Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,
La France est en dictature sous le joug de l’oligarchie sioniste relié à l’empire financier khazar Rothschild. Le chaos est créé artificiellement.
Par conséquent, il est vital d’agir de manière concertée, cohérente, adaptée, individualisée, efficace, efficiente et sécuritaire afin que la France et sa population retrouvent un état d’équilibre.
En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang[3], créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, je suis membre d’un collectif suisse, qui a conscience de la gravité de la situation et à une vision claire quant aux éléments faisant partie du « problème de fonds ».  
Nous agissons au quotidien afin de contribuer à résoudre la crise politique en France.
Afin que « David » (= la population française) soit victorieux face à « Goliath » (= « l’élite » sioniste), il est essentiel de reconnaître que l’origine du chaos est de source spirituelle et concerne l’Humanité toute entière.
 
 
Afin d’éveiller votre conscience quant à la situation dramatique que vit la population française, je vous invite à prendre connaissance de l’intégralité du contenu des trois vidéos ci-dessous :
 
Dites la Vérité et vous humilierez le Diable (Sioniste). Stéphane Blet. Ajoutée le 4 mars 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=qYmCbBs1jZs
Message pour les gilets jaunes. Reporter youtube. [en ligne]. 1er mars 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Q6gFBon1UkM&t=173s
Macron : quand le pouvoir rend totalement fou. Verdi [en ligne]. Ajoutée le 4 mars 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=UICTcAh553Y
 
La répression est telle, que même le statut de député à l’Assemblée nationale française n’est pas respecté par les forces de répression, liée au concept militarisé illégalEuroGendFor[4], dont la mission est de défendre les seuls intérêts de l’oligarchie sioniste au détriment de la population française.
Écoutons le témoignage de Loïc Prud’homme :
Journaliste :
Dès la 4ème seconde :
« Est-ce que vous pouvez nous raconter dans quelles circonstances exactement vous avez subi ces coups ? »
Propos de Loïc Prud’homme :
« Et bien écoutez c’est tout à fait simple et clair, je quittais la manifestation depuis un long moment, j’étais à plusieurs centaine de mètres de la place Téberlan où la place se tend chaque samedi soir et donc comme à chaque fois, comme chaque samedi où la situation se tends, je quitte rapidement les lieux pour rejoindre la place de la Victoire, prendre mon vélo et rentrer chez moi c’est ce que je faisais avec un ami qui m’accompagnait, voilà. On était cours Pasteur pour ceux qui connaissent Bordeaux. Quand j’ai été dépassé par des manifestants qui couraient. Je me suis retourné, j’ai vu qu’il y avait une charge, de nombreux policiers qui couraient vers moi, donc j’ai eu juste le temps de saisir ma carte de député, lever les bras, crier mon nom et ma qualité pour essayer d’éviter cette charge, en vain. On a pris une volée, pas de bois vert, mais de matraques, assez violentes, rien n’a pu y faire. »
Journaliste :
« Donc là vous avez reçu des coups de matraque, à quel endroit du corps sur la tête plutôt ou sur ? »
« Écoutez plusieurs coups de matraque sur la tête, également la main et un doigt retourné. Mon ami qui était en ce moment-là avec moi a subi aussi plusieurs coups de matraquevoilà c’est très violent, assez bref mais très violent. »
Journaliste :
« Comment est-ce que vous expliquez ces coups est-ce qu’il y avait des violences là où dans le groupe avec lequel vous couriez ? Comment est-ce que vous l’expliquez ? »
Propos de Loïc Prud’homme :
« Je ne courais pas, moi je remontais tranquillement à pieds, on était deux avec cet ami qui me raccompagnait, on était tous les deux tranquillement pacifiquement, il n’y avait pas d’attroupement, il n’y avait rien, et quand on s’est retourné c’est là qu’on a vu la charge. 
Donc moi ce que je mets en cause, c’est ce que je mets en cause depuis de nombreuses semaines, c’est cette doctrine de « maintien de l’ordre », qui est une faillite absolueet on le voit aujourd’hui on a franchi un seuil supplémentaire, je n’ai pas été la seule victime. On s’en émeut parce qu’effectivement le symbole est quand même fort mais il y a aussi de vos collègues journalistes qui ont eu à subir des coups de pieds, des coups de boucliers, et qui n’ont pas pu faire non plus leur travail, donc voilà. Le président Macron faisait il y a quelques jours une référence en disant que tous ceux qui participaient aux manifestations seraient complices de violences, en fait la seule violence qui a lieu aujourd’hui, c’est celle qu’il a provoqué. Le gouvernement est en train d’organiser le chaos dans ce pays. Il est temps que le ministre de l’Intérieur en tire des conséquences et qu’il parte. »
 
Questionnement :
Le moyen pour destituer Emmanuel Macron le Président imposteur-dictateur de la République française existe, selon ce que propose François Asselineau, président-fondateur de l’UPR (Union Populaire Républicaine) à savoir : lancer la procédure de destitution d’Emmanuel Macron, selon l’article 68 de la Constitution française.
UPR (Union populaire républicaine)
Union populaire républicaine. Article 68 : Le dossier sur la destitution. Upr.fr [en ligne]. [Consulté le 28 février 2019]. Disponible à l’adresse :https://www.upr.fr/article-68-le-dossier-sur-la-destitution/
 
En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang3, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, je vous pose la question Loïc Prud’homme, comment expliquez-vous qu’en lien avec votre mandat du député à l’Assemblée nationale française, vous n’utilisez pas le moyen qui est le vôtre pour destituer Emmanuel Macron et son gouvernement corrompu?
Lorsque l’on a une épine dans un pied et que cela nous empêche de marcher, on l’enlève tout simplement !
 
 
 
Le fait que les députés et les sénateurs ne présentent pas la capacité de protéger la population française dans le cadre de leur mandat respectif démontre clairementque celle-ci est dépendante d’un Système pervers et criminel.
Il est urgent et vital de mettre fin à celui-ci pour assurer notre avenir et celles des prochaines générations pour l’Éternité. La crise politique française concerne l’Humanité tout entière à l’échelle de la planète.
En 2019, il est temps d’agir pour permettre que dans un avenir procheseuls les individus intègres ayant les compétences requises et avérées occupent un poste-clé quant à la gestion de toutes les collectivités humainesselon un esprit de service envers son prochain en faveur de l’intérêt général.
 
 
 
En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang3, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, je rappellequ’en 1717 la Franc-Maçonnerie opérationnelle s’est transformée en Franc-Maçonnerie spéculativequ’actuellement nous sommes dans sa phase néolibérale qui emmène l’Humanité toute entière à sa perte. Ceci n’est pas une fatalité puisque cela est en lien direct avec l’histoire de la mafia khazare qui par ses actions subversives, a infiltré et détruit les monarchies européennes et a commis de nombreuses autres exactions à l’échelle de la planète.
 
 
 
C’est par le fait que j’ai pris conscience de cette effroyable histoire et que j’en explique les effets et les conséquences au sein des nations liées à l’empire financierkhazar Rothschild que la pègre suisse, en lien avec l’Israël politique sioniste, met en œuvre, depuis décembre 2011 à ce jour, des persécutions sans fin à mon égard,alors qu’en tant que Nathalie, être humain de chair et de sang3 créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé,ma mission est de protéger toutes formes de vie sur terre, dont les Êtres humains.
Le plus grave étant que les pasteurs d’églises évangéliques de ma région ne réagissent pas face à mes avertissements. Nombreux sont les pasteurs qui souffrent d’aveuglement spirituel. Par conséquent ils mettent en danger la vie de leurs fidèles.
Il est urgent et vital que chaque individu devienne fidèle à lui-même, en étant directement relié au Créateur de l’Univers et de toutes choses, par Jésus-Christ sans autre intermédiaire.
L’avenir de l’Humanité toute entière dépend des individus intègres ayant la maturité psycho-affective et spirituelle, l’intelligence et la sagesse indispensables,permettant que les gentils remportent la victoire face aux méchants, dans cette guerre spirituelle, économique et psychologique que livre l’Israël politique sioniste aux peuples étant liées à l’empire financier khazar Rothschild
Malgré les persécutions de la pègre suisse à mon égard depuis décembre 2011 à ce jour, étant reliée au Créateur de l’Univers et de toutes choses, mon cerveau reste dans la capacité de fonctionner de manière optimale.
 
Je vous invite à vous référer à la grille d’analyse intitulée « Libérer la planète du joug de l’oligarchie et de l’empire financier Rothschild à consulter sous :
 
 
 
 
 
La Bible en français courant :
Matthieu 7 13 :
Entrez par la porte étroite ! Car large est la porte, facile est le chemin qui mènent à la ruine, et nombreux sont ceux qui les utilisent. Mais étroite est la porte, difficile est le chemin qui mènent à la vie, et peu nombreux sont ceux qui les trouvent.
-Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en se donnant l’apparence de moutons, mais au-dedans ce sont des loups féroces. Vous les reconnaîtrez à leurs actions. On ne cueille pas des raisins sur des buissons d’épines, ni des figues sur des chardons. Un bon arbre produit des fruits, mais un mauvais arbre produit de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut pas produire de mauvais fruits et un mauvais arbre ne peut pas produire de bons fruits.
Tout arbre qui ne produit pas du bon fruit est coupé, puis jeté au feu. Ainsi donc, vous reconnaîtrez les faux prophètes et leurs actions.
-Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : « Seigneur, Seigneur », qui entreront dans le Royaume des cieux, mais seulement ceux qui font ce que veut mon Père qui est dans les cieux. Quand viendra le jour du Jugement, beaucoup me diront : « Seigneur, Seigneur, nous avons transmis en ton nom des messages reçus de Dieu, nous avons chassé en ton nom des esprits mauvais, nous avons accompli en ton nom de nombreux miracles ! ». Alors je leur déclarerai : « Je ne vous ai jamais connus ; éloignez-vous de moi, vous qui commettez le mal ! ».
Afin de transférer la parole de vie de Jésus-Christ au sein des systèmes politiquesinstitutionnels, judiciaires et médiatiquesdans la réalité d’aujourd’hui, il est essentiel d’en comprendre les valeurs, les principes et les concepts. Je vous invite donc à consulter les sites suivants :
Livre de l’Apocalypse. Le portail de la Révélation comme vous ne l’avez jamais lue. livre-de-l-apocalypse.blogspot.com/. [Sans date]. Disponible à l’adresse : http://livre-de-l-apocalypse.blogspot.com/
Le logos de Dieu. Sites googles.com [en ligne]. [Sans date]. Disponible à l’adresse : https://sites.google.com/view/apocalypse-initiation/logos
Dérives sectaires. Sites googles.com [en ligne]. [Sans date]. Disponible à l’adresse : https://sites.google.com/site/bibletude/derives-sectaires
 
 
 
A comprendre et à prendre conscience :
Vladimir Poutine, président de la Fédération de Russie représente un contre-pouvoir face à « l’élite sioniste » qui met la Terre entière à feu et à sang.
La France par son gouvernement corrompu et les Autorités helvétiques corrompues sont complices et partenaires des crimes perpétrés par l’oligarchie sioniste.
Le mouvement gilet jaune français est en lien avec l’Histoire de l’Humanité toute entière avec un grand H, puisque l’enjeu est de mettre un terme au scénario machiavélique de la mafia khazare, dont je répète en tant que Nathalie, être humain de chair et de sang3, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé que leur « quartier général » est en Israël et que son chef est Benjamin Netanyahou, dont sa spiritualité est luciférienne et sataniste.
Ronald Bernard, nous informe quant aux particularités de la spiritualité luciférienne et sataniste, à partir de la vidéo à consulter sous :
Conversation avec un ex-illuminati – Ronald Bernard & Sacha Stone (VOSTFR). Alexandre le Breton. [en ligne]. Ajoutée le 12 juillet 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=l_HpZMpLJp4
Dans cette interview nous apprenons que :
 
  • Les “états libres” sont les états qui ont leurs propres lois et systèmes internes et donc non soumis à la juridiction et aux lois de leurs propres pays, et que personne ne peut juger. 
  • La partie de Washington est l’armée, la financière : la City de Londres et le spirituel : le Vatican.
  • La BRI est au-dessus d’eux – c’est aussi un état libre – mais le financier est le régulateur –l’investisseur, qui introduit aussi les programmes, disons, le jeu. Le monde entier est un jeu.
  • Tous les mécanismes d’inflations et les mécanismes de taux d’intérêts – tout est manipulé par lui.
  • Notre pays est une entreprise, une société privée.
  • Dès notre naissance nous avons un numéro d’esclave, et quand il s’agit de mentalité, il s’agit d’être stupide, d’être rien.
  • Ces agents babyloniens s’engagent dans un contrat d’âme…
  • Ils veulent nous garder en permanence esclaves.
  • Le but final pour lequel ils travaillent est de construire le troisième temple à Jérusalem (Note : Stéphane Blet dans sa vidéo du 4 mars 2019 nous apprend que la « Nouvelle Jérusalem » serait Paris[5]).
  • Les francs-maçons ont également travaillé à travers les mouvements politiques, comme les nazis.
  • Ils vivent sur les émotions négatives.
  • La banque est l’un des mécanismes de contrôle de l’humanité.
  • Ce troisième temple, le Nouvel Ordre Mondial, c’est le programme qui est combiné avec le système financier pour nous asservir complètement, sans argent – tout numérique – pour nous enfermer dans une cage numérique – complètement, pour décider s’ils vous aiment ou non.
  • Les sacrifices de sang le culte du sang…leur permet de maintenir leur pouvoir par le cercle relationnel vicieux.
Pour en savoir davantage, consulter le lien suivant :
François de Siebenthal Nathalie Scheidegger. Lucifer ou Satan & la Pyramide ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 10 février 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/02/lucifer-ou-satan-la-pyramide.html?q=Ronald+Bernard
 
 
 
En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang3, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, j’affirmeque le 3ème temple est dans le cœur de tout individu intègre à l’échelle de la planète et non un bâtiment auquel s’ajoute un concept spirituel, économique et de manipulations psychologiques sous domination de « l’élite » khazar sioniste Rothschild et compagnie.
La Bible en français courant :
1 Corinthiens 3 : 16-17
Vous savez sûrement que vous êtes le temple de Dieu et que l’Esprit de Dieu habite en vous.
Et bien ! Si un homme détruit le temple de Dieu, Dieu détruira cet homme. Car le temple de Dieu est saint, et c’est vous qui êtes son temple.
Les juifs, les chrétiens et les musulmans authentiques ainsi que les athées ayant un bon cœur sont unis cœur, âme et esprit et font corps face à leurs ennemis étant sous l’influence de la spiritualité occulte luciférienne et sataniste de l’Israël politique sioniste, qui diffusent leurs actions criminelles et perverses au sein des nations, par les loges franc-maçonnes et ce qui est apparenté (clubs services, confréries et toutes autres alliances occultes de personnes.
Romains 2 : 7-16
« Il donnera la vie éternelle à ceux qui s’appliquent à faire le bien et recherchent ainsi la gloire, l’honneur et la vie immortelle. Mais il montrera sa colère et son indignation à ceux qui se révoltent contre lui, désobéissent à la vérité et se laissent diriger par ce qui est mauvais. La souffrance et l’angoisse frapperont tous ceux qui font le mal, les Juifs d’abord, mais aussi ceux qui ne sont pas juifs. Par-contre Dieu accordera la gloire, l’honneur et la paix à tous ceux qui font le bien, aux Juifs d’abords, mais aussi à ceux qui ne sont pas juifs, car Dieu n’agit pas différemment selon les personnes.
Tous ceux qui pèchent sans connaitre la loi de Moïse, périront sans cette loi ; mais tous ceux qui pèchent en connaissant la loi seront jugés au moyen de cette loi.
Car les hommes agréables à Dieu ne sont pas ceux qui se contentent d’écouter la loi, mais ceux qui obéissent à ce qu’elle ordonne. Quand, des étrangers, qui ne connaissent pas la loi des Juifs obéissent d’eux-mêmes à ce qu’ordonne la loi, ils sont une loi pour eux-mêmes, bien qu’ils n’aient pas la loi.
Ils prouvent ainsi que la façon d’agir ordonnée par la loi est écrite dans leur cœur. Leur conscience le montre également, ainsi que leurs pensées qui parfois les accusent et parfois les défendent.
Romains 4 : 16-18
Ainsi la promesse a été faite à cause de la foi, afin que ce soit un don gratuit de Dieu et qu’elle soit valable pour tous les descendants d’Abraham, non pas seulement pour ceux qui obéissent à la loi mais aussi pour ceux qui croient comme Abraham a cru. Abraham est notre père spirituel à tous, comme le déclare l’Ecriture : « J’ai fait de toi l’ancêtre d’une foule de nations. » Il est notre père devant Dieu en qui il a cru, le Dieu qui rend la vie aux morts et fait exister ce qui n’existait pas. 
Abraham a cru et espéré, alors qu’il n’y avait pas d’espoir, et devint ainsi « l’ancêtre d’une foule de nations », selon ce que Dieu lui avait dit : « Tel sera le nombre de tes descendants. ».
Romains 9 22-24 : Eh bien, Dieu a voulu montrer sa colère et faire connaître sa puissance. Pourtant, il a supporté avec une grande patience ceux qui méritaient sa colère et étaient mûrs pour la ruine. Il a voulu aussi manifester combien sa gloire est riche pour nous, dont il a pitié, pour nous qu’il a préparé d’avance à recevoir sa gloire. Car nous sommes ceux qu’il a appelés, non seulement d’entre les Juifs mais aussi d’entre les autres peuples.
Juifs authentiques antisionistes. Yahia Gouasmi [en ligne]. Ajoutée le 3 mars 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=rmrWWLs452U
L’OTAN une menace, la Crimée fit sécession, elle ne fût pas annexée D GANSER. D J -P [en ligne]. Ajoutée le 5 mars 2018. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=uE_ZFAyWcco&t=20s
Romains 9 : 25-33
C’est ce qu’il déclare dans le livre d’Osée :
« Le peuple qui n’était pas le mien, je l’appellerai mon peuple, et la nation que je n’aimais pas, je l’appellerai ma bien-aimée.
Et à l’endroit où on leur avait dit : Vous n’êtes pas mon peuple, là même ils seront appelés fils du Dieu vivant.
De son côté Esaïe s’écrie au sujet du peuple d’Israël : « Même si les Israélites étaient aussi nombreux que les grains de sable au bord de la mer, c’est un reste d’entre eux qui seront sauvés ; car le Seigneur réalisera complètement et rapidement sa parole sur la terre ». Et comme le même Esaïe l’avait dit auparavant : « Si le Seigneur de l’univers ne nous avait pas laissé quelques descendants nous serions devenus comme Sodome, nous aurions été semblables à Gomorrhe. »
Que dirons-nous donc ? Ceci : des hommes qui ne sont pas juifs et qui ne cherchaient pas à se rendre justes devant Dieu ont été rendus justes à ses yeux par la foi ; tandis que les membres du peuple d’Israël, qui recherchaient une loi leur permettant d’êtres justes aux yeux de Dieu, n’ont point atteint le but de la loi. Pourquoi ? Parce qu’ils ne cherchaient pas à être agréables à Dieu par la foi, ils pensaient l’être pas des œuvres. Ils se sont heurtés à la « pierre qui fait trébucher », dont parle l’Ecriture :
« Voyez, je pose en Sion une pierre qui fait trébucher, un rocher qui fait tomber. Mais celui qui croit en lui ne sera pas déçu. »
Romains15 : 4-5
Tout ce que nous trouvons dans les Ecritures a été écrit dans le passé pour nous instruire, afin que nous ayons l’espérance au moyen de la patience et du réconfort que nous donne les Ecritures. Que Dieu, de qui viennent la patience et le réconfort, vous rende capable de vivre en bon accord les uns avec les autres en suivant l’exemple de Jésus-Christ, afin que, tous ensemble d’une seule voix, vous louiez Dieu, le Père e notre Seigneur Jésus-Christ.
Jean 5 :30 
-Je ne peux rien faire par moi-même. Je juge d’après ce que Dieu me dit, et mon jugement est juste parce-que je ne cherche pas à faire ce que je veux, mais ce que veut celui qui m’a envoyé.
Le retour de Jésus. Bibleetude.org [en ligne). Disponible à l’adresse : http://bibletude.org/index.php?page=pat_retour
L’enseignement spirituel est le suivant :
« Attendre un règne de Christ sur la planète Terre est faire la même erreur que Judas (3) – par contre, le règne de Christ sur notre terre intérieure est biblique (le livre de Josué par exemple, où on voit Josué/Yeshoua /Jésus prendre possession de notre terre intérieure). »
L’enseignement spirituel est le suivant :
 
« Babylone, c’est notre système intérieur, qui structure notre territoire intérieur. C’est l’image taillée, statique, que nous nous faisons de Dieu, qui Lui est dynamique et Vie.
Ce système humain créé par l’homme irrégénéré entend ériger Dieu et tout ce qui est du domaine spirituel, en système dogmatique, fixe et figé.
Le comble de ce système, c’est le déni : non seulement la Vie est figée comme la pierre, mais ce système statique est présenté comme le but suprême de l’homme, et la religion comme le moyen d’y parvenir.
Et le comble du comble de ce système, c’est le déni du déni : tout est organisé pour que ceux qui s’enferment dans ce système, non seulement le justifient par des raisonnements humains, mais font passer ces raisonnements comme le sommet du génie de l’homme… »
 
 
Journaliste :
2 mn 25. « Alors vous participiez à cette manifestation à Bordeaux qui n’avaient pas été déclarée en Préfecture. Comment c’est passé la dispersion. Est-ce que les manifestants ont répondu à l’appel à la dispersion ou pas ? »
Propos de Loïc Prud’homme :
« Bien écoutez, moi j’avais déjà quitté la place dès les premiers signes de tensions donc là où j’étais à plusieurs cinquantaine, euh à plusieurs dizaines de mètres, je n’ai pas pu entendre de sommations, donc je suppose que cela a été fait correctement. En tout cas moi j’ai vu que tout le monde, la grande majorité, les gilets jaune marchaient tranquillement vers la place de la Victoire était notamment pour certains devant moi, bon voilà je ne peux pas vous en dire plus. Moi, j’étais déjà loin quand les charges ont commencé. »
Journaliste :
« Et vous avez porté plainte devant l’IGPN ? » 
« Écoutez voilà c’est la première chose que j’ai fait en rentrant chez moi c’est de me logger sur le site de l’IGPN pour pouvoir remplir le formulaire de signalement « en ligne », parce que j’ai voilà j’ai juste, ce sont des situations qui sont plus tolérable, même pour le « simple citoyen », mais plus est pour un représentant de la nation. Aujourd’hui cette doctrine de « maintien de l’ordre », je le dis au moins depuis l’acte 4 et notamment à Bordeaux, ce n’est pas possible de continuer comme ça, cela met de « l’huile sur le feu » et semaine après semaine.
 
 
On assiste à une dégénérescence dans la pratique policière en Suisse Rts.ch [en ligne] 16 février 2017. Disponible à l’adresse : https://www.rts.ch/info/suisse/8393440–on-assiste-a-une-degenerescence-dans-la-pratique-policiere-en-suisse-.html
Propos de Frédéric Maillard, économiste et analyste des pratiques policières, en lien avec les bavures et les dérapages policiers, à consulter :
1mn 40 : « Les cas sont traités souvent à l’interne ou par un inspectorat général des services policiers donc évidemment cela n’est pas crédible. »
« L’analyse se fait à l’intérieur de la police alors qu’elle devrait se faire par un organisme indépendant et neutre ».
1mn 57 : « Néanmoins, depuis l’introduction du brevet fédéral de policier en Suisse, en 2004, nous avons enregistré une progression de la pratique policière dans le bon sens, à savoir une maîtrise des gestes, une maîtrise du comportement verbal, qui est allée croissante jusque vers 2015 environ. Alors, évidemment il y a des causes cycliques, temporelles maintenant que la formation est passée, que on a aussi bénéficié d’une formation supérieure de policier depuis 2009, tout cela a contenu, je dirais et sensibilité la pratique policière et il y a « une rechute » maintenant depuis 2015.
Policiers et journalistes : frères ennemis ?
Police/grenade/Gilets jaunes/Presse/Censure ? Micka Vlog du quotidien [en ligne]. Ajoutée le 4 mars 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=-bW63dFU6pI&t=7s
RTS Médialogues- Policiers et journalistes : les frères ennemis. Frédéricmaillard.com [en ligne]. 2 février 2019. Disponible à l’adresse : http://www.fredericmaillard.com/rts-medialogues-policiers-et-journalistes-les-freres-ennemis/
Propos du journaliste :
6 mn 21 « Vous dites mêmes, vous allez jusqu’à dire même que dans ces manifestations il manque un corps intermédiaire entre les manifestants et les policiers armés, le bras armé de l’État. Ça il faut que vous nous expliquiez Frédéric Maillard. »
Propos de Frédéric Maillard :
6 mn 35 : « Oui alors effectivement quand on voit que de telles dérives se produisent on se trouve devant, je dirais une forme de dégénérescence démocratique parce que la police qui est sensée protéger le plus faible, qui est là pour protéger les manifestants dans le fonds, c’est-à-dire permettre que l’expression démocratique puisse se vivre dans toutes ses conditions, la voilà confrontée dans la violence sans quelle soit instigatrice, toujours confrontée dans la violence à celle et ceux qu’elle doit servir. Donc c’est un paradoxe très très fort.
Pour éviter ce paradoxe, je propose qu’il soit constitué un corps intermédiaire qui lui serait policier pour médier et tenter de résoudre les dégénérescences entre les manifestants et les personnes, agents assermentés en charge de maintien de l’ordre. Aujourd’hui ce sont les policières et les policiers qui sont chargés du maintien de l’ordre, c’est aberrant. Ils se trouvent confrontés aux citoyens qu’ils doivent servir. Et, très souvent avec les dégénérescences dont celles dont on parle. »
Stop ! Le corps intermédiaire existe. Il s’agit du corps infirmier selon le concept de médiologie de la santé. Quant est-ce qu’enfin cela sera-t-il reconnu par toutes les populations au monde ?
La plus-value du rôle autonome de la profession infirmière au sein des milieux socio-sanitaires, en lien avec le concept de médiologie de la santé est expliqué par Michel Nadot :
CANNASSE, Serge. Entretiens. Nadot Michel. Carnet de santé.fr [en ligne]. Février 2009. Disponible à l’adresse : http://www.carnetsdesante.fr/Nadot-Michel
 
En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, depuis septembre 2016, je travaille bénévolement, à plein temps, afin de contribuer à « remettre le monde à l’endroit » et je mets toute mon énergie au quotidien, depuis le 17 novembre 2018, à accompagner le mouvement « gilet jaune » français à la victoire. Non seulement cela passe totalement inaperçu, de la part des Autorités helvétiques, en plus s’ajoute la « loi du silence » dont je fais l’objet de la part de deux assistantes sociales, au sein du service social de la commune de Tramelan, Eloïse Lauber et Marion Sauthier, auxquels s’ajoute le fait que je suis l’objet de 4 pages et demies de mensonges rédigés par les collaborateurs de l’APEA du Jura bernois à Courtelary.
Il est évident que la Suisse est également une dictature partenaire de l’oligarchie sioniste.
En 2019, il est temps de mettre hors d’état de nuire ces menteurs/manipulateurs, au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique, étant au service exclusif del’État profond.
Les solutions de Frédéric Maillard pour réformer la police genevoise. Edipresse [en ligne]. Ajoutée le 8 décembre 2009. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=4jPzovohJPo
 
Frédéric Maillard et Yves Patrick Delachaux collaborent au sein de leur cabinet Delachaux et Maillard :
Cabinet Delachaux et Maillard, Yves ( Patrick ) Delachaux. Flic de quartier.ch [en ligne]. [Sans date]. Disponible à l’adresse : https://flicdequartier.ch/citoyen/citoyen/cabinet-delachaux-maillard
 
Frédéric Maillard collaborait également avec feu Olivier Guéniat, dont voici son message concernant la dimension “Bottum up”. 
Olivier Guéniat – Vers quel leadership commun ? GREA TV : Comprendre les addictions e vidéo. [En ligne]. Ajoutée le 7 décembre 2016. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=YjuvgRkskq4
 
 
Propos de Loïc Prud’homme :
« Et juste je voudrais revenir sur la déclaration hallucinante du préfet de Gironde qui dit que en fait j’ai eu à subir ce matraquage, et que en fait c’est plutôt le signe de la compétence professionnelle des policiers qui ont fait leur boulot correctement. »
 
 
Député matraqué. La France Insoumise réclame le départ du préfet de Gironde. Sputniknews.com [en ligne]. 3 mars 2019. Disponible à l’adresse :https://fr.sputniknews.com/france/201903031040228265-depute-matraque-france-insoumise-depart-prefet/
Violences « policières » lors du 16ème acte du mouvement des « gilets jaunes ».
Vous Avez Demandé La Police Ne Quittez Pas …. acte 16. Micka Vlog du Quotidien [en ligne]. Ajoutée le 4 mars 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=sEKyVXt2K6g&t=160s
 
Questionnement :
Qui sont ces individus soi-disant policiers ? Quelle est leur identité ? Quel est leur parcours de vie et professionnel respectif ? Pour qui agissent t’ils ? Selon quelle obédience spirituelle ?
 
 
Propos de Loïc Prud’homme :
« Donc si aujourd’hui, marcher tranquillement, et se retourner les bras levés et subir un matraquage c’est un acte qui est aujourd’hui répréhensibleje pense qu’on est dans une dérive autoritaire qui s’affirme et se confirme et qui s’aggrave chaque semaine. »
Journaliste :
« Merci beaucoup en tout cas, Loïc Prud’homme d’avoir apporté ce témoignage ce soir sur notre antenne. »
Propos de Loïc Prud’homme :
« Merci à vous. »
En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang3, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, j’affirmequ’il est temps de « tourner la roue », c’est-à-dire :
  • Abolir les partis politique.
  • Dissoudre les loges franc-maçonnes, les clubs services, les confréries et autres alliances de personnes.
 
 
La Bible en français courant :
Galates 3 : 28
« Il n’y a donc pas de différences entre les Juifs et les non-Juifs, entre les esclaves et les hommes libres, entre les hommes et les femmes ; vous êtes tous un dans l’union avec Jésus-Christ. Si vous appartenez au Christ, vous êtes alors les descendants d’Abraham et vous recevrez les biens que Dieu a promis. »
Apocalypse 3 : 9-10
« Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent ; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t’ai aimé. Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre… »
 
 
 
Cocréer un monde meilleur est possible et réaliste à partir du concept Monnaie-pleine, de la Micro-taxe et du modèle de gestion « Opale ».
Initiative Monnaie-pleine à consulter sous : https://www.initiative-monnaie-pleine.ch/
Micro taxe
Micro-impôt projet en discussionMicro-taxe.blogspot.com [en ligne]. 21 février 2019. Disponible à l’adresse : https://micro-taxe.blogspot.com/2019/02/micro-impot-projet-en-discussion.html
 
Gestion opale
GAUTHEY Marc-Arthur. Vers une nouvelle ère managériale : rencontre avec Frédéric Laloux. Ouishare.com [en ligne]. 11 janvier 2016. Disponible à l’adresse : https://www.ouishare.net/article/vers-une-nouvelle-ere-manageriale-rencontre-avec-frederic-laloux?locale=en_us
 
Pour en savoir davantage :
Un banquier suisse gilet jaune. Postreve [en ligne]. Ajoutée le 20 février 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=k1EnrgLLuDc
 
Voici des informations quant au fait que la BNS viole la Constitution suisse :
Banque nationale suisse, AG 2018, commentaires. François de Siebenthal  [en ligne]. Ajoutée le 12 mai 2018. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=4DTIFhdVxAk&t=227s
 
 
 
La Bible en français courant :
Deutéronome 1 :12-17
Mais comprenez bien qu’il m’est impossible de porter seul la charge de régler vos problèmes, vos réclamations et vos disputes. Choisissez donc parmi vous, dans chaque tribu, des hommes sages, compétents et de bonne réputation et j’en ferai des responsables du peuple. Vous m’avez répondu que cette proposition était judicieuse. Pour vous diriger, j’ai alors rassemblé les hommes sages et de bonne réputation qui avaient déjà des responsabilités dans vos tribus ; j’ai désigné les uns comme chefs de groupes de mille, de cent, de cinquante ou de dix hommes, et j’ai confié aux autres des tâches de surveillance dans chaque tribu. Par la même occasion j’ai donné les directives suivantes à ceux qui devaient rendre la justice parmi vous :
« Prêter attention aux causes que vos compatriotes vous soumettent, et rendez des jugements équitables dans les affaires opposant un Israélite et un de ses compatriotes ou un résident étranger.
Ne favorisez personne dans un jugement ; écoutez avec impartialité les gens simples et les personnages importants.
Ne vous laissez impressionner par personne, car vous devez juger au nom de Dieu. Si une affaire est trop difficile pour vous, venez me la soumettre et je l’examinerai. »
 
 
 Nathalie Scheidegger, infirmière ES
 
Tous droits réservés, sans préjudice.

[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.
[3] Interbible. Les écritures. Chair/corps. Interbible.org. Chronique du 21 septembre 2001. Disponible à l’adresse : http://www.interbible.org/interBible/ecritures/mots/2001/mots_010921.htm
[4] EUROGENDFOR, la police européenne arrive. Preuve d’une dictature de l’UE ? Les Observateurs.ch [en ligne]. 21 novembre 2014. Disponible à l’adresse :https://lesobservateurs.ch/2014/11/21/arriva-eurogendfor-gestapo-al-soldo-dei-burocrati-di-bruxelles-prove-di-dittatura-ue/
[5] Dites la Vérité et vous humilierez le Diable (Sioniste). Stéphane Blet. Ajoutée le 4 mars 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=qYmCbBs1jZs dès 4 mn 12. 
Traduction »