Corruptions en Suisse



Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,
Afin d’éviter un effondrement financier et une guerre potentielle en Iran[3]il est urgent et vital qu’un nombre élevé d’individus, que ce soit en Suisse, en France et à l’échelle internationale, prennent conscience que les maux de la planète sont induits par l’oligarchie sioniste reliée à l’empire financier khazar Rothschild[4] dont les serviteurs de l’État profond au cœur des systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques contribuent à maintenir le scénario machiavélique de la mafia khazare[5].
De nombreux individus n’ont pas conscience du fonctionnement de l’État profond par ses agents et ses serviteurs[6] en raison des effet pervers de l’ingénierie sociale[7], dont la désinformation et la rétention d’informations par les médias mainstream[8] qui induit une lobotomie et une aliénation collective.
En raison des mensonges et des tromperies d’État[9]les nations sont face à un problème de santé publique majeur dont sont coupables les individus non-intègres occupant un poste-clé au sein des systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques.
Un serviteur de l’État profond peut être votre voisin, un membre de votre famille, une connaissance, un « ami ». Par conséquentil est urgent et vital d’identifier qui sont les individus non intègres au sein de notre cercle d’influence respectifde les nommer afin de contribuer à mettre un terme à leurs agissements criminels.
Je rappelle les quatre responsabilités qui sont miennes en qualité d’infirmière ES envers la population suisse et toutes les populations du monde[10] selon le concept de médiologie de la santé[11] développé par Michel Nadot[12].
  • Promouvoir la santé
  • Prévenir la maladie
  • Restaurer la santé
  • Soulager la souffrance
A comprendre et à prendre conscience :
En raison de la corruption en Suisse, il est impossible que j’exerce mon rôle autonome infirmier en toute sécurité. Pireje suis retenue prisonnière au sein du service social de la commune de Tramelan, raison pour laquelle j’explique comment fonctionne l’État profond en Suisse, en France et à l’échelle internationale sur abus-suisses.blogspot.com.
Je vous invite à prendre connaissance de la lettre que j’ai adressée en date du 8 mai 2019 à Marion Sauthier et Eloïse Lauber, assistantes sociales, coupables de persécutions et de crimes[13] à mon égard, à consulter sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Chaos mondial expliqué ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 9 mai 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/05/chaos-mondial-explique.html
Par conséquentje suis solidaire aux paroles de Christian Cotten, psychosociologue, à consulter sous :
Juges des Enfants ? Assistantes sociales ? Éducateurs de l’ASE ? Vous êtes licenciés. Christian Cotten [en ligne]. Ajoutée le 24 juillet 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=SmlKo5FP12k
Et de Maître Amas, avocat, concernant les attitudes non professionnelles d’individus non-intègres ayant une responsabilité quant à la vie d’autrui en brisant délibérément celle-ci par des paroles et des actes non adaptés et non sécuritaires :
Maitre Amas et les enfants placés, il témoigne. bastidinhoo verità [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=ysiUc-pcPF8
COUP DE GUEULE N 3 de Maître Michel AMAS. Michel Amas [en ligne]. Ajoutée le 26 août 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=2h66jIzaHTI
 A savoir :
Le maire de la commune de Tramelan a épousé la sœur de Jean-Claude Châtelain, Souverain Grand Commandeur au 33 ème degré, du Suprême Conseil pour la Suisse du Rite Écossais Ancien et Accepté de Suisse et fédéralisme.
Jean Claude Châtelain est présenté en page 24 du document suivant : 
Aurora. Confédération des Suprêmes Conseils Européens.supremoconselho.org [en ligne]. Disponible à l’adresse : http://www.supremoconselho.org/upload/revistas/ficheiros/515358-Aurora_1.pdf
Jean-Claude Châtelain présent au Sénat en France, à prendre connaissance sous :
 Le Myosotis du Dauphiné Savoie – Le Blog des Fidèles d’Amour –  Evènement historique dans l’histoire de la Franc-Maçonnerie française : la France a (enfin) un suprême conseil régulier : le Suprême conseil national de France. Le myosotis-dauphiné-savoie.overblog.com [en ligne]. 7 octobre 2018. Disponible à l’adresse : http://le-myosotis-dauphine-savoie.over-blog.com/2018/10/evenement-historique-dans-l-histoire-de-la-franc-maconnerie-francaise-la-france-a-enfin-un-supreme-conseil-regulier-le-supreme-conse
Article dans lequel est écrit :
« Ce samedi 6 octobre restera comme une date historique dans l’histoire de la Franc-maçonnerie en général, et de la Franc-maçonnerie française en particulier.
En effet, ce jour a eu lieu l’inauguration du Suprême Conseil National de France par plusieurs Suprêmes Conseils européens tels que ceux d’Allemagne, représenté par son Souverain Grand Commandeur Eberhard Desh, de Suisse, représenté par son Souverain Grand Commandeur Jean-Claude Châtelain, du Luxembourg et de la République Tchèque, et en présence des représentants des Suprêmes Conseils d’Angleterre et du Pays de Galles représenté par son Souverain Grand Commandeur Alan Engelfield et son Grand Secrétaire Général, de Roumanie et de Monaco (Le S.’.C.’. d’Ecosse était excusé).
Il n’existait depuis quelques années en France que des dizaines de Suprêmes Conseils irréguliers, tous recrutant dans des obédiences libérales, comme eux irrégulières (ce qui n’est aucunement déshonorant mais ne correspond pas aux critères de la régularité), certains s’agitant d’ailleurs jusqu’au dernier moment pour tenter d’empêcher à tout prix la création d’un Suprême Conseil régulier ne recrutant que dans la seule Grande Loge régulière en France, la Grande Loge Nationale Française[14].
Les Suprêmes Conseils réguliers européens et même partout dans le monde, ainsi que les Frères réguliers français pratiquant le R.’.E.’.A.’.A.’. ont voulu mettre un terme à cette anomalie, ce qui explique l’événement historique qui s’est tenu aujourd’hui à la Maison des Maçons rue Christine de Pisan.
Le Souverain Grand Commandeur Allemand Eberhard Desh a officié et ouvert les travaux alors que chacun des Souverains Grands Commandeurs remplissait une fonction au cours de l’Installation, avant de remettre la patente signée d’eux quatre.
Puis, le Très Puissant Souverain Grand Commandeur du Suprême Conseil National de France pour le R.’.E.’.A.’.A.’., Jacques Pra. a procédé à l’installation de ses Officiers, avant que l’étendard ne soit déployé tandis que retentissait « La Marseillaise ».
Cette mémorable soirée a été suivie d’un dîner dans les Salons du Sénat dans une ambiance chaleureuse et réjouie.
Les Maîtres-maçons réguliers en France vont ainsi pouvoir poursuivre – tout au moins ceux qui le désirent – leur perfectionnement au sein de la Juridiction qui gouverne le Rite du 4ème degré jusqu’au 33ème ».
« Gloire au G.’.A.’.D.’.L.’.U.’., le Maître est retrouvé et il reparaît aussi radieux que jamais(…) » !
 Ce qui explique clairement le fait que j’ai été internée sous PAFA[15], avec administrations forcées de psychotropes entre les 20 et 30 juillet 2019, à la clinique psychiatrique de Bellelay, à prendre connaissance sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Scandale : infirmière violentée ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 25 juillet 2019. Disponible à l’adresse :http://abus-suisses.blogspot.com/2018/07/scandale-infirmiere-violentee.html
Pour quel motif ?
Par le fait que je maîtrise l’Art infirmier[16] et que je suis dans la capacité de contribuer à mettre en place une gestion holocratique des collectivités humaines[17] au sein des milieux socio-sanitaires, selon le modèle de gestion « Opale[18] » décrit par Frédéric Laloux[19] dont l’Association suisse des infirmières et des infirmiers promeut ce modèle sous l’appellation de Buurtzorg[20].
Ce qui est fondamental à comprendre et à prendre conscience :
Je suis persécutée et punie par les agents et les serviteurs de l’État profond, selon le phénomène de Gaslightingdécrit par Josseline Abadie[21], en raison que je suis au service de la vérité et de la justicefacteur de bien-être et de justice sociale.
Comprenez-vous la gravité de la situation que je vis ? Cela concerne l’humanité toute entière.
Rappel du slogan de l’Association suisse des infirmières et des infirmiers :
« Une infirmière sauve des vies et sauver une infirmière sauve des vies ».
La situation injuste que je vis fait écho à ce que vit tout lanceur d’alerte et tout individu intègre dénonçant les délits et les crimes des agents et des serviteurs de l’État profond.
Raison pour laquelle je suis solidaires aux intentions, aux paroles et aux actes de Vladimir Poutine, président de la Fédération russe de Russie, à consulter sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Vladimir Poutine. Abus-suisses.blogspot.com[en ligne]. 19 août 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/08/vladimir-poutine.html
Et que je suis devenue la collaboratrice de François de Siebenthal, banquier converti, économiste HEC, juriste et diplomate, ce qui me donne accès par son intermédiaire à la diplomatie éthique internationale, à consulter sous :
Conférence des Droits de l’homme[22]. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Diffusé en direct le 13 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=fyuVGvAPB10    
François de Siebenthal s’exprime dès 6 mn 45. 
Peu après 8 mn 40, mon identité est citée par le journaliste[23]
La situation que vit Eric Haddadi concerne tous les individus à l’échelle de la planète en lien avec le génocide programmé des goyim (= les non-juifs[24]) dont les Autorités helvétiques et le gouvernement français corrompus sont partenaires.
Témoignage d’Eric Haddadi, à consulter sous :
26 août 2019. Eric Haddadi [en ligne]. Ajoutée le 26 août 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=LVfrXT3Usts&feature=youtu.be
Paroles d’Eric Haddadi :
« Chers auditeurs bonjour,
Me voilà sur une vidéo, un peu tardivement d’ailleurs, j’ai de très gros souci puisqu’on m’a empêché de continuer mes vidéos et donc c’est pour vous dire que je suis suivi au tribunal avec un juge d’instruction qui a renvoyé l’affaire devant le tribunal correctionnel, ce qui prouve que je gêne beaucoup. Pour l’instant je vous tiens au courant mais je referai des vidéos quand tout ira mieux parce-que tout val mal pour moi en ce moment. On s’est attaqué à mon travail, on s’est attaqué à mon logementon s’est attaqué à mes comptes bancaires en l’espace de six mois donc ils ont le bras, très, très long vous voyez, quand vous commencez à gêner comme ils sont tous Francs-Maçonsils se donnent tous la maindonc comme quand cela a gêné, vraiment gêner, comme moi parce-que je suis au courant de pas mal de choses et bien on vous coince et puis on vous menace de vous mettre en prisonon vous envoie à la gendarmerie. Je tiens quand même à vous dire qu’au mois de mai, j’ai eu une perquisition, on m’a fouillé ma maison de haut en bas, jusqu’à la cave. Je me suis tapée une garde-à-vue de 12 heures suite à mes vidéos. J’ai été relâché on m’a fait comprendre qu’il ne fallait plus que je fasse de vidéo, donc écoutez pour l’instant j’espère que vous serez tous compréhensif.Jim le Veilleur[25] est au courant, je lui ai montré quelques preuves. Cela s’annonce assez noir puisque j’ai toujours mes sources de toute façon, on va vers un écroulement économique et financier sans précédent, je dis bien sans précédent et puis une guerre qui nous arrive sur le coin du nez, je signe et persiste, et quant à Macron arrivera ce qui lui arrivera de toute façon ils m’ont demandé, j’ai été interrogé à ce sujet aussi, et on voulait savoir mes sourcesJe n’ai pas répondu,j’avais des droits donc j’étais assisté par un avocat. Je me retrouve vraiment dans une situation où je n’ai plus rienJe n’ai plus rien, je suis hébergé chez un proche et puis c’est tout. Pour le reste il faut faire avec. Sur ce je vous dis à bientôt et à une prochaine vidéo, je l’espère ».
En Suisse : 
Un nouveau mouvement politique en faveur de l’État de droit : 
François de Siebenthal. Vaud : votez les listes no 11, démocratie directe, spiritualités et nature. Micro-taxe.blogspot.com [en ligne]. 13 août 2019. Disponible à l’adresse : http://micro-taxe.blogspot.com/2019/08/vaud-votez-les-listes-no-11-democratie.html
Pour votre information : je suis candidate au Conseil national en lien avec les élections fédérales d’automne 2019.
François de Siebenthal. Concours listes 11. Micro-taxe.blogspot.com  [en ligne]. 23 août 2019. Disponible à l’adresse : http://micro-taxe.blogspot.com/2019/08/concours-listes-11.html
François de Siebenthal. Affiches slogans. Micro-taxe.blogspot.com [en ligne]. 25 août 2019. Disponible à l’adresse : http://micro-taxe.blogspot.com/2019/08/affiches-slogans.html
Réforme du système financier : 
Micro-taxe :
  
