Fraudes démocratiques en Suisse !


Sceaux trafiqués en Suisse
Genève et Suisse, partout trop facile !

La loi électorale exige que le dépouillement n’ ait lieu qu’en public, que le dimanche, qu’ en présence des membres du bureau, des délégués des candidats et des électeurs qui souhaitent y assister. …. Quid pendant 3 semaines, depuis des années, par des intérimaires sur appel !!!! et on trouve tout çà normal ????
… Ils, au moins trois personnes non-assermentées, travaillant sur appel, sic, et les cadres du service, avouent ouvrir les enveloppes pendant les 3 semaines avant le jour du dépouillement, sans aucun contrôle et notamment en détruire et en jeter dans des poubelles.  Le procureur, le Conseil d’Etat et la chancelière trouvent cette situation normale !  ÉNORME  !

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU MINISTÈRE PUBLIC 

Genève, le 09.05.19 

Perquisition au service des votations et élections .

Sur instruction du Ministère public, la police judiciaire a perquisitionné ce jour les locaux du
service des votations et élections dans le cadre d’une enquête pour fraude électorale ouverte sur
dénonciation de collaborateurs du service.
Le Ministère public a reçu en février dernier une communication de la Cour des comptes. Cette dernière
avait entendu à leur demande deux collaborateurs du service des votations et élections, lesquels ont
notamment fait état du comportement d’un de leurs collègues, qui aurait, lors de plusieurs opérations
électorales, détruit ou ajouté des bulletins de vote. Entendus par la police, les collaborateurs ont confirmé
leurs dénonciations.
Le Ministère public a ouvert une procédure du chef notamment de fraude électorale (art. 282 CP).
Sur instruction du Ministère public, la brigade de répression du banditisme de la police judiciaire a interpellé
ce jour le collaborateur visé, lequel est actuellement auditionné. Elle a en outre perquisitionné les locaux du
service des votations et élections.
Le procureur général, en charge de la procédure, a informé le président du Conseil d’Etat des démarches
en cours pour lui permettre de prendre toute mesure propre à garantir la régularité du processus de vote en
cours.
Il ne sera fait aucun autre commentaire. 

Contact: 
Direction de la communication du Pouvoir judiciaire, 
+41 (0)22 327 62 77,
communication@justice.ge.ch

Deux employés du Service des votations ont alerté la Cour des comptes. 



L’opération de police menée ce jour pourrait bien précéder un séisme politique majeur. Tôt ce matin, des agents en civil ont pénétré au 25, route des Acacias, à Genève, dans les locaux du Service des votations. Ils y ont mené une perquisition, en présence d’employés qui se trouvaient sur place. Les enquêteurs ont quitté les lieux après plusieurs heures, emmenant avec eux plusieurs sacs et des bacs de documents. Fait étrange, un employé du service, un homme y officiant depuis plusieurs années, ne s’est pas présenté au bureau à l’heure habituelle de sa prise de fonction.


Les forces de l’ordre auraient agi dans le cadre d’une procédure ouverte cette année par le Ministère public. Selon les informations que nous avons obtenues, le soupçon existe que plusieurs scrutins, certains vieux de plusieurs années, aient été truqués. Un ou plusieurs employés seraient susceptibles de s’être livrés à diverses malversations, perpétrées à l’intérieur des locaux des Acacias, peut-être sur du matériel déjà complété par les électeurs ayant voté par correspondance.

Comment auraient-ils pu avoir accès à ce matériel, qu’on imagine sécurisé? Combien d’employés sont impliqués dans cette affaire hautement sensible? Si l’enquête devait établir les faits, les motivations du ou des suspects, inconnues à ce jour, seront particulièrement scrutées. Selon qu’ils auraient agi pour assouvir un sentiment de toute-puissance, par conviction politique ou pour de l’argent, l’onde de choc sera bien différente: un mobile financier supposerait en effet un commanditaire. Dans tous les cas, le Service des votations ne devrait pas pouvoir s’éviter une profonde refonte de son dispositif de sécurité.

Sollicités, ni le président du Conseil d’Etat Antonio Hodgers, ni la Chancellerie dont dépend le Service des votations ne font pour l’heure de commentaires. Le Ministère public, également contacté, n’a pas encore répondu à nos questions.

https://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/Soup-ons-de-fraude-au-service-des-votations-27958280?fbclid=IwAR04CV-vesPfAfDZ2eob9bAULBW9NHORMTnM7m2da2pKDjEMJ-NI6gGWhEg


Selon Jérôme FAAS, il y a soupçon que plusieurs scrutins, depuis plusieurs années, ont été truqués, par des malversations effectuées sur des enveloppes de vote par correspondance réceptionnées au service des votations.
Il faut soit sécuriser le vote par correspondance, soit abandonner cette pratique! La démocratie est à ce prix.
Juste pour rire, l’avant dernier poste où a travaillé Mme Catherine Maudet, épouse de M. Pierre Maudet :



Direction du support et des opérations de vote, Ministère public de la Confédération

  

Pouvoir judiciaire de la République et canton de Genève, Chancellerie d’Etat – 

Texte repris tel quel depuis internet… le texte a été modifié depuis par probablement Mme Maudet, qui cache maintenant certains de ces faits…

Location Geneva Area, Switzerland
Work
…- Direction du support et des opérations de vote
Greffière @ Ministère public de la Confédération
Education
Bachelor de spécialiste HES en information documentaire, Information documentaire @ Haute école de gestion – Information documentaire



Catherine Maudet


Catherine Maudet

Responsable des archives d’architectur chez Haute école du paysage, d’ingénierie et d’architecture de Genève – HEPIA

Région de Genève, SuisseAdministration publique

Poste actuel

  1. Haute école du paysage, d’ingénierie et d’architecture de Genève – HEPIA
Postes précédents

  1. Pouvoir judiciaire de la République et canton de Genève
  2.  

  3. Chancellerie d’Etat – Direction du support et des opérations de vote, 
  4.  

  5. Ministère public de la Confédération
Formation

  1. Haute école de gestion – Information documentaire


































Pouvoir judiciaire de la République et canton de Genève,; Chancellerie d’Etat – Direction du support et des opérations de vote,; Ministère public de la …
Previous. Pouvoir judiciaire de la République et canton de Genève,; Chancellerie d’Etat – Direction du support et des opérations de vote,; Ministère public de la …
Get Catherine Maudet’s email address, c****e@maudet.ch. … au service des Archives @ Chancellerie d’Etat – Direction du support et des opérations de vote.
12 oct. 2018 – Election d’un membre (PLR) au conseil d’administration de …. Question écrite de M. Pierre Bayenet : Catherine Maudet a-t-elle bénéficié d’une …. 737 sous séquestre depuis un an à l’aéroport : une opération financièrement neutre ….. foncière afin d’aider les communes à réaliser le plan directeur cantonal).


Fraudes: lecteur optique autorisé…




Dans les communes autorisées à utiliser un lecteur optique pour le dépouillement des bulletins de vote, l’électeur répond à la question posée en cochant la case «oui» ou la case «non» au moyen d’une croix.Source:


La loi vaudoise sur les droits politiques ( Exercice des droits politiques 160.01 ) précise bien tous les détails nécessaires pour assurer une bonne lecture par transparence sous fort flux lumineux:

Art. 23 Matériel officiel
1 Pour toutes les votations, l’autorité compétente fait imprimer le matériel de vote officiel qui comprend :
2 une enveloppe de transmission;
3 le bulletin de vote comportant les questions posées aux électeurs;
4 une enveloppe de vote gommée destinée à contenir les bulletins de vote (un au maximum par scrutin en cours).

Art. 25 Exercice du droit de vote 4, 9
1 L’électeur dispose d’un bulletin de vote sur lequel il répond par oui par non à la question posée.
Dans les communes autorisées à utiliser un lecteur optique pour le dépouillement des bulletins de vote, l’électeur répond à la question posée en cochant la case «oui» ou la case «non» au moyen d’une croix.

Art. 36 Matériel officiel
1 Pour toutes les élections (y compris en cas de second tour), l’autorité compétente fait imprimer le matériel électoral
officiel qui comprend :
2 une enveloppe de transmission;
3 des explications sur la manière de voter (sauf en cas de second tour);
4 un jeu complet des bulletins électoraux de parti et le bulletin pour le vote manuscrit;
5 une enveloppe de vote destinée à contenir les bulletins électoraux (un au maximum par scrutin ou tour de scrutin en cours).

Il est aussi à noter que dans d’autres Cantons, le Bulletin de Vote n’est pas assorti de la mention écrite précitée, et qu’il doit bien sûr être plié en deux (afin d’assurer l’opacité voulue, lire la confidentialité adéquate !), ne serait-ce que pour pouvoir être glissé dans une enveloppe de taille plus petite… et accessoirement aussi plus écologique et plus économique.

6. Perfection dans les détails

Dans le Canton de Vaud,en tous cas à Lausanne,le matériel de vote précité est même assorti de carrés noirs et d’ un rectangle noir pour aligner les refus, et dont la seule utilité explicable est de mieux pouvoir viser les objets de Vote par des lectrices optiques automatiques. Les manipulateurs trichent probablement avec des spots professionnels ou une machine faite pour çà, vu les enjeux économiques ou politiques de certaines Votations (ici les milliards de l’industrie de la Biométrie et les pressions de Pays tiers sur la Suisse, ou encore localement Tridel, l’incinérateur cancérigène et dispensateur de nano particules à Alzheimer, qui a été construit à côté des hôpitaux et ses coûts en centaines de millions CHF..) depuis des années. Un milliard de m3 d’air vicié par année nous pollue tous…



À l’actif de M. Pierre Maudet (liste non exhaustive) :


– mise en place de la Loi Uber, qui favorise l’exploitation des chauffeurs (et usagers) tout en exterminant la profession de taxi

– privatisation des APS (transporteurs de prisonniers)

– tentatives de fermer l’Usine

– absence totale d’action pour que l’aéroport empêche la dégradation des conventions de travail et les licenciements chez Gategourmet, chez Swissport et avec une autre multinationale dont je ne me souviens plus le nom

– menaces de licenciement des policiers durant les grèves et les manifs de nov-dec 2015 si ces derniers participaient aux mobilisations

– fermeture du foyer Franck Thomas pour les réfugiés, non entrée en matière sur les bunkers où étaient stockés d’autres centaines de réfugiés

– ordres donnés aux policiers de ne pas intervenir durant les taguages du Grand théâtre pendant la manif de janvier 2016 contre les coupes budgétaires dans la culture, pour mieux jeter l’opprobre sur les manifestants ensuite et les faire détester du grand public

– interviews à la RTS et dans les journaux en clamant que les fonctionnaires sont des enfants gâtés et en mentant éhontément sur les mesures qu’il a mises en place pour tuer les services publics

– mensonge sur la demande de Berne d’avoir une caserne militaire à Genève (alors que la demande vient en fait de lui !!)

– renvoi des jeunes frères Musa, 1 jour avant qu’ils obtiennent le droit de rester à Genève avec leur famille

– participation active au groupe Bilderberg en 2015

– liens serrés avec l’armée secrète P26

– valorisation d’un “nouveau Pearl Harbor” pour que le peuple genevois ne comprenne la “nécessité d’une cybersurveillance accrue”

– voyage aux émirats Arabes Unis en 2015, dont le financement est trouble. La société Capvest (Magid Khoury) est en cause, avec un retour d’ascenseur de Maudet qui déclasse une zone agricole pour qu’elle installe le complexe foot et bureaux sur une parcelle de 12,5 hectares vers l’aéroport : “Pré du Stand”

– rentre de Teheran dans le jet privé de Diego Aponte, PDG de la multinationale Mediterranean Shiping Company

– d’autres cadeaux venant de riches propriétaires immobiliers genevois, dont Paul Muller, le directeur de Manotel, pour ouvrir une école privée à Genève

– mensonges à propos du financement de son voyage aux émirats

– le Ministère public (et pas que) réclame sa démission
La descente aux enfers de Maudet.






Monnaie-pleine, Genève a voté oui, puis les résultats ont été trafiqués ! http://desiebenthal.blogspot.com/2018/06/monnaie-pleine-la-ville-des-banques.html 

Monnaie-pleine, Genève a voté oui, puis les résultats ont été trafiqués ! 


http://desiebenthal.blogspot.com/2018/06/monnaie-pleine-la-ville-des-banques.html 

AXIOME OMR Scanner India  Axiome Alpha AXM980

Mark Reader is authorised dealer of AXIOME OMR Scanners in India. Axiome is one of the leading company in OMR Scanner industry offering latest cutting edge technology solution for all your OMR scanning needs.

Axiome is a Swiss company specialized in automatic ID and data capture. The company also develops and manufactures peripherals for optically reading documents with marks (OMR), characters (OCR & ICR), images, barcodes and RFID Tags.

» Features of the Axiome Alpha AXM980:

  • Minimum Format : 86 x 54 mm (3.38 x 2.12″)
  • Maximum Format : 305 x 229 mm (12 x 9″)
  • Automatic feed
  • Light source : red or infrared
  • Number of tracks :
    40 with 1/5″ spacing
    48 with 1/6″ spacing
  • Speed: Up to 7500 A4 forms / hour
  • 16 digits display
  • MTBF: 10’000 operating hours
  • Interpreter : FORM, AXF, MAX or ADELE+

    Options : 
    second OMR reading head
    15 grey levels. Mark discrimination (TMN)
    up to 3 barcodes heads
    USB connection (only available with TMN reading head)
    matrix printer

  • AXIOME OMR Scanner, AXIOME AXM 980 OMR Scanner, OMR Scanner India
    Click here for larger view



    OMR Scanning technology can be used in the following areas:

    Education » 
    Entrance Examinations
    Multiple Choice Answer Sheets (Pre-Engineering/Medical Entrance Preparation Institute) 
    Student/Lecturer/Tutor Evaluation Surveys 


    Schools »
    Multiple Choice Answer sheets 
    Student/Lecturer/Tutor Evaluation Surveys 

    Commercial »
    Surveys
    Questionnaires 
    Customer Feedback


    Merci encore

    Avec mes amitiés

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Traduction »