Le Pape parle de l’hiver démographique dans son sermon de ce dernier dimanche matin

 

Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,
Est-il acceptable que la RTS diffuse des informations distordant la réalité ?
Prenons connaissance de l’information diffusée le 3 décembre 2019 à 15 : 33 par la RTS.
Afp/oang “Personne n’a pris soin de l’Europe autant que toi”, Jean-Claude. RTS.ch [en ligne]. Publié le 3 décembre 2019 à 15 : 33. Disponible à l’adresse : https://www.rts.ch/info/monde/10915879–personne-n-a-pris-soin-de-l-europe-autant-que-toi-jean-claude.html
Est écrit :
Le président sortant de la Commission européenne Jean-Claude Juncker a passé officiellement le témoin à Ursula von der Leyen[3], mardi à Bruxelles. L’Allemande a rendu un vibrant hommage à son prédécesseur.
“Jean-Claude Juncker et l’Europe iront toujours ensemble”, a déclaré la nouvelle présidente lors d’une brève cérémonie au cours de laquelle le portrait du Luxembourgeois a été dévoilé, au côté de ceux de ses prédécesseurs à la tête de la commission.
L’UE “en bien meilleure forme”
“L’Europe est en bien meilleure forme que lorsque tu es arrivé au Berlaymont” [l’immeuble accueillant l’exécutif européen à Bruxelles], a encore dit celle qui en a pris les commandes dimanche pour un mandat de cinq ans. “Personne n’a pris soin de l’Europe autant que toi.”
Alors que les tensions commerciales sont à nouveau fortes avec les Etats-Unis, la dirigeante allemande a salué en Jean-Claude Juncker un responsable qui a “réussi à vraiment protéger les intérêts européens, sachant qu’une guerre commerciale aurait pour seul résultat de nuire à la fois aux intérêts européens et américains”.
“Partir, c’est mourir un peu”, a lâché le Luxembourgeois, ému, lors de cette passation de pouvoir à laquelle assistaient de nombreux commissaires. “Je suis convaincu que tu garderas les Etats membres unis. Si tu as besoin de mon conseil, tu l’auras. Si tu n’en as pas besoin, tu l’auras quand même”, a-t-il plaisanté, fidèle à son style mêlant humour et franc-parler.
Jean-Claude Juncker, qui aura 65 ans le 9 décembre, présidait la Commission européenne depuis 2014 après avoir été ministre des finances (1989-2009) et Premier ministre (1995-2013) du Luxembourg. Il était le dernier des architectes du traité de Maastricht (1992) encore en fonction. »
Rétablissons la vérité :
Écoutons ce que Bruno Gollnisch[4] nous transmet quant au fonctionnement du Parlement européen :
Bruno Gollnisch dénonce une “dynamique de groupe luciférienne” au Parlement Européen. Alexandre Lebreton [en ligne]. 20 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=YV4C_hfMo1s&t=1s
Sous la vidéo est écrit :
Comprendre la stratégie luciférienne https://gloria.tv/video/B28TxwfDLPCC3…
Catégorie
Paroles de Bruno Gollnisch :
« Monsieur le premier Ministre, chers anciens collègues, 
« Vous nous entretenez de l’avenir de l’Union européenne, disons les choses franchement, cet avenir sera bien sombre si l’on ne change pas radicalement de perspective.
Au cours des 30 années que j’ai passé dans ce Parlementj’ai vu se développer une dynamique de groupe perverse, prométhéenne[5], je devrais dire luciférienne. Quelque, la majorité de nos collègues, s’est crue apte à donner au monde entier des principes qu’ils proclament mais qu’ils ne suivent pas à l’égard de leurs collègues de la minorité.
En outre, ils se persuadent qu’ils ont mandat pour gérer tous les aspects de la vie politique, économique, sociale, culturelle, sexuelle[6] même de 500 millions d’européens. Ils croient participer à l’édification radieuse du super État euro-mondialiste, bourrées de directives, surchargées de normes, de règles, de contraintes[7] mais ouvert à la concurrence de pays qui n’ont en aucune ou qui n’en ont très peu.
Monsieur le Premier ministre, vous dont le pays s’est libéré de l’oppression de l’Union des Républiques socialistes soviétiques, ne cédez pas au mirage de la nouvelle Union soviétique mondialiste qui s’échafaude ici[8].
Il faut radicalement changer de direction. Il faut fonder une autre Europe sur les vraies valeurs de notre civilisationsur l’accueil de la vie et non sur l’avortement massif, sur la famille et non sur la promotion systématique des minorités sexuelles qui n’en demandent d’ailleurs pas tant.
Le brassage généralisé des hommes, des marchandises et des capitaux n’est pas forcément gage de prospérité ni de bonheur.
Il faut organiser la coopération des nations libres par des programmes précis, chiffrés, dans des domaines concretsdont les citoyens pourraient mesurer et les coûts et les bénéfices.
La révolte des peuples contre ceux qui veulent les contraindre, méprisent leur identité particulière, bafouent leur volonté en marche, ici même nous avons fait tomber les murs des mensonges et de la désinformation qui empêchaient les patriotes de divers pays de communiquer entre eux.
Sur cet univers feutré, d’hypocrisie, les peuples commencent enfin à ouvrir les yeux. Nous avons semé, d’autres récolterons, qui savent que la liberté des nations est la condition du maintien de notre civilisation européenne, vive l’alliance des Peuples libres dans une Europe des Nations renouvelées. »
  
Clarifions notre esprit par la grille d’analyse intitulée « Libérer les populations européennes et le monde entier du joug de l’État profond et de l’empire financier Rothschild », à consulter sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Grille d’analyse. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 2 septembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/09/grille-danalyse.html 
Rappelons-nous de l’engagement de Franck Coustet qui dénonce les délits et les crimes de Jean-Claude Juncker :
Franck Coustet accuse Jean-Claude Juncker d’assassinat et du vol de 120 millions d’euros. Meta TV [en ligne]. 10 avril 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Gn7k9ekXnKA
Sous la vidéo est écrit :
« Franck Coustet se bat depuis maintenant plus de 5 ans pour qu’on parle de cette affaire gravissime qui porte sur un vol d’au moins 120 millions d’euros qui a déjà entrainé 2 morts et plusieurs accidents extrêmement suspects. 
Sont directement impliquées de très hautes personnalités telles que : 
Jean-Claude Juncker[9] qui était premier ministre du Luxembourg et qui est devenu depuis le président de la commission européenne. 
François Biltgen[10] qui était ministre de la justice du Luxembourg et nommé depuis à la Cour de justice de l’Union Européenne (CJUE). 
Le grand duc Henri du Luxembourg[11] 
Robert Biever et Jean-Paul Frising qui se sont succédé au poste de Procureur D’État du Luxembourg. 
Les 2 notaires qui étaient en charge de cette affaire d’héritage : Jacques Delvaux et Martine Weinandy. 
Une plainte pour l’ouverture d’une enquête criminelle contre Jean-Claude Juncker a été enregistrée et validée par la juge d’instruction Michelle Erpelding au Luxembourg le 26 septembre 2014. De très nombreuses plaintes ont aussi été déposées contre toutes ces personnes sans que la justice luxembourgeoise ne daigne faire avancer cette affaire et M. Franck Coustet se voit systématiquement refuser d’avoir accès à son dossier comme cela devrait légalement être le cas.
De plus les autorités françaises ont été directement alertées depuis des années, d’abord François Hollande puis Emmanuel Macron sans aucune réaction de leur part, ce qui semble indiquer une complicité extrêmement inquiétante. La seule issue qui reste pour Franck Coustet : alerter l’opinion européenne, française et surtout luxembourgeoise sur l’état de corruption qui règne au sommet de la hiérarchie du duché de Luxembourg et de l’entité supranationale européenne.»
Vidéo de Meta TV. Retrouvez MetaTV sur https://meta.tv 
Suivez le direct de Meta TV sur https://meta.tv/meta-tv-en-direct/
Catégorie
Révélations sur qui organise le vol de centaines de milliards d’euros aux peuples de l’UE...Artémisia collège [en ligne]. 25 janvier 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=GN-1LF0do3U
Sous la vidéo est écrit :
«Jean-Claude #Juncker, actuellement président de la Commission européenne, se retrouve en première ligne dans un scandale d’États à multiples facettes…
Le vol est estimé à 1000 milliards pour les 28 États de l’UE https://www.franceculture.fr/emission…
Des hommes courageux se lèvent pour faire cesser cela. Parmi eux, Franck Coustet, qui lui, va beaucoup plus loin… Le témoignage qui va suivre a déjà été censuré par YouTube (sa chaîne a été fermée le 23 janvier 2018) Comprenez que c’est comme cela que Juncker est « tenu » pour cautionner les détournements des milliards aux dépens des populations…
Écoutons à présent le témoignage de Raphaël Halet, pour la France… Merci de relayer la vidéo, et surtout de la télécharger pour la placer sur d’autres sites…»
Nos 2 chaînes YouTube
 https://artemisia-college.info/ infos et dossiers
https://ecobio-attitude.org/ infos, dossiers, documentaires et film
Catégorie
Le parquet luxembourgeois complice de Juncker. Franck Couset attention RDV du 28/10/2019 est annulé. Luxembourg mafia Eclaireur [en ligne]. 22 octobre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Bw8si8TmDJw
Sous la vidéo est écrit :
« Affaire Juncker ou comment la conclusion du Parquet et de Luxembourg dénote non seulement d’une réelle complicité avec cette bande mafieuse criminelle organisée mais également d’une prise illégale d’intérêts par ces fonctionnaires de ce même Parquet allant jusqu’à masquer les preuves de détournements… »
A l’exemple de Monique Pinçon-Charlot, sociologue, soyons lucide quant au fonctionnement de l’oligarchie :
Rédigé par rédaction. « On est face à un État néo-libéral au service exclusif des plus riches qui a fait du mensonge son seul mode de communication avec le peuple ».-Entretien avec Monique Pinçon-Charlot (Partie 1). Frustrationlarevue.fr [en ligne]. Publié le 8 octobre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.frustrationlarevue.fr/on-est-face-a-un-etat-neo-liberal-au-service-exclusif-des-plus-riches-qui-a-fait-du-mensonge-son-seul-mode-de-communication-avec-le-peuple-entretien-avec-monique-pincon-charlot-partie-i/
