Bonjour Madame Lauber,

Voici les documents en lien avec le licenciement que j’ai vécu au sein de l’EMS Ried à Bienne.

Etant donné que ce fût le quatrième licenciement dont j’ai fait l’objet, alors que j’ai intégré les valeurs, les principes et les concepts du “modèle social vaudois, que je les ailes transféré au sein des équipes de soins, que j’ai contribué à les véhiculer au sein des équipes interdisciplinaires dans le cadre de la fonction  de mon rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, j’ai pris conscience du grave “problème de fonds”, à l’échelle de la planète, qui est distinct de ma personne, en tant qu’ Être humain (= un individu unique qui vit en interdépendance avec ses semblables à l’échelle de la planète), en tant que femme, citoyenne suisse exerçant la profession d’infirmière ES depuis décembre 2011 au sein de l’espace BEJUNE ( = cantons de Berne, Jura et Neuchâtel).

Dès mon premier licenciement, en décembre 2011, j’ai eu conscience que j’étais confrontée à un phénomène d’emprise mentale envers autrui, dans une dynamiquerelationnelle vicieuse où aucun espace de dialogue n’était offert par mes supérieurs hiérarchiques. Par conséquent, il était impossible de mettre en mouvement la “démarche de résolution de problèmes”qui seule permet de rechercher des solutions adaptées, individualisées, concertées, cohérentes, efficaces, efficientes et sécuritaires afin d’équilibrer tout système qu’il soit sur le plan  physique/physiologique, psychologique, émotionnel, relationnel, intellectuel, spirituel de chaque être humainavec lequel on est en interraction. 

A l’échelle mondiale, il existe un circuit du mensonge” lié à l’Israël politique sioniste, relié à l’empire financier Rothschild de la mafia khazare. Le “circuit du mensonge” a des ramifications en Europe, notamment au sein de la Commission européenne par son président Jean-Claude Juncker qui est un criminel. 

A l’instar du Gouvernement français, en Suisse, les conseillers fédéraux sont complices de crimes envers l’Humanité toute entière, ainsi que leurs serviteurs au sein des cantons puisqu’ils ferment “les silos, de manière délibéréeà interprofessionnalité. Le modèle de leadership utilisé est officiellement le modèle de gestion “Orange”, qui dans la réalité au sein des systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques est un modèle de gestion “Rouge” ( = mafieux). 

Les caractéristiques mortifères du mode de gestion “Rouge”  sont mentionnées dans la grille d’analyse intitulée ” Libérer les populations européennes et le monde entierdu joug de l’Etat profond et de l’empire financier Rothschild, insérée en fichier-joint.  

En 2018, il est urgent, vital et primordial de contribuer à faire cesser ces agissements criminels puisque le modèle de leadership “Rouge”  conduit inévitablement l’Humanité toute entière à sa perte. 

A contrario le modèle de gestion “Opale” permet d’assurer la pérennité de tous les systèmes sur le plan individuel, conjugal, familial, social, professionnel et environnemental. 

Je rappelle que c’est par un travail de recherche concernant toutes formes d’abus de pouvoir institutionnels, à partir de la démarche infirmière réflexiveque je suis en mesure de mettre en lumière les manifestions de la corruption en Suisse et ailleurs dans le monde.

Voici le référentiel de ma profession d’infirmière ES:


Plan d’études cadre pour les filières de formation des écoles supérieures. « Soins infirmiers ». Titre protégé « Infirmière diplômée ES » – « Infirmier diplômé ES ».OdA Santé[en ligne]. Dernière mise à jour le 9 novembre 2016. Disponible à l’adresse: https://www.odasante.ch/fileadmin/odasante.ch/docs/Hoehere_Berufsbildung_und_Hochschulen/RLP_Pflege_HF_09.11.2016-f.pdf
Je vous prie de prendre conscience que j’accomplis “juste” ma mission professionnelle, en qualité d’infirmière ES dans son rôle autonome. Par conséquent, je ne suis pas coupable de vous démontrer le monde “tel qu’il est en réalité”, je suis “juste” responsable de mes intentions, de mes paroles et de mes actes dans l’exercice de la pratiquede ma profession d’infirmière ES.

La situation que je dénonce est si grave, qu’il est de mon devoir moral de mettre ce message en copie aux députés du Grand Conseil bernois, qui acceptent encore de me lire, ainsi qu’au au groupe nommé “Agir pour la vérité et la justice” et que celui-ci soit publié sur abus-suisses.blogspot.com.

En 2018, il est temps de mettre un terme à la loi du silence institutionnelle, qui est semblable à l’Omerta de la mafia. L’enjeu est notre avenir, celui des prochaines générations et de l’Humanité toute entière pour l’Éternité. Il s’agit de préserver toutes formes de vie et d’en finir avec les génocides planifiés et mis en oeuvre par l’Etat profond. 

Le 17 novembre 2018, les citoyens français, par la journée “Blocages” ont exprimé leur “ras-le-bol” d’être dupés par leur gouvernement corrompu. Ce mouvement citoyen français, met en mouvement la transition du paradigme de gestion “pyramidal-patriarcal-Franc-Maçon” à celui du paradigme de gestion “Opale” à l’échelle de la planète. 

Les populations au sein des nations ont en assez de souffrir dans leur quotidien en raison des décisions absurdes prises par l’oligarchie mondiale et leurs serviteurs au sein de leur gouvernement respectif.

Le management par la peur, l’aliénation des peuples au sein des nations par différents stimuli et mensonges n’ont aucune raison d’être. Rien ne peut légitimer ces pratiquesperverses, toxiques et mortifères.

Afin de faciliter votre prise de conscience de ce dont je vous parle, il est primordial de consulter les liens internets ci-dessous: 
SCHEIDEGGER, Nathalie. Gestion «Opale». Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 21 novembre 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/11/gestion-opale.html
SCHEIDEGGER, Nathalie. Blocus des gilets jaunesAbus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 21 novembre 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/11/blocus-des-gilets-jaunes.html

DE SIEBENTHAL, François, SCHEIDEGGER, Nathalie. Gilets jaunes vus de Suisse. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 17 novembre 2018. Disponible à l’adresse :http://abus-suisses.blogspot.com/2018/11/gilets-jaunes-vus-de-suisse.html
DE SIEBENTHAL, François, ULRICH Gerhard, SCHEIDEGGER, Nathalie. Enlèvement d’enfants ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 14 novembre 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/11/enlevement-denfants.htm
DE SIEBENTHAL, François. Réseaux pédocriminels. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 11 août 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/08/reseaux-pedocriminels.html
Il est temps que mes 7 ans de galère, vécus en qualité d’infirmière ES, au sein de l’espace BEJUNE, depuis décembre 2011, serve l’intérêt général que je sois dédommagée pour les torts moraux et les préjudicies subis. Qu’il en soit de même pour tout individu intègre défendant la véritéles principes éthiques que sont l’autonomie, la justice, l’équité, la bientraitance, la non-malfaisance, le respect des lois en vigueur et les droits fondamentaux humainsqui ont subis des dénis de justice, que ce soit en France, en Suisse et au sein de toutes les nations.
Shalom Israël spirituel, que la paix inonde la terre toute entière!

Nathalie Scheidegger, infirmière ES

PS: la suite de la documentation suivra dans le prochain courriel.


5 pièces jointes — Télécharger toutes les pièces jointes
Document annexé, Droit de recours.docx
39K Afficher au format HTML Télécharger
Lettre de Droit recours 26.10.2016.docx
15K Afficher au format HTML Télécharger
Libérer la planète du joug des oligarques et de l’empire financier Rothschild.docx
24K Afficher au format HTML Télécharger
Lettre de licenciement page 2.pdf
218K Afficher au format HTML Télécharger
Lettre de licenciement page 1.pdf
567K Afficher au format HTML Télécharger
Traduction »