Manipulations des images, des concepts, des idées, des coeurs, des émotions, des foules, de l’histoire, des enfants, des mots par actions et surtout par omissions !

Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,

Cette publication a pour but de démontrer que le monde est « à l’envers » et qu’il est urgent, vital et fondamental de le mettre « à l’endroit. »
Cela signifieque les collectivités humaines, en France, en Suisse et à l’échelle de la planète, soient gérées selon les valeurs et les principes éthiques de la foi chrétienne au lieu des valeurs et des principes pervers et criminels du Talmud.

Prenons connaissance des paroles de Janett Seemann, compagne de Stan Maillaud, à consulter sous :
Suite du procès du 30 août 2018 : la déclaration de guerre de Janett Seemann au nom de l’Amour. Franciso Sanchez [en ligne]. 17 octobre 2018. 



Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=jn8Uzz4Y5VI
Sous la vidéo est écrit :

Réaction de Janett Seemann qui répond aux juges du procès d’inquisition du 30 août 2018 à Saintes (Association de malfaiteurs en vue d’un multiple enlèvement de mineurs)

Catégorie

En introduction de la vidéo est écrit :
« Janett Seeman répond aux prétendus magistrats du procès d’inquisition du 30 août 2018. »

Paroles de Janett Seemann :
Bonjour tout le monde,
Aujourd’hui je viens réagir sur l’épisode du procès d’inquisition du 30 août à Saintes, le compte rendu détaillé[3] qui a été mis en ligne sur le site de pedopolis m’apporte confirmation des attaques diffamantes et sournoises des prétendus juges contre moi, et je crois il est temps que je réponde personnellement.
Donc avant de commencer, je relève une information pratique qui n’est pas du tout sans importance, il paraît que Sylvie Peilleron, cette femme extraordinaire a fait appel du jugement.
Alors moi je rigole bien parce que je pense à Jérémy Lehut[4], D’je la fiente, ce tordu qui a pensé pouvoir s’en tirer comme ça si facilement et tourner la page, c’est raté. On aura plus de temps pour organiser quelque chose de sympa.
Ceci dit venons-en au sujet du jour : les crapuleries des ignobles en robes noires[5].
J’ai bien préparé avec soin mon texte. Parce-que maintenant c’est formel, quel profil les suppôts de Satan mettent en scène pour salir notre couple, Stan et moi. Avec ces insultes diffamantes de « gourou » pour Stan, « gourou tordu » et « femme sous influence » pour moi.
Moi qui serais juste une des nombreuses femmes sous influence du gourou. Bien qu’il s’agisse d’un procès d’inquisition dans le but de construire une image bien dégueulasse de notre couple pour pouvoir le condamneril y a encore des gens qui sont crédules par rapport à ce qui sort de la bouche de ces prétendus magistrats. Mais quand on fait partie de la corporation des suppôts de Satan, de ces ignobles en robes noires c’est logique que l’on fasse tourner des insultes gratuites sur des personnes à détruire, non ?
Donc je vais mettre des choses au clair ici.
Stan et moi nous sommes en couple depuis 13 ans maintenant (Ndlr : la vidéo date de 2018). On a passé notre 13ème année.
Stan était la première personne qui m’a ouvert les yeux par rapport à ce qui se passait dans notre société, parce-que en 2005 je sortais « des pays des bisounours » en Allemagne et je pensais que la société était bien dans sa globalité, qu’on vivait dans une démocratie, qu’il y avait une justice, bien sûr. Mais alors que tout allait bien pour moi en apparence dans la matrice, j’avais déjà un pressentiment, une sorte de gros malaise intuitif concernant le monde.
Avant ma rencontre avec Stan, c’était le début d’internet, donc il n’y avait pas encore de diffusion de vérité, interdites jusque-là, donc pratiquement rien qui pourrait me mettre « la puce à l’oreille » que quelque chose clochait dans la matrice. Car mon monde était tellement parfait, mais intuitivement je sentais que quelque chose n’allait pas.
Dès la première année avec Stan, quand il me racontait, ses dernières mésaventures, j’ai plongé dans une perplexité qui a aggravé mon malaise, et quand Stan et moi étions au service de « Politique de Vie[6] », en 2006 à Paris, cette Association qui prétendait venir en aide aux personnes victimes des violences judiciaires tout a commencé à devenir clair.
C’était pour moi comme un stage accéléré qui m’a confronté violemment à la face cachée de notre société, avec une avalanche de scandales dans tous les domaines possibles et imaginables : la santé, l’environnement, la politique jusqu’à la pédocriminalité où la trahison des institutions apparaissaient très clairement, et c’est là où nous sommes tombés sur l’affaire de Corinne Gouget[7], deux autres cas de mères persécutées, et la fameuse affaire Vincent[8]. Ces affaires sur lesquelles Stan devait enquêter, gratuitement pour l’Association.
Vous connaissez la suite de l’affaire Vincent, et si vous ne la connaissez pas le livre est toujours disponible gratuitement sur internet : « L’affaire Vincent au cœur du terrorisme d’État. »
Donc grâce à Stan, je me suis échappée du monde des bisounours, de cette « marmite » dans laquelle les grenouilles que nous sommes sont entrain de cuire tranquillement.
Devant la télé, le sport spectacle du dimanche, le week-end en famille, ce n’est pas encore interdit, le travail qui nous donne cette illusion d’exister d’être quelqu’un. Les petits problèmes de tous les jours dont nous avons le droit de parler. Et quand j’ai rencontré Stan en 2005, j’ai eu une occasion unique de sauter hors de la marmite avec lui, et en le suivant je suis rentrée dans le combat.
C’est un combat pour la cause collective, pour notre futur mais aussi pour notre présent.
Stan n’a jamais pu vivre en paix avec la conscience qu’il a des horreurs qu’il y a tous les jours partout dans le monde et juste à côté de chez vous.
Quelqu’un qui veut juste faire sa petite vie tranquille et ne pas avoir de problème refuse Stan et sa quête de justicecela n’a pas changé depuis.
Parce-que dans ce monde des suppôts de Satan dans lequel nous vivons, de faire des actions justes et belles amènent forcément que des problèmes.
Moi, j’ai pris une décision très difficile à prendre : rester avec lui, faire ma vie avec lui en dehors de la marmite, et en conscience j’ai renoncé à tout : ma carrière dans la banque, mon confort dans la matrice, ma famille qui m’a tourné le dos. »

A comprendre et à prendre conscience :
Les lanceurs d’alertes vivent souvent une mise à l’écart par leur famille, leurs proches, leur entourage social et professionnel. Jean-Louis Caccomo, docteur en sciences économiques, en témoigne, à prendre connaissance sous :
Enfermé de force en hôpital psychiatrique pendant 3 ans à cause de son honnêteté – Poleco 228. Chaîne officielle-TV Libertés [en ligne]. Ajoutée le 16 septembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=JoZFECE6DBA 
Sous la vidéo est écrit :  
« Pierre Bergerault reçoit le professeur Jean-Louis Caccomo, docteur en sciences économiques, pour évoquer son internement de force en hôpital psychiatrique pendant 3 ans. Sa hiérarchie lui a reproché d’avoir dénoncé un trafic de diplômes. Il est aujourd’hui libre mais les responsables courent toujours… »

Paroles de Janett Seemann :
Dès 6 mn 57 « Et les juges dans leurs mensonges du procès du 30 août à Saintes accusent Stan de m’avoir fait du chantage, d’avoir joué avec les sentiments que j’avais pour lui. C’est ignoble.
C’est plutôt ma famille qui m’a fait du chantage. Si je refusais de revenir faire ma vie de « grenouille » on allait me rejeter, et c’est ce qui s’est passé. J’ai été obligée de suivre leur plan de fausse vie tout construit pour moi : carrière, mariage, famille, enfants, maison tout confort, divertissements, consommation, divorce, retraite, caveau familial.
Une vie bien remplie mais le vide total. En plus, il fallait que je garde la tête « bien dans le trou », pour ce « super plan de fausse vie. »
Quand les ignobles en robes noires m’ont libéré de la détention provisoire en 2013 après cette fausse accusation « d’association de malfaiteurs », ils m’ont expulsé en Allemagne, avec interdiction de revenir en France, interdiction de parler sur le sujet de la pédophilie et j’ai été forcé de retourner chez mes parents, comme si j’étais une adolescente qui avait fugué.
J’ai vite cherché à reprendre mon indépendance et j’ai trouvé du travail comme Wellness trainer dans un hôtel 4 étoiles en Forêt-Noire, j’ai repris une vie « normale. »
Ma famille était contente, j’étais revenue « à la raison », mes parents étaient triomphants, « cette vie de fou avec Stan ça ne m’amenait à rien à part des problèmes », mais maintenant j’ai des problèmes en plus sur le dos comme si Stan était le fautif de ce monde de merde.
C’est lui qui le combat au contraire. Toujours cette inversion des valeurs. »

Individus au sein des nations : réveillez-vous ! 
La grille d’analyse intitulée « « Libérer les populations européennes et le monde entier du joug de l’État profond et de l’empire financier Rothschild », a pour objectif de faciliter la prise de conscience quant au fait que les postes-clés au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique en Occident sont occupés par un nombre élevé d’individus étant au service de l’oligarchie sioniste liée à l’empire financier khazar Rothschild relié à la pédocriminalité d’État et à son réseau pédocriminel mondial, à prendre connaissance sous : 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Grille d’analyse. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 2 septembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/09/grille-danalyse.html  
Remarque : 
Ursula von der Leyen a succédé à Jean-Claude Juncker à la présidence de la Commission européenne dont celle-ci (celles-ci !) est au service de l’oligarchie sioniste lié à l’empire financier khazar Rothschild. 
Des informations à ce sujet sont à prendre connaissance sous :  
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Europe: mensonges! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 4 décembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/12/europe-mensonges.html  
Les références concernant l’oligarchie sioniste liée à l’empire financier khazar Rothschild relié à la pédocriminalité d’État et à son réseau pédocriminel mondial sont à prendre connaissance sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Pensées…résultats. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 19 février 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/02/pensees-resultats.html
L’enjeu du procès de Georgia Pouliquen, ancien gendarme et juriste en date du 21 février 2020 concerne l’humanité toute entière.
Des informations quant à cette affirmation sont à prendre connaissance sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Monde & amourAbus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 20 février 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/02/monde-amour.html

Paroles de Janett Seemann :
Dès 9 mn 09 s « Et bien que les réseaux se servaient de moi comme une « chèvre » pour attraper Stan, et que ma liberté était bien annoncée comme provisoire tout allait de nouveau bien pour moi en apparence.
Seulement ce que l’on ignore puisqu’on ne le voit pas c’est ce vide intérieur qui revenait en moi après quelques mois de fausse vie dans la matrice. D’ailleurs qui voudrait savoir comment je me sentais, les illusions suffisent.
J’étais en train de mourir à petit feu à l’intérieur de moi-même avec ma vie qui n’avait plus aucun sens, parce qu’elle ne correspondait plus à mon niveau de conscience. Si j’étais restée dans la matrice dans cet endroit de non vie, j’aurais déclenché certainement un programme d’autodestruction pour m’enfuir. Devenir alcoolique ou j’aurais pu commencer de fumer quelque chose où je ne sais pas pour faire disparaître ce mal-être intérieur, pour ne plus ressentir ça. C’est tellement courant, beaucoup de monde se détruit comme ça, quasi normal. »

A comprendre et à prendre conscience :
Ce que j’ai expérimenté et ce dont j’ai été témoin en qualité d’infirmière ES[9], médiologue de santé[10] est que le Système par ses agents et ses serviteurs ne prend pas en compte les émotions des individus liées à leur vécu.
Big Pharma, par les effets pervers de l’ingénierie sociale[11]est responsable de cette réalité inhumaine ce qui explique les internements forcés en psychiatrie d’individus clairvoyants qui ont pris conscience du fonctionnement abominable de l’État profond tout en diffusant leur « eureka » au sein de leur cercle d’influence[12].
Thierry Wampfler, résidant au Locle est pris au piège de la toile machiavélique qui a été posée sur lui et maintenue solidement en place par des individus non intègres et corrompus au sein de la République et canton de Neuchâtel[13].
Des informations quant à sa situation et à aux faits criminels qu’il dénonce sont à prendre connaissance sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Persécutions soviétiques en Suisse? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 14 août 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/08/persecutions-sovietiques-en-suisse.html
Le supplice de la torture par traitements forcés par neuroleptique en Suisse. Tite Servant [en ligne]. 25 novembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=689_Byb9mX8
Sous la vidéo est écrit :
C’est sans doute le plus grand scandale et le pire crime commis contre l’humanité de tous les temps et il est pourtant si mal connu du grand public. Comment l’État suisse, qui se veut garant des Droits de l’Homme en hébergeant le siège des Nations Unies est le premier des pays à bafouer ceux-ci en toute impunité en infligeant à certains de ses honnêtes citoyens des traitements forcés par neuroleptiques aux effets destructeurs. Ces traitements forcés par neuroleptiques sont ordonnés par des juges iniques, en complaisance avec des psychiatres peu scrupuleux et avides d’argent ; ils s’avèrent être une véritable torture et détruisent complétement la vie de leurs victimes !
Catégorie
Dès 7 mn 36 Thierry Wampfler expose sa situation.
Torture et violation des droits de l’homme en Suisse. Tite Servant [en ligne]. 28 décembre 2016. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=7Zcq5fBs52E&t=19s
Sous la vidéo est écrit :
Comment la Suisse viole les droits de l’homme en enfermant et torturant ses dissidents politiques dans des asiles et en les empoisonnant avec des anti-psychotiques toxiques interdits
dans de nombreux pays.
Catégorie
A comprendre et à prendre conscience :
La réalité est que le territoire suisse est le « coffre-fort géant » des sionistes rendant des cultes au dieux Baal/Moloch par des sacrifices humains dont des enfants sont victimes, ce qui explique le fait avéré de la pédocriminalité d’État lié au réseau pédocriminel mondial.
Cette réalité abominable est visible pour tout individu clairvoyant à prendre connaissance sous :
La fête d’ouverture du tunnel du Gothard – Qui se cache derrière des rituels Kla TV [en ligne]. 15 août 2016. Disponible à l’adresse : https://www.kla.tv/index.php?a=showportal&keyword=blickzaun&id=8826
Babylone la grande la mère des prostituées : LA SUISSE. Tite Servant [en ligne]. 12 décembre 2016. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=HN-6RLzZ3C4
Sous la vidéo est écrit :
La fameuse nouvelle et mystérieuse Babylone la grande, la mère des prostituées, et décrite dans l’Apocalypse, n’est peut-être pas les USA[14] ou le Vatican[15], mais peut-être bien la petite Suisse si tranquille et pas si neutre que cela. Les derniers événements en tout cas, comme la cérémonie clairement et ouvertement satanique d’ouverture du tunnel du Gothard organisée dernièrement par le gouvernement suisse, ne font que confirmer cette théorie!
Catégorie
La Bible en français courant :
Lévitique 18 : 21
Vous ne devez pas offrir vos enfants en sacrifice au dieu Molek[16] , car vous déshonoreriez ainsi mon nom : je suis le Seigneur votre Dieu. 

Paroles de Janett Seemann :
Dès 10 mn 24 « Je devais m’enfuir de la réalité dans un nuage anesthésiant ma conscience parce-que le gouffre entre ma conscience et cette vie de « tout le monde », que j’étais obligée de vivre sous la pression judiciaire était trop grande. Voilà, j’ai pris ma décision à nouveau et les juges vous n’allez pas me retirer ça. Vous qui me traitez de « femme sous influence », je suis partie aussi formellement en clandestinité en me foutant de quelles foudres judiciaires vous allez envoyer sur moi.
Et c’est vrai, j’ai suivi Stan aussi par amour bien sûr, dans une vie sans aucune sécurité dangereuse et des fois avec manque de tout jusque dans ce combat que personne ne veut faire sérieusement parce qu’il est trop dur et il semble une cause perdue. »

Une Bonne Nouvelle : Janett et Stan ont du soutien !
Démonstration :
Jugement de Stan Maillaud : 4 ans de prison et plus de 10000 Euros d’amende et de dommages et intérêts. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. 31 janvier 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=KvFDcHn5ltg&lc=z22yv5pwdl2qix1npacdp431rmwnll5jcuprtj2ske5w03c010c
Sous la vidéo est écrit :
Stan Maillaud est de nouveau condamné à 4 ans de prison malgré l’excellente défenseC’était jugé avant le début du procès mais Stan a mis mal à l’aise les magistrats et c’était avant tout le procès des juges et des procureurs. 
Le procureur a requis 4 ans de prison dans un dossier vide pour « association de malfaiteurs » sans enlèvement, ni tentative. Un pur procès d’intention et 8h de débat de très haute qualité du côté de la Défense par rapport à l’extrême médiocrité de la partie civile et du procureur. 
Pendant tout le procès les juges s’échangeaient des sourires entre eux, le procureur et l’avocate de la partie civile qui a pourtant fait une horrible prestation. Alors que la juge interrompait souvent Stan Maillaud pour lui montrer qui commande. 
En France, on ne critique pas impunément l’organisation judiciaire et les magistrats se protègent entre eux. 
Un fait marquant : au moment de rendre la sentence, 25 policiers sont entrés dans le tribunal pour protéger les juges et le procureur. Il y avait une barrière de 15 policiers prêt à gazer entre le public et les juges. 
Autre fait marquant, le public s’est levé à l’arrivée de Stan Maillaud mais pas pour les juges. 
Enfin à l’annonce du verdict, il y a eu une vive protestation du public criant à l’injustice et au complot. Du jamais vu dans ce tribunal. 
Ces juges et le procureur vont devenir célèbre dans la corruption et la protection des réseaux pedocriminels. Mathieu Auriol le Procureur, Claire Liaud la Présidente du Tribunal. Il y aura un appel[17] de ce jugement inique.
Catégorie
Soutien d’un collectif à l’égard de Stan Maillaud aux abords de la prison de Saintes :
Après procès de Stan Maillaud à la prison de Saintes – 4 ans ferme pour le lanceur d’alerte. Alexandre le Breton [en ligne]. 2 février 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=IXEy6phhs5w&t=2s
Sous la vidéo est écrit :
Images : pedopolis.com – 31/01/2020
Compte-rendu du procès prochainement sur : https://pedopolis.com/
Rappel : Joël Le Scouarnec est le pédocriminel aux 350 victimes (minimum), chirurgien à Jonzac et en Bretagne, il est incarcéré dans la même prison que Stan Maillaud à Saintes. Il sortira de prison probablement avant Stan Maillaud #Pedoland
Catégorie
Paroles de l’homme au mégaphone :
« Madame la juge, vraiment, vraiment tu t’es mis dans la merde, je peux te dire que tu t’es foutu dans la merde.
Stan Maillaud nous te soutenons, je sais que tu nous entends !
A tous les prisonniers qui nous entendent !
Joël Le Scouarnec[18] tu dois m’entendre et sache une chose, tu dois trembler dans ta prison à l’heure qu’il est car tu es le plus grand prédateur pédocriminel de l’histoire de l’humanité !
Tu seras jugé du 13 au 17 mars (Ndrl 2020), je serai là et d’autres seront là aussi ! Tremble dans ta cellule, tremble !
Stan Maillaud on te protège ! Tu dois être au courant Stan Maillaud !
Maintenant partagez ça à Stan Maillaud !
Dans cette prison, dans cette maison d’arrêt, se trouve le plus grand pédocriminel de l’histoire de l’humanité. 350 enfants violés ! Minimum ! (Ndrl :  il s’agit de Joël Le Scouarnec)
Sa femme parle de centaines, de centaines et de centaines d’enfants.
Stan, Stan Maillaud sache que nous te suivons (Ndlr : sur la vidéo est inscrit soutenons).
Nous sommes des milliers et des milliers à te suivre ! Des quatre coins de la France !
Le plus grand pédocriminel de l’histoire de l’humanité est enfermé ici !
L’ironie du sort est enfermé (Ndlr : sur la vidéo est inscrit « l’enferme ») avec Stan Maillaud le défenseur des enfants !
Stan Maillaud protège les enfants et ramasse 4 ans de prison avec des milliers d’Euros d’amende.
Il faut que tu saches une chose Madame le juge, toi et ton complice, on vous a vu rigoler.
On ne met pas un mec qui protège les enfants, 4 ans en prison, ça ne se fait pas du tout ! Il est temps que ça cesse, il est temps que les gens soient au courant !
Partagez, partagez prisonniers ! Libérez Stan Maillaud !
Dès 1 mn 48 La foule scande : « Libérez Stan Maillaud ! »
Et oui, les juges sont dans le même réseau.
Nous avons l’Ordre des médecins qui a (Ndlr : sur la vidéo est inscrit « avec » .la complicité à garder Joël Le Scouarnec. (Ndlr. Je n’ai pas compris la suite de la phrase.)
A bas la pédocriminalité, à bas les réseaux !
Ce n’est pas un complot c’est une réalité ! Nous sommes en 2020 !
On est venu de Marseille, de Toulouse, d’Angers et d’ailleurs, de Suisse. Les gens ont fait de la route !
La « justice » protège les pédophiles.
Dès 2 mn 15, la foule scande : « La « justice » protège les pédophiles »
A bas cette complicité de merde !
Ce Monsieur, Stan Maillaud, est un ange gardien, il a voulu sauver les enfants. Résultat, il a pris 4 ans de prison avec des milliers et des milliers d’Euros d’amende.
Stan Maillaud, si tu nous entends, tiens bon, tiens bon ! On est là avec toi, on fait ce qu’on peut. On ne lâchera pas le morceau, parce qu’on est des centaines et des dizaines de centaines maintenant. On est des milliers tout simplement ! (Ndlr : ce dernier terme n’es pas écrit sur la vidéo). Ils auront beau faire ce qu’ils veulentils ne pourront pas tous nous tuer !
(Ndlr je n’ai pas écrit, le mot commençant avec un p, induit par mon côté ange-gardien !)
Stan Maillaud, le protecteur des enfants vient de ramasser 4 ans de prison alors qu’il protégeait les enfants et voulait faire des enquêtes.
Tu as libéré la parole, tu as libéré la conscience ! Soutenez Stan Maillaud !
Soutenez ce protecteur des enfants, j’en appelle à vous qui êtes dans cette taule. Protégez-le et occupez-vous de Joël Le Scouarnec.
Protégez Stan Maillaudj’espère que vous m’entendez à travers ces murs en pierre.
Brisez les chaînes du silence.
Dès 3 mn 25. La foule scande : et du soutienlibérez Stan Maillaud.
Une femme énonce : « on est avec toi Janett ! »
Dès 3 mn 33, sur une affiche est écrit :
Triste France.
Des réseaux pédocriminels EXISTENT en France et partout ailleurs.
Ils sont PROTEGES par l’Etat, LA JUSTICE et les MEDIAS.
INFORMEZ-VOUS !
Et encore :
Soutien à Stan Maillaud par une analyse de pratique infirmière expliquant le fonctionnement de l’Etat profond par ses agents et ses serviteursà prendre connaissance sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Corruptions aux sommets. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 10 août 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/08/corruptions-aux-sommets.html
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Soutien à Stan Maillaud. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 2 août 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/08/soutien-stan-maillaud.html
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Urgent : Stan Maillaud. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 4 août 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/08/urgent-stan-maillaud.html 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Stan Maillaud versus pédocriminels! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 31 janvier 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/01/stan-maillaud-versus-pedocriminels.html
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. David ou Goliath? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 7 février 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/02/david-ou-goliath.html

Paroles de Janett Seemann :
Dès 11 mn 29 « Mais de quel droit un juge se permet de parler de notre amour comme si notre couple était un truc manipulé et manipulateur, une vitrine commerciale, une imposture.
Qu’est-ce qu’il connaît sur le sujet ce pauvre type de procureur. Tout ce que les magistrats connaissent c’est la manipulation, du public pour commencer, ça oui, ils ont été formés pour ça.»

A comprendre et à prendre conscience :
La réalité est que la justice en Suisse, en France et à l’échelle internationale n’existe pas :
Démasquer la “mafia” judiciaire – Politique & Eco n°241 avec Ernest Pardo. Chaine officielle TV Libertés [en ligne]. 16 décembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=ukBgaGyephg&t=621s
Sous la vidéo est écrit :
« Le dysfonctionnement judiciaire n’est pas une fatalité. Il résulte d’une technique érigée en science exacte, régie par des lois écrites et non écrites auxquelles sont initiés des acteursles uns opérant en col blanc dans le domaine économique et financier, les autres, officiant en robe noire dans le domaine judiciaire. Tous défendent une même communauté d’intérêts et tous sont issus de sanctuaires élitistes qui les “dressent” à l’art subtil de la spoliation crapuleuse assurée d’impunité par la perversion des décisions judiciaires.
Invité de “Politique-Eco”, Ernest Pardo, chef d’entreprise et expert en dysfonctionnement judiciaire, présente son ouvrage “La supercherie judiciaire – De la criminalité en col blanc à la criminalité en robe noire”.
Retrouvez-nous sur :
Catégorie
Rappel : 
En Suisse :   
Pédocriminalité ! Stop aux Sociétés Secrètes & Sectes Sataniques 5S. Change.org [en ligne] [Consulté le 15 décembre 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.change.org/p/p%C3%A9docriminalit%C3%A9-stop-aux-soci%C3%A9t%C3%A9s-secr%C3%A8tes
Mettre un terme à la corruption judiciaire par la création d’une cour suprême du peuple mis en mouvement par Eric Fiorile, à prendre connaissance sous :  
Création d’une cour suprême du peuple.Ipetitions.com [en ligne]. © Copyright Angle Three Associates, LLC, 2019. Disponible à l’adresse  https://www.ipetitions.com/petition/creation-dune-cour-supreme-du-peuple 

Paroles de Janett Seemann :
Et l’amour c’est un truc à détruire, ça empêche la pédophilisation et la satanisation de la société, mais oui vous êtes bien engagé là-dedans Madame le Présidente et Monsieur le Procureur, il faut salir ce qui est beauça c’est un principe du satanismeL’amour de notre couple, je suis juste « une pauvre poire qui se fait manipuler par un gourou, qui a mis ses 50`000 Euros d’économie à sa disposition. »
Oui, j’avais des économies que j’ai utilisé pour notre survie à tous les deux dans cette clandestinité, cela nous a peut-être permis de tenir les 3 premières années et nous sommes aujourd’hui dans la 11ème année de clandestinité. Et en fait déjà 15% de la somme, j’avais déjà claqué dans l’affaire Vincent en 2006 pour le sauver des monstres comme vous.
Mais vous les pseudo– juges, qu’est-ce que vous voulez mettre dans la tête du public ?
Que Stan est un escroc ? Son amour pour moi est faux ? C’est un gourou ? Il voulait juste mes 50’000 Euros d’économie ? C’est ça ?
Pourquoi il ne m’a pas jeté au bout de 3 ans alors ? On est dans le jetable aujourd’hui.
Oui dans votre monde de pourris ça se passe comme ça. Pour financer ses « délires », Stan, il aurait pu se chercher une riche veuve sans problème. Mais certainement pas de perdre son temps avec des mères de famille divorcée et persécutée que votre corporation d’ignobles en robes noires a mises sur la paille et conduites au bord du suicideDe quel droit vous procureur et présidente, je ne sais pas quoi, vous osez vous permettre de parler de moi comme « une femme sous influence, une irresponsable » alors que j’ai prise des décisions très difficiles, en conscience et que je revendique à nouveau ici.
Oui se soustraire à l’imposture judiciaire, à l’inquisitionrester libres, sains et saufs psychologiquement pour dénoncer vos crapuleries pour vous combattrec’est un exemple à donner au monde entier, oui.
Parce-que arrêtons-nous, un petit instant, encore. Ça veut dire quoi « femme sous influence ? »
C’est une pauvre femme qui n’est pas capable de prendre des décisions par elle-même.
Que le Système doit protéger « d’individus comme Stan », on connait la musique.
Ce qui sert à mettre dans la tête du publicque des personnes en accord avec des idées de Stan ne peuvent être que des attardésC’est bien comme ça que vous décrivez aussi tous ses soutiens. J’ai bien compris où vous voulez en venir. »

Témoignages de soutiens à Stan Maillaud, en date du 31 janvier 2020 à Saintes, lors de son procès, à prendre connaissance sous :
Direct de Saintes – Stan Maillaud et Yan Lopez. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. 31 janvier 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=d2YTVxoDf6I&t=11s
Sous la vidéo est écrit :
Le procès de Stan Maillaud. La Pétition pour Yan Lopez, un autre lanceur d’alerte détenu en prison au secret pour protéger les réseaux. 
Catégorie
Le procès de Stan Maillaud à Saintes – Interviews des Soutiens. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Sortie le 18 février 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=_X2VhvEf1a0
Sous la vidéo est écrit :
Brève interview des soutiens de Stan Maillaud avec Aurélie Camus juste avant le début du procès qui a mobilisé beaucoup de policiers. 
Aux dernières nouvelles, Stan Maillaud souffre des dents et il n’est pas soigné en prison. 
Un appel est lancé pour faire bouger le Directeur de la prison. 
A noter que le compte rendu détaillé du procès est maintenant disponible. https://pedopolis.com/2020/02/17/4-an…
Catégorie

Paroles de Janett Seemann :
Dès 15 mn 42 « Vous me présentez comme une « pauvre cloche sous influence » que vous allez déclarer « pénalement irresponsable » comme pour Sandrine Gachadoat à envoyer en asile psychiatrique dès que vous mettez la main dessus. Voilà pour « la femme sous influence du manipulateur mythomane ». Et il faut bien aussi mettre en spectacle, mettre en scène « le gourou. »

Témoignage de Sandrine Gachadoat : 
L’histoire de Sandrine Gachadoat (Témoignage). Editions Egalité [en ligne]. 2 juin 2016. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Z8S-5Sxpnac&t=4s
Sous la vidéo est écrit : 
Témoignage de Sandrine Gachadoat datant de 2013 qui est toujours d’actualité…
Catégorie
Les auditions de Stan Maillaud-Sandrine Gachadoat 1-8. Libertéd’expes- Sion [en ligne]. 24 mai 2013. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=5CPg5CZFvmE&list=PLYl0-NthZybv2hdIswZyfKQxJnPbBUxYd 
Sous la vidéo est écrit : 
Sandrine Gachadoat raconte lors d’une audition de Stan Maillaud les viols sur sa fille depuis l’âge de 18 mois, sur son fils de 15 mois.  
A 6 ans (2006) sa fille Léa témoigne des abus sexuels perpétrés par sa grand-mère et son grand-père paternel, puis le père…  
Cette mère a été emprisonné pendant 2 mois pour ses dénonciationscomme toujours le monde à l’envers…!  
Pour plus d’infos sur cette sombre affaire: http://www.pedopolis.com  
Plus de reportages sur le sujet:  
LE SAVOIR EST UNE ARME, ET UNE ARME RESTE UNE ARME
1-CD rom de zandvort(Karl zero):https://www.youtube.com/watch?v=E-I85…
2-Affaire Vincent (Stan Maillaud):http://www.youtube.com/watch?v=qXRrB8…
3-Viol d’enfants la loi du silence (Elise Lucet):http://www.youtube.com/watch?v=lexsuF…
4-Snuff vidéos et satanisme(-16ans):http://www.youtube.com/watch?v=RDx2rj…
5-Rencontre LLP/Stan Maillaud:http://www.youtube.com/watch?v=D-kH9B…
6-franc-maçonnerie disséqué:http://www.youtube.com/watch?v=1l_J0T…
7- Les Ballets écarlates JP-Mocky( cencuré,et complet): http://nemesistv.info/video/WMMUN6AK7…
8- Les auditions de Stan Maillaud- Helène : https://www.youtube.com/watch?v=ZcNJB…
9-Stan Maillaud-Les réseaux de l’horreur : https://www.youtube.com/watch?v=2hxqS…
Catégorie

Paroles de Janett Seemann :
Dès 16 mn 11 « Et pour ça vous allez jusque à utiliser les mensonges délirants d’une pauvre femme qui s’est suicidée parce qu’elle avait grâce à des monstres comme vous trahit ses propres enfants. Oui, je parle de Corinne Gouget qui aurait dit de Stan qu’il fallait lui faire des massages de pieds.
Qui pourrait penser que c’est inventé cette histoire ? Ça a l’air tellement stupide sans importance, mais c’est vraiment pervers, vraiment parce que vous ne savez plus quoi dire pour mettre dans la tête des gens que Stan est un gourou, un faux, un escroc, un manipulateur, un tordu, pourquoi par un pervers narcissique comme tous ses malades de pédocriminels qu’il dénonceque vous protégez, pourquoi pas. Allez pourquoi vous n’allez pas un cran au-dessus ? Qu’est-ce qui vous gêne ?
Ça ne vous gêne pas de mentir dans ce procès par-contre. En disant : « que j’avais dit à Léa de laisser la fenêtre ouverte, qu’elle m’aurait répondu : « je préfère vivre avec papa, maman est malade ». Deux mensonges pour le prix d’un. Il n’y avait jamais eu cet échange entre Léa et moi, et vous le savez très bien.
J’ai fait un compte-rendu de ma rencontre avec Léa, ce que vous ne pouvez pas avoir oublié puisque c’est votre pièce à charge N°1 : ma rencontre avec Léa.  Et à ma question pour savoir si elle subissait des violences Léa a répondu : qu’elle n’avait plus de souvenirs, ce qui est autre chose.
Voilà, tout est comme ça, et je ne veux pas parler ici de ce faux témoin, Jérémy Lehut, D’je la fiente4, ce tordu parce-que sinon cette vidéo elle ne pas se terminer, elle va devenir trop longue. Mais important et facile à comprendre et à observer la terreur judiciaire pour détruire l’amour, l’amour vrai, qui est encore dans le cœur de quelques exceptions de parents protecteurs comme Sandrine Gachadoat.
Elle a osé faire front à votre corporation d’ignobles en robes noires à vos jugements abjectsà les renier, à prendre le maquis avec ses enfants pour les sauver, « alors qu’elle est folle », bien sûr.
A qui le tour ? D’autres volontaires pour l’asile psychiatrique dans la salle ?
Terreur contre Amour voilà votre vrai rôle, Madame la Présidente, Monsieur le Procureur.
Et vous Monsieur le Procureur, vous osez parler de ce procès comme une expression de la démocratie. Démocratie ça veut dire décisions au peuple. C’est pour ça vous Madame la Présidente, vous faites expulser du tribunal en plusieurs vaguestous les citoyens qui expriment leur indignation ? Ah oui, votre démocratie elle consiste à éliminer tous ceux qui ont une opinion qui contredise celle de votre organisation criminelle. Cette organisation criminelle qui contrôle notre sociétéqui viole nos enfants, c’est ça votre démocratie.
C’est comme en politique, ceux qui sont autorisés à exprimer leur avis dans votre temple, les avocats, etc. à influencer le reste des masses, c’est ceux qui sont sélectionnés par vousles autres dehors, dehors.
Et s’ils insistent vous les enfermez pour troubles à l’ordre public, oui votre ordre de suppôts de Satan, c’est ça la démocratie.
Et après avoir expulsé du tribunal tous les gens les plus courageux du peuple qui ont osé vous affronter, malgré le fait que dans votre temple vous êtes quasi comme les dieux, les dieux tout puissant. Vous pouvez faire votre simulacre de procès dans la paix, la paix des suppôts de Satan et oser prétendre avoir fait votre jugement au nom du peuple souverain. »

Prenons connaissance des paroles d’Emmanuel Macron, à consulter sous :  
Cerveaux non disponibles. Facebook.com [en ligne]. 12 mars 2019. Disponible à l’adresse : https://www.facebook.com/cerveauxnondisponibles/videos/804776273236276/  
Questionnement : Est-ce qu’Emmanuel Macron est le produit d’une programmation MK Ultra ?   
L’internaute de la chaîne « L’Aile à Stick » a effectué un excellent exercice de décryptage permettant de démontrer le fait qu’Emmanuel Macron, président-dictateur-imposteur est manipulé par le président du Crif Francis Kalifat, à consulter sous : 
Est-ce que 10 secondes peuvent changer le destin d’un homme politique ? L’Aile à Stick [en ligne]. Ajoutée le 21 février 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=Zw26IUENKK0
 Le fait qu’Emmanuel Macron est un psychopathe a été expliqué par le professeur Adriano Segatori, psychiatre italien :    
ER. « Macron est un psychopathe » : l’analyse d’un psychiatre italien. Egaliteetreconciliation.fr [en ligne]. 3 mai 2017. Disponible à l’adresse : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Macron-est-un-psychopathe-l-analyse-d-un-psychiatre-italien-45493.html 
Les paroles du professeur Adriano Segatori ont été retranscrites, à prendre connaissance sous:  
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Macron psychopathe? Abus-suisses.blogpsot.com [en ligne]. 24 novembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/11/macron-  
Prenons connaissance du déni d’Emmanuel Macron face aux exactions commises par les forces de répression à l’égard des individus « gilets jaunes » à écouter à partir de 12 mn 26 sous :    
Discours de Fabrice Bonnard le 31 Août 2019 pour l’acte 42 des gilets jaunes. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Sortie le 7 septembre 2019.Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=sQfVRTOfeu0&t=666s 
Sous la vidéo est écrit : 
Samedi 31 Août 2019 fera date. 
Durant la Conférence spéciale organisée à Genève bouclant la journée de Chaîne Humaine pour dénoncer à l’O.N.U. l’utilisation du L.B.D. comme arme de guerre en France et les violences de l’État Français, Fabrice Bonnard, juriste en droit international et avocat ayant été à la Direction Générale des Douanes et des droits indirects, aura lancé deux bombes, liées l’une à l’autre.
AU NOM DES MUTILÉS, DES BLESSÉS et contre les VIOLENCES POLICIÈRES : Gwendal Leroy et Patrice Philippe, Tous deux Mutilés Éborgnés, ont déposé à l’ONU, un dossier de plus de 500 pages concernant des dizaines de témoignages sur les blessures et violences subies par différentes personnes : citoyens, Gilets Jaunes, Streets Medics… ainsi que des dossiers sur les armes utilisées et la façon de les employer, et un dossier juridique avec le soutien de Fabrice Bonnard qui a également étudié la réponse de la France aux questions de l’ONU en Février 2019. 
En collaboration avec Vanessa Daubertes, ainsi qu’avec des citoyens Suisses dont Olivier Pahud, sans qui rien n’aurait été possible, ils ont effectué un travail colossal afin de porter la voix de nombreuses personnes ! 
Le discours est suivi de l’interview d’Emmanuel Macron sur France 2. Il ne reconnait pas les violences policières, selon lui la police aurait agi de manière exemplaire et les rares cas serait jugés. Il affirme qu’il n’y a pas eu de violences irréparables et que les seules violences sont du fait des black blocs et des gilets jaunes. Il affirme également que des gilets jaunes auraient menacé la vie des fonctionnaires de la préfecture après un incendie qui a eu lieu… samedi.
Catégorie
Gilets Jaunes, une répression d’État | Documentaire. StreetPress [en ligne]. Ajoutée le 21 mai 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=3MjuoDpKLfI 

Dans le but de contribuer à faire cesser les exactions commises par les forces de répressions françaises à l’égard du peuple français, j’ai adressé une lettre à la Conseillère d’État valaisanne Esther Waeber-Kaldermatten[19] en date du 25 juillet 2019, à prendre connaissance sous : 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Stop aux tromperies d’Etat. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 26 juillet 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/tres-chers-amis-service-de-la-verite.html 
Remarque : le contenu de la lettre concerne la Suisse, la France et l’humanité toute entière.
Autres informations concernant les dérives des forces de répressions françaises à prendre connaissance sous : 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Bus du mal ou du bien ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 17 septembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/09/bus-du-mal-ou-du-bien.html
Remarque : des solutions pour réformer les corps de police sont présentées dans la publication. 

Paroles de Janett Seemann :
Dès 21 mn 04 « C’est ça la justice ? Je regrette cela s’appelle du totalitarisme et vous avez raison d’avoir peur de l’Amour et vouloir l’éradiquer avec votre terreur judiciaire partout où vous en croisez, Madame la Présidente, Monsieur le Procureur.
Parce-que c’est cet Amour vrai qui existe encore dans le cœur de quelques-uns qui va faire la différence.
C’est cet Amour qui va finalement vaincre votre monde des vampires et cela ne sera pas par la prière. »

François de Siebenthal. Les 3 formes d’Amour. Desiebenthal.blogspot.com [en ligne]. 17 janvier 2020. Disponible à l’adresse : http://desiebenthal.blogspot.com/2020/01/les-3-formes-damour.html
La Bible en français courant :
Jacques 2 : 14-17
Mes frères, à quoi cela sert-il qu’un homme dise : « J’ai la foi, s’il ne le prouve pas par ses actes ? Cette foi peut-elle le sauver ? Supposez qu’un frère ou une sœur aient besoin de vêtements et n’aient pas assez à manger. A quoi cela sert-il que vous leur disiez : « Au revoir, portez-vous bien ; chauffez-vous et nourrissez-vous suffisamment ! », si vous ne leur donnez pas ce qui est nécessaire pour vivre ? Il en est ainsi de la foi : à elle seule, si elle ne se manifeste pas par des actes, elle est morte.

Paroles de Janett Seemann :
Dès 21 mn 50 « Vous avez raison de vous inquiéter aussi de ces raisonnements sur la légitime violence que certaines rares personnes qui ont de l’Amour dans leur cœur finissent par avoir, nous observons tout simplement, parce que c’est ça le cocktail explosif Amour et légitime violence, c’est-à-dire recours à la légitime violence par Amour ce qui va provoquer le chaos dans votre monde des vampires. »

En qualité d’infirmière ES9, médiologue de santé10, je préfère la formulation de « Légitime défense » face aux prédateurs sionistes et à leurs alliés membres de sociétés secrètes, dont la Franc-Maçonnerie[20].
Pour libérer la France de l’entité sioniste, voici 7 propositions émises par Stéphane Blet, pianiste virtuose français, à prendre connaissance sous : 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. 7 propositionsAbus-suisses.blogspot.com [en ligne]. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/06/7-propositions.html
Remarque : 
Les 7 propositions concernent également la Suisse.

En hommage à tous les enfants victimes de réseaux pédocriminels liés au réseau pédocriminel mondial :
Chanson leeroy fils de soldjah composé et interprété par M. Jean Michel Bessou[21] un air de Brassens. Leeroy Roots 971 [en ligne]. 19 février 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=np5eyxzZdeE&t=2s
Sous la vidéo est écrit :
De ce combat est née de la musique magnifique chanson Leeroy écrite et composé par M. Jean Michel Bessou, tonton ami secrétaire de l’affaire Leeroy parce que Leeroy nous inspire sauvons les enfants de ces enfermements illégaux, faux placement etc. 
Rendez-les à leur famille bienveillante. 
Cette chanson est pour tous les enfants du monde et d’ici un grand air de Brassens.  Amandine[22], Leeroy, Celly, Ritchy, Stacy[23] et combien de malheureux enfants détruit que l’on n’oublie pas. 
Merci à tous de relayer cette chanson …Leeroy 22 mois on ne te lâchera pas.
Chaque Jour de lutte nous confirme que nous sommes des Justes, ceux- là qui veulent voir des enfants heureux et protégés…..
Catégorie

A comprendre et à prendre conscience : 
En complément à l’Église catholique, les membres intègres de la profession infirmière facilitent la transition de l’Ancien monde au Nouveau monde.
Informations à prendre connaissance sous : 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Noël infirmier aux 7 Conseillers fédéraux. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 19 décembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/12/noel-infirmier-aux-7-conseillers.html
François de Siebenthal. Année de l’infirmière. Desiebenthal.blogspot.com [en ligne]. 19 janvier 2020. Disponible à l’adresse: https://desiebenthal.blogspot.com/2020/01/annee-de-linfirmiere.html
La France, par ses citoyens intègres est un phare pour l’humanité[24].
Gloire et honneur au Peuple Français par les chansons de Coubiak[25] :
COUBIAK – Tel un Gilet JauneCoubiak-Nouveau Paradigme [en ligne]. 26 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=rcory8Yt89A
Sous la vidéo est écrit :
“Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.” John Fitzgerald KENNEDY 
Petit hommage aux Gilets Jaunes pour leurs courage et détermination. Une aspirante inspiration pour tous les peuples de la Terre. 
Toutes les chansons du 1er Album de COUBIAK en téléchargement gratuit sur https://www.coubiak.com/
Catégorie
Et encore :
COUBIAK – Brisons nos chaines de l’usure. Coubiak-Nouveau Paradigme [en ligne]. 24 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=44A6k0lABaQ
Sous la vidéo est écrit :
“Donnez-moi le pouvoir de battre monnaie et je n’aurai pas à me soucier de ceux qui font les lois”. Mayer Amschel ROTHSCHILD (fondateur de la dynastie).
Évasion fiscale, comptes offshore, shadow banking, réserves fractionnaires, stocks d’or, intérêts usuriers, création de la monnaie ex nihilo et contrôle de sa masse et circulation, tels sont les enjeux déterminants s’il on espère voir un jour le renversement de l’actuelle dictature de l’argent. 
Retrouvons notre bon sens et celui de l’échange entre citoyens à un niveau local, le retour au réel savoir-faire de qualité et de proximité. De nombreux exemples de monnaies alternatives locales prouvent qu’il existe d’autres chemins vers la prospérité. 
Nous n’avons donc pas besoin de suivre les vautours de la finance. 
Réveillons-nous et agissons !!!
 Toutes les chansons du 1er Album de COUBIAK en téléchargement gratuit sur https://www.coubiak.com/
Catégorie
EXCLUSIF!!! COUBIAK démissionne de son “bullshit job” (CECI EST UNE HISTOIRE VRAIE…behhhh…). Coubiak Nouveau Paradigme[en ligne]. 1er janvier 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=JKzipNmw4JY
Sous la vidéo est écrit :
Suite à un éveil de conscience inopiné et progressif, COUBIAK prend enfin son courage à deux mains par amour de la Vie et ses beautés, afin de quitter son insignifiant métier et se consacrer à d’innovantes activités constructives et bienveillantes
Inspiré par le panache et la vérité, il nous partage en exclusivité la démission de son “bullshit job” de banquier
En prime, le dialogue de démission avec son patron est bel et bien une séquence authentique, ce qui rend cette vidéo inédite. 
A l’image du colibri qui fait sa partle but est de distiller des impulsionstels des électrochocs réveillant les morts-vivants d’une civilisation en déliquescence
Bonne démission à tous!!! 🙂 
EN ROUTE VERS LE NOUVEAU PARADIGME!!! 
Toute les chansons du 1er album de COUBIAK en téléchargement gratuit sur
Catégorie

Rappel : 
En Suisse :   
Pédocriminalité ! Stop aux Sociétés Secrètes & Sectes Sataniques 5S. Change.org [en ligne] [Consulté le 15 décembre 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.change.org/p/p%C3%A9docriminalit%C3%A9-stop-aux-soci%C3%A9t%C3%A9s-secr%C3%A8tes
Mettre un terme à la corruption judiciaire par la création d’une cour suprême du peuple mis en mouvement par Eric Fiorile, à prendre connaissance sous :  
Création d’une cour suprême du peuple.Ipetitions.com [en ligne]. © Copyright Angle Three Associates, LLC, 2019. Disponible à l’adresse  https://www.ipetitions.com/petition/creation-dune-cour-supreme-du-peuple 

La Bible en français courant :
Apocalypse 21 : 3-8
J’entendis une voix forte qui venait du trône et qui disait :
« Maintenant la demeure de Dieu est parmi les hommes ! Il demeurera avec eux et ils seront son peuple. Dieu lui-même sera avec eux et il sera leur Dieu.
Il essuiera toute larme de leurs yeux. Il n’y aura plus de mort, il n’y aura plus ni deuil, ni lamentations, ni douleur. Les choses anciennes auront disparu. »
Alors celui qui est assis sur le trône déclara : « Maintenant, je fais toutes choses nouvelles. » Puis il me dit :
Ecris ceci, car mes paroles sont vraies et dignes de confiance.
Et il ajouta : C’en est fait ! Je suis l’Alpha et l’Oméga, le commencement et la fin. Celui qui a soif, je lui donnerai à boire gratuitement à la source de l’eau de la vie.
Quiconque aura remporté la victoire recevra de moi ce don ; et je serai son Dieu, et il sera mon fils.
En ce qui concerne les lâches, les infidèles, les êtres abominables, les meurtriers, les gens immoraux, ceux qui pratiquent la magie, les adorateurs d’idoles et tous les menteurs, leur place sera dans le lac brûlant de feu et de souffre qui est la seconde mort.

Shalom Israël spirituel, que la Paix par le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob en l’Esprit de Jésus-Christ inonde la Terre entière, Amen !  
Vive les populations et les Peuples délivrés du joug de l’oligarchie sioniste reliée à l’empire financier khazar Rothschild !  
Vive la France libre ! 
Nathalie Scheidegger, infirmière ES   
Tous droits réservés, sans préjudice

[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.
[3] Pedopolis. Compte-rendu du procès des affaires Stan Maillaud/Sandrine Gachadoat/Amancey (30 août 2018 à Saintes). 10 octobre 2018. Disponible à l’adresse : https://pedopolis.com/2018/10/10/compte-rendu-du-proces-des-affaires-stan-maillaud-sandrine-gachadoat-amancey-30-aout-2018-a-saintes/
[4] Le piège de Bolandoz, Partie 1. Francisco Sanchez [en ligne]. 30 octobre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=j6ICYBjMog4
Sous la vidéo est écrit :
Suite et fin du débunkage du procès d’inquisition du 30 aout 2018. Explications de Stan Maillaud et Janett Seemann sur le piège monté par Djé la fiente en 2012.
Catégorie

Le piège de Bolandoz, Partie 2. Francisco Sanchez [en ligne]. 30 octobre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=OEJ2MkU6ST4
Sous la vidéo est écrit :

Suite et fin du débunkage du procès d’inquisition du 30 aout 2018. Explications de Stan Maillaud et Janett Seemann sur le piège monté par Djé la fiente en 2012.

Catégorie

Le piège de Bolandoz, Partie 3. Francisco Sanchez [en ligne]. 5 novembre 22018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=2wL6OEQu7pY
Sous la vidéo est écrit :

Suite et fin du débunkage du procès d’inquisition du 30 aout 2018. Explications de Stan Maillaud et Janett Seemann sur le piège monté par Djé la fiente en 2012.

Catégorie

Analyse du verdict du procès d’inquisition du 30 aout 2018, Partie 2, par J. Seemann et S. Maillaud. Francisco Sanchez [en ligne]. 2 octobre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=hM3iHF40ZAo&t=1210s
Sous la vidéo est écrit :

Mise au point concernant le cas de Sandrine Gachadoat contre les Calluaud, concernant ses dénonciations “non avérées par la justice” et le rôle du misérable traitre Jérémy Léhut, “témoin” fabriqué par le réseau.

Catégorie

[5] MK- Polis. Alexandre Lebreton. Stan Maillaud : « Le protocole des ignobles en robes noires » Procès le 31 janvier 2020 à Saintes ». Pedopolis.com [en ligne] 25 janvier 2020. Disponible à l’adresse : https://pedopolis.com/2020/01/25/stan-maillaud-le-protocole-des-ignobles-en-robes-noires-proces-le-31-janvier-2020-a-saintes/

Démasquer la “mafia” judiciaire – Politique & Eco n°241 avec Ernest Pardo. Chaine officielle TV Libertés [en ligne]. 16 décembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=ukBgaGyephg&t=621s 
Sous la vidéo est écrit :
“Le dysfonctionnement judiciaire n’est pas une fatalité. Il résulte d’une technique érigée en science exacte, régie par des lois écrites et non écrites auxquelles sont initiés des acteursles uns opérant en col blanc dans le domaine économique et financier, les autres, officiant en robe noire dans le domaine judiciaire. Tous défendent une même communauté d’intérêts et tous sont issus de sanctuaires élitistes qui les “dressent” à l’art subtil de la spoliation crapuleuse assurée d’impunité par la perversion des décisions judiciaires.
Invité de “Politique-Eco”, Ernest Pardo, chef d’entreprise et expert en dysfonctionnement judiciaire, présente son ouvrage “La supercherie judiciaire – De la criminalité en col blanc à la criminalité en robe noire”.
Retrouvez-nous sur :
Catégorie

[6] Christian Cotten. Politique de vie Politiquedevie.net [en ligne] [Sans date] [Consulté le 21 février 2020]. Disponible à l’adresse : https://www.politiquedevie.net/
[7] 11-MetaTV-Stan et Janett-Traqueurs de pédophiles-Corinne Gouget une mère aux étranges priorités. Stef2892 [en ligne]. 20 juin 2015. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=EFhmy1YLw8I
Sous la vidéo est écrit :

Pour les commentaires c’est ici : http://lesmoutonsenrages.fr/2015/06/2…
06 avril 2015
Stan maillaud et Janett Seemann sont certainement le couple d’activistes le plus actif concernant la lutte contre la pédocriminalité. 
Après un long silence, il reviennent sur leur histoire sans concession ni tabou. 
Une entrevue choc et explosive qui remet toutes les pendules à l’heure. 
Le site de Wanted Pedo : http://wanted-pedo.com

Catégorie

Attention danger : Wanted Pedo est au service des pédocriminels. Informations à prendre connaissance sous :
François de Siebenthal. Wanted Pedo, prudence! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 12 janvier 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/01/wanted-pedo-prudence.html
[8] Réseau pédocriminel le témoignage de Vincent intégral (Stan Maillaud). Alexandre Lebreton [en ligne]. 18 janvier 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=WSA83z9VpNQ&t=8s
Sous la vidéo est écrit :

Affaire Vincent: au coeur du terrorisme d’état – Stan Maillaud

Catégorie

[9] Mes référentiels sont les suivants : 
Plan d’études cadre pour les filières de formation des écoles supérieures. « Soins infirmiers ». Titre protégé « Infirmière diplômée ES » – « Infirmier diplômé ES ».OdA Santé [en ligne]. Dernière mise à jour le 9 novembre 2016. Disponible à l’adresse: https://www.odasante.ch/fileadmin/odasante.ch/docs/Hoehere_Berufsbildung_und_Hochschulen/RLP_Pflege_HF_09.11.2016-f.pdf   
Association suisse des infirmières et des infirmiers. Code déontologique du CII pour la profession infirmière. Sbk.ch [en ligne]. [Document PDF]. Disponible à l’adresse : https://www.sbk.ch/files/sbk/service/online_shop/publikationen/fr/docs/icncodef.pdf  
[10] Comprendre et prendre conscience de la plus-value du rôle autonome infirmer au cœur des collectivités humaines, à partir du concept de médiologie de la santé développé par Michel Nadot :   
Michel Nadot, (dir), 2002. Mesure des prestations soignantes dans le système de santé =Measurement of Nursing Services Within Health Care System. [en ligne]. Fribourg: Haute École spécialisée SANTE-SOCIAL de Suisse romande. [Consulté le 28 janvier 2018]. Rapport scientifique, DO-RE 01008.1/CTI 55545.1 FHS. Disponible à l’adresse : http://www.heds-fr.ch/Documents/Rapport%20scientifique_mesure_prest_soignantes.pdf    
Disponible à partir du lien suivant :  
MIETTE. Michel Nadot : que font les infirmières ? Unemietteinfirmiere.wordpress.com [en ligne]. 9 juillet 2016. Disponible à l’adresse : https://unemietteinfirmiere.wordpress.com/2016/07/09/michel-nadot-que-font-les-infirmieres/  
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Noël infirmier aux 7 Conseillers fédéraux. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 19 décembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/12/noel-infirmier-aux-7-conseillers.html 
Remarque : ce cadeau de Noël infirmier concerne l’humanité toute entière.  
Comprendre et prendre conscience ce que signifie le rôle autonome infirmier, à partir de l’initiative parlementaire 11.418 déposée par Rudolf Joder :   
ASI-SBK-VS. Rudolf Joder. Reconnaissance légale de la responsabilité infirmière (11.418). Initiative parlementaire, déposée le 16 mars 2011. [Word] Disponible à l’adresse : http://www.asi-sbk-vs.ch/uploads/post/document_fr/14/2014_08_04_Argumentarim_final_FR.pdf   
En page 3 du document en lien ci-dessus est écrit : 
« Une profession – deux domaines d‘activité L’obtention du diplôme en soins infirmiers autorise les infirmières et infirmiers à exercer dans deux domaines : 
1.Le domaine de co-responsabilité au niveau diagnostic et thérapeutique. Il s’agit en principe des prestations médicales déléguées aux infirmières par le médecin sur la base de critères juridiques clairs. Le médecin assure la direction du cas, l’attention est portée sur la maladie, c’est-à-dire sur son identification (diagnostic) et sur le traitement qui en résulte (thérapie).  
2.Le domaine de responsabilité infirmière au sens strict du terme (domaine autonome des soins infirmiers). Le domaine de responsabilité propre de l’infirmière est défini par le processus infirmier. Les infirmières font une évaluation des soins requis avec les patients en lien avec les répercussions de leur maladie et des thérapies ainsi que pour prévenir des problèmes de santé. Elles fixent des objectifs et planifient les mesures correspondantes. Les infirmières assument la direction et la coordination du processus infirmier. Elles sont les interlocutrices des patients, des proches, des médecins et des autres professionnels impliqués dans ce processus. Elles assument la responsabilité professionnelle et légale pour l’ensemble du processus infirmier. »  
Informations non exhaustives quant à la pratique de la profession infirmière selon les Règles de l’Art infirmier :   
Patricia Benner, 2003. De novice à expertExcellence en soins infirmiers. Issy-les-Moulineaux : Elsevier Masson. ISBN 9782294015045. Disponible à l’adresse : https://www.elsevier-masson.fr/de-novice-a-expert-9782294015045.html  
Margot Phaneuf, inf., Ph. Le jugement clinique, cet outil professionnel d’importance. Prendresoin.org [en ligne]. Décembre 2008, révision février 2013. Disponible à l’adresse : http://www.prendresoin.org/wp-content/uploads/2013/02/Le_jugement_clinique-cet_outil_professionnel_dimportance.pdf  
Marc, Catanas. La pratique fondée sur les preuves ou Evidence Based Nursing. Un instrument de recherche indispensable au soignant. Cadre santé.com [en ligne]. 7 juin 2010. Disponible à l’adresse : https://www.cadredesante.com/spip/profession/recherche/article/la-pratique-fondee-sur-les-preuves  
Christophe Debout. La pratique infirmière fondée sur les preuves. Anfiide-gic-repasi.com [en ligne]. Document téléchargé le 10 décembre 2012 par CHR Orléans- (27525). Soins N° 771-décembre 2012. © 2012. Elsevier Massons SAS. Tout droits réservés. Disponible à l’adresse : http://www.anfiide-gic-repasi.com/wp-content/uploads/2014/07/la-pratique-infirmi%C3%A8re-fond%C3%A9e-sur-les-preuves-ch-debout-soins-2012pdf.pdf 
MHFF. Raisonnement et démarche clinique infirmière. In : Dijon. Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI). Promotion Hamilton.5 octobre 2015. Disponible à l’adresse : http://www.ifsidijon.info/v2/wp-content/uploads/2015/10/2016-Demarche-en-soins.pdf   
Recherche en soins infirmiers. N°82-Septembre 2005. Henry Chabrol. Les mécanismes de défense. Ehesp.fr [en ligne]. Disponible à l’adresse : http://fulltext.bdsp.ehesp.fr/Rsi/82/31.pdf 
 Remarque : si le document ne s’affiche pas avec le lien ci-dessous, il est également disponible sous :  

Comprendre et prendre conscience ce que signifie le concept d’interprofessionalité à prendre connaissance sous :
 V. Henry, J. Michel-Némitz, O.J. Glardon. Charte de l’ASSM: l’interprofessionnalité à l’épreuve de l’exercice quotidien de la collaboration entre professions de la santé. In : Congrès intercantonal “Les enjeux du vieillissement en Suisse, Approches de santé publique nationales, cantonales et institutionnelles”, Palais de Baulieu, 3 décembre 2015. Disponible à l’adresse : https://www.ecolelasource.ch/wp-content/uploads/stories/articles_attachement/actualites/CONGRES15_GLARDON-MICHEL-NEMITZ_HENRY_2015.12.03.pdf

[11] Guerre Psychologique, Guerre de Subversion. Maximus le Clément [en ligne]. Ajoutée le 5 juin 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=jMrSlRbPQnA  
2/Guerre Psychologique, Guerre de Subversion. Maximus le Clément [en ligne]. Ajoutée le 6 juin 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Z9y_OlpX_a0    
Ingénierie sociale et contrôle mental l’Institut Tavistock 04042015 Partie 1/2. Gaetano Franchio  [en ligne] Ajoutée le 6 juin 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=HlZc0kmdosk  
Ingénierie sociale et contrôle mental l’Institut Tavistock 04/04/2015 partie 2. Gaetano Franchio [en ligne]. Ajoutée le 7 juin 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=IBOzT38cWLE&t=26s   
[12] J’ai été internée sous PAFA avec administrations forcée de psychotropes, entre les 20 et 30 juillet 2018, à la clinique psychiatrique de Bellelay : 
François de Siebenthal. Scandale infirmière violentée ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 25 juillet 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/07/scandale-infirmiere-violentee.html    
Remarque : il faut lire problématique de fond et non « problématiser » de fond lorsque j’évoque un entretien avec Philippe Augsburger, maire du village où je réside.   
Observez la constance de mon analyse professionnelle infirmière :   
Le 25 juillet 2018, étant prisonnière de la clinique psychiatrique de Bellelay, j’évoque le sens profond de l’erreur de couleur » de la patrouille de France en énonçant que cela met du baume au cœur :  
Erreur de couleur lors du survol par la Patrouille de France le 14 juillet 2018/ défilé militaire. Paris vidéostars [en ligne]. 14 juillet 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=tquOun9H2q8&lc=z222srvqfuetgjtop04t1aokgsthv5vn5kmuzo02saqlbk0h00410  
J’ai transmis également l’analyse de Serge Petitdemange :  
Serge Petitdemange. Baïonnettes intelligentes. Jasper Mader. [en ligne]. 17 juillet 2018. Disponible à l’adresse: https://www.youtube.com/watch?v=0SXV9b7koJ0  
Remarque : vidéo non disponible.  
Par courriel, j’écris ceci à mes destinataires :    
J’attends un soutien de votre part, pour me délivrer de cette situation qui délivrera également tout citoyen intègre et tout individu intègre vivant en Suisse, et je l’espère également en France et ailleurs dans le monde.  
Une infirmière sauve des vies et sauver une infirmière sauve des vies :  
Pétition en ma faveur 
François de Siebenthal. Signez la pétition, merci. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 12 juin 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/06/signez-la-petition-merci.html   
Mon état d’esprit est celui-ci :   
L’Armure de YHWH (L’Eternel). Ruth Israélite Torah et Yéshoua [en ligne]. Ajoutée le 31 août 2011. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=r6qoyoo8T-A 
Mon expertise professionnelle en qualité d’infirmière ES, médiologue de santé concernant le fonctionnement de l’Etat profond par ses agents et ses serviteurs, est interprétée comme étant une atteinte à ma santé mentale. 
Prenons connaissance du point 6., à partir du rapport me concernant, daté du 5 février 2019, signé par Cédric Maschietto et Géraldine Pianaro, respectivement président et membre de l’Autorité de Protection de l’Enfant et de l’Adulte (APEA), du Jura bernois à Courtelary disponible à partir de la publication ci-dessous : 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Pervers et criminels ! Abus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. 4 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/pervers-et-criminels.html   
 La preuve de ma bonne foi et de ma bonne santé mentale, est démontrée en comparant le contenu des 3 documents insérés en bas de page, il s’agit : 
  • Du courrier adressé au Ministère public du canton de Berne, par le procureur M. Haldimann (Remarque : j’ai omis d’insérer le i en écrivant son patronyme), en date du 17 décembre 2018. 
  • De la décision de l’Autorité de Protection de l’Enfant et de l’Adulte (APEA), du Jura bernois, signée par Cédric Maschietto et Géraldine Pianaro, respectivement président et membre de cette Autorité. A noter que je n’ai jamais rencontré ces individus.
  • De la lettre remise en mains propres au président du tribunal régional, Jura bernois-Seeland, M. Richard, lors de ma comparution en date du 18 mars 2019.  
[13] Corruption au sein de la République et canton de Neuchâtel, à prendre connaissance sous : 
Swiss Edition Service- Tous droits réservés. La criminalité étatique neuchâteloise. Millénaire.ch [en ligne]. Disponible à l’adresse :http://millenaire.ch/  
Découvrez à partir du document ci-dessous, dans quel « nid de vipères » se trouvait feu Olivier Guéniat lorsqu’il dénonçait la criminalité économique au sein de la République et canton de Neuchâtel, à prendre connaissance sous : 
République et canton de Neuchâtel. Enquête parlementaire 04.001.  Rapport de la commission d’enquête parlementaire instituée par décret du 4 septembre 2002 au Grand Conseil concernant les relations entre le Conseil d’État et le Département de la justice, de la santé et de la sécurité d’une part et les autorités judiciaires de l’autre et à l’appui d’un projet de décret de la Constitution cantonale et de six projets de lois (du 7 novembre 2003). Ne.ch [en ligne]. [Consulté en juin 2017]. Disponible à l’adresse : https://www.ne.ch/autorites/GC/objets/Documents/Rapports/2004/04001_com.pdf 
Remarque : je ne suis pas au clair concernant la manière de référencer le document ci-dessus. 
Feu Olivier Guéniat était diplômé de Police scientifique et de criminologie de l’Université de Lausanne, docteur en sciences forensiques, ancien chef de la police judiciaire neuchâteloise et membre du comité de direction de la police neuchâteloise, a été commandant de la police cantonale jurassienne. A été actif au niveau fédéral en tant que membre de la Commission fédérale pour l’enfance et la jeunesse, de la Commission fédérale des questions liées au drogues, et du Groupe suisse formation et dépendances. Il a été chargé de cours à l’Ecole des sciences criminelles de l’Université de Lausanne. 
Source : Olivier Guéniat, Fabio Benoît 2015. Les secrets des interrogatoires et des auditions de police. Traité de tactiques, techniques et stratégies. Lausanne : Presses polytechniques et universitaires romandes. ISBN 978-2-88074-966-8. 
15 mai 2017 : décès d’Olivier Guéniat, chef de la police judiciaire neuchâteloise, à consulter sous : 
Michel Guillaume. Olivier Guéniat, la mort d’un flic humaniste. Letemps.ch [en ligne]. Publié lundi 15 mai 2017 à 19 :37, modifié mardi 16 mai 2017 à 09 :33. Disponible à l’adresse : https://www.letemps.ch/suisse/olivier-gueniat-mort-dun-flic-humaniste 
A savoir : j’émets un doute quant au suicide d’Olivier Guéniat. J’émets l’hypothèse qu’il s’’agit d’un assassinat vu sa position claire et éthique face aux dysfonctionnements politiques et institutionnels : 
La paperasserie entrave la police. RTS- Radio Télévision Suisse [en ligne]. Ajoutée le 4 février 2013. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=eABCO3iL7Ck 
Feu Olivier Guéniat s’insurgeait de la militarisation de la police, à consulter sous :  
Olivier Guéniat la liberté de penser ! Blogs.letemps.ch  [en ligne]. 16 mai 2017. Disponible à l’adresse :https://blogs.letemps.ch/frederic-maillard/2017/05/16/olivier-gueniat-la-liberte-de-penser/   
Olivier Guéniat avait une conscience élevée de la perversité du Système par ses agents et ses serviteurs :  
Olivier Guéniat – Vers quel leadership commun ? GREA TV : Comprendre les addictions e vidéo. [En ligne]. Ajoutée le 7 décembre 2016. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=YjuvgRkskq4  
Paroles d’Olivier Guéniat :  
« Quel est mon propos ici, c’est de dire, on m’interroge sur le leadership du changement. Alors il faut déjà être convaincu qu’il faut un changement, je suis convaincu, je l’ai montré à travers les chiffres.
Finalement il y a une loi, qu’on continue d’appliquer, mais qui ne nous permet pas de nous projeter. C’est-à-dire nous projeter dans les résultats, donc on a plus de résultat en fait.
On dénonce 97’000 personnes par année au niveau policier, et la demande ne diminue pas, et l’offre est toujours calée à la demande. Donc il faut changer cette loi.
Alors qui va porter le changement ? Et bien on a vu ça ne peut pas être :
  • Le Conseil fédéral, ni notre Conseiller fédéral Alain Berset, parce qu’il a d’autres projets sociétaux bien plus importants qui ne sont pas gagnés d’avance. Il partirait au combat s’il était persuadé qu’il allait gagner.
  • Ce n’est pas le Parlement, parce qu’actuellement il est excessivement « volatile ».
  • Ce n’est pas l’office fédéral de la santé publique, parce qu’elle a un ministre de tutelle, elle le mettrait en difficulté, il y aurait des bagarres politiques qui seraient importantes, si l’Office fédéral de la santé publique, se profilait dans ce changement.
Donc cela va venir des villes, cela va venir de la population, cela va venir de la société civile, c’est pour cela qu’on parle d’une dimension « Bottum-Up ». Alors quand ? Comment ? Vraisemblablement que la Suisse va être influencée par les projets, qui sont en cours dans les villes. Malheureusement en ordre disparate, donc les villes ne sont pas coordonnées, elles ont toutes des projets qui sont différents. Avec des suivis scientifiques, des propositions différentes, donc là on est un peu en ordre dispersé, mais vraisemblablement qu’il y aura des résultats qui influenceront l’opinion publique et puis qui influenceront aussi la perception de la population de cette problématique.
Donc on va pouvoir prendre ce prétexte pour partager des savoirs avec la population. Et si la population augmente ses savoirsle monde politique aussiet là on peut espérer du changement à terme.
Mais ce sont surtout les changements au niveau mondial. En Amérique du Nord, maintenant au Canada, en Amérique latine, à l’ONU toutes ces discussions changent énormément par rapport au traditionnel discours des 50 dernières années. Et là on va prendre une influence énorme sur la dimension de la perception de la capacité de se projeter dans une société en mouvement, je vais l’appeler comme ça. 
Alors ce sera 10 ans, se sera 5 ans, se sera 15 ans ? Je n’en ai aucune idée, mais j’aime bien dire : « oui en Suisse, c’est « hâte-toi lentement », et puis observe, tranquillise-toi, sur les résultats qu’obtiennent les autres États, avec d’autres politiques, avec d’autres changements, et on a cette capacité en Suisse de s’en inspirer, j’en suis certain. Donc le changement est en cours. »    
Voici sa dernière conférence : 
6 Qui sont les jeunes? Commune Lausanne [en ligne] 24 avril 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=fhrzwHem6VU&t=3s 
Sous la vidéo est écrit : 
Olivier Guéniat, docteur en criminologie, chef de la Police judiciaire du Canton de Neuchâtel #MARELLE Conférences filmées le 17.03.2017 au Casino de Montbenon, Lausanne
Catégorie
Les analyses d’Alexis Cossette-Trudel rétablissent la vérité quant à l’intégrité de Donald Trump mis à mal par les médias mainstream à prendre connaissance sous: 
Trump: le coup fatal. Radio Québec [en ligne]. Diffusé en direct le 30 novembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=zxIwmSIBQEA 
Sous la vidéo est écrit : 
1- Trump sauveur de l’Occident. 2- Destitution: notre analyse finalement confirmée, 3- Michelle Obama dans la course. Appuyez-nous : http://www.paypal.me/alexiscossette. 
Paroles d’Alexis Cossette-Trudel : 
« Alors bonsoir, bonjour tout le monde, bienvenue dans le Web journal de Radio-Québec pour le 30 novembre 2019. On va parler aujourd’hui encore une fois de Donald Trump et je vais vous expliquer en premier lieu pourquoi c’est important de comprendre ce qui se passe aux États-Unis, il faut le répéter parce que on pourrait penser, que je veux dire, on s’intéresse à la politique américaine, comme on s’intéresse à la politique française, ou n’importe quelle politique de n’importe quel pays, or ce n’est pas ça du tout. Il est en train de se passer quelque chose aux États-Unis qui va avoir des répercussions mondiales pour au moins le siècle qui s’en vient. On est en train de changer de paradigme international, en relations internationales, on est en train de changer de paradigme, cela va influencer nos vies, il faut comprendre qu’est-ce qui est en train de se passer, alors donc on va parler un petit peu de ça, on va parler de la confirmation de nos analyses. C’est-à-dire qu’on avait encore une fois raison. Comme pour l’enquête Müller, Radio-Québec avait encore une fois raison sur l’impeachment, c’est-à-dire que Radio-Québec, on est capable de vous produire de l’analyse exacte et très précise des mois à l’avance. Pas juste deux mois comme dit, un mois ou deux mois, comme disait hier ou avant-hier Dan Bonginomais bien 6 mois et des fois même un an à l’avance, comme on le fait pour le rapport Müller, on avait encore une fois raison donc avec l’impeachment ça se retourne contre les démocrates et ça fait le jeu de Donald Trump, plusieurs personnes le disent.
On va parler de l’État profond finalement qui ne prendra pas de chance avec Joe Biden ça je vous le garantis. Jo Biden va être sorti de la course dans un avenir plus ou moins bref, je vais vous expliquer les raisons de cette analyse et finalement on va parler, il va falloir tasser Joe Biden pour faire entrer Michelle Obama.» 
Dès 2 mn 04 : « Alors pourquoi la présidence de Donald Trump est -elle si importante ? 
Et bien c’est parce qu’elle met un terme à un siècle au moins, un siècle si ce n’est pas plus de tentative de destruction de la civilisation occidentale par des forces mondialistes. 
Les forces mondialistes qui veulent créer un gouvernement planétaire sous le contrôle d’une « élite éclairée » des banques centrales, un système dictatorial, a tout fait au moins depuis un siècle avec le communisme au début du 20ème siècle, à la fin du 19ème siècle, au début du 20ème siècle pour détruire les fondements de l’Occident. Cela n’a pas marché après la 1ère guerre mondiale, on sait que les prolétaires se sont identifiés à leur nation au lieu de s’identifier à leur classe socialeet là les mondialistes ont de façon scientifique étudiés la civilisation occidentale pour comprendre comment faire s’effondrer le système d’États nations.
Il y a plusieurs façons, il y a la dette, etc., mais ils ont surtout pris, modèle sur la civilisation romaine, les facteurs d’effondrement. Je vous ai souvent dit que les mondialistes c’est une élite technocratique qui utilise la science, elle finance la science, oriente la science et utilise la science pour arriver à ces fins, c’est-à-dire le contrôle absolu. Et ils ont compris donc on a regardé les facteurs d’effondrement par exemple de l’empire romain et on a appliqué exactement ce qui a fonctionné, ce qui s’est produit, ce qui a causé la chute de l’empire romain, ce qui cause aussi la chute d’autres civilisations, on essaie de reproduire ces facteurs-là dans la civilisation occidentale et Trump vient mettre un terme à tout çail vient renverser cet effort des mondialistes de saper les fondements de la civilisation occidentale et c’est pour ça que c’est un héros, non seulement américain mais occidental, vous comprenez ? C’est-à-dire que ça va changer le monde, c’est-à-dire tout le monde va en bénéficier, même l’Afrique, etc., les pays pauvres. » 
Dès 4 mn 22 : Qu’est ce qui a causé l’effondrement de Rome, il y a beaucoup de facteurs évidemment, on pourrait faire une capsule de quatre heures là-dessus, mais l’effondrement moral, le relativisme moral, la désagrégation des mœurs, la décadence sexuelle de Rome. Il y a des études, il y a des livres là-dessus, on donnera à ceux qui ont les informations, je ne me rappelle pas du nom, il y a des auteurs qui ont étudié, la relation entre la morale sexuelle et le cycle de croissance et de déclin des nations Alors un effondrement moral, perte de cohésion identitaire, finalement Rome s’est étendu comme empire et a donné la citoyenneté à tout le monde de sorte que toute la planète avait vocation à devenir romaine. Il n’y avait plus d’identité et de cohésion sociale à Rome, ça c’est un facteur la cohésion identitaire. Rome est devenu cosmopolite et donc Rome s’est confondue avec le monde. Le monde était Rome, Rome était le monde, et donc il n’y avait plus de spécificité romaine et donc il n’y avait plus de fierté ou d’identité romaine. Ils ont pris aussi trop de réfugiés je pense, un empereur a laissé je ne me rappelle plus du nom de l’empereur exactement, laissé rentrer, je pense ce sont les Wisigoths il les a laissé traverser le Danube, c’est des barbares, à condition qu’ils laissent leurs armes. Il les a laissé rentrer en territoire romain, donc traverser le Danube, parce qu’ils étaient eux-mêmes persécutés par d’autres groupes, d’autres groupes ethniques, ils les ont laissés traverser le Danube comme des réfugiés en disant : « laissez vos armes » et ces réfugiés Wisigoths en une génération se sont retournés contre l’empire romain et ont finalement essentiellement finis par saquer Rome. Vous comprenez que lorsque l’on laisse entrer trop de réfugiés ça se retourne contre la civilisation : perte de cohésion identitaire, laisser rentrer trop de réfugiés, effondrement moral, effondrement économique et surextension militaire. Exactement comme les États-Unis, comme l’Occident c’est-à-dire on multiplie les engagements partout dans le monde de sorte et la dette augmente et on n’est plus capable de payer, de rembourser et ça cause un effondrement économique.
Alors Trump met un terme à tous ces trucs-là. C’est-à-dire les mondialistes ont utilisé exactement ça pour l’Occident. Effondrement moral, on nous pousse les enfants drag-queen, toutes les perversions possibles et imaginables. Maintenant c’est à heure de grande écoute à la télévision, l’éducation à la sexualité dans les écoles, (..) cours de masturbation en 5ème année en Angleterre, cours de masturbation obligatoire, en 5ème année en Angleterre, je vais vous montrer un article du Daily Mail c’est scandaleux. Effondrement moral et donc Trump qui renverse, qui s’oppose à ces trucs d’enfants drag-queenson fils notamment à parler là-dessus. Retour de la cohésion identitaire, « America first », etc., fin de tous les programmes de « loteries » pour les réfugiés, réduire le nombre d’immigration et de réfugiés, fin du sur- engagement, de la surextension militaire américaine, rapatriement des troupes etc., alors vous comprenez, c’est une très brève synthèse, je pourrais nuancer mille fois, mais les mondialistes ont fait en sorte, on utilisé tous les stratagèmes pour détruire la civilisation occidentale, ils ont poussé tous ces trucs-là, effondrement moral, perte de cohésion identitaire, ouverture des frontières, Trudeau. Merkel, etc. « Bienvenue à la planète », trop de réfugiés, effondrement économique à travers la dette, la Banque de Règlement Internationaux, les Banques centrales, etc. vous pouvez lire ça dans les livres de Carroll Quigley « Tragedy and Hope », c’est le but, c’était le plan des mondialistes, effondrement économique à travers la dette, multiplication des programmes sociaux, surextension militaire c’était le programme ce qui a détruit Rome était exactement comme un calque, le programme des mondialistes pour l’Occident et Trump arrive et fait exactement l’inverse, il fait rentrer « la pâte à dent dans le tube ! » C’est pourquoi on ne l’aime pas ici, c’est pour ça qu’il est combattu, il a annoncé son intention durant la campagne électorale et c’est ce qu’il fait depuis qu’il est arrivé au pouvoir, contrairement à ce qu’on pourrait penser, à ce que certains affirment, c’est ce qu’il fait depuis qu’il est arrivé au pouvoir, il est en train de mettre un terme au système mondialisteLes mondialistes qui voulaient détruire l’Occident, parce-que Occident on a une tradition de liberté, on a aussi une population hyper politisée et conscientisée, consciente de ses droits. 
Trump: le monde est en train de changerRadio-Québec [en ligne]. Diffusé en direct le 27 janvier 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=js_UFXaUh-8&t=484s 
Sous la vidéo est écrit : 
1- Trump à Davos: discours contre les prophètes de malheur et l’éco-nihilisme. 2- La France en Grève; le silence médiatique. Appuyez Radio-Québec: http://www.paypal.me/AlexisCossette
Catégorie
Marche pour la vie 2020. Discours de TrumpLe Stu-Dio [en ligne]. 30 janvier 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=l7HV-HWbzAA&t=5s 
Sous la vidéo est écrit : 
Discours historique du Président des États-Unis Donald Trump. Merci à Jeanne Smits pour la traduction. MERCI DE SUPPORTER LE STU-DIO: 
https://www.paypal.me/studioqc https://stu-dio.tv (cliquez sur ‘faire un don’ en haut à droite) Virement interac: pitreandre@hotmail.com
Page Facebook de André: https://www.facebook.com/stupittknows
Pour rejoindre Aleck: https://loiselle.solutions/
Pour découvrir d’autres médias alternatifs: https://videon.tv/ https://facebook.com/libertae.sine.qu…
Catégorie

Le discours de Donald Trump à la Marche pour la vie américaine : traduction intégraleLeblogdejeannesmits.blogspot.com [en ligne]. 25 janvier 2020. Disponible à l’adresse : https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2020/01/le-discours-de-donald-trump-la-marche.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/jeannesmits+(Le+blog+de+Jeanne+Smits)

Trump – Discours sur l’état de la nation (en français), à prendre connaissance sous :
Trump, discours sur l’état de la nation (en français). Le Stu-dio [en ligne]. Diffusé en direct le 5 février 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Lb9I4tCjCrc
Sous la vidéo est écrit :
Voici la traduction intégrale du discours de Donald Trump sur l’État de la Nation livré le 4 février 2020. Vos fake news vont sûrement continuer de régurgiter la rhétorique mensongère “Trump divise le pays”. Je vous invite à écouter son discours sans filtre et à juger par vous-même. 
MERCI DE SUPPORTER LE STU-DIO: 
https://stu-dio.tv (cliquez sur ‘faire un don’ en haut à droite)
virement interac: pitreandre@hotmail.com 
Page Facebook de André: 
Pour rejoindre Aleck:
Pour découvrir d’autres médias alternatifs:
Catégorie
[15] L’Eglise catholique par des actions concrètes permet de faciliter la transition entre l’Ancien monde au Nouveau monde.
Des informations sont à prendre connaissance sous : 
François de Siebenthal. Economy of Francesco. Micro-taxe.blogspot.com [en ligne]. 3 février 2020. Disponible à l’adresse : http://micro-taxe.blogspot.com/2020/02/economy-of-francesco.html
 François de Siebenthal. Invitation à Rome le 14 mai. Micro-taxe.blogspot.com [en ligne] 15 février 2020. Disponible à l’adresse : http://micro-taxe.blogspot.com/2020/02/invitation-rome-le-14-mai.html
Découvrez le message du Pape Jean-Paul II quant à la nécessité de réformer le système financier mondial, présenté par François de Siebenthal à consulter sous :  
CEP-Solutions suisses à la crise économique. François de Siebenthal. Bernard Vandewalle [en ligne]. Ajoutée le 21 janvier 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=ycthPWt-OUA&t=4s 
Les paroles de François de Siebenthal en lien avec l’encyclique « Centesimus annus » par le pape Jean-Paul II pour le centième anniversaire de « Rerum novarum » (de choses nouvelles) sont à prendre connaissance sous : 
François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Riches & pauvres! Abus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. 17 septembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/09/riches-pauvres.htm   
[16] Auteur anonyme. Baal et Moloch. Chrétiens2000.com [en ligne]. 11 juillet 2015. Disponible à l’adresse : http://www.chretiens2000.com/2015/07/baal-et-moloch-dans-la-bible.html  

[17] L’avocat de Stan Maillaud Me Jean-Pierre Joseph à la sortie du tribunal de Saintes – Appel. Alexandre Le Breton [en ligne]. 3 février 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=H8v1xNxVTFE
Sous la vidéo est écrit :

31/01/2020 – Saintes
Catégorie

[18] C.A. Chirurgien accusé de pédophilie à Jonzac : « Joël est habité par le diable », témoigne l’ex-femme du docteur Le Scouarnec. 20minutes.fr [en ligne]. Publié le 05/12/19 à 10h11 — Mis à jour le 20/01/20 à 16h35. Disponible à l’adresse : https://www.20minutes.fr/faits_divers/2667223-20191205-chirurgien-accuse-pedophilie-jonzac-joel-habite-diable-temoigne-ex-femme-docteur-scouarnec
Par LEXPRESS.fr Affaire Le Scouarnec : les nièces de l’ex-chirurgien dénoncent “l’omerta familiale” Lexpress.fr [en ligne]. Publié le 14/01/2020 à 08:53 , mis à jour à 09:11. Disponible à l’adresse : https://www.lexpress.fr/actualite/societe/affaire-le-scouarnec-les-nieces-de-l-ex-chirurgien-denoncent-l-omerta-familiale_2114771.html
Margot Stive. “Je suis un grand pervers et j’en suis très heureux” : plongée dans les carnets de Joël Le Scouarnec, ancien chirurgien soupçonné de pédophilie. Francetvinfo.fr [en ligne]. Publié le 17 janvier 2020 à 06 :12. Mis à jour le 17 janvier 2020 à 15 : 49. Disponible à l’adresse : https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/affaire-le-scouarnec/je-suis-un-grand-pervers-et-j-en-suis-tres-heureux-plongee-dans-les-carnets-de-joel-le-scouarnec-ancien-chirurgien-soupconne-de-pedophilie_3787507.html
Laetitia Cherel et Margaux Stive avec la cellule investigation de Radio France franceinfo. « J’ai demandé à Joël le Scouarnec de démissionner ». Témoignage exclusif du médecin qui avait alerté sur la dangerosité du chirurgien en 2006. Francetvinfo.fr [en ligne]. Publié le 17 février 2020 à 06 :12. Mis à jour le 17 février 2020 à 08 :23. Disponible à l’adresse : https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/affaire-le-scouarnec/jai-demande-a-joel-le-scouarnec-de-demissionner-temoignage-exclusif-du-medecin-qui-avait-alerte-lhopital-sur-la-dangerosite-du-chirurgien-en-2006_3828911.html

Affaire Joël Le Scouarnec. Wikipedia.org [en ligne]. Dernière modification de cette page le 10 février 2020 à 08 :03. Disponible à l’adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Jo%C3%ABl_Le_Scouarnec  

[19] Canton du Valais. Esther Waeber-Kaldermatten. Cheffe du Département de la santé, des affaires sociales et de la culture. VS.ch [en ligne] [Sans date] [Consulté le 20 février 2020.] Disponible à l’adresse : https://www.vs.ch/web/gouvernement/ew

Constitutions d’Anderson [Document PDF]. Misraim3.free.fr [en ligne] [Sans date] [Consulté le 11 décembre 2019] Disponible à l’adresse : http://misraim3.free.fr/franc-maconnerie/Anderson.pdf
[21] Alf Red. Sylvie Heffinger : actus et appelsPedopolis [en ligne]. 22 août 2014. Disponible à l’adresse : https://pedopolis.com/2014/08/22/sylvie-heffinger-actus-et-appel/

Prenons connaissance du témoignage de Sylvie Heffinger et Jean-Michel Bessou, concernant les placements abusifs d’enfants, à consulter sous :

La véritable vérité sur Yan Lopez – Témoignages et enquête – Episode 1 à Bordeaux. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. 23 janvier 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=hIVcCHYCbo8&t=61s
Sous la vidéo est écrit : Le premier épisode de notre enquête sur Yan Lopez, le lanceur d’alerte suisse souvent incompris et qui lutte contre l’injustice des placements d’enfants et les réseaux pédo-criminels en France et en Suisse. Il est détenu sans condamnation, sans procès publiquement connu dans une prison suite aux dénonciations d’une pseudo association qui travaille en réalité pour protéger des individus et des organisations. Stéphanie “Bip” a une haine irrationnelle contre M. Lopez et elle publie quotidiennement des messages de menaces sur lui et sur les groupes de soutien. Elle déteste aussi les gilets jaunes. Yan Lopez n’a pas été torturé heureusement (Une personne qui se prétendait de la famille a diffusé de fausses informations) mais il trouve le temps long et sa situation financière est désastreuse. S’il est relâché après une aussi longue période d’enfermement, il ressortira sans domicile puisque son employeur lui a refusé de verser ses indemnités et il ne peut pas payer ces factures. D’autres épisodes qui démontrent l’innocence de M. Lopez sont prévus.
Catégorie

Les Foyers de l’horreur – le foyer d’Eysines avec Jean Michel Bessou. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Sortie le 18 février 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=jH0manQgS6o&t=2s
Sous la vidéo est écrit :

Sylvie Heffinger et Jean-Michel Bessou nous expliquent les maltraitances au foyer d’Eysines près de Bordeaux. Comme tous les lanceurs d’alertes, Jean-Michel Bessou est poursuivi en Justice pour aider Sylvie Heffinger dans son combat. Il est persécuté par les juges et il comparait cette semaine pour une affaire montée.

Catégorie

[22] Alf Red. Justice pour Amandine. Yan Lopez : aidez un père privé de sa fille pour avoir voulu la protéger. Pedopolis.com [en ligne]. 30 juin 2013. Disponible à l’adresse : https://pedopolis.com/2013/06/30/yann-lopez-aidez-un-pere-prive-de-sa-fille-pour-avoir-voulu-la-proteger/
La véritable histoire de Yan Lopez – Episode 2 – Exclusif ! les images de son disque dur. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Sortie le 27 janvier 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=d8MM9Q8EWuE&t=2s
Sous la vidéo est écrit :

Second épisode sur la véritable histoire de Yan Lopez avec les vidéos qui étaient sur son site Yanlop777 avant que celui-ci lui soit volé par un collectif de malfaiteursNous assumons ce mot car on ne pirate pas le compte de qui que ce soit impunément et ensuite vomir de la haine. 
Nous ne connaissions pas du tout M. Lopez avant la première manifestation devant le tribunal. Avec nos moyensnous avons rapidement découvert qu’il est victime d’une machination et les enquêteurs, s’ils font leur travail devraient arriver aux mêmes conclusions : son innocence et mettre derrière les barreaux les harceleurs. 
Les extraits vidéos utilisés sont ceux de M. Lopez qui étaient sur sa chaîne Yanlop777 avant la prise de contrôle de ses ennemis. Mme “Bip” a réussi à faire licencier M. Lopez alors qu’elle a un lourd passé d’harceleuse sur toutes les affaires liées aux crimes pédophiles. 
Nous sommes obligés de prendre des précautions en cachant les noms et les visages pour ne pas être sanctionné par Youtube après une plainte de ce groupe de malfaiteurs alors qu’en même temps Youtube n’enlève pas les vidéos de diffamation sur les chaînes Youtube contrôlées par ce même groupe de malfaiteursMalgré des dizaines et des dizaines de signalements. 
Si vous trouvez cette situation injustesoyez nombreux à signaler toutes les vidéos de diffamation diffusées sur les chaînes Madame Wallace, Pierre Etienne Brulé et Yanlop777 qui a été volée à son propriétaire, M. Yan Lopez. 
Il est temps de rétablir la vérité, de relâcher les innocents et de poursuivre aujourd’hui les criminels multirécidivistes qui parasitent les affaires françaises.
Catégorie

[23] Alf Red. Affaire Celly/Stacy/Ritchy.-Déscolarisation et internement de Stacy. Pedopolis [en ligne]. 6 juin 2016. Disponible à l’adresse : https://pedopolis.com/2016/06/06/affaire-cellystacyritchy-internement-de-stacy/
[24] François de Siebenthal. Libérons le monde ! Micro-taxe.blogspot.com [en ligne]. 23 novembre 2019. Disponible à l’adresse : http://micro-taxe.blogspot.com/2019/11/liberons-le-monde.html
François de Siebenthal. Alternatives au capitalisme ? Micro-taxe.blogspot.com [en ligne]. 29 novembre 2019. Disponible à l’adresse : http://micro-taxe.blogspot.com/2019/11/alternatives-au-capitalisme.html
Un peu d’histoire :
François de Siebenthal. La paix à la suisse, la bataille de Morat. Micro-taxe.blogspot.com [en ligne]. 26 novembre 2019. Disponible à l’adresse : http://micro-taxe.blogspot.com/2019/11/la-paix-la-suisse-la-bataille-de-morat.html
[25] Témoignage exclusif d’un employé de banque qui a démissionné et qui explique ses raisons. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. 7 décembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=M2krfTvLcVc&t=486s
Sous la vidéo est écrit :
Coubiak un financier de 36 ans a abandonné son métier de banquier après avoir eu une révélation Son vidéoclip est maintenant prêt : https://youtu.be/JKzipNmw4JY
Catégorie

Traduction »
Aller à la barre d’outils