Rédigés par rédaction. “On aurait fait cet entretien il y a un an pile, avant les Gilets Jaunes, j’aurais dit que la propagande néo-libérale était trop forte, qu’on était foutus” – Entretien avec Monique Pinçon-Charlot, Partie II. Frustrationlarevue.fr [en ligne].Publié le 8 octobre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.frustrationlarevue.fr/on-aurait-fait-cet-entretien-il-y-a-un-an-pile-avant-les-gilets-jaunes-jaurais-dit-que-la-propagande-neo-liberale-etait-trop-forte-quon-etait-foutus-entretien-avec-monique-p/
Par ma profession d’infirmière ES[12], médiologue de santé[13]étant au service de la population suisse, des populations et des peuples du monde entier[14]je suis également lucide quant au fonctionnement de l’oligarchie (= État profond) et j’agis au quotidien afin de cocréer un monde meilleur, en collaboration avec des individus intègres au sein du cercle d’influence de François de Siebenthal, banquier converti, économiste HEC, juriste et diplomate[15].
La règle d’Or est de nommer ce qui est dysfonctionnel.
Exemple :
Recours contre le vote communaliste de Moutier en date du 17.07.2017 par une lettre adressée à Jean-Phillipe Marti, préfet, à prendre connaissance sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Supercherie des monnaies-dettes! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 24 juin 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/06/supercherie-des-monnaies-dettes.html
Informations quant à l’invalidation du vote communaliste de Moutier, à prendre connaissance sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Le vote de Moutier invalidé. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 5 novembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/11/le-vote-de-moutier-invalide.html
Afin d’assurer notre avenir et celle des prochaines générations pour l’Éternité, il est impératif de refuser la trahison spirituelle émanant de guide spirituel.
Prenez connaissance de la lettre que j’ai adressée en date du 13 août 2019, à Etienne Klopfenstein[16], député UDC[17] au Grand Conseil bernois et Ancien au Centre Evangélique de Tavannes[18] :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Ouvrir les consciences ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 14 août 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/08/ouvrir-les-consciences.html
A comprendre et à prendre conscience :
La trahison d’Etienne Klopfenstein à mon égard impacte l’humanité toute entière puisque ce sont les valeurs et les principes éthiques de la foi chrétienne, transmis par Jésus-Christ qui ont été trahis.
Les mensonges et les tromperies au sein des communautés évangélique génèrent de la souffrance : 
Gabrielle Desarzens. Il y a beaucoup de souffrance dans nos églises. La free.ch  [en ligne]. 3 octobre 2017. Disponible à l’adresse : https://lafree.ch/myfreelife/portrait/il-y-a-beaucoup-de-souffrances-dans-nos-eglises 
Article dans lequel est écrit :  
« Éducatrice sociale de formation, Béatrice Desy, 34 ans, mère de deux enfants en bas âge, a commencé en 2012 à s’occuper des jeunes de l’église évangélique de Reconvilier avec son mari Florian. En 2015, le couple a été reconnu par le Conseil de l’église et le collège pastoral comme pasteurs jeunesse. Il y a un an, Béatrice a commencé une formation en relation d’aide pour personnes abusées comme une nouvelle corde à son arc. « L’abus, qu’il soit physique, émotionnel, spirituel, psychique   m’interpelle. On le trouve dans toutes les catégories d’âge, dans tous les milieux jusque dans les Eglises, et c’est une chose contre laquelle je m’insurge, car elle enferme les victimes dans beaucoup de souffrances ». 
Informations quant aux abus spirituels, à consulter sous : 
Dérives sectaires. Sites googles.com [en ligne]. [Sans date]. Disponible à l’adresse : https://sites.google.com/site/bibletude/derives-sectaires  
Afin de transférer la parole de vie de Jésus-Christ au sein des systèmes politiquesinstitutionnels, judiciaires et médiatiquesen temps réel, il est essentiel d’en comprendre les valeurs et les principes, à prendre connaissance sous :  
Le logos de Dieu. Sites googles.com [en ligne]. [Sans date]. Disponible à l’adresse : https://sites.google.com/view/apocalypse-initiation/logos 
Remarque : Je me réfère à la spiritualité chrétienne qui est mienne. Je ne parle pas d’autres courants spirituels afin de ne pas les dénaturer en raison de mon ignorance à leur sujet.  
  
Autres politiciens lanceurs d’alerte :
Récemment :
Le message est clair👊 !!!Marseille GJ [en ligne]. 26 octobre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=jkJLH3so8cw
Paroles d’un député à l’Assemblée nationale français en s’adressant à Édouard Phillipe[19]. 
« Monsieur le Premier Ministre, 
« Les mouvements sociaux se multiplient comme autant de cris de souffrance, ils sont enseignants, cheminots, ouvriers, pompiers, agents d’EDF, des finances publiques, infirmières, agriculteurs, policiers. Les suicides augmentent, le sang coule dans nos champs, dans nos usines, dans nos services publics. Ces hommes et ces femmes refusent la fermeture de leur usine, les fins de mois difficiles, le culte de la performance et des conditions de travail indignes et ils subissent l’indifférence de votre gouvernement parce que vous vous obstinez à faire des cadeaux aux plus riches, à privilégier le capital au lieu de soutenir le travail.
Une majorité de nos concitoyens souffre et se sent abandonnée car pour financer ces cadeaux aux plus riches, pour financer la fin de la taxe, d’habitation ou ces baisses d’impôts sur le revenu, pour financer tout cela les français doivent payer, payer beaucoup. Hausse des factures d’électricité, des mutuelles, des loyers, de l’essence.
Ils souffrent aussi parce-que vous cassez nos services publics avec ces trains sans agent, ces villages sans trésorerie, ces villes sans hôpitaux et bientôt ces campagnes sans agriculteurs.
Où est l’humain dans tout cela ? Où est le respect de la dignité humaine ?
La France se déshumanise et elle bas des records, celui de la pauvreté avec une hausse de près de 6% en 2018, avec plus de 9 millions de nos concitoyens dont une majorité de travailleurs, d’étudiants et de retraités et le record des plus riches :  c’est 170 milliards d’euros en plus en deux ans pour les plus grandes 500 fortunes de France, c’est 22% de plus pour eux et entre 1 et 2 % pour nous. Ce n’est pas acceptable Monsieur le Premier Ministre.
Si votre politique est si bonne comme vous le dites pourquoi la France exprime t’elle autant de souffrances ? »
Et encore :
Discours de Philippe Seguin à l’Assemblée nationale française, en date du 5 mai 1992 : 
Philippe Seguin, discours à l’Assemblée Nationale 1992 (extrait). Radiopariman 2 [en ligne]. Ajoutée le 21 décembre 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=1c6MfNWzzus&t=251s&index=106&list=PLUFU4sLs0dXXQzfmfXfllv7GvhQBqITxJ  
Sous la vidéo est écrit : 
« La France n’est pas la France quand elle n’est plus capable, comme aujourd’hui, de partager équitablement les profits entre le travail, le capital et la rente, quand elle conserve une fiscalité à la fois injuste et inefficacequand elle se résigne à voir régresser la solidarité et la promotion sociale, quand elle laisse se déliter ce qu’autrefois on appelait fièrement le creuset français et qui était au cœur du projet républicain”. – Philippe Seguin – 5 mai 1992 » 
Intervention de Charles Pasqua au parlement européen en 1999 : 
François de Siebenthal. Qui commande au parlement européen ? Abus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. 20 août 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/08/qui-commande-au-parlement-europeen.html 
  
Intervention de l’eurodéputé Godfrey Bloom au Parlement européen à Strasbourg en date du 21 novembre 2013 :  
Les gens vont vous pendre et ils auront raison… (parlement européen, 21/11/2013). J’ai Un Doute [en ligne]. Ajoutée le 9 décembre 2013. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=jbLFo02jlH8&list=PLUFU4sLs0dXXQzfmfXfllv7GvhQBqITxJ&index=2&t=0s
Sous la vidéo est écrit : 
« Un discours enflammé de l’eurodéputé Godfrey Bloom. “… quand les gens se seront vraiment rendus-compte de qui vous êtes, il ne leur faudra pas longtemps pour prendre cette Chambre d’assaut et vous pendre. Et ils auront raison.  
  
Le fléau de la corruption est mondial, il est impératif que sa lutte soit mondiale, tel ce qu’accomplit les rabbins antisionistes, Vladimir Poutine, Président de la Fédération de Russie et Donald Trump, président des États-Unis. 
Des informations à ce sujet sont à prendre connaissance sous : 
François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. 7 propositions. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 3 décembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/12/7-propositions.html
Les 7 propositions sont insérées en note de bas de page. Il s’agit des 7 propositions émises par Stéphane Blet, pianiste virtuose français, à consulter sous : 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. 7 propositions. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 27 juin 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/06/7-propositions.html
Remarque : les sept propositions de Stéphane Blet concernent également la Suisse
La Bible en français courant :
Éphésiens 24-25
« Revêtez-vous de la nouvelle nature, qui est créée à la ressemblance de Dieu et se manifeste dans la vie juste et sainte qu’inspire la vérité.
C’est pourquoi, rejetez le mensonge ! Que chacun dise la vérité à son prochain, car nous sommes tous ensemble membres d’un même corps. »
Shalom Israël spirituel, que la Paix par le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob en l’Esprit de Jésus-Christ inonde la Terre entière, Amen !  
Vive les populations et les Peuples délivrés du joug de l’oligarchie sioniste reliée à l’empire financier khazar Rothschild !  
Vive la France libre ! 
Nathalie Scheidegger, infirmière ES   
Tous droits réservés, dans préjudice

[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.
[3] Ursula von der Leyen. Wikipedia.org [en ligne].Dernière modification de cette page le 2 décembre 2019 à 20:29. Disponible à l’adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ursula_von_der_Leyen
[4] Bruno Gollnisch.Wikipedia.org [en ligne]. Dernière modification de cette page le 30 novembre 2019 à 20 :46. Disponible à l’adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bruno_Gollnisch
[5] Prométhéen. Wiktionnary.org [en ligne]. Dernière modification de cette page le 1er juin 2019 à 00 :05. Disponible à l’adresse : https://fr.wiktionary.org/wiki/prom%C3%A9th%C3%A9en
La Bible en français courant.
Philippiens 2 : 5
Ayez entre vous les sentiments qui viennent de Jésus-Christ :
Il possédait depuis toujours la condition divine, mais il n’a pas estimé à se faire de force l’égal de Dieu.
Au contraire, il a de lui-même renoncé à tout ce qu’il avait et il a pris la condition de serviteur.
Il est devenu semblable aux hommes, il a paru dans une situation d’homme ; il a accepté de vivre dans l’humilité et s’est montré obéissant jusqu’à la mort, la mort sur la croix. »
Rappel :
Lorsque les intentions, les paroles et les actes des individus occupant un poste-clé quant à la gestion des collectivités humaines s’inscrivent selon un esprit de service en faveur de son prochain, de l’intérêt général et de l’humanité, cela cocrée une dynamique relationnelle vertueuse qui permet de préserver les biens communs et d’éviter les injustices et les dénis de justice.
[6] François de Siebenthal. Europe, l’hiver démographique se confirme. Desibenthal.blogspot.com [en ligne]. 11 janvier 2017. Disponible à l’adresse : http://desiebenthal.blogspot.com/2017/01/europe-lhiver-demographique-se-confirme.html
[7] Explications de la perversité et de l’escroquerie du système politique avec Valérie Bugault. GiletsJaunes Constitutants [en ligne]. 30 novembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=rKZo9BW_f8g&t=2069s
Sous la vidéo est écrit :

« Explications de la perversité et de l’escroquerie du système politique actuel. Les gilets jaunes constituants IDF rencontrent Valérie Bugault. »

Catégorie

[8] François de Siebenthal., Nathalie Scheidegger. Crimes des mondialistesAbus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. 11 septembre. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/09/crimes-des-mondialistes.html

Nouvel ordre mondial, personne ne pourra s’y opposer. Jérôme sauvé par Jésus-Christ [en ligne]. Ajoutée le 14 septembre 2009. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=rxFDgoti5H4   
Paroles de Nicolas Sarkozy :  
« 2009 peut être l’année de naissance d’un nouveau capitalisme, d’un Nouvel Ordre Mondial. Personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer. »   
Détrompez-vous M. Sarkozy. Les citoyens français intègres au sein du mouvement « gilets jaunes » contribuent à mettre un terme au mondialisme.  
François de Siebenthal. Libérons le monde ! Micro-taxe.blogspot.com [en ligne]. 23 novembre 2019. Disponible à l’adresse : http://micro-taxe.blogspot.com/2019/11/liberons-le-monde.html  

François de Siebenthal. Alternatives au capitalisme ? Micro-taxe.blogspot.com [en ligne]. 29 novembre 2019. Disponible à l’adresse : http://micro-taxe.blogspot.com/2019/11/alternatives-au-capitalisme.html
Informations quant au danger du sionisme ayant engendré le mondialisme lié au Talmud :

Alain Escada: “Le piège du national-sionisme”Médias-Presses-Infos [en ligne] Ajoutée le 17 octobre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=tCZoAOosPhA 
L’idéologie Mondialiste ET Le Talmud AVEC Pierre Hillard. Archive Politiqua [en ligne]. Ajoutée le 10 mars 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=LLRIvBsYvPU&t=121s 
Le mondialisme contre l’Église (Pierre Hillard). Médias-Presse-Infos [en ligne]. Ajoutée le 18 mai 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=NMVWpw8EgBQ  
L’atlas du mondialisme (Pierre Hillard) et l’opposition entre le catholicisme et la synagogue. Médias-Presse-Infos [en ligne]. Ajoutée le 18 janvier 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Us6paB420Ro  

[9] Jean-Claude Juncker. Wikipedia.org [en ligne]. Dernière modification de cette page le 2 décembre 2019 à 18:33. Disponible à l’adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Claude_Juncker
[10] François Biltgen. Wikipedia.org [en ligne]. Drnière modification de cette page a été faite le 24 mai 2019 à 12:11. Disponible à l’adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Biltgen
[11] Henri (grand-duc de Luxembourg). Wikipedia.org [en ligne]. Dernière modification de cette page le 6 novembre 2019 à 22 :13. Disponible à l’adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_(grand-duc_de_Luxembourg)
[12] Plan d’études cadre pour les filières de formation des écoles supérieures. « Soins infirmiers ». Titre protégé « Infirmière diplômée ES » – « Infirmier diplômé ES ».OdA Santé [en ligne]. Dernière mise à jour le 9 novembre 2016. Disponible à l’adresse: https://www.odasante.ch/fileadmin/odasante.ch/docs/Hoehere_Berufsbildung_und_Hochschulen/RLP_Pflege_HF_09.11.2016-f.pdf
[13] Michel Nadot, (dir), 2002. Mesure des prestations soignantes dans le système de santé =Measurement of Nursing Services Within Health Care System. [en ligne]. Fribourg: Haute École spécialisée SANTE-SOCIAL de Suisse romande. [Consulté le 28 janvier 2018]. Rapport scientifique, DO-RE 01008.1/CTI 55545.1 FHS. Disponible à l’adresse : http://www.heds-fr.ch/Documents/Rapport%20scientifique_mesure_prest_soignantes.pdf

Disponible à partir du lien suivant : 
Serge Canasse. Entretiens. Nadot Michel. Carnetdesante.fr [en ligne]. Février 2009. Disponible à l’adresse : http://www.carnetsdesante.fr/Nadot-Michel  

MIETTE. Michel Nadot : que font les infirmières ? Unemietteinfirmiere.wordpress.com [en ligne]. 9 juillet 2016. Disponible à l’adresse : https://unemietteinfirmiere.wordpress.com/2016/07/09/michel-nadot-que-font-les-infirmieres/
[14] Association suisse des infirmières et des infirmiers. Code déontologique du CII pour la profession infirmière. Sbk.ch [en ligne]. [Document PDF]. Disponible à l’adresse : https://www.sbk.ch/files/sbk/service/online_shop/publikationen/fr/docs/icncodef.pdf  
[15] Conférence des droits de l’homme.WhataBeautifulWorld Youtube Channel  [en ligne]. Diffusé en direct le 13 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=fyuVGvAPB10

Remarque : A partir de 7 mn 56 François de Siebenthal, banquier éthique, juriste, économiste et diplomate est interviewé.    
Peu après 8 mn 40 mon identité est cité par le journaliste.  
Je précise ceci puisqu’une meute de menteurs occupant un poste-clé au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique interprètent mon analyse professionnelle infirmière comme étant une atteinte à ma santé mentale. 
La preuve de mon allégation est démontrée en comparant le contenu des 3 documents insérés en bas de page du lien suivant :  
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Pervers et criminels ! Abus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. 4 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/pervers-et-criminels.html  
Il s’agit :
  • Du courrier adressé au Ministère public du canton de Berne, par le procureur M. Haldimann (Remarque : j’ai omis d’insérer le i en écrivant son patronyme), en date du 17 décembre 2018. 
  • De la décision de l’Autorité de Protection de l’Enfant et de l’Adulte (APEA), du Jura bernois, signée par Cédric Maschietto et Géraldine Pianaro, respectivement président et membre de cette Autorité. A noter que je n’ai jamais rencontré ces individus. 
  • De la lettre remise en mains propres au président du tribunal régional, Jura bernois-Seeland, M. Richard, lors de ma comparution en date du 18 mars 2019.  
A l’heure actuelle, aucun lanceur d’alerte à l’échelle de la planète n’est en sécurité :  
J’en ai fait l’expérience :  
J’ai été internée sous PAFA avec administrations forcée de psychotropes, entre les 20 et 30 juillet 2018, à la clinique psychiatrique de Bellelay :   
François de Siebenthal. Scandale infirmière violentée ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 25 juillet 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/07/scandale-infirmiere-violentee.html  
Remarque : il faut lire problématique de fond et non « problématiser » de fond lorsque j’évoque un entretien avec Philippe Augsburger, maire du village où je réside.  
Observez la constance de mon analyse professionnelle infirmière :  
Le 25 juillet 2018, étant prisonnière de la clinique psychiatrique de Bellelay, j’évoque le sens profond de l’erreur de couleur » de la patrouille de France en énonçant que cela met du baume au cœur :   
Erreur de couleur lors du survol par la Patrouille de France le 14 juillet 2018/ défilé militaire. Paris vidéostars [en ligne]. 14 juillet 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=tquOun9H2q8&lc=z222srvqfuetgjtop04t1aokgsthv5vn5kmuzo02saqlbk0h00410   
J’ai transmis également l’analyse de Serge Petitdemange :  
Serge Petitdemange. Baïonnettes intelligentes. Jasper Mader. [en ligne]. 17 juillet 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=0SXV9b7koJ0   
Remarque : vidéo non disponible. L’utilisateur a supprimé cette vidéo. 
Par courriel, j’écris ceci à mes destinataires :  
J’attends un soutien de votre part, pour me délivrer de cette situation qui délivrera également tout citoyen intègre et tout individu intègre vivant en Suisse, et je l’espère également en France et ailleurs dans le monde.  
Une infirmière sauve des vies et sauver une infirmière sauve des vies :  
Pétition en ma faveur :  
François de Siebenthal. Signez la pétition, merci. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 12 juin 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/06/signez-la-petition-merci.html    

[16] Canton de Berne. Le Grand Conseil. Etienne Klopfenstein. Gr.be.ch [en ligne]. ©  Chancellerie d’Etat du Canton de Berne. Disponible à l’adresse : https://www.gr.be.ch/gr/fr/index/mitglieder/mitglieder/suche/mitglied.mid-71d6786aee714d8fa4bd4e333ad5d44b.html

[17] Prenez connaissance de quelle manière les membres du comité UDC Jura bernois sont complices de mensonges et de tromperies d’État, à partir des données insérées en bas de page après les références, à consulter sous :  
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Chaos mondial planifié ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 6 juillet 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/chaos-mondial-planifie.html  
Quel était le véritable but du voyage en Israël de six membres de la députation francophone du Grand Conseil bernois ?  
A prendre connaissance après les références sous : 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Bâle & Baal Zeboul. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 11 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/bale-baal-zeboul.html  
Remarque : prenez connaissance de la manière dont s’adressent à mon égard, Roland Benoit, Dave von Kaenel, députés au Grand Conseil Bernois et Aline Oberer, collaboratrice au sein des Services parlementaires du Grand Conseil bernois dont sa phrase : « Étant donné que vos courriels dérangent de plus en plus les députés nous envisageons de demander conseil à la police. »   
Constat : c’est un fait le Grand Conseil bernois est au service de l’oligarchie sioniste reliée à l’empire financier khazar Rothschild et non au service de la population bernoise.   
Des informations quant à la trahison de Patrick Tobler sont à prendre connaissance sous :
François de Siebenthal, Nathalie ScheideggerIdiots utiles & oligarchie. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 9 janvier 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/01/idiots-utiles-oligarchie.html 
Les paroles de Patrick Tobler empreintes d’ignorance et de sottises détruisent le travail accompli par Pierre-Yves Maillard durant 15 années ainsi que tout le savoir-être, le savoir-faire et le savoir-agir hérités des sciences humaines et de la recherche en soins infirmiersce qui impacte l’Humanité toute entière.  

[18] Centre évangélique de Tavannes. Page d’accueil. Cet.ch [en ligne] [Sans date] [Consulté le 30 novembre 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.cet.ch/
[19] Édouard Philippe. Wikipedia.org [en ligne]. Dernière modification de cette page le 19 novembre 2019 à 22:01. Disponible à l’adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89douard_Philippe
République française. Edouard Philippe. Gouvernement.fr [en ligne] [Sans date] [Consulté le 4 décembre 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.gouvernement.fr/ministre/edouard-philippe

Traduction »
Aller à la barre d’outils