Femmes contre les réalités obscures

Bonjour très chers lecteurs et 74 députés,
Je vous informe à nouveau que je n’ai pas mis à jour la liste des députés, en lien avec mes premiers envoi de courriels à leur intention dès la mi-novembre 2017.
Cela leur donne l’occasion de s’ habituer à changer progressivement leur état d’esprit, par le respect de principes éthiques et déontologiques, leur permettant d’effectuer la transition, entre: 
  • Le modèle patriarcal pyramidal Franc-Maçon qui ne respecte jamais les Droits humains fondamentaux et les lois en vigueur, puisque en Suisse, l’obédience spirituelle occulte sous-jacente de nos Autorités fédérales est de suivre les directives des “Protocoles des Sages de Sion” et de respecter inconditionnellement la Constitution d’Anderson entre frères de clan, ceci bien sûr au détriment de toute la population suisse et de toute les populations du monde entier. 
à celui
  • Du modèle “Opale” décrit par Frédéric Laloux (= Buurtzorg, = Corps de Christ= Respect des principes de vie universels et fondamentaux de la Torah= Stratégie globale “Santé 2020”approuvée par le Conseil fédéral le 23 janvier 2013, dont le document de l’ASI “Perpectives 2020”fait écho et dont il impossible de la mettre en mouvement en raison de la duplicité d’esprit dont font preuve les membres du Conseil fédéral et de leurs complices au seul service du mensonge et de l’Etat profond, au sein des systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques sur tout le territoire suisse. 
Ce sont désormais les femmes, et les principes féminins incarnés et véhiculés par les hommes intègresqui feront LA différence pour nous délivrer du joug des oligarques au moyen d’actions concrètes. 
Soyons tous solidaires avec les femmes de France et nous délivrerons ensuite la population suisse en revotant “Monnaie-Pleine”, ce qui délivrera par un effet domino le monde entier du joug de la mafia khazare qui a le pouvoir absolu sur le système financier international dont je rappelle que le président de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine a réussit à libérer son peuple du joug financier Rothschild. 
Ce message est vital, le contenu est primordial à comprendre et à intégrer dans votre esprit et au sein de votre coeur:
Ils tremblent … car Nous Sommes Nombreux à nous lever !!!. Exister en liberté [en ligne]. 23 août 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=D3fR0O0TXzg
Information : son inaudible jusqu’à 1mn 30.
A 2nm 22 : “Nous avons jusqu’à la rentrée pour continuer à dire aux parents de sortir les enfants des écoles en masse”.
…”Si les instits, si les professeurs qui veulent lutter pour la vie, qui ont une conscience, qu’ils se rangentau côté des parents, qu’ils se rangent au côté des enfants, parce-que c’est comme cela que nous y arriverons tous ensemble”.
On doit refuser ça on doit tous « les foutres dehors », cette oligarchie doit prendre la porte, de manière définitive.
2mn59 : « Je l’ai toujours dit, je n’ai jamais changé de ligne, on peu dire tout ce que l’on voudra de moi, ’on peut m’assassiner de tous les mots (ou maux ?), on peut faire tout ce que l’on voudra, je n’ai jamais changé de ligne. J’ai toujours dis que c’était les enfants, la cause des enfants, que la pédophilie était liée à la Franc-Maçonnerie directement, que la Franc-Maçonnerie tenait ce pays par tous les moyens, que ce soit la police, la gendarmerie, les rectorats, tous ces gens-là, la médecine, ils sont partout, se sont de vrais poulpes, ils sont partout et j’ai toujours dit que ça passerait par la protection des enfants, et bien nous y sommes ».
Parce-que là ils ont été trop loin, parce-que là ils ont véritablement utilisé nos enfants comme bouclier ».
Ouvrez enfin votre esprit aux réalités obscures de ce monde:
Stan Maillaud-Les réseaux de l’horreur COMPLET 1/22. Libertéd’expes- Sion [en ligne]. 28 mai 2013. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=2hxqSs5kV

Pédophilie des élites françaises témoignage de Severine. Yanlopp 777. [en ligne]. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=3Y7dZkODs0M&t=10842s
Cordialement

Nathalie Scheidegger, infirmière ES

Une réponse sur “Femmes contre les réalités obscures”

  1. Wow, c’est bon d’être de retour avec mon ex, merci Dr Ekpen pour l’aide, je tiens simplement à vous faire savoir que vous lisez ce post au cas où vous auriez des problèmes avec votre amant et qui conduirait au divorce et que vous ne le feriez pas. voulez le divorce, le Dr Ekpen est la réponse à votre problème. Ou vous êtes déjà en instance de divorce et vous voulez toujours le contacter (ekpentemple[at]gmail.com), le docteur Ekpen, le lanceur de sorts, ou le whatsapp le +2347050270218 et vous serez vêtu de vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »