Confessions d’un banquier suisse.

https://www.facebook.com/LePeupleEstRoi/videos/465320713675905/

De la Vallée des 7 – Confessions d’un banquier Suisse – Entrevue avec François de Siebenthal (VOSTFR)

Vidéo Facebook :
https://www.facebook.com/LePeupleEstRoi/videos/vb.152656254942354/465320713675905/?type=3&theater

Confessions d’un banquier Suisse, un vidéo de 30 minutes avec le banquier Suisse François de Siebenthal qui discute de ses expériences aux plus hauts niveaux du système bancaire international, enregistré lors d’une conférence annuelle avec Les Pélerins de St-Michel à Rougemont, Québec, Canada. 


Eucharist Film y était pour documenter les débats et sessions de classe. Pendant qu’ils étaient là, ils ont été présenté à l’ancien banquier Suisse François de Siebenthal, un défenseur du concept d’une réforme monétaire mondiale connue sous le nom de “Crédit Social”, qui a accepté de livrer une entrevue de fond.

Producteur exécutif : Frank Maggio
Coordinateur de production : Brent Gardner
Cinématographie et montage : Joe Gaudet, de Tampa & St. Petersburg, Floride
Traduction et sous-titres : Adam Richard pour AIDEF-Télé



Vidéo originale en anglais: 
Confession of a swiss banker

From the valley of the seven

https://vimeo.com/channels/eucharistshinefilms/136794177

;-)


combat citoyen, je viens d’apprendre qu’à Bâle, les votes ne sont même pas dans une enveloppe interne !!!



Loool

Prévisualiser la vidéo YouTube Un banquier suisse explique en 36 minutes l’arnaque de la création monétaire (part. 1)

Prévisualiser la vidéo YouTube Francois de Siebenthal: Vollgeld in der Romandie – Pressekonferenz 3.6.2014

Prévisualiser la vidéo YouTube Jekyll Island – Official Trailer

Prévisualiser la vidéo YouTube Création monétaire : Un banquier suisse explique tout

Prévisualiser la vidéo YouTube Un banquier suisse explique en 36 minutes l’arnaque de la création monétaire (part.2)

Prévisualiser la vidéo YouTube Un banquier suisse explique en 53 minutes l’initiative “Monnaie Pleine”

Prévisualiser la vidéo YouTube Le Peuple Est Roi

Prévisualiser la vidéo YouTube Revenu de base – alias Dividende – Conférence François de Siebenthal – Mumble Ensemble – NPS Radio

Prévisualiser la vidéo YouTube American Free Press Interviews Swiss Monetary Reform Expert

“Un banquier suisse explique en 3 minutes l’arnaque de la création monétaire, avec le Canada comme exemple.”

Vidéo Facebook :

Vidéo Vimeo :
Vidéo YouTube :
Vidéo Google + :

Version de 8 minutes :
Vidéo Facebook :
Vidéo Vimeo :
Vidéo YouTube :
Vidéo Google + :

Version de 36 minutes :
“Un banquier suisse explique en 36 minutes l’arnaque de la création monétaire.”

Avec François de Siebenthal
Tiré de l’émission “Qu’est-ce qu’elle a ma girl” de becurioustv.com.

Montage de Adam Richard pour AIDEF-Télé

— Vidéo repris par Quenel+ via News360x.fr :
🙂 (Y)

________________________________

À voir :

– AUSTÉRITÉ – Le Grand Mensonge Néolibéral
Vidéo Facebook :
Vidéo Vimeo :
Vidéo YouTube :

Survol rapide de la plus grande fraude fiscale à survenir au Canada au détriment du Peuhttps://www.facebook.com/groups/1592518277651702/1658780451025484/?ref=notif&notif_t=group_activityple, et qui est utilisée régulièrement dans les médias traditionnels pour justifier les mesures d’austérité, les hausses de tarifs et les coupures dans les services sociaux. Explications simples basées sur des réalités historiques démontrant hors de tout doute raisonnable l’origine réelle de la dette publique et des coupures budgétaires que celle-ci génère.

____________

“Comprendre ce monde qui ne fait pa$ de $en$ : Suivez l’argent!”

____________

– “Le Pouvoir Souverain du Peuple : Les fondements légaux de l’État Démocratique et de Droit”
Vidéo Facebook :
Vidéo Vimeo :
Vidéo Youtube :

Présentement, les habitants de pratiquement chaque pays sur terre, mais surtout ceux des pays occidentaux et autres “démocraties” et “États de Droit”, font face à une montée croissante de la répression étatique parallèle à la prise de conscience globale par ces mêmes populations de la monumentale arnaque et crime contre l’Humanité de la création monétaire privée au profit des Banksters.

Cette arnaque est à la source de tous les autres symptômes de corruption généralisée observables au sein de nos sociétés dites “modernes”.

Partout, la situation est la même : l’État use et abuse de son prétendu “pouvoir souverain” face auquel le citoyen lambda est habituellement dépourvu d’arguments, confronté à un appareil légal et électoral qui à prétention de légitimer ce même “pouvoir souverain” par l’autorité de la Démocratie et de l’État du Droit, valeurs nobles et incontestables, et ce peu importe si ce citoyen lambda a voté ou non.

C’est la mise en place d’une véritable “Dictature du Peuple, par le Peuple, pour le Peuple”, en quelque sorte.

Pourtant, ce que l’État ne vous dit pas, c’est que l’appareil légal indique que c’est vous, chaque individu citoyen qui formez le Peuple, qui le détenez, ce “pouvoir souverain”, cette “légitimité” sur laquelle se fonde toute démocratie qui se respecte, qu’elle soit “représentative” ou “directe”, et qu’en tant que tel, vous n’avez pas à être soumis à votre gouvernement pour avoir le droit d’exister et de vivre en paix.

En voici la preuve, conformément aux principes du Droit International et démontré à l’aide des lois et législations en vigueur au Québec.

Ceci est également observé à travers l’ensemble des pays anglo-saxons, peu importe le régime politique propre à chaque pays.

Il est donc fortement conseillé à l’auditeur francophone hors-Québec, particulièrement en Europe et en Afrique, de porter soin aux principes généraux énoncés au sein de ce vidéo et ensuite d’effectuer des recherches au sein des textes de loi du pays concerné afin d’y retrouver les mêmes principes généraux, mais codifiés de manière différente.

L’oeil averti y reconnaîtra sûrement une référence avec les fameux secrets maçonniques et leur symbologie pyramidale particulière quant à ce système dont les origines sont très sûrements liées de près avec les Lumières, d’où sont issues les Droits de l’Homme et la République Française.

Ce n’est sûrement pas le fruit du hasard.

_______________________

“Les impôts au Québec expliqué pour que même un enfant comprenne (avec la participation de Passe-Carreau et Passe-Montagne) – Bande-Annonce”
Video Facebook :
Vidéo Vimeo :
Vidéo YouTube :

Bande-annonce de “Le Royaume des Borgnes – Édition originale pour le Québec”
ou “Tout ce que vous avez toujours voulu savoir à propos de l’impôt sans même jamais oser l’imaginer”

Un vieux dicton populaire dit “Il y a deux choses d’inévitables dans la vie, la mort et les impôts”. Pourtant, nous savons tous en notre fort intérieur que cette phrase est fausse, les bulletins de nouvelles se chargeant régulièrement de nous rappeler l’existence des paradis fiscaux et autres moyens mis à la disposition des plus nantis pour se soustraire à cette soit-disant obligation tandis que le reste d’entre nous se voit imposer un fardeau fiscal de plus en plus lourd, et ce, malgré toutes les coupures budgétaires opérées par les gouvernements successifs, tous obsédés par la poursuite d’un objectif d’équilibre budgétaire inatteignable, objectif générateur d’austérité pré-programmée. Mais est-ce là tout ce qu’il y a à dire sur le sujet? Ou bien y a-t-il anguille sous roche laissant présager un mensonge encore plus gros dont la subsistance ne tient qu’à notre propre ignorance des lois, ignorance savamment cultivée par l’alliance mortifère entre les cartels bancaires, les médias et le monde politique? L’impôt sur le revenu sert-il à financer les services publics fournis par le gouvernement, ou bien s’agit-il simplement d’une arnaque élaborée dans le but de nous asservir et d’enrichir à nos dépens une petite clique de parasites? C’est à ces questions que tente de répondre le documentaire “Le Royaume Des Borgnes”.

Nous plongeons ici dans le coeur du coeur de la question, à savoir : “Devons-nous, oui ou non, payer de l’impôt?”, et nous y répondons en faisant ce que trop peu de gens ont fait, c’est-à-dire en allant consulter directement La Loi. Et ce n’est qu’une fois cet exercice effectué que l’on découvre des choses plutôt surprenantes et qui remettent profondément en question TOUT ce qu’on a toujours CRU savoir à propos de l’impôt sur le revenu, et nous fait prendre conscience de la nature réelle de l’arnaque : l’exploitation de notre propre ignorance contre nous-même, tout au long de notre vie jusqu’à ce jour, par une petite clique d’exploiteurs jouant une comédie politique de jour, mais tous “frères” (avec les banquiers) dans le secret des sociétés secrètes francs-maçonniques le soir; ignorance soigneusement cultivée par ces même réseaux d’influences maçonniques qui n’hésitent pas, par la même occasion, d’abuser de notre propension (naturelle ou programmée?) de faire aveuglément confiance à des personnes prétendant être en position d’autorité. Comme l’a déjà dit quelqu’un un jour, “La vérité vous rendra libre”.

Mettant en vedette
Loi de l’impôt sur le revenu (fédéral) http://laws-lois.justice.gc.ca/fra/lois/i-3.3/
et

Voir également : Le Code Général des Impôts (France) expliqué pour que même un enfant comprenne
(avec la participation de Passe-Carreau et Passe-Montagne)
Video Facebook :
Vidéo Vimeo :

_______________________

Sources, références et compléments :

AIDEF-Télé Chaîne Webtélé Vimeo :

AIDEF-Télé Chaîne Webtélé Vidme :

AIDEF-Télé Épisodes ”Le Peuple est Roi!”

Le Peuple Est Roi – Épisode 3 – Le Pouvoir Souverain du Peuple

Comment faire sauter un ticket sans se fatiguer

La Loi, le Gouvernement et Vous

Mise en demeure d’où est tirée la démonstration en 21 points contenue dans le vidéo, avec liens vers les sources de références

Kin mon P-6, din fesses!

Austérité – Le Grand Mensonge Néolibéral

L’Empire contre-attaque : Quelle mouche a piqué Jacques-Antoine Normandin?

Les visiteurs peuvent désormais consulter mon blog via une connexion chiffrée en se rendant sur https://desiebenthal.blogspot.com.

Invitations 2017
In English

en français:

Avec mes meilleures salutations

Nouvelle adresse: 23, Av. Edouard Dapples, CH 1006 LAUSANNE. SUISSE

Tél: international ++ 41 21 616 88 88

Mobilisation générale: épargnes, retraites…  volées légalement !

Donner à chacun ce qui lui est dû par un dividende social à tous!
à faire circuler largement, merci, le monde est déjà meilleur grâce à ce simple geste de solidarité.

Vers un énorme scandale Macron
8:57
2

Un banquier suisse explique en 36 minutes l’arnaque de la création monétaire (part. 1)
36:03
3

Francois de Siebenthal: Vollgeld in der Romandie – Pressekonferenz 3.6.2014
9:37
4

Jekyll Island – Official Trailer
1:53 5

Création monétaire : Un banquier suisse explique tout
3:21 6

Un banquier suisse explique en 36 minutes l’arnaque de la création monétaire (part.2)
10:53 7

Un banquier suisse explique en 53 minutes l’initiative “Monnaie Pleine”
53:02 8

Le Peuple Est Roi
3:20 9

Revenu de base – alias Dividende – Conférence François de Siebenthal – Mumble Ensemble – NPS Radio
1:37:07 10

American Free Press Interviews Swiss Monetary Reform Expert
6:40 11

Le Royaume des Borgnes Partie 1 [Si censure criminelle : aidef-tele.org ]
2:59:09 12

Une introduction aux revenus de base
14:14 13

Wageless Economy Robotic – WE-R(c): Swiss Banker Siebenthal http://goo.gl/y8vtJ
30:34 14

Wageless Economy Robotic – WE-R(c): Swiss Banker Siebenthal http://goo.gl/y8vtJ
30:34 15

THESE 6 BIG BANKS ARE VERY RISKY; IMPORTANT VIDEO LINK INCLUDED
4:30 16

2016 04 20 Francois de Siebenthal BNS podcast
2:39:55 17

2016 01 21 – Conférence – François de Siebenthal – Revenu de base inconditionnel & Monnaie pleine
1:36:23 18

“La monnaie et la crise financière : le point de vue suisse. ”Solutions suisses aux crises”
2:51:41 19

Bold Swiss Ballot Plan Tries “Economic Democracy”
7:08 20

Ce que les médias ne montrent pas de l’AG de la Banque Nationale Suisse
10:06 21

VIDEO : le point sur le Franc et la Banque Nationale de Suisse – EURCHF
45:37 22

17 AG BNS 2016 L Appellation francs suisse François
4:38 23

Marco Saba à l’assemblée 2016 de la BNS
8:55 24

Give it back! Englisch Medien Klagemauer TV
4:11 25

L’ émission de radio courtoisie finale 1/2 avec des graphiques, des images et des caricatures
4:22:24 26

AG C-PIC: Scandales BNS 2017
55:04 27

L’ émission de radio courtoisie avec des graphiques, des images et des caricatures
2:51:45 28

[AG BNS 2017] 15 de Siebenthal investissements éthiques
1:49 29

Rendez le ! Französisch Medien Klagemauer TV
3:51 30

CEP. Conf. d’Orsay à Paris. Solutions suisses à la crise économique François de Siebenthal
1:07:13 31

2ème émission de radio courtoisie avec des graphiques, des images et des caricatures courtoisie di 1
2:02:01 32

consecration perou sacre coeur 161021
2:06

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »