Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,
Voici mon message adressé aux organisateurs de la manifestation internationale gilets jaunes du 31 août 2019[3] à Genève :
Les serviteurs de l’État profond, au sein du service social de Tramelan ont coupé mes ressources financières afin que je ne puisse pas terminer ma mission professionnelle en faveur de la vérité et de la justice.
Mon amie qui me soutient financièrement est en vacances, il est donc trop tard pour que l’on s’organise quant à cet aspect d’ici demain.
Votre précieux engagement, par l’organisation de la manifestation internationale gilets jaunes du 31 août 2019 a le mérite de contribuer à un éveil massif des consciences quant au fonctionnement de l’État profond. Ce que n’a jamais réussi à accomplir l’Association suisse des infirmières et des infirmiers malgré son initiative fédérale pour des « Soins infirmiers forts », à consulter sous :
Initiative populaire pour des soins infirmiers forts. Le contre-projet en consultation. Pour-des.soins-infirmiers forts [en ligne] [Sans date] [Consulté le 30 août 2019]. Disponible à l’adresse : http://www.pour-des-soins-infirmiers-forts.ch/
La réalité est que les Autorités Helvétiques corrompues sont guidées par les valeurs et les principes du Talmud et non par les valeurs et les principes de la foi chrétienne.
La conséquence est que le Préambule de la Constitution suisse[4] n’est pas respecté par les serviteurs de l’État profond au sein des systèmes politiques, institutionnels, judiciaires[5] et médiatiques[6].
Mon témoignage en lien avec mon parcours professionnel en qualité d’infirmière ES[7], depuis 2011 à ce jour le démontre clairement. Nous assistons à un génocide des goyim (=les non-juifs[8]), dont les infirmières et les infirmiersintègres sont victimes, par les serviteurs de l’État profond, dont même Etienne Klopfenstein, député au Grand Conseil bernois[9] et Ancien du Centre évangélique de Tavannes[10], qui m’a pourtant immergée dans les eaux du baptême en date du 10 mai 2015, est complice, à consulter sous :
J’ai été formée à une gestion holocratique[11], des collectivités humaines selon le modèle « social vaudois[12] » mis en mouvement par Pierre-Yves Maillard, Conseiller d’État vaudois du 1er décembre 2004 à début mai 2019[13], à consulter sous :
Établissements médico-sociaux (EMS). Vd.ch [en ligne]. [Sans date]. [Consulté le 21 janvier 2019]. Disponible à l’adresse :
Ce qui est fondamental à comprendre et à prendre conscience :
Le modèle social vaudois fonctionne selon les caractéristiques de la colonne de droite de la grille d’analyse intitulée : « Libérer la planète du joug de l’oligarchie sioniste et de l’empire financier Rothschild »
Association Vent de Bethléhem Souffle de Charité. Libérer la planète du joug de l’oligarchie sioniste et de l’empire financier Rothschild.Ventdebethlehem.blogspot.com [en ligne]. 8 décembre 2018. Disponible à l’adresse :
Modèle que refuse Pierre-Alain Schnegg, Conseiller d’Etat bernois, directeur de la santé publique et de la Prévoyance sociale du canton de Berne[14] et ses alliés, dont Patrick Tobler, président de l’UDC Jura Bernois[15], à découvrir sous :
Puisque Pierre Alain Schnegg promeut le programme suivant :
Présenté à la presse, par les membres du Conseil exécutif bernois, en date du 8 janvier 2019 :
A savoir :
Le programme gouvernemental de législature 2019 à 2022 du Conseil exécutif bernois fonctionne à partir des caractéristiques de la colonne de gauche de la grille d’analyse intitulée « Libérer la planète du joug de l’oligarchie sioniste et de l’empire financier Rothschild ».
Cela signifie que les partenaires de ce programme de législature 2019 à 2022 sont coupables de crimes contre l’humanité selon les critères du « Statut de Rome de la Cour pénale internationale », à consulter sous :
Confédération suisse. 0.312.1. Statut de Rome de la Cour pénale internationale. Conclu à Rome le 17 juillet 1998. Approuvé par l’Assemblée fédérale le 22 juin 2001. Instrument de ratification déposée par la Suisse le 12 octobre 2001. Entrée en vigueur pour la Suisse le 1er juillet 2002. (Etat le 2 août 2018). Admin.ch [en ligne]. [Consulté le 7 avril 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/20002381/index.html#a7
Remarque : pour l’instant je ne détaille pas les items que sont :
a) Le crime de génocide.
b) Les crimes contre l’humanité.
c) Les crimes de guerre.
d) Le crime d’agression.
Référence :
Chapitre II Compétences, recevabilité et droit applicable.
Art. 5 Crimes relevant de la compétence de la Cour.
Et de :
Titre 13 Crimes ou délits contre l’État et la défense nationale.
Article 265.1 Crimes ou délits contre l’État/Haute trahison.
A consulter sous :
Ce qui est fondamental à comprendre et à prendre conscience :
Celui s’inscrit ans les programmes de l’Agenda 21 et 2030 des Nations Unies :
Objectif des Nations Unies : Recenser toutes les matières de la terre par les rapports qui leur sont soumis pour les programmes des agendas 21 et 2030, s’approprier toutes les matières de la terre, dépeupler les villages et confiner les populations mondiales dans des cités mégapoles en interdisant l’autarcie.
En lien avec le concept eschatologique juif d’Edom promu par les rabbins sionistes[16] :
Enseignement de Yousef Hindi concernant le concept eschatologique juif d’Edom, à consulter sous :
Propos de Youssef Hindi :
4 mn 33 « La stratégie du choc des civilisations puisque dans la mystique juive, dans l’eschatologie juive, dans les études bibliques de certains rabbins, la gloire du peuple juif, d’Israël, ne peut venir que par la destruction d’Edom, c’est-à-dire l’Europe chrétienne et d’Ischmaël, c’est-à-dire le monde musulman, par une confrontation horizontale : Edom contre Ismaël, pour qu’ils soient mutuellement détruits et pour qu’enfin le judaïsme puisse régner sur terre et avec sa nation, Israël. »
Rappelez-vous des informations transmises par Wesley Clark, ancien Général des forces armées des États-Unis :
Qui font écho aux propos de Daniele Ganser , historien suisse :
Et aux propos de Jacques Baud, Colonel d’état-major général, ancien analyste des services de renseignements stratégiques suisses concernant les guerres orchestrées au Moyen-Orient par l’État Profond, à consulter sous :
Dont le thème du Colloque est : “Comment empêcher la France de disparaitre”. Institut de la Démocratie et de la coopération (IDC). 23 juin 2016.
Afin d’assurer notre avenir et celui des prochaines générations pour l’Eternité :
L’humanité a besoin d’individus ayant conscience du danger des GOPE lié à l’État profond donc de l’idéologiesioniste[17] :
François Asselineau, président-fondateur de l’UPR[18] a conscience du danger que représente les GOPE envers l’humanité et avertit inlassablement ses concitoyens :
François Asselineau prouve que la politique d’Emmanuel Macron est la stricte application des GOPE. Pasta Gringo [en ligne]. Ajoutée le 29 janvier 2018. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=KF2nVNtrSF8
A comprendre et à prendre conscience :
Point commun entre moi-même et les citoyens intègres au sein du mouvement gilets jaunes :
A l’instar des citoyens français intègres, je dérange les serviteurs de l’État profond ce qui explique clairement le fait que j’ai été internée sous PAFA[19] avec administrations forcées de psychotropes entre les 20 et 30 juillet 2019, à la clinique psychiatrique de Bellelay, à prendre connaissance sous :
Quant aux citoyens français intègres au sein du mouvement gilets jaunes, ils vivent cela :
Les conséquences des forces de répressions au service de l’oligarchie sioniste reliée à l’empire financier khazarRothschild[20] sont à consulter sous :
Puisque le président-imposteur-dictateur Emmanuel Macron est un psychopathe marionnette des sionistes :
L’internaute de la chaîne « L’Aile à Stick » a effectué un excellent exercice de décryptage permettant de démontrer le fait qu’Emmanuel Macron, président-dictateur-imposteur est manipulé par le président du Crif Francis Kalifat, à consulter sous :
Le fait qu’Emmanuel Macron est un psychopathe a été expliqué par le professeur Adriano Segatori, psychiatre italien :
En me déliant de mes persécuteurs, par mon témoignage professionnel en qualité d’infirmière ES ayant la foi chrétienne, je contribue à délier également tout individu intègre et groupes d’individus intègres étant persécutés par les agents et les serviteurs de l’État profond, que ce soit en Suisse, en France et à l’échelle de la planète puisqueces derniers sont liés par le secret franc-maçonnique[21]. Celui-ci est incompatible avec l’exercice de la profession infirmière selon les règles de l’Art infirmier[22].
La Bible en français courant :
Matthieu 7 : 15-19
« Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en se donnant l’apparence de moutons, mais au-dedans ce sont des loups féroces. Vous les reconnaîtrez à leurs actions. On ne cueille pas des raisins sur un buisson d’épines, ni des figues sur des chardons. Un bon arbre produit de bons fruits, mais un mauvais arbre produit de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut pas produire de mauvais fruits et un mauvais arbre ne peut pas produire de bons fruits. Tout arbre qui ne produit pas du bon fruit est coupé, puis jeté au feu. Ainsi donc, vous reconnaîtrez les faux prophètes à leurs actions ».
Shalom Israël spirituel, que la Paix par le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob en l’Esprit de Jésus-Christ inonde la Terre entière, Amen !
Vive les populations et les Peuples délivrés du joug de l’oligarchie sioniste reliée à l’empire financier khazar Rothschild !
Vive la France libre !
Nathalie Scheidegger, infirmière ES
Tous droits réservés, sans préjudice.
[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In :
L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In :
L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.
[12] Qui fait écho au modèle de gestion « Opale » décrit par Frédéric Laloux :
Ouvrage : Frédéric Laloux, 2015. Reiventing Organizations. Vers des communautés de travail inspirées. Les Editions Diateino. ISBN : 978-2-35456-105-5
Marc-Arthur Gauthey. Vers une nouvelle ère managériale : rencontre avec Frédéric Laloux. Ouishare.com [en ligne]. 11 janvier 2016. Disponible à l’adresse : https://www.ouishare.net/article/vers-une-nouvelle-ere-manageriale-rencontre-avec-frederic-laloux?locale=en_us
Dont l’Association suisse des infirmières et des infirmiers promeut le modèle de gestion « Opale « sous le terme de « Buurtzorg ».
Se référer aux annonces parues dans la revue Soins infirmiers. Mars 2018 : Congrès de l’ASI. 2-4 Mai 2018 à St-Gall, en page 34 et « Des soins forts : le modèle Buurtzorg, en page 51.
Les annonces sont disponibles à partir du lien suivant :
[13] Ats/nxp Pierre-Yves Maillard annonce sa démission. 24 heures [en ligne]. 18 décembre 2018 à 10h 58. Disponible à l’adresse : https://www.24heures.ch/vaud-regions/pierreyves-maillard-annonce-demission/story/26789267
[14] Direction de la santé publique et de la prévoyance sociale. Le directeur. Gef.be.ch [en ligne]. [Sans date]. Disponible à l’adresse : https://www.gef.be.ch/gef/fr/index/direktion/direktor.html
[15] UDC Jura bernois. News. Udcjb.ch [en ligne] [Sans date] [Consulté le 4 juillet 2019]. Disponible à l’adresse : http://www.udcjb.ch/site/index.php?cat=1
[16] A différencier des rabbins antisionistes.
Pour plus d’informations à ce sujet, veuillez consulter le lien suivant :
Yahia Gouasmi :
[18] Communiqué de l’UPR en date du 28 août 2019 :
Flasch ! Pour empêcher les parlementaires britanniques de torpiller encore et encore le Brexit, Boris Johnson décide de reporter au 14 octobre la rentrée parlementaire. Upr.fr [en ligne]. 28 août 2019. Disponible à l’adresse : https://www.upr.fr/actualite/flash-pour-empecher-les-parlementaires-britanniques-de-torpiller-encore-et-encore-le-brexit-boris-johnson-decide-de-reporter-au-14-octobre-la-rentree-parlementaire/
[19] Canton de Berne. Direction de la justice, des affaires communales et des affaires ecclésiastiques. Placement à des fins d’assistance. Jgk.be.ch [en ligne]. © Direction de la justice, des affaires communales et des affaires ecclésiastiques . [Sans date] [Consulté le 9 juillet 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.jgk.be.ch/jgk/fr/index/kindes_erwachsenenschutz/erwachsenenschutz/fuersorgerische_unterbringung.html
[20] François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Chaos mondial expliqué ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 9 mai 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/05/chaos-mondial-explique.html
[21] Constitutions d’Anderson [Document PDF]. Misraim3.free.fr [en ligne] [Sans date] [Consulté le 26 juin 2019] Disponible à l’adresse : http://misraim3.free.fr/franc-maconnerie/Anderson.pdf
[22] M. Vanschoor. De novice à expert : excellence en soins infirmiers. Théorie de Patricia Benner. In : Belgique. Centre Hospitalier EpiCURA. Congrès des infirmiers cliniciens du 1er octobre 2015. Disponible à l’adresse : http://www.anfiide.com/Documents/AVIGNON2015/OUVERTURE/06_M_VANSCHOOR.pdf
Margot Phaneuf, inf., Ph. Le jugement clinique, cet outil professionnel d’importance. Prendresoin.org [en ligne]. Décembre 2008, révision février 2013. Disponible à l’adresse : http://www.prendresoin.org/wp-content/uploads/2013/02/Le_jugement_clinique-cet_outil_professionnel_dimportance.pdf
Margot, Phaneuf, inf., Ph. D, 2011. Le savoir-être en soins infirmiers : une mosaïque complexe. In : Québec. CEGEP. Colloque de l’AEESICQ. 2 juin 2011. Prendresoins.org [en ligne]. Disponible à l’adresse : http://www.prendresoin.org/wp-content/uploads/2014/04/Le_savoir-etre.pdf
Commentaires récents