Cette publication a pour but de démontrer que le monde est « à l’envers » et qu’il est urgent, vital et fondamental de le mettre « à l’endroit. »
Cela signifie, que les collectivités humaines, en France, en Suisse et à l’échelle de la planète, soient gérées selon les valeurs et les principes éthiques de la foi chrétienne au lieu des valeurs et des principes pervers et criminels du Talmud.
Prenons connaissance des paroles de Janett Seemann, compagne de Stan Maillaud, à consulter sous :
Suite du procès du 30 août 2018 : la déclaration de guerre de Janett Seemann au nom de l’Amour. Franciso Sanchez [en ligne]. 17 octobre 2018.
Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=jn8Uzz4Y5VI
Sous la vidéo est écrit :
Catégorie
En introduction de la vidéo est écrit :
« Janett Seeman répond aux prétendus magistrats du procès d’inquisition du 30 août 2018. »
Paroles de Janett Seemann :
Bonjour tout le monde,
Aujourd’hui je viens réagir sur l’épisode du procès d’inquisition du 30 août à Saintes, le compte rendu détaillé[3] qui a été mis en ligne sur le site de pedopolis m’apporte confirmation des attaques diffamantes et sournoises des prétendus juges contre moi, et je crois il est temps que je réponde personnellement.
Donc avant de commencer, je relève une information pratique qui n’est pas du tout sans importance, il paraît que Sylvie Peilleron, cette femme extraordinaire a fait appel du jugement.
Alors moi je rigole bien parce que je pense à Jérémy Lehut[4], D’je la fiente, ce tordu qui a pensé pouvoir s’en tirer comme ça si facilement et tourner la page, c’est raté. On aura plus de temps pour organiser quelque chose de sympa.
Ceci dit venons-en au sujet du jour : les crapuleries des ignobles en robes noires[5].
J’ai bien préparé avec soin mon texte. Parce-que maintenant c’est formel, quel profil les suppôts de Satan mettent en scène pour salir notre couple, Stan et moi. Avec ces insultes diffamantes de « gourou » pour Stan, « gourou tordu » et « femme sous influence » pour moi.
Moi qui serais juste une des nombreuses femmes sous influence du gourou. Bien qu’il s’agisse d’un procès d’inquisition dans le but de construire une image bien dégueulasse de notre couple pour pouvoir le condamner, il y a encore des gens qui sont crédules par rapport à ce qui sort de la bouche de ces prétendus magistrats. Mais quand on fait partie de la corporation des suppôts de Satan, de ces ignobles en robes noires c’est logique que l’on fasse tourner des insultes gratuites sur des personnes à détruire, non ?
Donc je vais mettre des choses au clair ici.
Stan et moi nous sommes en couple depuis 13 ans maintenant (Ndlr : la vidéo date de 2018). On a passé notre 13ème année.
Stan était la première personne qui m’a ouvert les yeux par rapport à ce qui se passait dans notre société, parce-que en 2005 je sortais « des pays des bisounours » en Allemagne et je pensais que la société était bien dans sa globalité, qu’on vivait dans une démocratie, qu’il y avait une justice, bien sûr. Mais alors que tout allait bien pour moi en apparence dans la matrice, j’avais déjà un pressentiment, une sorte de gros malaise intuitif concernant le monde.
Avant ma rencontre avec Stan, c’était le début d’internet, donc il n’y avait pas encore de diffusion de vérité, interdites jusque-là, donc pratiquement rien qui pourrait me mettre « la puce à l’oreille » que quelque chose clochait dans la matrice. Car mon monde était tellement parfait, mais intuitivement je sentais que quelque chose n’allait pas.
Dès la première année avec Stan, quand il me racontait, ses dernières mésaventures, j’ai plongé dans une perplexité qui a aggravé mon malaise, et quand Stan et moi étions au service de « Politique de Vie[6] », en 2006 à Paris, cette Association qui prétendait venir en aide aux personnes victimes des violences judiciaires tout a commencé à devenir clair.
C’était pour moi comme un stage accéléré qui m’a confronté violemment à la face cachée de notre société, avec une avalanche de scandales dans tous les domaines possibles et imaginables : la santé, l’environnement, la politique jusqu’à la pédocriminalité où la trahison des institutions apparaissaient très clairement, et c’est là où nous sommes tombés sur l’affaire de Corinne Gouget[7], deux autres cas de mères persécutées, et la fameuse affaire Vincent[8]. Ces affaires sur lesquelles Stan devait enquêter, gratuitement pour l’Association.
Vous connaissez la suite de l’affaire Vincent, et si vous ne la connaissez pas le livre est toujours disponible gratuitement sur internet : « L’affaire Vincent au cœur du terrorisme d’État. »
Donc grâce à Stan, je me suis échappée du monde des bisounours, de cette « marmite » dans laquelle les grenouilles que nous sommes sont entrain de cuire tranquillement.
Devant la télé, le sport spectacle du dimanche, le week-end en famille, ce n’est pas encore interdit, le travail qui nous donne cette illusion d’exister d’être quelqu’un. Les petits problèmes de tous les jours dont nous avons le droit de parler. Et quand j’ai rencontré Stan en 2005, j’ai eu une occasion unique de sauter hors de la marmite avec lui, et en le suivant je suis rentrée dans le combat.
C’est un combat pour la cause collective, pour notre futur mais aussi pour notre présent.
Stan n’a jamais pu vivre en paix avec la conscience qu’il a des horreurs qu’il y a tous les jours partout dans le monde et juste à côté de chez vous.
Quelqu’un qui veut juste faire sa petite vie tranquille et ne pas avoir de problème refuse Stan et sa quête de justice, cela n’a pas changé depuis.
Parce-que dans ce monde des suppôts de Satan dans lequel nous vivons, de faire des actions justes et belles amènent forcément que des problèmes.
Moi, j’ai pris une décision très difficile à prendre : rester avec lui, faire ma vie avec lui en dehors de la marmite, et en conscience j’ai renoncé à tout : ma carrière dans la banque, mon confort dans la matrice, ma famille qui m’a tourné le dos. »
Paroles de Janett Seemann :
Dès 6 mn 57 « Et les juges dans leurs mensonges du procès du 30 août à Saintes accusent Stan de m’avoir fait du chantage, d’avoir joué avec les sentiments que j’avais pour lui. C’est ignoble.
C’est plutôt ma famille qui m’a fait du chantage. Si je refusais de revenir faire ma vie de « grenouille » on allait me rejeter, et c’est ce qui s’est passé. J’ai été obligée de suivre leur plan de fausse vie tout construit pour moi : carrière, mariage, famille, enfants, maison tout confort, divertissements, consommation, divorce, retraite, caveau familial.
Une vie bien remplie mais le vide total. En plus, il fallait que je garde la tête « bien dans le trou », pour ce « super plan de fausse vie. »
Quand les ignobles en robes noires m’ont libéré de la détention provisoire en 2013 après cette fausse accusation « d’association de malfaiteurs », ils m’ont expulsé en Allemagne, avec interdiction de revenir en France, interdiction de parler sur le sujet de la pédophilie et j’ai été forcé de retourner chez mes parents, comme si j’étais une adolescente qui avait fugué.
J’ai vite cherché à reprendre mon indépendance et j’ai trouvé du travail comme Wellness trainer dans un hôtel 4 étoiles en Forêt-Noire, j’ai repris une vie « normale. »
Ma famille était contente, j’étais revenue « à la raison », mes parents étaient triomphants, « cette vie de fou avec Stan ça ne m’amenait à rien à part des problèmes », mais maintenant j’ai des problèmes en plus sur le dos comme si Stan était le fautif de ce monde de merde.
C’est lui qui le combat au contraire. Toujours cette inversion des valeurs. »
Paroles de Janett Seemann :
Dès 9 mn 09 s « Et bien que les réseaux se servaient de moi comme une « chèvre » pour attraper Stan, et que ma liberté était bien annoncée comme provisoire tout allait de nouveau bien pour moi en apparence.
Seulement ce que l’on ignore puisqu’on ne le voit pas c’est ce vide intérieur qui revenait en moi après quelques mois de fausse vie dans la matrice. D’ailleurs qui voudrait savoir comment je me sentais, les illusions suffisent.
J’étais en train de mourir à petit feu à l’intérieur de moi-même avec ma vie qui n’avait plus aucun sens, parce qu’elle ne correspondait plus à mon niveau de conscience. Si j’étais restée dans la matrice dans cet endroit de non vie, j’aurais déclenché certainement un programme d’autodestruction pour m’enfuir. Devenir alcoolique ou j’aurais pu commencer de fumer quelque chose où je ne sais pas pour faire disparaître ce mal-être intérieur, pour ne plus ressentir ça. C’est tellement courant, beaucoup de monde se détruit comme ça, quasi normal. »
Paroles de Janett Seemann :
Dès 10 mn 24 « Je devais m’enfuir de la réalité dans un nuage anesthésiant ma conscience parce-que le gouffre entre ma conscience et cette vie de « tout le monde », que j’étais obligée de vivre sous la pression judiciaire était trop grande. Voilà, j’ai pris ma décision à nouveau et les juges vous n’allez pas me retirer ça. Vous qui me traitez de « femme sous influence », je suis partie aussi formellement en clandestinité en me foutant de quelles foudres judiciaires vous allez envoyer sur moi.
Et c’est vrai, j’ai suivi Stan aussi par amour bien sûr, dans une vie sans aucune sécurité dangereuse et des fois avec manque de tout jusque dans ce combat que personne ne veut faire sérieusement parce qu’il est trop dur et il semble une cause perdue. »
Paroles de Janett Seemann :
Dès 11 mn 29 « Mais de quel droit un juge se permet de parler de notre amour comme si notre couple était un truc manipulé et manipulateur, une vitrine commerciale, une imposture.
Qu’est-ce qu’il connaît sur le sujet ce pauvre type de procureur. Tout ce que les magistrats connaissent c’est la manipulation, du public pour commencer, ça oui, ils ont été formés pour ça.»
Paroles de Janett Seemann :
Et l’amour c’est un truc à détruire, ça empêche la pédophilisation et la satanisation de la société, mais oui vous êtes bien engagé là-dedans Madame le Présidente et Monsieur le Procureur, il faut salir ce qui est beau, ça c’est un principe du satanisme. L’amour de notre couple, je suis juste « une pauvre poire qui se fait manipuler par un gourou, qui a mis ses 50`000 Euros d’économie à sa disposition. »
Oui, j’avais des économies que j’ai utilisé pour notre survie à tous les deux dans cette clandestinité, cela nous a peut-être permis de tenir les 3 premières années et nous sommes aujourd’hui dans la 11ème année de clandestinité. Et en fait déjà 15% de la somme, j’avais déjà claqué dans l’affaire Vincent en 2006 pour le sauver des monstres comme vous.
Mais vous les pseudo– juges, qu’est-ce que vous voulez mettre dans la tête du public ?
Que Stan est un escroc ? Son amour pour moi est faux ? C’est un gourou ? Il voulait juste mes 50’000 Euros d’économie ? C’est ça ?
Pourquoi il ne m’a pas jeté au bout de 3 ans alors ? On est dans le jetable aujourd’hui.
Oui dans votre monde de pourris ça se passe comme ça. Pour financer ses « délires », Stan, il aurait pu se chercher une riche veuve sans problème. Mais certainement pas de perdre son temps avec des mères de famille divorcée et persécutée que votre corporation d’ignobles en robes noires a mises sur la paille et conduites au bord du suicide. De quel droit vous procureur et présidente, je ne sais pas quoi, vous osez vous permettre de parler de moi comme « une femme sous influence, une irresponsable » alors que j’ai prise des décisions très difficiles, en conscience et que je revendique à nouveau ici.
Oui se soustraire à l’imposture judiciaire, à l’inquisition, rester libres, sains et saufs psychologiquement pour dénoncer vos crapuleries pour vous combattre, c’est un exemple à donner au monde entier, oui.
Parce-que arrêtons-nous, un petit instant, encore. Ça veut dire quoi « femme sous influence ? »
C’est une pauvre femme qui n’est pas capable de prendre des décisions par elle-même.
Que le Système doit protéger « d’individus comme Stan », on connait la musique.
Ce qui sert à mettre dans la tête du public, que des personnes en accord avec des idées de Stan ne peuvent être que des attardés. C’est bien comme ça que vous décrivez aussi tous ses soutiens. J’ai bien compris où vous voulez en venir. »
Paroles de Janett Seemann :
Dès 15 mn 42 « Vous me présentez comme une « pauvre cloche sous influence » que vous allez déclarer « pénalement irresponsable » comme pour Sandrine Gachadoat à envoyer en asile psychiatrique dès que vous mettez la main dessus. Voilà pour « la femme sous influence du manipulateur mythomane ». Et il faut bien aussi mettre en spectacle, mettre en scène « le gourou. »
Paroles de Janett Seemann :
Dès 16 mn 11 « Et pour ça vous allez jusque à utiliser les mensonges délirants d’une pauvre femme qui s’est suicidée parce qu’elle avait grâce à des monstres comme vous trahit ses propres enfants. Oui, je parle de Corinne Gouget qui aurait dit de Stan qu’il fallait lui faire des massages de pieds.
Qui pourrait penser que c’est inventé cette histoire ? Ça a l’air tellement stupide sans importance, mais c’est vraiment pervers, vraiment parce que vous ne savez plus quoi dire pour mettre dans la tête des gens que Stan est un gourou, un faux, un escroc, un manipulateur, un tordu, pourquoi par un pervers narcissique comme tous ses malades de pédocriminels qu’il dénonce, que vous protégez, pourquoi pas. Allez pourquoi vous n’allez pas un cran au-dessus ? Qu’est-ce qui vous gêne ?
Ça ne vous gêne pas de mentir dans ce procès par-contre. En disant : « que j’avais dit à Léa de laisser la fenêtre ouverte, qu’elle m’aurait répondu : « je préfère vivre avec papa, maman est malade ». Deux mensonges pour le prix d’un. Il n’y avait jamais eu cet échange entre Léa et moi, et vous le savez très bien.
J’ai fait un compte-rendu de ma rencontre avec Léa, ce que vous ne pouvez pas avoir oublié puisque c’est votre pièce à charge N°1 : ma rencontre avec Léa. Et à ma question pour savoir si elle subissait des violences Léa a répondu : qu’elle n’avait plus de souvenirs, ce qui est autre chose.
Voilà, tout est comme ça, et je ne veux pas parler ici de ce faux témoin, Jérémy Lehut, D’je la fiente4, ce tordu parce-que sinon cette vidéo elle ne pas se terminer, elle va devenir trop longue. Mais important et facile à comprendre et à observer la terreur judiciaire pour détruire l’amour, l’amour vrai, qui est encore dans le cœur de quelques exceptions de parents protecteurs comme Sandrine Gachadoat.
Elle a osé faire front à votre corporation d’ignobles en robes noires à vos jugements abjects, à les renier, à prendre le maquis avec ses enfants pour les sauver, « alors qu’elle est folle », bien sûr.
A qui le tour ? D’autres volontaires pour l’asile psychiatrique dans la salle ?
Terreur contre Amour voilà votre vrai rôle, Madame la Présidente, Monsieur le Procureur.
Et vous Monsieur le Procureur, vous osez parler de ce procès comme une expression de la démocratie. Démocratie ça veut dire décisions au peuple. C’est pour ça vous Madame la Présidente, vous faites expulser du tribunal en plusieurs vagues, tous les citoyens qui expriment leur indignation ? Ah oui, votre démocratie elle consiste à éliminer tous ceux qui ont une opinion qui contredise celle de votre organisation criminelle. Cette organisation criminelle qui contrôle notre société, qui viole nos enfants, c’est ça votre démocratie.
C’est comme en politique, ceux qui sont autorisés à exprimer leur avis dans votre temple, les avocats, etc. à influencer le reste des masses, c’est ceux qui sont sélectionnés par vous, les autres dehors, dehors.
Et s’ils insistent vous les enfermez pour troubles à l’ordre public, oui votre ordre de suppôts de Satan, c’est ça la démocratie.
Et après avoir expulsé du tribunal tous les gens les plus courageux du peuple qui ont osé vous affronter, malgré le fait que dans votre temple vous êtes quasi comme les dieux, les dieux tout puissant. Vous pouvez faire votre simulacre de procès dans la paix, la paix des suppôts de Satan et oser prétendre avoir fait votre jugement au nom du peuple souverain. »
Paroles de Janett Seemann :
Dès 21 mn 04 « C’est ça la justice ? Je regrette cela s’appelle du totalitarisme et vous avez raison d’avoir peur de l’Amour et vouloir l’éradiquer avec votre terreur judiciaire partout où vous en croisez, Madame la Présidente, Monsieur le Procureur.
Parce-que c’est cet Amour vrai qui existe encore dans le cœur de quelques-uns qui va faire la différence.
C’est cet Amour qui va finalement vaincre votre monde des vampires et cela ne sera pas par la prière. »
Paroles de Janett Seemann :
Dès 21 mn 50 « Vous avez raison de vous inquiéter aussi de ces raisonnements sur la légitime violence que certaines rares personnes qui ont de l’Amour dans leur cœur finissent par avoir, nous observons tout simplement, parce que c’est ça le cocktail explosif Amour et légitime violence, c’est-à-dire recours à la légitime violence par Amour ce qui va provoquer le chaos dans votre monde des vampires. »
La Bible en français courant :
Apocalypse 21 : 3-8
J’entendis une voix forte qui venait du trône et qui disait :
« Maintenant la demeure de Dieu est parmi les hommes ! Il demeurera avec eux et ils seront son peuple. Dieu lui-même sera avec eux et il sera leur Dieu.
Il essuiera toute larme de leurs yeux. Il n’y aura plus de mort, il n’y aura plus ni deuil, ni lamentations, ni douleur. Les choses anciennes auront disparu. »
Alors celui qui est assis sur le trône déclara : « Maintenant, je fais toutes choses nouvelles. » Puis il me dit :
Ecris ceci, car mes paroles sont vraies et dignes de confiance.
Et il ajouta : C’en est fait ! Je suis l’Alpha et l’Oméga, le commencement et la fin. Celui qui a soif, je lui donnerai à boire gratuitement à la source de l’eau de la vie.
Quiconque aura remporté la victoire recevra de moi ce don ; et je serai son Dieu, et il sera mon fils.
En ce qui concerne les lâches, les infidèles, les êtres abominables, les meurtriers, les gens immoraux, ceux qui pratiquent la magie, les adorateurs d’idoles et tous les menteurs, leur place sera dans le lac brûlant de feu et de souffre qui est la seconde mort.
Sous la vidéo est écrit :
Suite et fin du débunkage du procès d’inquisition du 30 aout 2018. Explications de Stan Maillaud et Janett Seemann sur le piège monté par Djé la fiente en 2012.
Catégorie
Le piège de Bolandoz, Partie 2. Francisco Sanchez [en ligne]. 30 octobre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=OEJ2MkU6ST4
Sous la vidéo est écrit :
Catégorie
Le piège de Bolandoz, Partie 3. Francisco Sanchez [en ligne]. 5 novembre 22018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=2wL6OEQu7pY
Sous la vidéo est écrit :
Catégorie
Analyse du verdict du procès d’inquisition du 30 aout 2018, Partie 2, par J. Seemann et S. Maillaud. Francisco Sanchez [en ligne]. 2 octobre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=hM3iHF40ZAo&t=1210s
Sous la vidéo est écrit :
Catégorie
[6] Christian Cotten. Politique de vie Politiquedevie.net [en ligne] [Sans date] [Consulté le 21 février 2020]. Disponible à l’adresse : https://www.politiquedevie.net/
[7] 11-MetaTV-Stan et Janett-Traqueurs de pédophiles-Corinne Gouget une mère aux étranges priorités. Stef2892 [en ligne]. 20 juin 2015. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=EFhmy1YLw8I
Sous la vidéo est écrit :
Catégorie
Attention danger : Wanted Pedo est au service des pédocriminels. Informations à prendre connaissance sous :
François de Siebenthal. Wanted Pedo, prudence! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 12 janvier 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/01/wanted-pedo-prudence.html
[8] Réseau pédocriminel : le témoignage de Vincent intégral (Stan Maillaud). Alexandre Lebreton [en ligne]. 18 janvier 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=WSA83z9VpNQ&t=8s
Sous la vidéo est écrit :
Catégorie
Comprendre et prendre conscience ce que signifie le concept d’interprofessionalité à prendre connaissance sous :
V. Henry, J. Michel-Némitz, O.J. Glardon. Charte de l’ASSM: l’interprofessionnalité à l’épreuve de l’exercice quotidien de la collaboration entre professions de la santé. In : Congrès intercantonal “Les enjeux du vieillissement en Suisse, Approches de santé publique nationales, cantonales et institutionnelles”, Palais de Baulieu, 3 décembre 2015. Disponible à l’adresse : https://www.ecolelasource.ch/wp-content/uploads/stories/articles_attachement/actualites/CONGRES15_GLARDON-MICHEL-NEMITZ_HENRY_2015.12.03.pdf
- Du courrier adressé au Ministère public du canton de Berne, par le procureur M. Haldimann (Remarque : j’ai omis d’insérer le i en écrivant son patronyme), en date du 17 décembre 2018.
- De la décision de l’Autorité de Protection de l’Enfant et de l’Adulte (APEA), du Jura bernois, signée par Cédric Maschietto et Géraldine Pianaro, respectivement président et membre de cette Autorité. A noter que je n’ai jamais rencontré ces individus.
- De la lettre remise en mains propres au président du tribunal régional, Jura bernois-Seeland, M. Richard, lors de ma comparution en date du 18 mars 2019.
- Le Conseil fédéral, ni notre Conseiller fédéral Alain Berset, parce qu’il a d’autres projets sociétaux bien plus importants qui ne sont pas gagnés d’avance. Il partirait au combat s’il était persuadé qu’il allait gagner.
- Ce n’est pas le Parlement, parce qu’actuellement il est excessivement « volatile ».
- Ce n’est pas l’office fédéral de la santé publique, parce qu’elle a un ministre de tutelle, elle le mettrait en difficulté, il y aurait des bagarres politiques qui seraient importantes, si l’Office fédéral de la santé publique, se profilait dans ce changement.
Le discours de Donald Trump à la Marche pour la vie américaine : traduction intégrale. Leblogdejeannesmits.blogspot.com [en ligne]. 25 janvier 2020. Disponible à l’adresse : https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2020/01/le-discours-de-donald-trump-la-marche.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/jeannesmits+(Le+blog+de+Jeanne+Smits)
[17] L’avocat de Stan Maillaud Me Jean-Pierre Joseph à la sortie du tribunal de Saintes – Appel. Alexandre Le Breton [en ligne]. 3 février 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=H8v1xNxVTFE
Sous la vidéo est écrit :
[18] C.A. Chirurgien accusé de pédophilie à Jonzac : « Joël est habité par le diable », témoigne l’ex-femme du docteur Le Scouarnec. 20minutes.fr [en ligne]. Publié le 05/12/19 à 10h11 — Mis à jour le 20/01/20 à 16h35. Disponible à l’adresse : https://www.20minutes.fr/faits_divers/2667223-20191205-chirurgien-accuse-pedophilie-jonzac-joel-habite-diable-temoigne-ex-femme-docteur-scouarnec
Par LEXPRESS.fr Affaire Le Scouarnec : les nièces de l’ex-chirurgien dénoncent “l’omerta familiale” Lexpress.fr [en ligne]. Publié le 14/01/2020 à 08:53 , mis à jour à 09:11. Disponible à l’adresse : https://www.lexpress.fr/actualite/societe/affaire-le-scouarnec-les-nieces-de-l-ex-chirurgien-denoncent-l-omerta-familiale_2114771.html
Margot Stive. “Je suis un grand pervers et j’en suis très heureux” : plongée dans les carnets de Joël Le Scouarnec, ancien chirurgien soupçonné de pédophilie. Francetvinfo.fr [en ligne]. Publié le 17 janvier 2020 à 06 :12. Mis à jour le 17 janvier 2020 à 15 : 49. Disponible à l’adresse : https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/affaire-le-scouarnec/je-suis-un-grand-pervers-et-j-en-suis-tres-heureux-plongee-dans-les-carnets-de-joel-le-scouarnec-ancien-chirurgien-soupconne-de-pedophilie_3787507.html
Laetitia Cherel et Margaux Stive avec la cellule investigation de Radio France franceinfo. « J’ai demandé à Joël le Scouarnec de démissionner ». Témoignage exclusif du médecin qui avait alerté sur la dangerosité du chirurgien en 2006. Francetvinfo.fr [en ligne]. Publié le 17 février 2020 à 06 :12. Mis à jour le 17 février 2020 à 08 :23. Disponible à l’adresse : https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/affaire-le-scouarnec/jai-demande-a-joel-le-scouarnec-de-demissionner-temoignage-exclusif-du-medecin-qui-avait-alerte-lhopital-sur-la-dangerosite-du-chirurgien-en-2006_3828911.html
[19] Canton du Valais. Esther Waeber-Kaldermatten. Cheffe du Département de la santé, des affaires sociales et de la culture. VS.ch [en ligne] [Sans date] [Consulté le 20 février 2020.] Disponible à l’adresse : https://www.vs.ch/web/gouvernement/ew
Constitutions d’Anderson [Document PDF]. Misraim3.free.fr [en ligne] [Sans date] [Consulté le 11 décembre 2019] Disponible à l’adresse : http://misraim3.free.fr/franc-maconnerie/Anderson.pdf
[21] Alf Red. Sylvie Heffinger : actus et appels. Pedopolis [en ligne]. 22 août 2014. Disponible à l’adresse : https://pedopolis.com/2014/08/22/sylvie-heffinger-actus-et-appel/
La véritable vérité sur Yan Lopez – Témoignages et enquête – Episode 1 à Bordeaux. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. 23 janvier 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=hIVcCHYCbo8&t=61s
Sous la vidéo est écrit : Le premier épisode de notre enquête sur Yan Lopez, le lanceur d’alerte suisse souvent incompris et qui lutte contre l’injustice des placements d’enfants et les réseaux pédo-criminels en France et en Suisse. Il est détenu sans condamnation, sans procès publiquement connu dans une prison suite aux dénonciations d’une pseudo association qui travaille en réalité pour protéger des individus et des organisations. Stéphanie “Bip” a une haine irrationnelle contre M. Lopez et elle publie quotidiennement des messages de menaces sur lui et sur les groupes de soutien. Elle déteste aussi les gilets jaunes. Yan Lopez n’a pas été torturé heureusement (Une personne qui se prétendait de la famille a diffusé de fausses informations) mais il trouve le temps long et sa situation financière est désastreuse. S’il est relâché après une aussi longue période d’enfermement, il ressortira sans domicile puisque son employeur lui a refusé de verser ses indemnités et il ne peut pas payer ces factures. D’autres épisodes qui démontrent l’innocence de M. Lopez sont prévus.
Catégorie
Les Foyers de l’horreur – le foyer d’Eysines avec Jean Michel Bessou. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Sortie le 18 février 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=jH0manQgS6o&t=2s
Sous la vidéo est écrit :
Catégorie
[22] Alf Red. Justice pour Amandine. Yan Lopez : aidez un père privé de sa fille pour avoir voulu la protéger. Pedopolis.com [en ligne]. 30 juin 2013. Disponible à l’adresse : https://pedopolis.com/2013/06/30/yann-lopez-aidez-un-pere-prive-de-sa-fille-pour-avoir-voulu-la-proteger/
La véritable histoire de Yan Lopez – Episode 2 – Exclusif ! les images de son disque dur. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Sortie le 27 janvier 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=d8MM9Q8EWuE&t=2s
Sous la vidéo est écrit :
[23] Alf Red. Affaire Celly/Stacy/Ritchy.-Déscolarisation et internement de Stacy. Pedopolis [en ligne]. 6 juin 2016. Disponible à l’adresse : https://pedopolis.com/2016/06/06/affaire-cellystacyritchy-internement-de-stacy/
[24] François de Siebenthal. Libérons le monde ! Micro-taxe.blogspot.com [en ligne]. 23 novembre 2019. Disponible à l’adresse : http://micro-taxe.blogspot.com/2019/11/liberons-le-monde.html
François de Siebenthal. Alternatives au capitalisme ? Micro-taxe.blogspot.com [en ligne]. 29 novembre 2019. Disponible à l’adresse : http://micro-taxe.blogspot.com/2019/11/alternatives-au-capitalisme.html
Un peu d’histoire :
François de Siebenthal. La paix à la suisse, la bataille de Morat. Micro-taxe.blogspot.com [en ligne]. 26 novembre 2019. Disponible à l’adresse : http://micro-taxe.blogspot.com/2019/11/la-paix-la-suisse-la-bataille-de-morat.html
[25] Témoignage exclusif d’un employé de banque qui a démissionné et qui explique ses raisons. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. 7 décembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=M2krfTvLcVc&t=486s
Sous la vidéo est écrit :
Coubiak un financier de 36 ans a abandonné son métier de banquier après avoir eu une révélation Son vidéoclip est maintenant prêt : https://youtu.be/JKzipNmw4JY
Catégorie
Commentaires récents