Dioxines et PCB, pollutions diffuses aériennes depuis les incinérateurs… Liens pour voir les débats Tridel à TVRL et à la TSR

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&bcid=578174#bcid=578174;vid=9004779

Remarques: Les "vérités" officielles, de la pure manipulation.Un anniversaire pour des nouveaux Tchernobyl…le 26 avril 1986…. La "vérité" officielle, quelques morts, les faits vrais, des centaine de milliers de morts dans d'atroces souffrances…
La vérité des incinérateurs, les dioxines, PCB et les nano-particules sont invisibles mais pires que Tchernobyl et que l'amiante. Les PCB sont une des molécules les plus problématiques diffusées par les incinérateurs. Pour certains spécialistes, et même ceux qui défendent l'incinération, c'est d'ailleurs la molécule (parmi celles connues) la plus problématique désormais. Le taux de PCB dans nos incinérateurs modernes ne faisant que croître dangereusement…aussi, il serait judicieux de faire des analyses de PCB….pour les incinérateurs, et aussi un peu partout; les mâchefers qu'on continue à disséminer sous les routes,les résidus de fumées enfouis (avant qu'on les séparent) et les fumées ont déversées leurs cargaison de molécules dangereuses ..et continuent.. ce n'est certes pas la seule cause de propagation des PCB mais l'occulter serait une grave erreur.Les dioxines provoquent notamment le cancer, des problèmes d'estomac, de cœur, du pancréas, de foie et d'intestins ou encore le diabète. Les particules très fines associées, les nano-particules (PM1) provoquent aussi l'Alzheimer, d'où une explosion des cas graves de toutes ces maladies…Chantal Sebire était très probablement attaqué par la dioxine. La petite vietnamienne, Lai Thi Dao,  opérée la semaine prochaine à Miami d'une tumeur de 7 Kg qui menace de l'étouffer, est aussi la victime innocente des dioxines.
De nombreux foetus sont aussi victimes d'anomalies.
Il a été démontré que la classe des dioxines ( plus de 250 sortes, furanes, pcb) affectent notre patrimoine génétique (ADN) et provoquent des réactions irréversibles, cancérigènes et mutagènes. On en trouve même dans les lacs alpestres en haute altitude et leurs poissons de nos rivières, sous forme notamment de PCB dioxines.
La reproduction humaine dans les 10 années à venir est considérablement compromise si les mesures ne sont pas adoptées immédiatement. En plus, l'affaiblissement de notre immuno- et viro-résistance se déduit de l'action pathologique des dioxines furanes et nanoparticules des incinérateurs. Les incinérateurs des déchets urbains produisent des quantités importantes de dioxines furanes etc. souvent de manière incontrôlée et ne respectent pas les normes en vigueur, soit 1-4 ng de dioxines / m3. Dans certains cas, en Europe, on dépasse même de 50 fois ces normes. Aux USA, vu la guerre du Vietnam et leurs expériences, les normes sont encore plus sévères.

Avec mes meilleures salutations.

François de Siebenthal
http://desiebenthal.blogspot.com/
http://ferraye.blogspot.com/
www.de-siebenthal.com

skype siebenthal
00 41 21 652 54 83
021 652 55 03
FAX: 652 54 11
CCP 10-35366-2

Présent :
La femme est, comme toujours, l'avenir de l'homme, et réciproquement. Si qua fata sinant…:-)
http://www.union-ch.com/file/portrait.wmv

www.suisse-plus.com
http://www.non-tridel-dioxines.com/
http://www.m-c-s.ch/ et
www.pavie.ch/mobile
www.pavie.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »