Denis Robert a reçu Maxime Renahy, ancien administrateur de fonds au paradis fiscal de Jersey, devenu espion pour la DGSE. Il revient sur son parcours, mais aussi plus généralement sur les méthodes des plus riches pour se soustraire à l’impôt et piller nos états.
Banques fragiles, fraudes sur leurs fonds propres, les banques trichent leurs chiffres, violent les lois et les règles !
Comment ? Pourquoi ?
Les outils et logiciels des tricheurs !
Logiciels Etex, Promis, Prism, NSA, Echelon, …, paradis fiscaux, Luxembourg, Jersey…


Coquilles vides et les substances fabriquées pour tromper.
Leurres, déceptions, mensonges …


Des noms, des méthodes pour blanchir le pire…





Jersey a été aussi le lieu d’activités pédocriminelles dans l’orphelinat de l’île dont Karl Zéro a rendu compte dans un de ses reportages .
Les deux types de réseaux ( finance et pédocriminalité ) ont des connexions… https://www.youtube.com/watch?v=N1BA6ZoHQcw&list=UU3_jXg3lm3zN57N19Tek3VQ&index=16

Solutions:

https://micro-taxe.blogspot.com/2019/06/italie-et-monnaie-pleine.html

Parce-que la vigilance citoyenne est irremplaçable et que la dénonciation d’un scandale financier, sanitaire, etc., est un acte qui engage bien au-delà de la seule dénonciation, des structures de confiance accueillent les lanceurs d’alerte :
Nous vous invitons à soutenir et relayer ces initiatives.
Pour la surabondance distribuée !
Un vrai problème résolu par monnaie-pleine est la possibilité de combler l’écart croissant entre les prix des biens surabondants et le pouvoir d’achat des populations toujours trop faible. Ceci est possible, vu la reprise du contrôle de la souveraineté monétaire, par des versements directs à celles-ci et l’encouragement des entrepreneurs par d’autres versements de rabais compensés calculés par une instance monétaire indépendante et neutre comme les tribunaux actuellement, avec une séparation d’un nouveau pouvoir basé sur des statistiques et des lois, pour une vraie démocratie économique.




http://desiebenthal.blogspot.ch/2016/05/loi-pour-une-democratie-economique.html

Traduction »