DSK sur TF1: un système financier hors contrôle…


DSK: un système financier hors contrôle…

“Le chemin de crête est étroit et les gouvernements européens ont du mal à le suivre parce qu’ils ne veulent pas prendre la mesure de l’ampleur du problème”, a dit l’ancien directeur du FMI au sujet de la crise de l’euro.

…Il faut prendre sa perte.

…La boule de neige grossit.

…Il faut couper les pertes maintenant.”


Au Canada, aucune limite (sic) à la création des dettes et des crédits par les banquiers sans scrupules.


Le roi est nu, alors qu’il devrait faire l’argent sans intérêts, faire baisser les impôts et relancer l’économie.
http://desiebenthal.blogspot.com/2010/07/dividende-universel-par-les-robots.html






Le dollar du FED, en vert, pour la poche de quelques banquiers, avec des intérêts, pour le malheur des multitudes.


Le dollar Kennedy, en rouge, sans intérêts, pour le bien des peuples, détruit par Johnson, meurtrier de son mari selon Jacqueline Kennedy.

La première décision de Jonhson fut de faire détruire les dollars Kennedy.


L’interview mystérieuse

Sur les récents enregistrements, on peut entendre une Jackie Kennedy convaincue que l’assassinat de Dallas avait été commandité par Lyndon B. Johnson, explique le quotidien. Pour l’ex première dame des Etats-Unis, le vice-président puis successeur de JFK serait à l’initiative du meurtre, avec la complicité d’hommes d’affaires et du tireur Lee Harvey Oswald.

La chaîne ABC dévoile en septembre huit heures d’entretiens inédits de l’ancienne première dame datant de 1964 . Le tabloïd Daily Mail promet des révélations chocs sur l’assassinat du président Kennedy, ce que ABC dément.

Jackie Kennedy pensait-elle que son mari avait été victime d’une machination orchestrée par Lyndon B. Johnson, son vice-président d’alors ? C’est ce qu’affirme le journal britannique The Daily Mail, sur la foi de sept longues interviews accordées par l’ancienne première dame en 1964, et dont les huit heures d’enregistrements n’avaient jamais été révélés.
Quelques mois après l’assassinat de John Kennedy à Dallas, Jackie Kennedy s’est longuement entretenue avec l’historien Arthur Schlesinger Jr. Selon le journal britannique, la première dame aurait expliqué être convaincue que le vice-président Lyndon B. Johnson s’était associé à des hommes d’affaires du sud des États-Unis pour éliminer le président Kennedy. Lee Harvey Oswald, reconnu coupable du meurtre par la commission Warren, n’aurait été qu’un pion, selon Jackie Kennedy. Conformément à la Constitution américaine, Lyndon B. Johnson a remplacé au poste suprême John Kennedy à la suite de son décès, avant d’être élu président en 1964.

http://www.lefigaro.fr/international/2011/08/09/01003-20110809ARTFIG00347-la-mysterieuse-interview-de-jackie-kennedy.php


Kennedy a été tué parce qu’il voulait redonner au Gouvernement Américain, la liberté d’action sur sa monnaie.

La plupart des gens savent que le rôle de la Banque fédérale de réserve (la “Fed”) est de fabriquer les dollars, la monnaie Américaine. Mais la Réserve fédérale n’a de “Fédérale” que le nom. Elle est en fait privée. Cela étant contraire à la Constitution des Etats-Unis, qui dit que c’est le gouvernement qui est sensé créer l’argent (le 16e amendement), qui à son tour devrait être indexé sur “le standard” or ou l’argent.

Kennedy voulait mettre fin à tout ça, pour mettre en place la possibilité de créer gratuitement, pour le gouvernement, de la monnaie sans devoir payer des intérêts, qui serait soutenu par une valeur. Contrairement à la monnaie fabriquée par la Réserve fédérale, qui n’était plus soutenu par une indexation sur l’or ou l’argent (depuis la loi de Roosevelt, après la crise de 1929, qui interdira aux Américains de détenir de l’or, sous peine d’amende ou de prison). Il voulait payer la dette des États-Unis de cette façon. Bien sûr, ce fût une chose très dangereuse pour lui, de vouloir mettre fin à la puissance et au pouvoir que les banquiers internationaux avaient sur le gouvernement Américain. On peut dire que ce fût encore plus dangereux pour lui, que de vouloir détruire la CIA.

Kennedy avait signé le “Executive Order 11110” le 4 juin 1963, cinq mois seulement avant son assassinat. Ce décret renvoyait le pouvoir d’émettre de la monnaie au gouvernement, sans devoir passer par la Banque Fédérale de réserve. Kennedy avait donné au Trésor l’autorisation de délivrer des certificats d’argent contre des lingots d’argent, ou des dollars d’argent prit dans le Trésor. Cela signifiait que la fabrication de la monnaie par le gouvernement était garantie et que pour chaque once d’argent dans le Trésor des Etats-Unis, existerait une monnaie en contre-partie, qui serait mise en circulation. En signant le E.O. 11110, Kennedy ne s’est pas imaginé sans doute pas, qu’il signait son arrêt de mort ( sa famille l’avait averti ).

Et l’une des premières décisions de Lyndon Johnson, après sa prise de pouvoir, sera de faire annuler le décret 11110 et de faire retirer progressivement la coupure de 5 dollars (qui était échangeable en or) que Kennedy avait commencer à mettre en circulation, la première coupure de billet qui n’était pas fabriqué par la Fed, mais bien par le gouvernement Américain.(4)
http://actualitedelhistoire.over-blog.com/article-e-43365185.html 












Un monde en guerre ou en paix ?



  1. François de Siebenthal: Audit des dettes publiques.

    11 janv. 2011  Le trésor public équatorien a ainsi économisé environ 2,2 milliards de dollars de stock de dette auxquels il faut ajouter les 300 millions 
    desiebenthal.blogspot.com/…/audit-des-dettes-publiques.html – En cache
  2. François de Siebenthal: Etats, des milliards de dettes imbéciles.

    18 mai 2010  Les dettes publiques. Le gouvernement ne fait plus d’argent alors qu’il le pourrait sans intérêts (sic). Lorsqu’il ne peut plus taxer ni 
    desiebenthal.blogspot.com/…/etats-des-milliards-de-dettes-imbeciles.html – En cache
  3. François de Siebenthal: Impôt sur le revenu = un vol, dette 

    13 sept. 2010  Tout l’argent qui vient au monde dans le pays est créé par les banques et sous forme de dettes. C’est de l’argent-dette
    desiebenthal.blogspot.com/…/impot-sur-le-revenu-un-vol-dette.html – En cache
  4. François de Siebenthal: L’argent “pour alléger” leurs “dettes 

    1 juin 2009  “Pour que l’attention internationale aux pays les pauvres suscite une aide accrue, en particulier pour alléger leur dette extérieure”. 
    desiebenthal.blogspot.com/…/largent-pour-alleger-leurs-dettes-part.html – En cache
  5. Vidéos correspondant à dettes siebenthal

      – Signaler des vidéos

    Siebenthal F dette partie 1
    4 min – 16 mai 2009
    Importé par stopbankster

    youtube.com

    Siebenthal F dette partie 2
    5 min – 16 mai 2009
    Importé par stopbankster

    youtube.com
  6. Vidéo dette : Siebenthal F dette partie 1

    17 mai 2009  Siebenthal F dette partie 1. Sujets à la Une · La série de photos Elle reprend la même photo de portraits plusieurs dizaines d’années après 
    www.zigonet.com/dette/siebenthal-f-dette-partie-1_vid1043525.html
  7. Vidéo dette : Siebenthal F dette partie 1

    Siebenthal F dette partie 1.  Siebenthal F dette partie 1. Vidéo publiée le 17 mai 2009. Partager. Siebenthal F dette partie 1 
    www.chronofoot.com/dette/siebenthal-f-dette-partie-1_vid159901.html
  8. Vidéo dette : Siebenthal F dette partie 2

    17 mai 2009  1934, 16 octobre, Suisse , Werner Zimmermann, Paul réalise la théorie de la monnaie…
    www.maxisciences.com/dette/siebenthal-f-dette-partie-2_vid1385034.html
plus sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »