Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,
La Bible en français courant :
Luc 16 : 13
Aucun serviteur ne peut servir deux maîtres ; il haïra l’un et aimera l’autre ; il sera fidèle à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez pas servir à la fois Dieu et l’argent.
En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, j’affirme qu’il est temps en 2019, que la population suisse prenne conscience des mensonges et des tromperies d’État, dont sont responsables le Conseil fédéral et leurs complices au sein des cantons.
Les mensonges et les tromperies d’État engendrent inévitablement la mort prématurée de tous les systèmes sur le plan individuel, conjugal, familial, social, professionnel et environnemental, en détruisant l’intégrité physique/physiologique, psychologique, émotionnelle, relationnelle, intellectuelle, et spirituelle de chaque individu intègreindépendamment de son âge, de son sexe, de sa couleur de peau, de sa croyance, de sa culture, de sa nationalité, de son appartenance ethnique, de son orientation sexuelle, de sa tendance politique, de son statut social.
Voici le contenu de la lettre que j’ai adressé à Alain Berset, Conseiller fédéral, Ministre de tutelle du système de santé suisse, en date du 23 avril 2019.
Remarque :  je n’ai pas inséré les sources dans le texte ci-dessus pour éviter un décalage des références en note de bas de page, en lien avec le contenu de la lettre ci-dessous. 
Nathalie Scheidegger
Grand-Rue 100
2720 Tramelan
                                                                                    
                                                                                    
                                                                                    
                                                                                    
                                                                                     Recommandé
                                                                                     Département fédéral de l’intérieur DFI
                                                                                     Monsieur Alain Berset
                                                                                     Secrétariat général SG-DFI
                                                                                     Inselgasse 1
                                                                                     3003 Berne
                                                                                    
                                                                                    
                                                                                     Tramelan, le 23 avril 2019
Monsieur le Conseiller fédéral,
Je vous informe que j’ai fait le choix, selon mon libre-arbitre, de me délier de la Tromperie du Code justinien[1], raison pour laquelle je m’exprime en tant que Nathalie, être humain de chair et de sang[2], créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, puisque je suis un être souverain[3] responsable de mes intentions, de mes paroles et de mes actes, envers moi-même et mon prochain, en faveur de l’intérêt général et de l’Humanité.
Avez-vous conscience que le mouvement « gilets jaunes » français ouvre la voie à la Paix dans le monde ?
Celui-ci est composé de citoyens, qui font état de leurs doléances légitimes, envers le gouvernement français. A l’instar de tous les lanceurs d’alerte à l’échelle de la planète, ceux-ci ne sont pas entendus par Emmanuel Macron, le président-dictateur-imposteur de la République française, qui en vérité, est le représentant de l’oligarchie lié à l’empire financier khazar Rothschild, relié à l’Israël politique sioniste, dont l’obédience spirituelle occulte luciférienne et sataniste ont pour devises « Ordo ab chaos » (l’ordre par le chaos) et « diviser pour mieux régner ».
Le Conseil fédéral et leurs complices au sein des cantons, dont les départements de santé en particulier, sont guidés par la spiritualité occulte luciférienne et sataniste ce qui détruit inévitablement l’intégrité des individus empreint d’un esprit de vérité et de justice.
J’en suis l’exemple vivant, il suffit de comparer la décision de l’APEA (Autorité de Protection de l’Enfant et de l’Adulte), me concernant, rédigée en date du 5 février 2019, signé par Cédric Maschietto et Géraldine Pianaro, respectivement président et membre de cette Autorité[4], à mon expertise professionnelle, en tant que Nathalie, être humain de chair et de sang2, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé.
Je suis membre de l’Association Vent de Bethléhem Souffle de Charité, dont le siège social est à Renens, qui contribue, par une collaboration à l’échelle internationale[5] à résoudre la crise politique française et à apporter la Paix dans le monde.
Le fait que Mesdames Marion Sauthier et Eloise Lauber, assistantes sociales, au sein du service social de Tramelan, s’entêtent à confondre mon expertise professionnelle en qualité d’infirmière ES comme étant une atteinte à ma santé mentale est complice de crime envers l’Humanité.
Il en est de même de toute la chaîne d’individus non-intègres, unis par la « loi du silence » étant liés aux mensonges et aux tromperies d’État, qui tout au long de mon parcours professionnel, depuis décembre 2011 à ce jour, ont contribué délibérément à détruire ma vie individuelle, professionnelle, familiale, sociale et environnementale.
En ce jour de lundi de Pâques, guidée par la Parole de Vie en l’Esprit de Jésus-Christ, je prends la décision de signifier le « clap de fin » du scénario machiavélique du Système pervers et criminel qui emprisonne le mental de tout individu intègre, lorsque celui-ci dénonce les délits et les crimes des serviteurs de l’État profond.
A l’instar de tous les lanceurs d’alerte à l’échelle de la planète, Julian Assange et moi-même, portons les péchés d’individus non-intègres, occupant un poste clé au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique et fait écho à ce qu’a vécu Jésus-Christ lorsqu’il est venu apporter à l’Humanité, la Parole de Vie du Dieu Créateur de l’Univers et de toutes choses et que le monde ne l’a pas reçue[6].
Le Système, par ses serviteurs au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique est au seul service du « Veau d’Or », autrement dit au service exclusif de l’oligarchie sioniste lié à l’empire financier khazar Rothschild dont les Peuples sont retenus en esclavage par la supercherie de la dette Rothschild[7].
Le Système mène inévitablement l’Humanité à sa perte puisqu’il fonctionne par cooptation en « circuit fermé ». Par conséquent, les compétences des individus intègres et des groupes d’individus intègres ne sont pas prises en considération. Le savoir-être, le savoir-faire et le savoir-agir[8] des professionnels au sein de tous les secteurs de la société, ne sont plus transmis au sein des collectivités humaines, puisque ce sont des technocrates serviles au sein de la Commission européenne, qui prennent les décisions en suivant aveuglément les Grandes Orientations Politiques Économiques[9] (GOPE) de la Commission européennes liées aux Agendas 21 et 2030 de l’ONU[10]. Le résultat est le démantèlement des prestations des services publics en faveur de la privatisation de ces derniers, dans le seul but d’enrichir la caste oligarchique sioniste. Les conséquences dramatiques sont la déliquescence des nations, la paupérisation des populations et la dégradation de l’état de santé physique, mental et spirituel des individus intègres et des groupes d’individus intègres, au sein des nations liées à l’empire financier khazar Rothschild.
A partir du traité de Maastricht, et du refus des citoyens suisses, par une votation populaire le 6 décembre 1992, d’adhérer à l’Espace Économique Européen, le Conseil fédéral, à l’insu de la population suisse, a contribué à détruire les collectivités humaines par leur participation au projet mondialiste du « Grand Israël » luciférien et sataniste, en divisant la Suisse en euro-régions[11]. Les médias mainstream[12], sont complices de cette dynamique perverse et criminelle par la diffusion de mensonges et de tromperies d’Etat qui contribue à un génocide mondial, programmé par l’oligarchie sioniste.
Oui, il s’agit bien d’un génocide mondial, puisque selon le concept eschatologique juif d’Edom selon les propos de Yousef Hindi[13], : « dans la mystique juive, dans l’eschatologie juive, dans les études bibliques de certains rabbins, la gloire du peuple juif d’Israël, ne peut venir que par la destruction d’Edom, c’est-à-dire l’Europe chrétienne et d’Ishmaël, c’est-à-dire le monde musulman, par une confrontation horizontale : Edom contre Ishmël, pour qu’ils soient mutuellement détruits et pour qu’enfin le judaïsme puisse régner sur terre et avec sa nation : Israël ».
Pensez-vous que la Paix dans le monde sera apportée par la division et la guerre entre chrétiens et musulmans ?
En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang2, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, j’affirmeque c’est par l’union des chrétiens, des musulmans, des juifs anti-sionistes[14] que la Paix s’accomplira sur terre en mettant en pratique les valeurs, les principes, les concepts et le respect des lois naturelles véhiculés par la Parole de Vie de Jésus-Christ. 
Je précise que :
  • Le nom coranique de Jésus est Issa.
  • Le patriarche spirituel qui unit juifs, chrétiens et musulmans est Abraham[15].
  • Le concept laïc du « Corps de Christ » est le modèle de gestion « Opale [16]» décrit par Frédéric Laloux[17], dont l’Association suisse des infirmières et des infirmiers promeut le modèle[18] sous l’appellation de Buurtzorg[19].
En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang2, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, je vous invite à :
  • Agir afin que les mensonges à mon égard cessent.
  • Agir afin que mon expertise professionnelle en qualité d’infirmière ES soit reconnue à sa juste valeur.
  • Agir afin de retrouver le sens véritable des mots. Bannir la « langue de bois », la novlangue et toute autre distorsion de langage, vectrices de mensonges et de tromperies d’État.
  • Contribuer à faire en sorte que la Suisse soit un pays démocratique délié du projet luciférien et sataniste du « Grand Israël » sous l’influence des agents et des serviteurs de l’État profond.
  • Agir afin que la charte de déontologie de Munich[20]  soit respectée par les journalistes et que les droits et leur vie soient protégés[21] de manière inconditionnelle.
  • Mettre en œuvre les moyens nécessaires afin que le modèle de gestion « Opale16 » soit une réalité vécue au sein de toutes les collectivités humaines en Suisse.
  • Contribuer à rétablir un système judiciaire exempt de Francs-Maçons, de Mafia et de toute autre forme de corruption.
  • Contribuer à ce que les torts et les préjudices subis par tout individu intègre et groupes d’individus intègres, victimes de dénis de justice pour avoir dénoncé les délits et les crimes du Système soit reconnus.  Que ceux-ci soient dédommagés à la hauteur des torts et des préjudices subis.
  • Agir afin de permettre à ce que chaque individu devienne souverain de son être, lié à l’essence de son âme et à sa mission de vie3.
  • Agir afin que l’argent redevienne un moyen au service des individus et des collectivités humaines par le concept « Monnaie-pleine[22] ».
  • Prendre acte des propositions éthiques des individus au sein du collectif AAA +[23] et du collectif Micro-taxes[24] et de veiller à ce qu’elles soient appliquées en Suisse, en France et à l’échelle internationale.
En cas de refus des propositions que je viens d’énumérer, j’affirme en tant que Nathalie, être humain de chair et de sang2, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, qu’à l’instar d’Emmanuel Macron, le président imposteur-dictateur de la République française, vous restez coupable de crimes envers l’Humanité et passible d’être jugés par la Cour pénale internationale de la Haye, selon ce qui est décrit à partir du lien suivant :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Pétition: Macron devant la Cour pénale internationale. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 13 février 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/02/petition-macron-devant-la-cour-penale.html
Monsieur le Conseiller fédéral, il vous appartient selon votre libre arbitre, de changer de comportement envers l’ensemble des lanceurs d’alertes à l’échelle de la planète, des membres de la profession infirmière et de la population suisse, afin de permettre à ce que vos intentions, vos paroles et vos actes soient véritablement en faveur de vous-même, de votre prochain, de l’intérêt général et de l’Humanité.
Je vous prie d’agréer, Monsieur le Conseiller fédéral, mes salutations les plus cordiales.
                                                                                     Nathalie Scheidegger, infirmière ES
Copie adressée à :
François de Siebenthal, Président Association VBSC, Avenue Dapples 23, 1006 Lausanne.
Sonja Mletzkowsky, Coordinatrice Association VBSC, Av. de Florissant 16, 1020 Renens.
Dr. Dominique Bättig, Psychiatre, 6, Rue du Fer, 2800 Delémont. 
Pierre-Yves Maillard, Chef du Département de santé et de l’action sociale, BAP, Avenue des Casernes 2, 1014 Lausanne. 
Pierrette Chenevard, Directrice, Espace Compétences, Route Grandvaux 14, 1096 Cully. 
Jacques Chapuis, Directeur, Institut et Haute Ecole de la Santé La Source, Avenue Vinet 30, 1004 Lausanne. 
Helena Zaugg, Présidente de l’Association suisse des infirmières et infirmiers (ASI), Case postale, Choisystrasse 1, 3001 Berne.
Yvonne Ribi, Secrétaire générale du siège central de l’ASI, Case postale, Choisystrasse 1, 3001 Berne. 
Roswitha Koch, Responsable du domaine « Développement des soins infirmiers, international », ASI, Case postale, Choisystrasse 1, 3001 Berne. 
Pierre-André Wagner, Avocat et infirmier, Responsable du service juridique de l’ASI, Case postale, Choisystrasse 1, 3001 Berne. 
Cornelia Klüver, Présidente, section locale ASI Berne, Monbijoustrasse 30, 3011 Berne. 
Tamara Jacquemai, Partenaire sociale, section locale ASI Berne, Monbijoustrasse 30, 3011 Berne. 
Schnegg Pierre Alain, Directeur de la Santé publique et de la prévoyance sociale du canton de Berne, Rathausgasse 1, 3011 Berne. 
Sylvain Keller, Vice-président de l’APEA, Case postale 63, Rue de la Préfecture 2 A, 2608 Courtelary. 
Dr. Denis Klein, Médecin généraliste, Rue des Jonchères 55, 2610 St-Imier. 
Philippe Augsburger, Maire, Grand-Rue 106, 2720 Tramelan.
Eloïse Lauber, Assistante sociale, Service social, Grand-Rue 106, 2720 Tramelan.
Marion Sauthier, Assistante sociale, Service social, Grand-Rue 106, Tramelan.
Etienne Klopfenstein, Député UDC, Grand Conseil bernois, Ch. des Longines 9, 2606 Corgémont.

[1] Jackfruit. La Tromperie du Code Justinien. La tromperieducodejustinien.wordpress.com [en ligne]. 3 novembre 2016. Disponible à l’adresse : https://latromperieducodejustinien.wordpress.com/2016/11/03/la-tromperie-du-code-justinien/
[2] Interbible. Les écritures. Chair/corps. Interbible.org. Chronique du 21 septembre 2001. Disponible à l’adresse : http://www.interbible.org/interBible/ecritures/mots/2001/mots_010921.htm
[3] Bibicabaya. Accueillir le nouveau paradigme. Le Guide de l’Être Souverain : revu, corrigé et complet. Bibicabaya. wordepress.com [en ligne]. [Sans date]. [Consulté le 25 mars 2019]. Disponible à l’adresse : https://bibicabaya.wordpress.com/2018/06/09/le-guide-de-letre-souverain-revu-corrige-et-complet/
[4] Document inséré en bas de page de page à partir du lien suivant : François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Pervers et criminels! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 4 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/pervers-et-criminels.html
[5] François de Siebenthal annonce le soutien à Julien Assange de Genève et dénonce les crimes au Yémen. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Diffusé en direct le 15 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=wz8ubM4HB28&t=12s
Conférence des droits de l’homme. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Diffusé en direct le 13 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=fyuVGvAPB10&t=535s
Remarque à partir de 8 mn 41 mon identité est citée.
[6] La Bible : Jean 1-16
[7] François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Le vrai secret des banques en Suisse ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 10 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/le-vrai-secret-des-banques-en-suisse.html
[8] Margot Phanoeuf. Inf.,Ph. D, 2011. Le savoir-être en soins infirmiers : une mosaïque complexe. In : Québec. CEGEP. Colloque de l’AEESICQ. 2 juin 2011. Prendresoins.org [en ligne]. Disponible à l’adresse : http://www.prendresoin.org/wp-content/uploads/2014/04/Le_savoir-etre.pdf
[9] Les GOPE (Grandes orientations de Politiques Économiques)  ou la feuille de route économique de Matignon. Upr.fr [en ligne]. [Consulté le 21 décembre 2018]. Disponible à l’adresse : https://www.upr.fr/gope-grandes-orientations-de-politique-economique/
[10] Que cachent l’Agenda 21 et l’Agenda 2030 des Nations Unies ? Aphadolie.com [en ligne]. 3 mars 2018. Disponible à l’adresse : https://aphadolie.com/2018/03/03/que-cachent-lagenda-21-et-lagenda-2030-des-nations-unies/
Objectif des Nations Unies : Recenser toutes les matières de la terre par les rapports qui leurs sont soumis pour les programmes des Agendas 21 et 2030, s’approprier toutes les matières de la terre, dépeupler les villages et confiner les populations mondiales dans des cités mégapoles en interdisant l’autarcie.  
[11] Liliane Held-Khawam.  Suisse-UE : l’intégration silencieuse. Le blog de Liliane Held-Khawam [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://lilianeheldkhawam.com/integration-suisse-ue/ 

[12] Liliane Held-Khawam. L’oligarchie financière aux commandes de l’information et donc de la démocratie. Le blog de Liliane Held-Khawam [en ligne]. 4 juillet 2016. Disponible à l’adresse : https://lilianeheldkhawam.com/2016/07/04/loligarchie-financiere-aux-commandes-de-linformation-et-donc-de-la-democratie-liliane-held-khawam/

[13] Selon les enseignements de Youssef Hindi, à consulter dès 4 mn 33, à partir de la vidéo suivante : Quel avenir pour le sionisme sous Donald Trump ?(Hindi, Brosio).Médias-Presse-Infos [en ligne]. Ajouté le 24 novembre 2016. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=U5lJ-S6vlAw&t=2069s
[14] François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Rabbins antisionistes. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 20 février 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/02/rabbins-anti-sionistes.html
[15] La Bible Galates 3 : 28-29.
Remarque : je m’appuie sur la spiritualité qui est mienne. J’invite chacun à se référer aux textes sacrés de la spiritualité qui est sienne, puisque ceux-ci sont complémentaires en faveur de l’Humanité et de la Paix dans le monde.
[16] Références : Laloux, Frédéric, 2014. Conférence “Reinventing Organizations” en français (Flagey, Bruxelles) Reiventing organizations [en ligne]. 29 avril 2014. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=NZKqPoQiaDE
Ouvrage : Laloux, Frédéric, 2015. Reiventing Organizations. Vers des communautés de travail inspirées. Les Editions Diateino. ISBN : 978-2-35456-105-5 
[17] Marc-Arthur Gauthey. Vers une nouvelle ère managériale : rencontre avec Frédéric Laloux. Ouishare.com [en ligne]. 11 janvier 2016. Disponible à l’adresse : https://www.ouishare.net/article/vers-une-nouvelle-ere-manageriale-rencontre-avec-frederic-laloux?locale=en_u
[18] Se référer aux annonces parues dans la revue Soins infirmiers. Mars 2018 : Congrès de l’ASI. 2-4 Mai 2018 à St-Gall, en page 34 et « Des soins forts : le modèle Buurtzorg, en page 51.
Les annonces sont disponibles à partir du lien suivant :
[19] Alternatives économiques. Céline Mouzon. Agir Buurtzorg transforme les soins à domicile. Alternatives-économiques.fr [en ligne]. 1er février 2018. Disponible à l’adresse :https://www.alternatives-economiques.fr/buurtzorg-transforme-soins-a-domicile/00082834
[20] Déclaration des devoirs et des droits des journalistes, dite « Charte de déontologie de Münich », de 1971. Upr.fr [en ligne]. 4 mai 2018. Disponible à l’adresse : https://www.upr.fr/actualite/france/declaration-des-devoirs-et-des-droits-des-journalistes-dite-charte-de-deontologie-de-munich-de-1971-tout-journaliste-digne-de-ce-nom/ 
[21] Droit des journalistes. WhataBeautifulWorldYoutube Channel  [en ligne]. Diffusé en direct le 15 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=JE4hIrXp1cc&t=3s
[22] Initiative Monnaie-pleine à consulter sous : https://www.initiative-monnaie-pleine.ch/
[23] Collectif AAA+. A propos. Aaapositifs.ch [en ligne]. [Sans date]. [Consulté le 7 avril 2019]. Disponible à l’adresse : http://aaapositifs.ch/a-propos
[24] François de Siebenthal. La Suisse résistera toujours. Projet : Appel aux citoyens européens. Micro-taxe.blogspot.com [en ligne]. 20 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://micro-taxe.blogspot.com/2019/04/la-suisse-resistera-toujours.html
Traduction »
Aller à la barre d’outils