Fraudes genevoises !

Votations de ce 9 février 2020 !
Une bride en plastique n’est pas un scellé.
… le scellé n’est pas en plastique, 
selon le grand responsable qui nie  les évidences….
Le sceau ci-dessus EST en plastique !

Le seul scellé valable légal est celui de gauche,
celui de droite est faux car sans empreinte.
En plus, le métal est d’une autre qualité !
Ceux en plastique sont illégaux…
Les simples brides sont pires.
Les cadenas sont ridicules, trop faciles à ouvrir,
et les clés sont sans contrôle !

Local de vote genevois bien caché, sans indications, quelle indignité…
En plus, les heures d’ouverture fondent comme peau de chagrin.
Pourquoi ?
Les votes par correspondance sont plus faciles à tricher, pendant trois semaines sans contrôles sérieux !



Urne genevoise sans aucun scellé !

Dans les liens ci-dessous…

Les photos et vidéos des enveloppes transparentes de Genève
Les photos des urnes prises à Genève pour différents scrutins  dans différents locaux de vote :
Les derniers rapports disponibles sur le site de l’état de Genève :
Commission électorale centrale
·        rapport 2016-2017
·        rapport 2014-2015

La composition de la Commission Électorale Centrale est dans le fichier attaché « commission-electorale-centrale-2017.pdf »
source : https://ge.ch/chacodof/ui/CaiUiRechercheCodof.jsp (rechercher « électoral » dans le champs « Nom de commission »
2 PDFs en attachement qui expliquent aux électeurs le processus de dépouillement, trouvé sur le site de l’état de Genève (je n’ai plus les liens) :
  • DepCen_10_etapes.pdf
  • depliant_elections_2018_final3.pdf
Je suis allé au bureau des votations au 25 routes des acacias. Je voulais pouvoir voir le registre des scellé énuméré dans la REDP (https://www.ge.ch/legislation/rsg/f/rsg_a5_05p01.html, article 21 al.4) et les logs de la (ou des) machines de scan optique : cela m’a été refusé.
Plus tard, Monsieur Patrick Asheri m’a téléphoné. Lors de cette discussion, il m’a assuré que les scellés des urnes n’étaient pas en plastique mais bien en métal et qu’une pince avec un sceau officiel était utilisé pour scellé l’urne. Je lui ai bien demandé si on parlait la même langue, à savoir qu’une bride en plastique n’est pas un scellé, il m’a confirmé que le scellé n’était pas en plastique.
On peut se poser 3 questions à ce sujet après que j’ai constaté que les urnes dans les locaux de votes dans les villes et villages étaient des brides en plastique :
  1. Les scellés utilisés au bureau des votations au 25 routes des acacias sont-ils conformes, en plomb comme assuré par Monsieur Patrick Asheri et le registre est-il tenu à jour conformément à la REDP ?
  2. Pourquoi les urnes des locaux de vote dans les villes et villages sont-elles bridées avec des brides en plastique mais pas scellée ?
  3. Constatant que la bride est numérotée et arbore les armoiries de la république et Canton de Genève, est-ce conforme à la REDP art 17 al.1 qui dispose que « Les urnes rouges et jaunes doivent être scellées par la présidence du local de vote avant l’ouverture du scrutin ? »
Ce dimanche … , dans mon local de vote de la ville de Lancy (local de vote du Petit-Lancy : Ecole Petit-Lancy-Village, Avenue Louis-Bertrand 5-7), le Président m’a tout montré le matériel reçu pour les votations; les brides (appelée scellés), la valise de transport des bulletins et les « scellés » associés, le fiches à remplir pour la déclaration des résultats. Le président du local de vote a fait preuve d’une transparence TOTALE, y compris en ce qui concerne la sélection des présidents et des jurés. En sa qualité de gendarme et de membre des MCG (parti souverainiste de Genève), il m’a inspiré confiance.
J’ai noté que la « valise » de transport est une caisse en plastique dont les brides rouge (un simple bout de plastique) n’ont pas de numéros. Le président du local m’a aussi confirmé qu’il n’y avait pas de registre a remplir pour l’utilisation des « scellés » de l’urne ou de la valise.
Après dépouillement et recomptage, les résultats sont annoncés par téléphone au bureau des votations.
Les bulletins de vote restant sont mis par paquet de 50 dans une enveloppe et additionné d’une feuille de rapport contenant les résultat de chaque bulletin contenu dans l’enveloppe. Ces enveloppes sont mises « en sécurité » dans la valise (la caisse en plastique) et confié au concierge de l’école qui en a la responsabilité et un devoir de sécurité. Le lundi, des privés viennent chercher la valise pour l’apporter au bureau des votations conformément à la LEDP art 49 (https://www.ge.ch/legislation/rsg/f/s/rsg_a5_05.html )
Note que ce sont des privés et non plus la gendarmerie qui transporte les résultat, la loi a changé au 1er mai 2014 :
modification Trouvé depuis le lexfind : http://www.lexfind.ch/?cid=10
entre :

Voilà, tu as tout ce que j’ai en ma possession.
Il y a assez d’éléments pour faire un recours qui doit être posté le plus vite possible..

https://www.youtube.com/channel/UC2CiAQw-MS0pZcept0Q152g

13 juin 2017 – Ajouté par Y’a pas d’wroblèmes

Cette votation de Moutier peut et doit devenir le modèle de votations au-dessus de tout soupçon, avec des …

9 mai 2019 – Le Ministère public a ouvert une procédure du chef notamment de fraude électorale (art. 282 CP). Sur instruction du Ministère public, la brigade …
12 juin 2017 – François de Siebenthal nous explique par quels moyens il est possible de trafiquer les résultats des votations et élections. Liens vers ses …
Pour minimiser les fraudes beaucoup trop faciles et trop peu punies, surtout dans les votes … YPDW en interview – François de Siebenthal explique la fraude.
22 juin 2019 – Les mesures doivent empêcher des fraudes électorales comme celle qui avait … Résultat de recherche d’images pour “fraudes siebenthal“.
9 déc. 2017 – Ajouté par Y’a pas d’wroblèmes

Via YouTube, Monsieur François de Siebenthal expose différents moyens utilisés, plus ou moins couramment …

20 oct. 2019 – Fraudes démocratiques en Suisse … – François de Siebenthal. desiebenthal.blogspot.com › 2017/06 › fraudes-democratiques-en-suisse.
3 nov. 2018 – Fraudes démocratiques à Genève, des preuves. François de Siebenthal. YouTube – 5 juin 2018. 14:34. Fraudes démocratiques trop faciles en …


Restez informé sur les résultats de recherche pour “fraudes siebenthal“.

Créer une alerte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »