“Disiez-vous «théoriciens du complot»?

Monsieur RAIMONDI,
Chaque victime judiciaire ressent spontanément l’existence du complot. Votre serviteur ne  l’a pas seulement vécu à travers sa propre humble personne, mais en étudiant tous les scandales judiciaires venus à sa connaissance. La condamnation de François LÉGERET à la perpétuité sans aveu ni preuve – même, malgré des évidences documentées de son innocence, dissipe le dernier doute. Mais si tu parles de ce complot, la presse couchée te dénigre incessamment comme «théoricien du complot».
Sur Internet on trouve que des académiciens très compétents ont démontré depuis longtemps l’existence bien réelle du complot mondial des oligarques:
Le professeur François-Xavier VERSCHAVE (†) l’a décrit de la perspective de la France.
Le Dr. sc. EPFZ James B. GLATTFELDER a prouvé scientifiquement l’existence du cartel mondial.
L’allemand Holger STROHM a dévoilé la mainmise de la censure mondiale. Google, Youtube, Facebook change.org etc. collaborent.

Un film vidéo de l‘américain Dr. Jorge MATA TORRES fait l’effet d’une bombe pour convaincre.

Frédérich Hartmut BERGER GÖTZ von Berlichingen relate le fonctionnement des Bilderbergers (appelés gouvernement mondial).

Mais comment divulguer ces connaissances au public mondial ? Comment surmonter l’Omertà imposée par les oligarques?
Ivo SASEK est un pionnier  éminent en la matière, fondateur entre autres de www.kla.tv  et de la Coalition Anti-Censure (AKZ) à travers les frontières de religions, de races et de pays. Le soussigné a pu assister le 11.08.18 à la 15ème conférence de l’AKZ à Coire / CH. 3‘000 personnes présentes, surtout de l’Allemagne, de Suisse et d’Autriche! Des présentateurs haut de gamme nous ont éclairés, entre autre l’auteur Heiko SCHRANG:
«Ihr Richter passt auf! Die Leute wachen auf.»
(Vous, les juges, faites attention! Les gens prennent connaissance.)
Le journaliste et écrivain Gerhard WISNIEWSKI (auteur de la série de livres annuels «verheimlicht – vertuscht – vergessen» a conclu sa présentation avec la déclaration ambitieuse, sûr de la victoire:
«Ces types là-haut seront très étonnés d’apprendre ce que nous savons d‘eux.»
Non, nous ne sommes pas des théoriciens, mais les révélateurs du complot!
A vous, Guido RAIMONDI
                                                            Gerhard ULRICH de Guntalingen
PS:
Même des carrières de diplomates sont détruites par le cartel, comme celle de la française Françoise NICOLAS qui a été sacrifiée pour «raison d’Etat ».
N’oubliez pas de signer la pétition en faveur de l’agente de police française Brigitte BONELLO:


Des politiciens auront-ils seulement, le civisme ou le courage de la signer?

Frédéric Hartmut Berger von Götz von Berlischingen
Traduction »