Franc-maçons, imposteurs et traîtres ?


Message important aux lecteurs,

Afin de prendre conscience de la justesse des propos de Stéphane Blet dans sa vidéo intitulée « Message important aux gilets jaunes », en date du 12 décembre 2018, il est primordial de connaitre l’existence de la mafia khazare.
La mafia khazare est à l’origine du Système, qui domine le monde, par son empire financier Rothschild, relié à l’Israël politique sionisteà différencier de l’Israël spirituel.
Pour de plus amples informations, je vous invite à vous référer à :
Afin de faciliter votre différenciation entre l’Israël politique sioniste et l’Israël spirituel, je vous invite à écouter le témoignage ci-dessous :
Un Juif révèle toute la vérité sur l’Etat d’Israël ! (La vidéo a provoqué la colère d’Israël). La Renaissance turque [en ligne]. Ajoutée le 25 décembre 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=hzhyPH8otrU&t=327s
Propos du rabbin (note : je ne connais pas son identité) :
Dès seconde 23 : « Le Judaïsme est l’obéissance à Dieu, le sionisme est une rébellion contre Dieu à tout point de vue ».
« Les sionistes n’ont pas la crainte de Dieu et la morale enseignée par Dieu et comment il doit vivre. De plus ils n’ont aucun scrupule à utiliser le Judaïsme comme façade pour intimider. Ils brandissent la Bible et utilisent ces paroles émouvantes : « Nous étions en exil depuis 2000 ans et maintenant nous sommes enfin de retour en terre Sainte, nous sommes les successeurs du Roi David… »
« Pour nous, on pourrait vomir en écoutant cela, tellement c’est abject car l’Etat d’Israël va à l’encontre des 10 commandements et de la Torah ».

Ce qui est urgent et vital à prendre conscience :
Par le mouvement des gilets jaunes en France, l’Humanité toute entière vit un moment historique avec un grand H. C’est-à-dire libérer progressivement les nations du joug de l’oligarchie globaliste, étant liée à l’Israël politique sioniste et reliée à l’empire financier Rothschild à différencier de l’Israël spirituel.
Je vous invite à vous référer à la grille d’analyse intitulée « Libérer les populations européennes et le monde entier du joug de l’Etat profond et de l’empire financier Rothschild », à partir du lien ci-dessous :
Le mouvement « gilets jaunes » en France, a pour mission spirituelle et pratique, d’effectuer la transition entre le paradigme de leadership « Rouge » (= mafieux), qui domine le monde actuellement, dont les attributs sont décrits dans la colonne de gauche, à celui du paradigme de gestion « Opale », dont les attributs sont décrits dans la colonne de droite.
Les membres de l’Association Vent de Bethléem Souffle de Charité, en Suisse, ont pour mission spirituelle et pratique, d’accompagner et de soutenir les citoyens français, en lien avec le mouvement « gilets jaunes », afin que la Vérité soit victorieuse face aux mensonges et à la tromperie d’État.
Voici une de leur action, visant à délivrer la planète du joug de l’empire financier Rothschild par le concept « Monnaie-Pleine » :
DE SIEBENTHAL, François, SCHEIDEGGER, Nathalie. Mensonges d’Etat. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 9 décembre 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/12/mensonges-detat.html
Je connais très bien l’influence criminelle de l’obédience occulte de la mafia khazare, puisque j’y suis confrontée sans aucun répit, depuis décembre 2011, en qualité d’infirmière ES.
Les individus étant sous l’influence de cette spiritualité occulte, emprisonnent le mental de tout individu intègre, afin de l’empêcher d’établir la vérité, concernant toutes formes d’abus de pouvoir. Tous les domaines de la société sont concernés par cette emprise mentale qui s’observe au sein de toutes les hiérarchies.
Pour imager cela donne ceci : en qualité d’infirmière ES, je présente une pomme rouge à mon supérieur hiérarchique en lui disant que la couleur de la pomme est rouge. Lui me rétorque que non, la pomme est bleue ! Tous ses subordonnés vont être complices en affirmant que la pomme est bleue alors que celle-ci est véritablement rouge ! L’objectif criminel est de faire croire que je suis une personne étant atteinte dans ma santé mentale. Le pire est que cette stratégie de manipulation criminelle, fonctionne à large portée et à large échelle, étant donné l’aveuglement spirituel dont souffre une majorité d’individus au sein de la population suisse et au sein des nations.
En 2018, je ne suis pas encore sortie des griffes de mes oppresseurs. Donc, je continue d’informer, à large échelle, du danger avéré de l’influence occulte de la Franc-Maçonnerie, en Suisse, en France, à l’échelle mondiale, puisque je possède les compétences professionnelles, en qualité d’infirmière ES, pour effectuer cette démarche et que ma foi est celle d’une chrétienne ancrée dans le judaïsme authentique.
La réalité dépasse la fiction, nous vivons le scénario du film « Matrix » ! A lire sous :
DE SIBENTHAL, François, SCHEIDEGGER, Nathalie. Sentinelles ou lanceurs d’alertes ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 24 septembre 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/09/sentinelles-ou-lanceurs-dalertes.html
Important :
Il est parfois difficile d’identifier les imposteurs et les traîtres. Il est vital, en ces temps troublés d’échanger nos observations, entre individus intègres, quant aux comportements d’hommes politiques.
A l’heure actuelle, j’émets quelques réserves quant aux véritables intentions de Matteo Salvini. J’éprouve donc le besoin d’échanger des informations avec autrui, de récolter d’autres informations, d’observer les paroles et les actes de Matteo Salvini afin d’avoir la capacité de discerner, en temps opportun, quelles sont ses véritables intentions. L’objectif est d’acquérir la capacité de déterminer quelles sont les véritables intentions de Mattéo Salvini : servir la Vérité et le Bien, c’est à-dire l’État de Droit ou servir le Mensonge et le Mal, c’est-à-dire L’État profond ?
La règle d’or est de rester en position d’observateur, l’ego « à sa juste place », utilisant les émotions comme étant des « signaux d’alertes », en examinant en temps réel ce qui est en train de se passer du point de vue des intentions, des paroles et des actions de tout individu étant immergé dans les systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques, en lien avec l’actualité.
Message de Stéphane Blet aux « gilets jaunes », donc à tout citoyen ou tout individu résidant en France :
MESSAGE URGENT AUX GILETS JAUNES !!!!!!!!!!!. Stéphane Blet [en ligne]. 12 décembre 2018. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=apAPXbL-akw&t=262s
Propos de Stéphane Blet :
« Salut à tous. Cette vidéo qui est un message aux gilets jaunes. Surtout, surtout ne vous laissez pas diviser, vous êtes en train de gagner. Ne vous laissez pas diviser par les réseaux maçonniques suprémacistes et par ce que l’Etat, enfin ce qui reste de l’Etat, entre guillemets, français est en train d’essayer de faire. Je voudrais simplement, par rapport à ce qui s’est passé hier soir, à savoir l’attentat à Strasbourg, rappeler certaines choses, ensuite chacun évidemment le comprendra comme il le souhaite, mais surtout ne vous laissez pas diviser, il a y des gens actuellement, qui essaient selon les mots de passes maçonniques « Ordo ab chaos » et également « division et confusion », qui essaient non seulement de vous diviser, mais de racialiser le conflit et d’essayer de créer une guerre entre chrétiens et musulmans, en essayant de stigmatiser les musulmans, de telle manière à faire croire que, très opportunément, au moment où vous êtes en train , où on est en train de gagner, cette guerre pour le Droit, pour le Droit français, pour le peuple, bien ah un attentat ! »
« Alors je voudrais rappeler simplement, je ne vais pas me permettre de dire que c’est un attentat organisé par l’Etat, on me ferait un procès de plus. J’en ai déjà suffisamment. Je voudrais rappeler des vérités, des choses qui devraient interpeller ».
« A Londres, enfin au Royaume-Unis, vous avez eu le Brexit, quelques jours après, vous avez eu les attentats, hein, il y en a eu pas eu pas mal, n’est-ce pas, quelques jours après, après que M. Rothschild ait menacé d’ailleurs le Royaume-Uni, si jamais le Brexit passait. Je rappelle que quelques jours avant « Charlie Hebdo », enfin avant le massacre de « Charlie Hebdo », et bien on n’en parle pas beaucoup, mais il y avait une décision qui devait passer à l’Assemblée nationale sur le boycott des produits des colonies, israéliennes, même pas le boycott des produits israéliens, mais le boycott des produits venant des colonies israéliennes, voilà on a eu « Charly » derrière. Je tiens à rappeler pour ceux qui ne le savent pas, et il faut que vous alliez vérifier, parce qu’il faut bien savoir qui est l’ennemi. M. Netanyahou avait menacé le France d’un bain de sang si cette loi passait, etc., etc. On a eu « Charly ». On a eu aussi évidemment le Bataclan, alors que, quelques jours auparavant, il y a eu une proposition de lois pour les droits des palestiniens, « paf ». On a eu le Bataclan ».  
« Evidemment, on nous dit les musulmans, et puis ils sont tellement gentils, qu’ils laissent les cartes d’identités ou leurs papiers sur la voiture pour aider la police, enfin bon, je pense que quant même les français se réveillent, n’est-ce-pas. Voilà ce que je voudrais dire. D’abord, c’est que Daesh, c’est ISIS, ISIS c’est Israël Secret Intelligence Service, voilà il faut le savoir ».
Important
Restons lucide et rappelons-nous des travaux de Daniele Ganser :
L’OTAN-alliance pour la guerre, les USA-mensonges et morts par millions. D GANSER. D J-P [en ligne]. Ajoutée le 5 mars 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=uE_ZFAyWcco&t=20s
À propos des “Armées secrètes de l’OTAN. Réseaux Stay Behind, Opération Gladio et terrorisme en Europe de l’Ouest” de Daniele Ganser. Criticamasonica.overblog.co[en ligne]. 13 janvier 2017. Disponible à l’adresse :  http://criticamasonica.over-blog.com/2016/12/a-propos-des-armees-secretes-de-l-otan.reseaux-stay-behind-operation-gladio-et-terrorisme-en-europe-de-l-ouest-de-daniele-ganser.htm
Rappelons-nous des propos de Wesley Clark, ancien général des forces armées des Etats-Unis :
WESLEY Clark, 2007. Un plan étatsuniens pour détruire 7 pays en 5 ans. Stazzu [en ligne]. 27 août 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=zXcu29fFs2M
Et de :
Jacques Baud, Colonel d’état-major général, ancien analyste des services de renseignements stratégiques suisses. Engagé auprès des Nations unies dans de nombreux conflits, il est l’auteur de nombreux ouvrages de référence, à écouter sous
CERCLE ARISTOTE, 2016. Colloque 2016 du Cercle Aristote-Jacques Baud. Cercle Aristote. [en ligne]. 15 octobre 2016. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=qhEnVrGCHxw
Soyons mature, intellectuellement, psycho-affectivement et spirituellement
Établissons des liens entre les travaux de recherche d’individu intègres étant expert dans leur champ professionnel et établissons des liens avec l’actualité.
Constat :
Il est évident que l’attentat de Strasbourg est un prétexte afin de diviser les chrétiens et les musulmans, de désolidariser l’opinion publique du mouvement « gilets jaunes », d’affaiblir le mouvement des « gilets jaunes », d’offrir du repos à la milice d’État que sont les CRS, la gendarmerie et les corps de polices selon le concept de police militarisé EuroGendFor, créé pour protéger les seuls intérêts de l’oligarchie au détriment des populations au sein des nations, de mettre en œuvre l’État d’urgence afin que le gouvernement « garde la main » quant aux doléances légitimes de la population française.
EUROGENDFOR, la police européenne arrive. Preuve d’une dictature de l’UE ? Les Observateurs.ch [en ligne]. 21 novembre 2011. Disponible à l’adresse :https://lesobservateurs.ch/2014/11/21/arriva-eurogendfor-gestapo-al-soldo-dei-burocrati-di-bruxelles-prove-di-dittatura-ue/
Lorsque l’on dénonce les agissements criminels de la Franc-Maçonnerie, voici les risques encourus :
GENDARMES chez MOI !! Franc-Maçonnerie. Geneve. [en ligne]. Ajoutée le 30 novembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=YmlA66jr4fU&t=270s
WAMPFLER, Thierry. Crimes franc-maçonniques ; mon témoignage sur ce que je subis pour les avoir dénoncés. Tite Servant [en ligne]. 18 juillet 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=sJQbn9LfuFc&t=140s
Je vous invite à lire ses commentaires qu’il m’adresse, lorsque j’annonce que je suis internée à Bellelay sous « Merci à tous pour vos “comments” et votre soutien! »
« Curieux » quand même ! Deux jours après avoir apporté un soutien sous la vidéo de Thierry Wampfler, en date du 18 juillet 2018, voici que deux policiers viennent me chercher à mon domicile, sous ordre de je ne sais qui, pour m’interner abusivement sous PAFA à la clinique psychiatrique de Bellelay !
Il est évident qu’il existe un lien de cause à effet, de nature criminelle, entre ce que j’ai écrit sous la vidéo de Thierry Wampfler et mon internement en clinique psychiatrique, dans des conditions rappelant la shoah.  Etant infirmière ES, il va de soi que je dénonce ces agissements criminels, afin de contribuer à y mettre un terme.
A lire sous :
DE SIEBENTHAL, François. SCHEIDEGGER, Nathalie. Dysfonctionnements pervers et criminels. Abus-suisses.blogpot.com [en ligne]. 18 octobre 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/10/dysfonctionnements-pervers-et-criminels.html?q=Daniele+Ganser
Propos de Stéphane Blet :
3 mn 04 « Alors ceux qui me diraient « ce que vous dites c’est terrible, c’est diffamatoire ». Non, non, non, non, pas du tout, moi je vais me servir de mon jocker. Je vais vous dire d’aller écouter un rabbin, alors on va pas me traiter d’antisémite encore, allez écouter les vidéos du Rav Ron Chaya, le rabbin qui explique comment la mafia juive, enfin je ne sais pas comment ils appellent ça eux, voilà les talmudistes, enfin les gens qui complotent dans les synagogues, sont en train, n’est-ce-pas de nos préparer une guerre entre chrétiens et musulmans, et ils nous prévient que tout cela est organisé, que les musulmans, comme il le dit très « élégamment » sont le « torche-cul » des juifs, et que et bien ils se servent de quelques personnes qui peuvent être nés musulmans pour créer la terreur. Il explique et il dit que les français finiront par se faire égorger en fait par des agents du Mossad, déguisés en musulmans, il le dit très clairement., vous avez des dizaines de vidéos et il faut absolument, absolument, aller voir ça pour comprendre qu’on n’est pas des gens délirants et que bien évidemment tout cela est prouvable.
Important
En cette période de l’Histoire de l’Humanité où règne le chaos, il est vital que chacun, que chaque un, fasse usage de son esprit de discernement.
J’encourage chacun à comprendre les évènements à partir de la spiritualité qui est la sienne.
Étant chrétienne, je me réfère à la Bible :
La Bible en français courant :
Apocalypse 3 : 7-13 : « Ecris à l’ange de l’Eglise de Philadelphie : « Voici ce que déclare celui qui est saint et véritable, celui qui possède la clé du roi David, celui qui ouvre et personne ne peut fermer, celui qui ferme et personne ne peut ouvrir : Je connais tout ce que tu fais ; je sais que tu as peu de puissance, et pourtant tu as obéi à ma parole et tu m’as été fidèle. J’ai ouvert une porte devant toi, que personne ne peut fermer. Voici ce que je ferai des gens de l’assemblée de Satan, ces menteurs qui se prétendent juifs mais ne le sont pas : je les forcerai à venir se mettre à genoux devant toi pour t’honorer. Ils reconnaîtront que je t’aime. Puisque tu as gardé mon ordre d’être persévérant, moi aussi je te garderai du temps de malheur qui va venir sur le monde entier pour mettre à l’épreuve les habitants de la terre. Je vais venir bientôt. Tiens fermement ce que tu as, afin que personne ne te prenne le prix de la victoire. Je ferai de celui qui est vainqueur une colonne dans le temple de mon Dieu et il n’en sortira plus. J’écrirai sur lui, le nom de mon Dieu et le nom de la ville de mon Dieu, la nouvelle Jérusalem qui va descendre du ciel, envoyée par mon Dieu. J’écrirai aussi sur lui le nom nouveau que je porte. Que chacun, s’il a des oreilles écoute bien ce que l’Esprit dit aux Eglises. »

Je vous encourage à développer une attitude empreinte de sagesse :
Il est primordial de comparer les paroles de rabbins diffusées sur internet, afin de discerner, à l’aide la grille d’analyse intitulée « Libérer les populations européennes et le monde entier du joug de l’État profond et de l’empire financier Rothschild », qui sont les individus étant au service du Mensonge et du Mal versus les individus étant au service de la Vérité et du Bien :
La grille d’analyse est disponible à partir du lien ci-dessous :
Comparer le contenu des paroles de différentes rabbins diffusés sur internet :
Par exemple :
La guerre en ligne de mire – Rav Ron Chaya. Rav Ron Chaya-Leava.fr [en ligne]. Ajoutée le 6 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=BgMKrF60U-c
DINOVISZ, Haïm. Qui est juif ? Rav Dinovisz TV [en ligne] 25 septembre 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=pPf1NKBdJCA
Rechercher leur histoire de vie :
Exemple :
DINOVISZ, Häim. Kiboutz Michmar Hanegev: la naissance de la famille Dinovisz. Rav Dinovisz TV [en ligne]. 4 février 2018. Disponible à l’adresse:http://ravdynovisz.tv/histoire_du_peuple_juif/revivez-visite-live-de-mishmar-hanegev/
Rechercher quelle est leur mission de vie :
Dinovisz Haïm. Centre adamique mondial. [en ligne]. [Consulté le 14 décembre 2018]. Disponible à l’adresse : http://bneadam.tv/
Rechercher des enseignements de rabbins qui nous éclairent quant à la situation actuelle :
Israël et les Nations – Rav Raphaël Sadin. Gogma gog [en ligne]. Ajoutée le 29 juillet 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=PjqKaHFLGuU&t=9s
Ne manquez pas de prendre connaissance de ce que nous transmets Rav Sadin concernant la médecine aujourd’hui, en fin de cours.
Questionnement
D’après vous que signifie, en lien avec l’actualité, les 4 empires que le peuple juif doit traverser ? Quelle implication concrète cela a-t-il dans le quotidien des citoyens français, suisses et bien sûr pour tous les individus au sein des nations ?
A retenir : les 4 empires sont Babylone, la Perse, la Grèce et Rome.
Établissez un lien avec l’article ci-dessous, rédigé par Bertrand Kiefer, médecin et ancien prêtre :
KIEFER, Bertand. Les enjeux masqués de la médecinePlanète Santé [en ligne]. Dernière mise à jour, le 2 août 2016. Disponible à l’adresse : https://www.planetesante.ch/Magazine/Ethique-politique-et-droit/Relation-patient-medecin/Les-enjeux-masques-de-la-medecine
Article dans lequel est écrit :
« Pendant ce temps, au niveau mondial, arrivent de nouveaux acteurs économiques qui ont compris que le « souci de soi » contemporain peut renouveler l’ensemble de la consommation. Prendre en charge la maladie et la souffrance les intéresse certes, mais leur véritable passion est d’améliorer les humains, pour aboutir à une consommation d’un nouveau type. Autrement dit, l’aventure médicale doit pour eux devenir l’un des grands supports de la performance, du beau et du parfait en tant que nouveaux eldorados économiques. Les projets qui s’annoncent ne se limitent pas à une extension des objectifs. Ils visent le savoir général de la médecine et les données individuelles. Ils bouleversent le cadre général désintéressé de la participation des malades aux études. Ils annoncent une manière complètement inédite de rentabiliser la connaissance, de prédire l’avenir et de vendre de la prévention ».
« Grâce aux données de santé, les entreprises du Big Data pourront organiser un vaste système de contrôle et « d’intelligence ». Lisez les déclarations de leurs leaders: ils ne rêvent que de lancer une version biologico-sanitaire des nouveaux modèles du commerce mondial, qui sont à la fois opaques, propriétaires et pseudo-participatifs. S’ils s’intéressent aux données individuelles de santé, c’est avant tout pour élaborer un marketing personnalisé (comme la médecine du même nom) ».
Je vous invite à découvrir l’engagement professionnel et spirituel de Bertrand Kiefer, médecin, ancien prêtre, rédacteur en chef de la Revue Médicale Suisse, directeur des éditions scientifiques Médecine et Hygiène, membre du Comité d’Éthique de l’université de Genève, auteur, à partir des liens suivants :
Quel humain pour demain ? Forum Européen de Bioéthiques [en ligne]. [Consulté le 14 décembre 2018]. Disponible à l’adresse : https://www.forumeuropeendebioethique.eu/Intervenants/bertrand-kiefer/
DAVARIS, Sophie. « La médecine ? Le dernier lieu où l’on peut exprimer sa vulnérabilité ». 24 heures [en ligne]. 25 novembre 2017. Disponible à l’adresse :https://www.24heures.ch/sante/sante/La-medecine-Le-dernier-lieu-ou-l-on-peut-exprimer-sa-vulnerabilite/story/18258506
Dont voici quelques propos de Bertrand Kiefer dans cet article :
« Le Système actuel n’est pas durable, les structures sont lourdes, inadaptées, déshumanisées. J’espère que la médecine continuera à s’occuper de tous ceux qui souffrent, en leur offrant un accompagnement porteur de sens. La médecine est le dernier endroit où l’on exprime une vision de l’homme, où l’on expose sa vulnérabilité. En ce sens, elle est une civilisation – un système de valeurs, avec ses rites, ses paroles – et comme toute civilisation, elle est mortelle. Aujourd’hui, elle s’érige en contre-culture. Elle suit en effet une logique des besoins – et pas une logique des moyens comme le reste de la société. Le danger est qu’elle soit remplacée par un pur système économique. Son côté utopique peut choquer ceux qui veulent une société régie par les lois de l’économie ».
« Ne nous faisons pas d’illusions : notre espèce a toujours éliminé ou asservi les espèces inférieures. Mais avant de s’en inquiéter, tentons de résoudre des problèmes immédiats : nos comportements totalement inadaptés, la violence, l’obsession de la domination, le machisme. On ne survivra pas si l’on continue ainsi. Régler cela suppose de repenser la société. Nous y serons obligés. L’épuisement des ressources naturelles et le changement climatique ne nous laissent plus le choix. »
Comprenez-vous pour quelle raison une infirmière ES, depuis la Suisse, vous invite à la réflexion sur ces sujets fondamentaux, vitaux et primordiaux en faveur de l’humanité toute entière ?
L’enjeu vital, primordial et fondamental, des évènements en France est simple à comprendre :
Le mouvement des « gilets jaunes » en France est celui des « justes » qui se lèvent face à la guerre spirituelle, économique et psychologique que nous livrent les individusétant au seul service du mensonge systématique, de l’État profond et de l’empire financier Rothschild.
Propos de Stéphane Blet :
4 mn11 « Moi, je vous conseille de suivre « Egalité et Réconciliation », je vous conseille de lire PANAMZA, Rivarol également, mais surtout suivez bien le travail de PANAMZA, je dis ça, ce n’est pas la personne qui fait ça, ce n’est même pas quelqu’un que je connais personnellement, mais j’ai du respect pour son travail, parce-que c’est lui qui a fait une enquête absolument remarquable sur les incohérences, on va dire, du 13 novembre, du Bataclan etc. Donc il faut absolument que vous vous informiez là-dessus pour comprendre comment éviter les pièges que certains sont en train d’essayer de vous tendre. »
Alain Soral – Gilets jaunes, suite : penser samedi et au-delà. Egalité et Réconciliation [en ligne]. 7 décembre 2018. Disponible à l’adresse https://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-Gilets-jaunes-suite-penser-samedi-et-au-dela-53082.html
Avant qu’il ne soit trop tard. PANAMZA [en ligne]. [Consulté le 13 décembre 2018]. Disponible à l’adresse : http://www.panamza.com/
BOURBON, Jérôme. Aux gilets jaunes Macron répond par les pièces jaunes ! Rivarol.com [en ligne]. 12 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.rivarol.com/editorial
Propos de Stéphane Blet :
4 mn 47 « Je vais vous dire d’autres choses, qui sont je crois intéressantes. Nicolas Sarkozy a été le premier président juif (Note : je vous rappelle l’importance dedifférencier les juifs khazars versus les juifs respectant les enseignements de la Torah), élu en France. Une de ses premières mesures a été de faire supprimer de la Constitution la notion de crimes de haute trahison. Je pense que c’est compréhensible ce que je dis, le crime de haute trahison. Ce qui veut dire que, bon il a pu se permettre de commettre un grand nombre de crimes de haute trahison, sans être inquiété, c’est bien pour ça qu’il a fait supprimer de la Constitution, ce qui est totalement impensable, parce qu’un président ne doit pas pouvoir toucher à la Constitution, voilà, la Constitution c’est la Constitution.»
« Le problème c’est que vous avez aussi Monsieur Laurent Fabius. Monsieur Laurent Fabius qui n’est pas « catholique » non plus, il n’est pas musulman non plus, et qui bon, je ne parle même pas du sang contaminé, tout ça c’est ancien, qui est un homme, qui est président du Conseil constitutionnel, c’est-à-dire que c’est lui qui fait nos lois, il fait ce qu’il veut, etc. Et cet homme, se vante d’avoir armé les terroristes, il le fait, il se vante, que Al -Nosra fait du bon boulot. En Syrie, il s’est vanté devant Lavrov, le russe Lavrov, n’est-ce-pas, d’avoir armé les terroristes, il en a beaucoup ri d’’ailleurs. Lavrov était resté « sans voix ». Tout cela est confirmé, c’est vérifiable, ce que je dis évidemment, et le Mossad, a totalement infiltré, c’est-à-dire les services secrets israéliens, ont totalement infiltré la police française, même l’armé, et sont absolument partout .»
Voici la preuve de l’allégation de Stéphane Blet :
« C’est la vie » : quand Fabius riait devant Lavrov d’avoir armé des terroristes en Libye. RT France [en ligne]. Ajoutée le 18 octobre 2018. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=IWPdc14jCB8
Boris Le Lay, nous démontre les ravages de la violence policière envers la population française, à partir de la vidéo ci-dessous :
Gilets Jaunes : Macron et l’instrumentalisation du terrorisme pour faire taire le peuple. Boris Le Lay [en ligne]. Ajoutée le 12 décembre 2018. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=6Oyx8ITdsog
Propos de Stéphane Blet :
6 mn 19 « Donc tout ça ce sont des évidences, et je peux vous dire que de nombreux policiers hauts-placés, et de nombreuses personnes du Ministère de la défense, m’ont alerté là-dessus. Bon c’est connu, mais je ne sais pas jusqu’à quel point c’est connu. »
« Donc si vous voulez, il faut bien comprendre, que nous sommes un pays occupé. Je voudrais dire que le Système est totalement dirigé, pour le moment, par des agents israéliens, Meyer Habib, n’est que la caricature des plus grotesques de ce Système, il n’y a pas que lui. Il est le plus visible parce-que déjà c’est le plus énorme et un des plus gaffeurs, mais il est juste un exemple parmi beaucoup d’autres. Mais je voudrais rappeler une chose qui est importante, Sarkozy a peut-être fait supprimer le crime de haute trahison de la Constitution, mais il vous reste, et il nous reste, à nous, à tous les français, quelque chose de très important, c’est l’article 35 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793, l’article 35  de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793, dit pour mot pour mot, et je lis pour ne pas changer une virgule : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection, est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. Alors je répète :
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »
« Donc de tout cœur, bonne chance pour samedi. Ne vous laissez surtout pas diviser, ne croyez pas un mot de ce que vous écoutez sur les canaux de propagande israéliens, comme BFM ou autres, continuez, serrez-vous les coudes, vous êtes tous dans le même camp, ne laissez pas les éternels diviseurs vous diviser. Vous êtes près du but, ils sont en panique, ils font chaque jour plus de gaffes et je suis sûr, que vous pouvez, on peut gagner, mais il faut savoir ou est l’ennemi et je pense, et j’espère en tout cas que cette vidéo vous aura aidé à comprendre comment on peut arriver à aller plus loin sans se laisser diviser par des gens qui essaient de vous monter de nous monter, les uns contre les autres. Tout ça ce sont des faits, tout ce que j’ai dit est totalement vérifiable, et je vous souhaite à tous bonne chance. On les aura. Vive la France libre ! »
Mon message en qualité d’infirmière ES suisse est le suivant :
Les peuples au sein des nations ne veulent plus de cette « élite » luciférienne et satanique qui opprime les individus intègres, à découvrir sous :
De la Vallée des 7 – Confessions d’un banquier Suisse – Entrevue avec François de Siebenthal. Chantal Mino ps éd. présadj de l’AIDEF [en ligne]. Ajoutée le 10 juillet 2017. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=hV9pgIucVvo&t=2s
Qui se cache derrière des rituels sataniques de la fête d’ouverture du tunnel du Gothard. JESUIS CHRIST [en ligne]. 15 août 2015. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=X0-9VXMDNuU
ABADIE Josselyne, 2011. Du harcèlement en réseau au harcèlement global [document pdf]. Conscience-vraie. info. [en ligne]. 21 octobre 2011. [Consulté le 1 er mars 2018]. Disponible à l’adresse : http://conscience-vraie.info/harcelement-en-reseau-harcelement-global.pdf
Vive les nations libérées de leurs oppresseurs !
Cocréer un monde meilleur est réaliste et réalisable. Cela débute par le concept de « Monnaie-Pleine », en Suisse, à découvrir ci-dessous :
Un banquier suisse explique en 36 minutes l’arnaque de la création monétaire (part. 1). Thomas Wroblevski [en ligne]. Ajoutée le 22 juillet 2015. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=dmwtBcU0qtA&t=1144s
Cordialement

Nathalie Scheidegger, infirmière ES


https://www.facebook.com/OnVaEssayeDeFaireDeLaVraieInfo0307/videos/1993570934030555/


Très chers lecteurs et députés,

L’actualité par la mite dans la caverne, un régal, du grand art!

Macron DEMISSION! C’est pourtant simple ! La mite dans la caverne [en ligne]. 9 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=LtDH6jsrHPw
Jean-Luc Mélenchon est tout aussi emprisonné en France, que nous par nos Autorités fédérales corrompues en Suisse, par le représentant de l’oligarchie en France:  le président imposteur Emmanuel Macron: 
GILETS JAUNES : MÉLENCHON RÉPOND À MACRON – #JLM20H30Jean-Luc Mélenchon [en ligne]. 10 décembre 2018. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=_Mo1u_z7IMk&t=7s

Les abus de pouvoir institutionnels que je dénonce depuis décembre 2011, en qualité d’infirmière ES sont désormais visibles! 
A Tramelan, je suis encore emprisonnée mentalement par:

  • Les individus souffrant d’aveuglement spirituel, puisqu’ étant sous l’emprise mentale de pasteurs évangéliques “gourous” qui attendent que Jésus viennent les sauver en étant dans une totale apathie.
  • Les individus dont leur mental est emprisonné par l’égrégore occulte du Franc-Maçon Jean-Claude Chatelain. Ils tremblent comme des feuilles, c’est pathétique!
  • Mes deux assistantes sociales qui ne cessent de me répéter sur un ton infantilisant “mais Madame Scheidegger, il vous faut penser à vous!”, dont en plus j’ai reçu la consigne de ne pas parler de mon travail de recherche quant aux abus de pouvoir institutionnels aux collaborateurs de la Mairie, lorsque je vais chercher mes prestations d’aides sociales! 
Nous vivons dans un monde à l’envers! Les individus expérimentés, intelligents, compétents et experts, dans leur champ professionnel respectif sont mis au rancart par l’oligarchie et leurs agents. Soit à l’AI, au service social, en milieu psychiatrique, en prison, même par hélicoptère Tigris comme l’a vécu Gerhard Ulrich, à lire sous:

Unité Tigris. Wikipedia.org [en ligne]. Dernière modification de cette page le 12 octobre 2016 à 23:18. Disponible à l’adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Unit%C3%A9_Tigris
Sous engagement est écrit:
“L’unité d’intervention a mené 130 interventions jusqu’au début 2009 en collaboration avec 21 cantons5, dont l’arrestation de Gerhard Ulrich3.”
Une Bonne Nouvelle: nous vivons une belle époque dans l’histoire de l’humanité: celle des révélations!
Exemples:

MANSOUR, Fati. Les procès-verbaux qui éclairent l’affaire Maudet. Le Temps.ch [en ligne]. 10 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.letemps.ch/suisse/procesverbaux-eclairent-laffaire-maudet

MONTABERT, Stéphane. Affaire Tarik Ramadan. Martine Brunschwig- Graf, les mensonges dans la peau. Les observateurs.ch [en ligne]. 10 décembre 2018. Disponible à l’adresse :  https://lesobservateurs.ch/2018/12/10/affaire-tarik-ramadan-martine-brunschwig-graf-le-mensonge-dans-la-peau/
Réfléchissez: 
Pierre Maudet, militarisation de la police à Savatan, inspecteurs de la PJ genevoise qui ne veulent plus de lui, EuroGendFor, Gladio, P-26, policiers RoboCop en France, Club Bilderberg, Etat profond, Impérialisme américain, Sionisme, Empire financier Rothschild, Mafia khazare, Gerhard Ulrich en prison, idem Marc-Etienne Burdet, Laurent Ségalat en prison, François Légeret en prison, Nathalie Scheidegger en psychiatrie, les dénis de justice dénoncés par Denis Erni, Michèle Herzog, François de Siebenthal, etc.
Est-ce que votre ampoule s’allume?
La solution?
Il est temps de “tourner la roue”: les “justes” sortent des prisons, des cliniques psychiatriques, de l’AI, des services sociaux et les menteurs prennent leur place tout simplement!!
Pour en savoir plus concernant notre célèbre lanceur d’alerte suisse Gerhard Ulrich:

NORDMANN, Patrick. Deni de Justesse. PJ Investigations.ch [en ligne]. 28 mars 2016. Disponible à l’adresse : http://www.pjinvestigation.ch/?p=6317
Nathalie Scheidegger, l’infirmière ES suisse, tenace lanceuse d’alerte! 



Gerhard Ulrich,
rentré au pays Morges, le 24.03.16

Avenue de Lonay 17

1110
Morges

021 801 22 88
g.ulrich1944@gmail.com
Eric
Cottier
Procureur
général
Avenue de Longemalle 1
1020 Renens

Les risques du métier d’un
Procureur général

Au Procureur général de tous les Vaudois : Ave
Caesar, morituri te salutant !
Oh Caesar, je rends hommage à tes grandes réussites,
c’est-à-dire de faire condamner deux hommes, sans preuves et sans
aveux. Je parle de la condamnation de François Légeret à
Perpétuité, et de celle de Laurent Ségalat à 16 ans de prison
(ramenée à 14 ans).
Dans les deux cas, ce n’était pas des victoires
faciles. Légeret a ergoté – selon toi – autant qu’il a fallu
défendre l’acquis d’un premier procès terminé selon ta
volonté, par une procédure de révision ; et Ségalat fut même
acquitté en première instance, et condamné seulement en appel. Le
Procureur général n’a donc pas eu de victoires faciles.
Pour apprécier ta prestance à sa juste valeur, il
faut mettre ces deux astres à ta gloire dans le contexte des trois
décennies passées. Je me base sur ma banque de données, et nous
parlons ici uniquement de ce que vous désignez comme «procès sur
indices», et que j’appelle des crimes judiciaires, couvrant la
période de 1986 à ce jour (voir page 10 de mon « pamphlet
jaunâtre », version française) :
  1. Naghi Gashtikhah, condamné par les Vaudois en 1986
  2. Alain Bolle, condamné par les Vaudois en 1993
  3. Le coupe M.-E.+J.-P.S., condamné par les Valaisans
    en 1997
  4. Claudio Molinari, condamné par les Tessinois en
    2000
  5. Damaris Keller, condamné par les Bernois en 2001
  6. François Légeret, condamné par les Vaudois en
    2008/2010
  7. Laurent Ségalat, condamné par les Vaudois en 2012
Il va de soi que cette liste est sujette à la mise à
jour à la réception d’autres informations sur d’autres cas,
pour autant qu’elles soient pertinentes.
Les Vaudois sont les champions, ayant
quatre condamnations, basées uniquement sur « l’intime
conviction des juges » à leur palmarès.
Mais ce qui ressort, oh Caesar : Toi seul, tu as
remporté deux de telles trophées les dernières 15 années en toute
la Suisse, en un temps record. Tu es le champion des champions de
tous les procureurs de ce pays !
Néanmoins ….. néanmoins ….. Tu
as pris le risque comme Procureur général que je lève ma voix
contre toi, et je te dis : Dégage ! Tu es trop bête
pour ce poste. Tu as causé trop de dégâts !
Gerhard Ulrich
PS au sujet de votre pratique illicite et abominable
du « double dossier » :
C’est l’établissement de deux dossiers
parallèles – l’un accessible à l’accusé – l’autre
exploité exclusivement par vos sbires. C’est ainsi qu’on a
écarté tout élément à décharge pour pouvoir condamner François
Légeret. Son avocat Alain Dubuis a protesté contre cette
monstruosité dans son recours du 13.02.09 au Tribunal fédéral.
Dans le cadre de l’enquête menée contre moi pour
prétendue contrainte de juges fédéraux, « la chambre noire
de la nation » (Ministère public/Office des juges
d’instruction fédéraux) l’ont pratiqué de même. Erhard
Keller, victime des escroqueries du « juge » fédéral
Roland Max Schneider, fut cité à Berne. Il confirma point par point
l’exactitude de mes publications sur Internet du soussigné
concernant la corruption et les escroqueries de Schneider. C’était
contraire aux intentions de vouloir me condamner. C’est pour cette
raison que les « magis-rats » fédéraux ont fait recours
au dossier double, en versant cette preuve à décharge gênante dans
une case inaccessible à l’accusé.
Hélas, ils se sont piégés eux-mêmes, car ainsi,
le test de plausibilité de la corruption et des escroqueries de
Schneider a été réalisé d’office. Il était affirmatif. Erhard
Keller peut le confirmer – joignable sur le numéro de son
portable : 079 874 35 50

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »