… Ils, au moins trois personnes, intérimairesnon-assermentées, dont une droguée, travaillant sur appel, sic, et les cadres du service, avouent ouvrir les enveloppes pendant les 3 semaines avant le jour du dépouillement, sans aucun contrôle et notamment en détruire et en jeter dans des poubelles par caisses entières d’après au moins un  témoignage, selon le procureur genevois lors de sa conférence de presse…  

Énorme, et il n’y aurait pas d’indices !
La loi électorale exige que le dépouillement n’ ait lieu qu’en public, que le dimanche, qu’ en présence des membres du bureau, des délégués des candidats et des électeurs qui souhaitent y assister. …. 

Les caméras secrètes auraient dû filmer la nuit avant le dépouillement, donc la nuit du samedi au dimanche, car c’est durant cette nuit qu’ils trichent le plus. 


De plus, sérieusement, on doit rechercher les empreintes digitales et/ou ADN sur les bulletins et les enveloppes, vu les multiples possibilités en fonction des diverses traces ou absences de traces digitales ou ADN, avant le dépouillement !
Pas de traces: tricheurs avec des gants et machines.
Une seule trace: tricheur sans gants
Plusieurs traces: le citoyen et tricheur ou pas, à voir et réfléchir !
etc… 

https://desiebenthal.blogspot.com/2019/05/le-scrutin-nest-pas-garanti.html

https://www.facebook.com/groups/89673837536/

Ce procureur, le Conseil d’Etat, la commission de contrôle et la chancelière trouvent cette situation normale !  

ÉNORME  !

Et tout cela ne serait que du hasard ?


Direction du support et des opérations de vote, Ministère public de la Confédération

  

Pouvoir judiciaire de la République et canton de Genève, Chancellerie d’Etat –

Voici l’avant dernier poste où a travaillé Mme Catherine Maudet, épouse de M. Pierre Maudet.

Elle a supprimé depuis certaines informations, notamment sur linkedin…

Pour avoir des copies de toutes les clés et codes nécessaires, apprendre à faire marcher la machine à lecture optique et l’ ordinateur et comment faire pour améliorer discrètement les votes dans un sens bien précis et jeter des caisses entières des votes qui ne sont pas “corrects” ?

Le simple fait que c’est très possible, avec le “processus” actuel,  est grotesque et complètement inadmissible ! 


On doit revenir aux anciens systèmes, landsgemeinde par quartier et commune ou par des urnes transparentes ouvertes un seul jour et surveillée par le public, de A à Z.


Au pire, aucune enveloppe, vu que l’enveloppe interne est translucide, ne doit être ouverte avant le dimanche matin et elle doit être, telle quelle, jamais ouverte avant le jour du dépouillement, dans des urnes transparentes, urnes scellées et filmées en permanence 24h/24, 7j/7, comme en Russie, et dans des vitrines ouvertes sur la rue, au vu du public, dans chaque commune, surtout pas de manière centralisée, c’est un minimum.

Texte repris tel quel depuis internet avant les “corrections”, sic……
Location Geneva Area, Switzerland
Work
…- Direction du support et des opérations de vote
Greffière @ Ministère public de la Confédération
Education
Bachelor de spécialiste HES en information documentaire, Information documentaire @ Haute école de gestion – Information documentaire


Catherine Maudet

Catherine Maudet

Responsable des archives d’architecture chez Haute école du paysage, d’ingénierie et d’architecture de Genève – HEPIA

Région de Genève, SuisseAdministration publique

Poste actuel
  1. Haute école du paysage, d’ingénierie et d’architecture de Genève – HEPIA
Postes précédents
  1. Pouvoir judiciaire de la République et canton de Genève
  2.  

  3. Chancellerie d’Etat – Direction du support et des opérations de vote, 
  4.  

  5. Ministère public de la Confédération
Formation
  1. Haute école de gestion – Information documentaire

AEROPORT ET BELLEVUE


Le chef de la division sûreté de l’Aéroport de Genève, ancien conseiller municipal PLR à Bellevue et ex-haut responsable de Securitas, a été arrêté. Il est prévenu de corruption active, corruption passive et gestion déloyale des intérêts publics. Le jeune homme interpellé dans l’affaire de la fraude électorale est le fils d’une cadre du service des votations. Cette dernière est une ancienne conseillère municipale PLR à Bellevue. L’un des trois conseillers administratifs de Bellevue est PLR et était secrétaire adjoint au DSE. Lorsque Securitas a obtenu le mandat pour le convoyage des détenus, il travaillait à l’Etat sous les ordres du PLR Pierre Maudet. Ce dernier fut élu au premier tour et il était parvenu à faire passer sa loi sur la police par quelque 50 voix d’écart. Il fut également ministre de tutelle de l’aéroport. Pierre Maudet est actuellement prévenu et sous enquête judiciaire pour acceptation d’un avantage. 


Monnaie-pleine, Genève a voté oui, puis les résultats ont été trafiqués ! 

http://desiebenthal.blogspot.com/2018/06/monnaie-pleine-la-ville-des-banques.html 

Commentaire de Mme Michèle Herzog suite à ce communiqué paru dans plusieurs journaux, dont 20 minutes, le Matin, etc…

10.06.2018, 14:21 Heures

Excellents résultats pour l’initiative Monnaie pleine. Félicitations aux personnes qui ont alerté la population sur le problème lié à la création de la monnaie scripturale pour les banques (création de monnaie incontrôlable). Le fait que la ville de Genève ait accepté cette initiative est un signal très fort.

Michèle Herzog



Notre commentaire après le changement des résultats:

:
Tous les résultats sont très douteux car il est beaucoup trop facile de manipuler le processus des votes, surtout les votes électroniques et ceux par correspondance.

Nous avons des certitudes de tricheries démocratiques trop faciles et prions toutes les personnes courageuses de réfléchir, s’informer et réagir.

Fraudes au niveau fédéral, à Berne, au ministère public notamment et dans les banques ?


Fraudes… Michael Lauber & Carlo Bulletti ?







Image issue d'un article pour la recherche "lauber millions" (source : Tribune de Genève)


La justice suisse bloque l’argent d’un ami de Lauber

Tribune de Genèveil y a 8 heures
La justice suisse bloque l’argent d’un ami de Lauber … la Confédération, ont reçu des millions de la part d’un suspect dans l’énorme scandale …



Fraudes… les procureurs fédéraux Michael Lauber & Carlo Bulletti avaient déjà refusé de continuer notamment les enquêtes sur les fraudes démocratiques à Lausanne et dans le canton de Vaud et notamment les plus de 500 recours contre la votation pour les RFID.





Il est inadmissible qu’un seul canton ou même une seule grande ville comme Genève puisse changer le sens des votes de toute la Suisse en trichant…


Fraudes démocratiques romandes et citadines…


Ce procureur, le Conseil d’Etat, la commission centrale  et la chancelière trouvent cette situation normale !  

ÉNORME  !

Et ils jettent à la poubelle l’initiative populaire sur la BCGE, sic 

Nous lançons une initiative fédérale pour une révision totale de la constitution suisse, avis aux amateurs
http://desiebenthal.blogspot.com/2018/06/revision-totale-de-la-constitution.html



#genevagate


À l’actif de Pierre Maudet (liste non exhaustive) :
– mise en place de la Loi Uber, qui favorise l’exploitation des chauffeurs (et usagers) tout en exterminant la profession de taxi
– privatisation des APS (transporteurs de prisonniers)
– tentatives de fermer l’Usine
– absence totale d’action pour que l’aéroport empêche la dégradation des conventions de travail et les licenciements chez Gategourmet, chez Swissport et avec une autre multinationale dont je ne me souviens plus le nom
– menaces de licenciement des policiers durant les grèves et les manifs de nov-dec 2015 si ces derniers participaient aux mobilisations
– fermeture du foyer Franck Thomas pour les réfugiés, non entrée en matière sur les bunkers où étaient stockés d’autres centaines de réfugiés
– ordres donnés aux policiers de ne pas intervenir durant les taguages du Grand théâtre pendant la manif de janvier 2016 contre les coupes budgétaires dans la culture, pour mieux jeter l’opprobre sur les manifestants ensuite et les faire détester du grand public
– interviews à la RTS et dans les journaux en clamant que les fonctionnaires sont des enfants gâtés et en mentant éhontément sur les mesures qu’il a mises en place pour tuer les services publics
– mensonge sur la demande de Berne d’avoir une caserne militaire à Genève (alors que la demande vient en fait de lui !!)
– renvoi des jeunes frères Musa, 1 jour avant qu’ils obtiennent le droit de rester à Genève avec leur famille
– participation active au groupe Bilderberg en 2015
– liens serrés avec l’armée secrète P26
– valorisation d’un “nouveau Pearl Harbor” pour que le peuple genevois ne comprenne la “nécessité d’une cybersurveillance accrue”
– voyage aux émirats Arabes Unis en 2015, dont le financement est trouble. La société Capvest (Magid Khoury) est en cause, avec un retour d’ascenseur de Maudet qui déclasse une zone agricole pour qu’elle installe le complexe foot et bureaux sur une parcelle de 12,5 hectares vers l’aéroport : “Pré du Stand”
– rentre de Teheran dans le jet privé de Diego Aponte, PDG de la multinationale Mediterranean Shiping Company
– d’autres cadeaux venant de riches propriétaires immobiliers genevois, dont Paul Muller, le directeur de Manotel, pour ouvrir une école privée à Genève
– mensonges à propos du financement de son voyage aux émirats
– le Ministère public (et pas que) réclame sa démission
Pouvoir judiciaire de la République et canton de Genève,; Chancellerie d’Etat – Direction du support et des opérations de vote,; Ministère public de la …
Previous. Pouvoir judiciaire de la République et canton de Genève,; Chancellerie d’Etat – Direction du support et des opérations de vote,; Ministère public de la …
Get Catherine Maudet’s email address, c****e@maudet.ch. … au service des Archives @ Chancellerie d’Etat – Direction du support et des opérations de vote.
12 oct. 2018 – Election d’un membre (PLR) au conseil d’administration de …. Question écrite de M. Pierre Bayenet : Catherine Maudet a-t-elle bénéficié d’une …. 737 sous séquestre depuis un an à l’aéroport : une opération financièrement neutre ….. foncière afin d’aider les communes à réaliser le plan directeur cantonal).


En fait, en deux mois, elle a ainsi pu avoir des copies de toutes les clés et codes nécessaires, apprendre à faire marcher la machine à lecture optique et l’ ordinateur et comment faire pour améliorer discrètement les votes dans un sens bien précis et jeter des caisses entières des votes qui ne sont pas “corrects” ?

Le simple fait que c’est très possible, avec le “processus” actuel,  est grotesque et complètement inadmissible ! 





Rappel:

La loi électorale exige que le dépouillement n’ ait lieu qu’en public, que le dimanche, qu’ en présence des membres du bureau, des délégués des candidats et des électeurs qui souhaitent y assister. …. Quid pendant 3 semaines, depuis des années, par des intérimaires sur appel !!!! et on trouve tout çà normal ????

… Ils, au moins trois personnes non-assermentées, travaillant sur appel, sic, et les cadres du service, avouent ouvrir les enveloppes pendant les 3 semaines avant le jour du dépouillement, sans aucun contrôle et notamment en détruire et en jeter dans des poubelles par caisses entières, selon le procureur genevois dans sa conférence de presse…  
La descente aux enfers de Maudet.
Traduction »
Aller à la barre d’outils