En France :
Un modèle de gestion holocratique des collectivités humaines prend forme :
Montceau les Mines ADA3-Assemblée des assemblées des gilets jaunes. Montceau.assembleesdesgiletsjaunes.fr [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://montceau.assembleesdesgiletsjaunes.fr/   
Souvenir de la 3ème ADA à Montceau-les-Mines :
Assemblée des Assemblées – Survol aérien et Diaporama. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]Première diffusée le 2 juillet 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=aKtrmf5ugUQ  
Portail Gilets Jaunes. Page d’accueil. Giletsjaunes-coordination.fr [en ligne]. [Sans date] [Consulté le 3 juillet 2019]. Disponible à l’adresse : https://giletsjaunes-coordination.fr/
La Bible en français courant :
Proverbe 19 : 5
« Les pensées d’un homme sont cachées comme des eaux souterraines. Une personne intelligente sait les faire apparaitre ».
En lien avec le proverbe ci-dessus, prenez connaissance des informations diffusées à partir du lien suivant :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Sectes racistes juives communautaristesAbus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 27 août 2019. Disponible à l’adresse :http://abus-suisses.blogspot.com/2019/08/sectes-racistes-juives-communautaristes.html
Afin d’assurer notre avenir et celui des prochaines générations pour l’Éternité, il est vital que la France soit la fille ainée de l’Eglise[26] :
Anima christi sanctifica me ( Chant Catholique ) Catholique de France [en ligne]. Ajoutée le 11 décembre 202. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=n3POuOjR1NI
Cela concerne l’humanité toute entière.
Je remercie avec une profonde gratitude, Youssef Hindi et Yahia Gouasmi, tous deux de confession musulmaned’annoncer les pièges et les dangers des agents et des serviteurs de l’État profond envers les goyim (= les non juifs). 
Youssef Hindi : 
Youssef Hindi et le soulèvement des gilets jaunes. Analyses et commentaires. Culture populaire [en ligne]. Ajoutée le 13 décembre 2018. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=-h6lFe0M7ds
Youssef Hindi- Conférence : les gilets jaunes et la guerre culturelle. GJ Victoire06 [en ligne]. Ajoutée le 26 ao’ut 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=POhiXDPKkQw
Yahia Gouasmi : 
Projet Neom : 5 G, notre mort programmée[27] (épisode 11). Yahia Gouasmi [en ligne]. Ajoutée le 7 mars 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=1gKY628VCeY
NEOM : L’élixir de Satan. Yahia Gouasmi  [en ligne]. Ajoutée le 26 août 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=lBu3llH_G2M
Johan Livernette :
Propos de Johan Livernette : 
Dès 21 mn 35 « Alors ce qu’il faudrait, parce qu’il faut toujours essayer d’apporter certaines solutions, non par sur le plan temporel parce-que nous ne l’avons pas le pouvoir temporel, mais plutôt sur le plan spirituel, il faudrait que les Francs-Maçons[28] sortent de leur secte, qu’ils comprennent qu’ils sont les sbires des juifs, leurs idiots utiles, que ceux qui se disent chrétiens et Francs-Maçons cessent d’être Franc-Maçon, parce-que je le rappelle on ne peut pas être une chose et son contraire, et que la Franc-Maçonnerie a été condamnée, maintenant il y a plus d’un siècle, en 1884, par Léon XIII dans son encyclique, Humanum Genus[29], et même auparavant, je rappelle par Clément XII déjà, au 18ème siècle, donc on ne peut pas être catholique et Franc-Maçon, donc si on est Franc-Maçon on cesse d’être catholique. Si ces gens-là sont Francs-Maçons ils ne peuvent pas être chrétiens et donc ce qu’il faut c’est qu’ils sortent de cette secte, il y a des prières d’ailleurs pour les Francs-Maçons.
Ce qui est valable pour les Francs-Maçons est aussi valable pour les juifs qui doivent cesser de l’être, qui donc doivent sortir, du judaïsme, de leur communauté organisée. » 
Pierre-Hillard :
Prenez connaissance des propos de Pierre Hillard concernant la BRI (Banque des Règlements Internationaux) : 
Révélations pour comprendre le monde- Le Zoom- Pierre Hillard. Chaîne officielle TV Libertés [en ligne]. Ajoutée le 5 juin 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=9278PaLF_sY 
Propos de Pierre Hillard : 
Dès 11 mn 38 « Il faut d’abord commencer dans l’ordre. Vous avez différentes banques centrales. La FED[30]Etats-Unis et BCE[31] etc. mais en fait la maison-mère, la banques des banques c’est la BRI : la Banques des Règlements Internationaux, le siège est à Bâle[32], et si vous voulez rentrer dans cette banque BRI : impossibleMême la police suisse ne peut pas. Donc c’est un Etat dans l’Etat, donc déjà mauvais signe. Quand vous avez un système qui est coupé des instances démocratiques, puisque paraît-t ’il on vit en démocratie et que c’est le peuple qui est souverain[33], et bien, quand vous voyez que même les Autorités policières et juridiques ne peuvent pas rentrer dans ces bâtimentspour une raison x, c’est qu’il y a un Etat dans l’Etat ».
Marion Sigaut explique ce que représente le mouvement gilet jaune :
Incitation à la haine. Artémisia Collège [en ligne]. Ajoutée le 10 janvier 2019. Disponible à l’adresse :  https://www.youtube.com/watch?v=O_X4HWmRLMc
En introduction aux propos de Marion Sigaut, le message de Artémissia collège est le suivant :
9 mn 07 : « Au lieu de pousser à la haine, il faut rassembler, avoir de la solidarité, de l’empathie. Voyez l’humanité de Marion Sigaut… ». 
Question de Artémissia Collège :
9 mn 16 « On compare « Les Gilets jaunes à la Révolution française, est-ce pertinent ? » 
Propos de Marion Sigaut : 
9 mn 20 « Non, non, non. Il faut comparer les « gilets jaunes » aux jacqueries, à la guerre des farines, et à toute la violence prérévolutionnaire populaire. La révolution française c’est vraiment la prise du pouvoir de la bourgeoisieDans l’affaire des « gilets jaunes », la bourgeoisie ne prendra pas le pouvoir, parce qu’elle l’a déjà. On est à la fin d’un cycleJe pense que le cycle qui vient de s’ouvrir, c’est le retour du peupleaprès vraiment deux siècles, de dictature totale et idéologique de la bourgeoisie capitaliste, et là c’est la fin de ça. Je considère le mouvement des « gilets jaunes », auquel j’adhère corps et âme, corps et âme(remarque : le visage de Marion Sigaut s’éclaire par la joie ressentie), j’en ai pleuré de bonheur quoi, ça y est le peuple se réveille, c’est le réveil du peuple français. Ce peuple français qu’on calomnie, qu’on bafoue, qu’on exaspèredepuis des décennies et des décenniesqui se réveille et il est encore là, il est encore là. La France n’est pas morte, le peuple français est encore là (remarque : Marion Sigaut exprime son émotion, son ressenti, par des larmes). Moment de pause…
Question de Artémissia Collège :
10 mn 45 « A quoi peut-on s’attendre pour la suite ? ».
10 mn 50 « Tout est possible, tout est possible, sauf que les gens rentrent chez eux en disant « pardon on s’est trompé ». Non ça ce n’est pas possible, ça n’est pas possible. Il y a un foisonnement d’intelligence, de prise de conscience, c’est extraordinaire ce qui se passe. Alors je ne dis pas, qu’on va gagner, hein, je n’ai pas dit ça. Je dis la conscience collective est en train de progresser, de faire un saut qualitatif tel, qu’il n’y aura pas de retour en arrière possible. C’est de la prise de conscience collective, c’est extraordinaire, c’est historique. Je pense que dans l’histoire de France jamais, la France n’est tombée aussi bason atteint le fond là, on atteint le fond, et c’est l’autre face de la même pièce, c’est le peuple français qui se réveilleil dormait. Il dormait, on le croyait anesthésié, on a cru qu’on l’avait mis dans la marmite, à « feu suffisamment doux » pour qu’il ne sente pas que hein ? Et bien non, il est là, il s’est réveillé, et c’est magnifique ».
Question de Artémissia Collège :
11 mn 57« On parle d’un retour des nations… »
Propos de Marion Sigaut :
12 mn 02 « On est collectivement, qu’est-ce que c’est une nation ? C’est un ensemble de gens qui obéissent aux mêmes règles, à la même morale, à la même globalement, qui vivent ensemblesans se mettre sur la figuresans se mentir. C’est beau une nation, c’est beau une nation, c’est beau une patrie, c’est beau de se battre pour la patrie. Je veux dire, participer au bien commun, je trouve ça très bien ».
Question de Artémissia Collège :
12 mn 22 « Qu’est-ce que vous pensez du référendum d’initiative citoyenne ? »
Propos de Marion Sigaut :
12 mn 28 « Je pense que ça peut être une étape intéressante. Je pense ça ne peut pas être la panacée, ça ne peut pas être la panacée, on ne peut pas demander au peuple de se gouverner parce-que cela n’a plus de sens, gouverner n’a plus de sens. Donc je crois à la hiérarchie[34], je crois à beaucoup de choses comme ça. Il y a qu’à regarder comme cela fonctionnait avant pour savoir que cela ne peut pas fonctionner à coup de référendum, mais il me semble qu’il faut obtenir ce référendum et le faire marcher sur un ou deux trucs très importants et ensuite remettre en marche des institutions qui fonctionnent ».
Shalom Israël spirituel, que la Paix par le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob en l’Esprit de Jésus-Christ inonde la Terre entière, Amen !  
Vive les populations et les Peuples délivrées du joug de l’oligarchie sioniste reliée à l’empire financier khazar Rothschild ! 
Vive la France libre !     
Nathalie Scheidegger, infirmière ES  
Tous droits réservés, sans préjudice.  

[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.
[3] François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Guerre de l’OTAN en Iran ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 13 juillet 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/guerre-de-lotan-en-iran.html
[4] Loi de 1973 Michel Rocard dit la vérité. Luka Atheris  [en ligne]. Ajoutée le 21 octobre 2013. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=CaaFJGOCNCg  
Gilets Jaunes, Démocratie et Monnaie – Version augmentée + BONUS (regardez jusqu’au bout !). La grenouille gauloise [en ligne]. Ajoutée le 26 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=KikKvFZJmgE&t=1091s   
La dette 1973 pourquoi la crise (Etienne Chouard) !? CitoiCitoyen [en ligne]. Ajoutée le 15 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=rOBiN9ATi0I     
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Haute finance mondiale ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne] 18 juillet 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/haute-finance-mondiale.html    
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Le vrai secret des banques en Suisse ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 10 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/le-vrai-secret-des-banques-en-suisse.html   

[5] Jonas E. Alexis & Michael A. Hoffman.Traduction : Hannibal GENSERIC .Réseau international. La Mafia Khazare a rejeté l’humanité et pousse les musulmans et les chrétiens à s’exterminer mutuellement. Réseauinternational.net [en ligne].14 août 2016 Disponible à l’adresse :  https://reseauinternational.net/la-mafia-khazare-a-rejete-lhumanite-et-pousse-les-musulmans-et-les-chretiens-a-sexterminer-mutuellement/

Réseau International Diaspora. L’image du jour : Benjamin Netanyahou, dit le criminel de guerre. Disporaenligne.net [en ligne]. 9 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://diasporaenligne.net/limage-du-jour-netanyahu-dit-le-criminel-de-guerre-2/ 
Gilles Devers, avocat : ‘les crimes de guerre israéliens sont trop gros pour être cachés”. Euronews (en français). Ajoutée le 26 décembre 2011. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=tGaEdd56W    
Rappelons-nous des informations transmises par Wesley Clark, ancien Général des forces armées des États-Unis :   
Le plan US post 11/9 : envahir 7 pays, selon le général US Wesley Clark. Reopen 911 [en ligne]. Ajoutée le 20 octobre 2011. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=vE4DgsCqP8U    
Qui font écho aux propos de Daniele Ganser, historien suisse :      
L’OTAN une menace, la Crimée fit sécession, elle ne fut pas annexée D GANSER. D J-P [en ligne]. Ajoutée le 5 mars 2018. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=uE_ZFAyWcco&t=20s    
 Et aux propos de Jacques Baud, Colonel d’état-major général, ancien analyste des services de renseignements stratégiques suisses concernant les guerres orchestrées au Moyen-Orient par l’État Profond, à consulter sous :  
Colloque 2016 du Cercle Aristote – Jacques Baud. Cercle Aristote. [en ligne]. Ajoutée le 15 octobre 2015. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=qhEnVrGCHxw   
Dont le thème du Colloque est : “Comment empêcher la France de disparaitre”. Institut de la Démocratie et de la coopération (IDC). 23 juin 2016.     

[6] Découvrez comment Juan Branco, avocat, par ses paroles dans une posture de victimisation manipule les individus et les populations, à consulter sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Vérités et solutions. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 7 juin 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/06/verites-et-solutions.html
[7] Ingénierie sociale et contrôle mental l’Institut Tavistock 04042015 Partie 1/2. Gaetano Franchio [en ligne] Ajoutée le 6 juin 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=HlZc0kmdosk

Ingénierie sociale et contrôle mental l’Institut Tavistock 04/04/2015 partie 2. Gaetano Franchio [en ligne]. Ajoutée le 7 juin 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=IBOzT38cWLE&t=26s    
Guerre Psychologique, Guerre de Subversion. Maximus le Clément [en ligne]. Ajoutée le 5 juin 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=jMrSlRbPQnA  
2/Guerre Psychologique, Guerre de Subversion. Maximus le Clément [en ligne]. Ajoutée le 6 juin 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Z9y_OlpX_a0  

[8] Liliane Held-Khawam. L’oligarchie financière aux commandes de l’information et donc de la démocratie. Le blog de Liliane Held-Khawam [en ligne]. 4 juillet 2016. Disponible à l’adresse : https://lilianeheldkhawam.com/2016/07/04/loligarchie-financiere-aux-commandes-de-linformation-et-donc-de-la-democratie-liliane-held-khawam/
Prenez connaissance de la lettre que j’ai adressée à Philippe Oudot, co-rédacteur en chef du « Journal du Jura », à consulter sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Invitation du 31 août. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 31 juillet 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/invitation-du-31-aout-2019.html
A savoir : les journalistes des médias mainstream ne respectent pas la Charte de déontologie de Munich, à consulter sous :
Déclaration des devoirs et des droits des journalistes, dite « Charte de déontologie de Munich », de 1971. Upr.fr [en ligne]. 4 mai 2018. Disponible à l’adresse : https://www.upr.fr/actualite/france/declaration-des-devoirs-et-des-droits-des-journalistes-dite-charte-de-deontologie-de-munich-de-1971-tout-journaliste-digne-de-ce-nom/
Droits des journalistes. WhataBeautifulWorld Youtube Channel  [en ligne]. Diffusé en direct le 15 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=JE4hIrXp1cc

[9] CHU de Strasbourg : L’art du camouflage. Passeur d’Alertes [en ligne]. 1 er février 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=2s15iaKUl4E 

Flash Spécial avec Laurent Thines, neurochirurgien – Manifestation prévue le 31.08.2019. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Sortie le 14 juillet 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=pMT6_7ZllQc
[10] En lien avec les référentiels suivants :
Plan d’études cadre pour les filières de formation des écoles supérieures. « Soins infirmiers ». Titre protégé « Infirmière diplômée ES » – « Infirmier diplômé ES ».OdA Santé [en ligne]. Dernière mise à jour le 9 novembre 2016. Disponible à l’adresse: https://www.odasante.ch/fileadmin/odasante.ch/docs/Hoehere_Berufsbildung_und_Hochschulen/RLP_Pflege_HF_09.11.2016-f.pdf
Association suisse des infirmières et des infirmiers. Code déontologique du CII pour la profession infirmière. Sbk.ch [en ligne]. [Document PDF]. Disponible à l’adresse : https://www.sbk.ch/files/sbk/service/online_shop/publikationen/fr/docs/icncodef.pdf
[11] NADOT, M. (dir), 2002. Mesure des prestations soignantes dans le système de santé =Measurement of Nursing Services Within Health Care System. [en ligne]. Fribourg: Haute École spécialisée SANTE-SOCIAL de Suisse romande. [Consulté le 28 janvier 2018]. Rapport scientifique, DO-RE 01008.1/CTI 55545.1 FHS. Disponible à l’adresse : http://www.heds-fr.ch/Documents/Rapport%20scientifique_mesure_prest_soignantes.pdf

Disponible à partir du lien suivant :

[12] Serge Canasse. Entretiens. Nadot Michel. Carnetdesante.fr [en ligne]. Février 2009. Disponible à l’adresse : http://www.carnetsdesante.fr/Nadot-Michel

[13] Les agents et les serviteurs de l’État profond sont coupables de crimes contre l’humanité selon les critères du « Statut de Rome de la Cour pénale internationale », à consulter sous : 
Confédération suisse. 0.312.1. Statut de Rome de la Cour pénale internationale. Conclu à Rome le 17 juillet 1998. Approuvé par l’Assemblée fédérale le 22 juin 2001. Instrument de ratification déposée par la Suisse le 12 octobre 2001. Entrée en vigueur pour la Suisse le 1er juillet 2002. (Etat le 2 août 2018). Admin.ch [en ligne]. [Consulté le 7 avril 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/20002381/index.html#a7 
Remarque : pour l’instant je ne détaille pas les items que sont : 
a) Le crime de génocide.
b) Les crimes contre l’humanité.
c) Les crimes de guerre.
d) Le crime d’agression. 
Référence : 
Chapitre II Compétences, recevabilité et droit applicable.
Art. 5 Crimes relevant de la compétence de la Cour. 
Et de : 
Titre 13 Crimes ou délits contre l’État et la défense nationale. 
Article 265.1 Crimes ou délits contre l’État/Haute trahison. 
A consulter sous :  
Confédération suisse.311.0 Code pénal suisse du 21 décembre 1937. (État le 1er mars 2019). Admin.ch [en ligne]. [Consulté le 26 juin 2019]. Disponible à l’adresse :  https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/19370083/index.html

[14] Grande loge nationale française. Actualités. Glnf.fr [en ligne] [Sans date] [Consulté le 28 août 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.glnf.fr/
[15] Canton de Berne. Direction de la justice, des affaires communales et des affaires ecclésiastiques. Placement à des fins d’assistance. Jgk.be.ch [en ligne]. ©  Direction de la justice, des affaires communales et des affaires ecclésiastiques . [Sans date] [Consulté le 9 juillet 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.jgk.be.ch/jgk/fr/index/kindes_erwachsenenschutz/erwachsenenschutz/fuersorgerische_unterbringung.html
[16] M. Vanschoor. De novice à expert : excellence en soins infirmiers. Théorie de Patricia Benner. In : Belgique. Centre Hospitalier EpiCURA. Congrès des infirmiers cliniciens du 1er octobre 2015. Disponible à l’adresse : http://www.anfiide.com/Documents/AVIGNON2015/OUVERTURE/06_M_VANSCHOOR.pdf
Margot Phaneuf, inf., Ph. Le jugement clinique, cet outil professionnel d’importance. Prendresoin.org [en ligne]. Décembre 2008, révision février 2013. Disponible à l’adresse : http://www.prendresoin.org/wp-content/uploads/2013/02/Le_jugement_clinique-cet_outil_professionnel_dimportance.pdf
Margot, Phaneuf, inf., Ph. D, 2011. Le savoir-être en soins infirmiers : une mosaïque complexe. In : Québec. CEGEP. Colloque de l’AEESICQ. 2 juin 2011. Prendresoins.org [en ligne]. Disponible à l’adresse : http://www.prendresoin.org/wp-content/uploads/2014/04/Le_savoir-etre.pdf

Sylvie Lasfargues. La pratique réflexive. Squadra.fr  [en ligne]. [Sans date]. [Consulté le 4 mai 2019]. Disponible à l’adresse : http://www.squadra.fr/files/Partie-psychopedago/La-pratique-reflexive.pdf  
Marc, Catanas. La pratique fondée sur les preuves ou Evidence Based Nursing. Un instrument de recherche indispensable au soignant. Cadre santé.com [en ligne]. 7 juin 2010. Disponible à l’adresse : https://www.cadredesante.com/spip/profession/recherche/article/la-pratique-fondee-sur-les-preuves    
Christophe Debout. La pratique infirmière fondée sur les preuves. Anfiide-gic-repasi.com [en ligne]. Document téléchargé le 10 décembre 2012 par CHR Orléans- (27525). Soins N° 771-décembre 2012. © 2012. Elsevier Massons SAS. Tout droits réservés. Disponible à l’adresse : http://www.anfiide-gic-repasi.com/wp-content/uploads/2014/07/la-pratique-infirmi%C3%A8re-fond%C3%A9e-sur-les-preuves-ch-debout-soins-2012pdf.pdf     
 Recherche en soins infirmiers. N°82-Septembre 2005. Henry Chabrol. Les mécanismes de défense. Ehesp.fr [en ligne]. Disponible à l’adresse : http://fulltext.bdsp.ehesp.fr/Rsi/82/31.pdf 

[17] Holacratie : définition, exemples. Journaldunet.ch [en ligne] Mis à jour le 5 février 2019. Disponible à l’adresse : https://www.journaldunet.fr/management/guide-du-management/1204818-holacratie-definition-exemples/

[18] Frédéric Laloux, 2014. Conférence “Reinventing Organizations” en français (Flagey, Bruxelles) Reiventing organizations [en ligne].29 avril 2014. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=NZKqPoQiaDE    
Ouvrage : Frédéric Laloux, 2015. Reiventing Organizations. Vers des communautés de travail inspirées. Les Editions Diateino. ISBN : 978-2-35456-105-5    

[19] Marc-Arthur Gauthey. Vers une nouvelle ère managériale : rencontre avec Frédéric Laloux. Ouishare.com [en ligne]. 11 janvier 2016. Disponible à l’adresse : https://www.ouishare.net/article/vers-une-nouvelle-ere-manageriale-rencontre-avec-frederic-laloux?locale=en_us

[20] Se référer aux annonces parues dans la revue Soins infirmiers. Mars 2018 : Congrès de l’ASI. 2-4 Mai 2018 à St-Gall, en page 34 et « Des soins forts : le modèle Buurtzorg, en page 51.   
  Les annonces sont disponibles à partir du lien suivant : 
Alternatives économiques. Céline Mouzon. Agir Buurtzorg transforme les soins à domicile. Alternatives-économiques.fr [en ligne]. 1er février   

[21] François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Harcèlement global. Abus-suisses.blogpsot.com [en ligne]. 23 juin 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/06/harcelement-global.html
[22] Ismael Aidara : Qatar-Monde: Doha va abriter la Conférence internationale sur les mécanismes nationaux, régionaux et internationaux de lutte contre l’impunité et de responsabilisation en droit international. Confidentielafrique.com [en ligne]. 26 mars 2019. Disponible à l’adresse : http://confidentielafrique.com/droits-humains/qatar-monde-doha-va-abriter-conference-internationale-mecanismes-nationaux-regionaux-internationaux-de-lutte-contre-limpunite-de-responsabilisation-droit-international/

[23]Je précise ceci puisqu’une meute de menteurs occupant des postes-clés au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique distordent systématiquement mes intentions, mes paroles et sabotent mes actes en faveur de mon prochain, de l’intérêt général et de l’humanité afin de m’empêcher à contribuer à préserver les biens communs et la vie d’individus intègres étant victime d’injustice et de dénis de justice. 
Les 3 documents insérés en bas de page du lien suivant prouvent cette réalité mortifère :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Pervers et criminels ! Abus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. 4 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/pervers-et-criminels.html     
Il s’agit : 
  • Du courrier que j’ai adressé au Ministère public du canton de Berne, par le procureur M. Haldimann, en date du 17 décembre 2018. 
  • De la décision de l’APEA (Autorité de Protection de l’Enfant et de l’Adulte) du Jura bernois à Courtelary, en date du 5 février 2019, par Cédric Maschietto et Géraldine Pianaro, respectivement président et membre de cette Autorité. 
  • Du courrier adressé au juge Richard lors de ma comparution au Tribunal régional Jura bernois-Bienne Seeland, en date du 18 mars 2019. 
Cela confirme que :  
Je suis une infirmière ES maîtrisant l’Art infirmier résidant dans un État de non-droit, et non un individu atteint dans sa santé mentale vivant dans un pays démocratique !  

A savoir :
Je détiens de nombreuses preuves pour démontrer qu’en Suisse les systèmes politiques, institutionnels judiciaires et politiques sont guidés selon les principes et les valeurs du Talmud et non selon les valeurs et les principes de la foi chrétienne.
[24] François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Goyim: réveillez-vous! Abus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. 3 mai 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/05/goyim-reveillez-vous.html
[25] Souverainisme ou mondialisme-soupape-les ennemis de l’humanité gouvernent. Jim le veilleur [en ligne]. Ajoutée le 10 août 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=BPTSyw8bpwc
[26] Pourquoi la France est-elle “la fille ainée de l’Eglise” ? KTOTV [en ligne]. Ajouté le 25 avril 2015. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=0X4AeNdcITk
[27] Découvrez comment le comité UDC Jura bernois s’inscrit dans le scénario génocidaire des goyim (= les non juifs) à partir des informations en bas de page, après les références, à partir du lien suivant :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Chaos mondial planifié ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 6 juillet 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/chaos-mondial-planifie.html
[28] François de Siebenthal. Franc-maçonnerie et Rotary « …instruments de stratégies mondialistes qu’ils ignorent ».Desibenthal.blgospot.com [en ligne]. 9 mars 2010. Disponible à l’adresse : http://desiebenthal.blogspot.com/2010/03/franc-maconnerie-et-rotary-instruments.html
[29] Libreria Editrice Vaticana. HUMANUM GENUS [en ligne]. Vatican.va [en ligne]. © Copyright – Libreria Editrice Vaticana [Sans date] [Consulté le 25 juin 2019]. Disponible à l’adresse : http://w2.vatican.va/content/leo-xiii/fr/encyclicals/documents/hf_l-xiii_enc_18840420_humanum-genus.html
[30] Guillaume Borel. Les banques centrales au service de l’oligarchie financière. Arretsurinfo.ch [en ligne]. 25 mai 2016. Disponible à l’adresse : https://arretsurinfo.ch/les-banques-centrales-au-service-de-loligarchie-financiere/
[31] Banque centrale européenne. A propos de la banque centrale européenne. Europa.eu [en ligne]. Copyright 2019, European Central Bank. Disponible à l’adresse : https://www.ecb.europa.eu/ecb/html/index.fr.html
[32] François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Bâle & Baal zeboul! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 11 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/bale-baal-zeboul.html
[33] Confédération suisse. 101. Constitution fédérale de la Confédération suisse du 18 avril 1999 (Etat le 23 septembre 2018). Admin.ch [en ligne] [Consulté le 26 juin 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/19995395/index.html
François de Siebenthal. Notre président : « je suis votre employé ». Micro-taxe.blogspot.com [en ligne] 4 juillet 2019. Disponible à l’adresse : http://micro-taxe.blogspot.com/2019/07/notre-president-je-suis-votre-employe.html
Démocratie. Le système politique suisse. Une offre de la Confédération, des cantons et des communes. Mentions légalesCh.ch [en ligne]. [Consultée le 11 juillet 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.ch.ch/fr/democratie/les-lois-suisses-et-le-droit-international/quest-ce-quune-loi/

[34] En référence au modèle de gestion « Opale », décrit pas Frédéric Laloux, que je promeus en qualité d’infirmière ES, médiologue de santé, il est impératif, que chaque individu respecte le niveau de compétences et de responsabilité d’autrui en lien avec son champ professionnel, lié à ses propres compétences et niveau de responsabilité qui est sien. Il est primordial d’avoir conscience de ses propres limites et d’avoir la capacité de « passer le relais » lorsque cela s’avère nécessaire. A cet effet, un ego étant à sa juste place est fondamental : ni se sous-estimer, ni se sur-estimer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »