Corruption franc-ma(gistrale), conférence interactive chez vous !

Conférence – Hubert Van Den Torren : « Corruption franc-ma(gistrale) »

13 juin 2016 de 21 h 00 min à 23 h 55 min

Hubert-afficheWEB

CORRUPTION FRANC-MA(gistrale)

Chef d’entreprise de Béziers, artisan frigoriste, Hubert Van den Torren mène un combat impitoyable depuis dix ans contre « la pieuvre », qui selon lui, gangrène les institutions.
« La pieuvre » regroupe ces puissants et influents francs-maçons qui sont magistrats, juges et procureurs, policiers, gendarmes, élus, chefs d’entreprise, banquiers et autres corporations.
Le biterrois, par son courage et son expérience, dénonce et accuse la mafia maçonnique à travers 3 ouvrages :  « L’affaire Deville ou comment j’ai tué une pieuvre par hasard », « Une Région sous la pieuvre, la Franc-maçonnerie en Languedoc » et « Autopsie d’une enquête, retour sur l’affaire Deville », le dernier livre autoédité.
En effet, en mars 2006, Hubert Van den Torren crée sa société Frigo-Mobile Location, à Béziers. Il est l’inventeur d’un concept qui va faire un tabac : les frigos mobiles.
Mais entre le dépôt de brevet à l’I.N.P.I pour sauver son label et la parution au Journal Officiel, il s’écoule un délai de 18 mois.
Le 29 juin 2006, alors qu’il se trouve sur les allées Paul Riquet à Béziers, Hubert découvre, consterné, une caisse frigo-mobile identique à celle déclarée désormais à l’I.N.P.I, sur laquelle est posé un autocollant faisant de la publicité pour la société Mobil Froid à Servian !
Victime d’escroquerie par jugement en association de malfaiteurs et d’autres irrégularités du ressort du pénal, par le couple de magistrats Brigitte Deville (juge) et Patrice Deville (avocat général), des complicités de fonctionnaires et des personnalités politiques, socio-économiques, du grand banditisme, Hubert entamera alors une procédure longue et périlleuse afin de dénoncer la supercherie suite à un banal litige professionnel entre lui et un artisan.
Conférencier depuis peu, il partage son expérience et dénonce le système dont il est victime.
CONFÉRENCE INTERACTIVE AVEC LE PUBLIC PRÉSENT.

Détails

Date :
13 juin 2016
Heure :

21 h 00 min – 23 h 55 min

Connexion

Comment se connecter sur Lemumble Ensemble ?

Vous pouvez suivre la procédure écrite ci-dessous, mais nous vous invitons à regarder la vidéo d’installation du logiciel Mumble sur Windows pour vous familiariser avec les réglages du logiciel.

1.Téléchargement / Installation du logiciel Mumble Installation

Pour vous connecter sur Lemumble Ensemble, commencez par télécharger L’application MUMBLE.
Installez l’application mumble sur votre ordinateur, puis démarrez-là.
A l’ouverture, l’application mumble vous propose la liste des connexions disponibles. Choisissez « Ajouter nouveau… » pour ajouter la connexion au serveur Lemumble Ensemble »:
mumble connect01
Entrez maintenant les paramètres de connexion comme ci-dessous, en remplaçant les informations du champs « Nom d’utilisateur » par les vôtres : [N° de département] . [Prénom] . [Nom]
Veillez à séparer ces 3 informations par un point (.) et à ne pas mettre d’espaces.
mumble connect02
Validez sur le bouton OK.
Vous pouvez maintenant vous connecter sur Lemumble Ensemble en sélectionnant votre connexion fraîchement créée dans la liste de vos favoris, et en cliquant sur le bouton « Connexion »
mumble connect03

2. Désactiver la synthèse vocale

Pensez ensuite à désactiver la synthèse vocale des événements pour ne pas être dérangé ou déranger les autres pendant les conversations:

Décochez l’option du menu Configurer / Synthèse Vocale :
synthèse vocale

3. Désactiver les sons des notifications

Pensez également à désactiver les sons de notifications qui peuvent vous déranger vous ou les autres :
Menu Configurer / Paramètres
menu_configurer
Puis cochez la case « Avancé » dans le coin [1] (inférieur gauche sur PC ou supérieur droit sur Mac) ,et allez dans la rubrique « Messages » [2].
Maintenant, décochez les notifications audios de la colonne « Fichier son » [3].
Si certaines notifications textes vous embarrassent dans la zone chat, vous pouvez également les désactiver en colonne « Notification » [4].

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »