ne comprends pas la suite de ses propos).
Suite des propos de Rav Ron Chaya :
Dès la 59 ème seconde « on a une date, les choses avancent et ça se précise. »
« L’Amérique a interdit aux résidants américains d’aller en Corée dès le 1er septembre. Tout résidant américain doit quitter la Corée depuis hier. C’est-à-dire qu’on a une date et dès lors le « compte à rebours » commence.
Quand l’Amérique va-t-elle attaquer la Corée, je ne sais pas, mais c’est clair que c’est incessamment sous peu, après le 1er septembre si la Corée n’attaque pas en premier.
Donc nous sommes proches d’une guerre mondiale qui semblerait même atomique. Voyons que Ishmaël, la fin de la royauté d’Ishmaël est axa, d’avoir le pouvoir des ishmaélites sur l’endroit du Temple, doit normalement terminer avant 2018. En d’autres cours j’ai prouvé cela, comment on peut voir ainsi cela dans la Torah, ce n’est pas forcément que c’est vrai mais j’espère que c’est vrai, dont ça y est les iraniens disent officiellement: “nous on remet en marche le programme nucléaire balistique”. Évidemment Trump ne va pas pouvoir accepter cela, donc il va rentrer en guerre contre la Corée et contre l’Iran c’est absolument irrévocable. C’est impossible que l’Amérique permettre à l’Iran de continuer leur programme balistique nucléaire.
Deux tiers du monde va être, c’est marqué dans Zaccharie 13, deux tiers du monde va être éliminé, deux tiers du monde. »
Que chacun quitte son conjoint non juif, s’il n’est pas marié avec une juive, s’il est copain-copine avec une juive qu’il la quitte, c’est extrêmement grave tout contact physique avec une femme juive.
Ensuite Shabbat, quelqu’un qui ne pratique pas le Shabbat, en public d’après la Torah, il a un statut de Goy. C’est pour très, très, très bientôt. Il faut ouvrir les yeux, comprendre que même si Mashiah ne vient pas on n’est au bord d‘une guerre atomique, ça c’est eux-mêmes qui le disent.
Ça jamais été aussi mal entre la Russie et l’Amérique. L’Amérique elle va rentrer dans la Corée c’est clair, on a même la date. L’Iran et la Turquie, le pool monde arabe se ruent contre nous à propos de Jérusalem. Tout est en place pour le dernier chamboulement Gog ou Magog. »
A comprendre et à prendre conscience :
La Parole de Vie de Jésus-Christ sauve l’humanité.
Afin d’éviter une 3ème guerre mondialeil est impératif que les principes, les concepts, les valeurs, le respect des lois naturelle de la Parole de Vie de Jésus-Christ soient compris, conscientisés et appliqués au sein des collectivités humaines, à l’échelle de la planète.
La Bible en français courant :
Galates 3 : 28-29
« Il n’y a donc pas de différences entre les Juifs et les non-Juifs, entre les esclaves et les hommes libres, entre les hommes et les femmes ; vous êtes tous un dans l’union avec Jésus-Christ. Si vous appartenez au Christ, vous êtes alors les descendants d’Abraham et vous recevrez les biens que Dieu a promis. »
Galates 6 :1-5
 « Frères, si quelqu’un est surpris en train de commettre une faute quelconque, vous qui avez l’esprit de Dieu ramenez-le dans le droit chemin : mais faites preuve de douceur à son égard. Et j’ajoute pour chacun de vous : veille sur toi-même, afin de ne pas te laisser tenter, toi aussi. Aidez-vous les uns les autres à porter vos fardeaux : vous obéirez ainsi à la loi du Christ. Si quelqu’un pense être quelque chose alors qu’il n’est rien, il se trompe lui-même. Que chacun examine sa conduite ; s’il peut en être fier, il le sera alors par rapport à lui seul et non par comparaison avec les autres. Car chacun doit porter sa propre charge. »
Galates 3 : 6-9
« C’est ainsi que l’Écriture déclare au sujet d’Abraham : « Il eut confiance en Dieu, et Dieu le considéra comme juste en tenant compte de sa foi. Vous devez donc comprendre que ceux qui vivent selon la foi sont les vrais descendants d’Abraham. L’Écriture a prévu que Dieu rendrait les non-Juifs justes devant lui à cause de leur foi. C’est pourquoi elle a annonce d’avance à Abraham cette bonne nouvelle : « Dieu bénira toutes les nations de la terre à travers toi. ». Abraham a cru et il fut béni ; ainsi que tous ceux qui croient sont bénis comme il l’a été. »
Bible Louis Segond
Apocalypse 3 : 9-10
« Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent ; voici je les ferai venir se prosterner à tes pieds, et connaître que je t’ai aimé. Parce-que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. »
Afin d‘éviter tout esprit de religiosité, je vous invite à prendre connaissance d’enseignements spirituels chrétiens à partir des liens suivants :
Livre de l’Apocalypse. Le portail de la Révélation comme vous ne l’avez jamais lue. Livre-de-l-apocalypse.blogspot.com/[en ligne]. [Sans date]. Disponible à l’adresse : http://livre-de-l-apocalypse.blogspot.com/
Le logos de Dieu. Sites googles.com [en ligne]. [Sans date]. Disponible à l’adresse : https://sites.google.com/view/apocalypse-initiation/logos
Dérives sectaires. Sites googles.com [en ligne]. [Sans date]. Disponible à l’adresse : https://sites.google.com/site/bibletude/derives-sectaires
Important : En temps opportun, en qualité d’infirmière ES, je vous témoignerai à partir d’exemples pratiques, comment maintenir en équilibre un service de soins, selon le modèle de « médiologie de la santé » développé par Michel Nadot[8].
Pour l’instant mes priorités sont de contribuer à résoudre la crise politique française et éviter une 3ème guerre mondiale.
Propos de Rav David Touitou :
Dès 3 mn 02 « la politique de la démocratie sert l’Islam sur un « plateau d’or ». Vous allez le payer très cher les européens, mais à un point ou vous n’avez même pas de notions de quoi on parle. Il n’y aura pas d’holocauste pour vous avec des trains qui vous emmèneront au four crématoire, se sera sur place l’égorgement, c’est marqué aussi dans les Livres, parce-que tout le mal que vous avez fait à Israël, vous le paierai au centuple ».
Dès 3 mn 27 : « Le Mashiah viendra que quand Edom, l’Europe, la chrétienté sera totalement tombée, donc je vous pose la question : « c’est une bonne nouvelle que l’Islam envahisse l’Europe ? » C’est une excellente nouvelle, ça annonce la venue de Mashiah.
Propos de Rav David Touitou :
Dès 3 mn 39 L’Islam c’est le « balai d’Israël », sachez-le.
Propos de Rav Ron Chaya :
Dès 3 mn 45 « Le seul qui va en profiter en fait, c’est le Peuple d’Israël. ».
A comprendre et à prendre conscience
Les rabbins talmudistes par leurs fables contribuent à créer artificiellement le « Grand Israël » à la seule disposition des juifs, les goys étant exterminés par des militaires et autres miliciens destinés a effectué cette mission criminelle.
Afin de contribuer à la paix dans le monde, il est primordial d’écouter les messages de rabbins anti-sionistes adressé au monde entier :
Rabin anti sioniste. Hakim 3129 [en ligne]. Ajoutée le 22 mars 2010. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=MqS-LJyeofc&index=3&list=PLUFU4sLs0dXWu0chbcHfwzoNuW8nFyqyk&t=0s
Rabbins antisionistes “Neturei Karta” et Dieudonné. LinsaÏ human [en ligne]. Ajoutée le 22 janvier 2007. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=WnFUIx7OdTQ&t=0s&index=42&list=PLUFU4sLs0dXXQzfmfXfllv7GvhQBqITxJ
Le commentaire sous la vidéo est le suivant :
« Aucune couverture médiatique n’a été faite autour de cet événement historique malgré la présence d’un journaliste de l’AFP et d’un photographe de Libération. L’AFP nous a déclaré qu’il a été décidé de ne pas publier la dépêche préparée par leur journaliste, en refusant d’en donner la moindre explication. C’est l’illustration immédiate du mur du silence que les médias occidentaux s’emploient à entourer ces Rabbins dont le Rabbin Friedman s’est plaint au cours de sa conférence de presse. »
Juifs authentiques antisionistes. Yahia Gouasmi [en ligne]. Ajoutée le 3 mars 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=rmrWWLs452U&t=17s
 Sous la vidéo est écrit :
« Le saint prophète Israël n’a rien à voir avec l’état sioniste d’Israël. Que Dieu assiste les juifs antisionistes pour abolir cette injustice » (Yahia Gouasmi) Le rabbin de Satmar, Aaron Teitelbaum, prononce en yiddish un discours antisioniste devant des milliers de disciples au Nassau Coliseum de Long Island, à New York, le 3 juin 2018. Il déclare : « Nous n’avons rien à voir avec le sionismeNous n’avons rien à voir avec leurs guerresNous n’avons rien à voir avec l’État d’Israël ». Satmar, l’un des groupes hassidiques les plus importants dans le monde, est farouchement anti-sioniste et ne reconnaît pas l’état d’Israël ; il considère qu’un état juif ne devrait pas exister avant l’arrivée du Messie. »
Il est temps qu’Alain Soral soit réhabilité :
Alain Soral présente : “Jésus-Christ, Sa vie, Sa passion, Son triomphe”, d’Augustin Berthe. Kontre Kulture [en ligne]. Ajoutée le 13 septembre 2016. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=0db8nZOn9qQ
Alain Soral présente : le Nouveau Testament, traduit par l’abbé Crampon. Kontre Kulture [en ligne]. Ajoutée le 21 septembre 2016. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=62V1zSQe2FQ
Comprenez-vous désormais la raison pour laquelle je reste ferme face à l’adversité en tant que Nathalie, être humain de chair et de sang[9], créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé ?
Nathalie Scheidegger, infirmière ES
Tous droits réservés, sans préjudice

[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.
[3] Egalité et réconciliation. Qui est Ruth Elkrief ? Egaliteetreconciliation.fr [en ligne]. 16 décembre 2013. Disponible à l’adresse : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Qui-est-Ruth-Elkrief-22024.html
[4] Sonia Baker. Un document secret prouve que le « printemps arabe » a été provoqué par les Etats-Unis. Arretsurinfo.ch [en ligne]. 15 août 2014. Disponible à l’adresse : https://arretsurinfo.ch/le-document-secret-qui-prouve-que-le-printemps-arabe-a-ete-provoque-par-les-etats-unis/
[5] Jacob Cohen à Lyon – Les sayanim, une 5è colonne au service d’Israel 24 05 2013 partie 2. Quenellyon toto [en ligne]. Ajoutée le 10 juillet 2013. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=c5wVjst_Nk4
Silvia Cattori. Les sayamims des citoyens qui collaborent avec le Mossad. Arrêt sur info [en ligne]. 18 octobre 2015. Disponible à l’adresse : https://arretsurinfo.ch/les-sayanim-des-citoyens-qui-collaborent-avec-le-mossad/
[6] Domenjoz Chrystel/pym. Bernard Henri-Lévy en “croisade pour l’Europe” par le biais d’un spectacle. RTS Culture [en ligne]. Publié le 22 janvier 2019 à 09 :03. Modifié le 23 janvier à 09h28. Disponible à l’adresse : https://www.rts.ch/info/culture/spectacles/10161448-bernard-henri-levy-en-croisade-pour-l-europe-par-le-biais-d-un-spectacle.html
[7] Liliane Held-Khawam. L’oligarchie financière aux commandes de l’information et donc de la démocratie. Le blog de Liliane Held-Khawam [en ligne]. 4 juillet 2016. Disponible à l’adresse : https://lilianeheldkhawam.com/2016/07/04/loligarchie-financiere-aux-commandes-de-linformation-et-donc-de-la-democratie-liliane-held-khawam/ 
[8] Serge Cannasse.  Entretiens. Nadot Michel. Carnet de santé.fr [en ligne]. Février 2009. Disponible à l’adresse : http://www.carnetsdesante.fr/Nadot-Michel

[9] Interbible. Les écritures. Chair/corps. Interbible.org. Chronique du 21 septembre 2001. Disponible à l’adresse : http://www.interbible.org/interBible/ecritures/mots/2001/mots_010921.htm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »