Genève, oui à monnaie pleine !


Gare de Genève, ville qui a voté oui à monnaie pleine !
Merci à tous nos amis en Suisse et dans le monde

 surtout venus à Lausanne du Canada, de France, des USA, etc… !

La plus grande affiche du monde et de l’histoire à Genève


Les aaa positifs à Berne, devant la BNS


Direct: la ville de Genève a dit oui à «Monnaie pleine – TdG

https://tdg.ch/suisse/Direct–la-ville-de-Geneve-a-dit-oui…Monnaie-pleine/…/16943812

Il y a 20 heures – Les Suisses ont accepté largement la nouvelle loi sur les jeux d’argent et balayé l’initiative «Monnaie pleine». La ville de Genève a dit oui.


Michèle Herzog

10.06.2018, 14:21 Heures
Excellents résultats pour l’initiative Monnaie pleine. Félicitations aux personnes qui ont alerté la population sur le problème lié à la création de la monnaie scripturale pour les banques (création de monnaie incontrôlable). Le fait que la ville de Genève ait accepté cette initiative est un signal très fort.


Résultats “définitifs” ou “provisoires” ?



14H04 Tweet officiel genevois


Stephane Napoleone a partagé une vidéo.

Nous regardons passer tous comme les bovidés (ou des moutons)
Le cortège des puissants (que le peuple écoute encore)
et les mariages princiers (entre médias et gouvernance)
pour ne pas faire de foin (car on coupe les tête s qui dépassent)
nous préférons nous taire (ni pour ni contre, bien au contraire)
plutôt que de devenir vache (c’est fait)
à force de se faire traire (ça continue)

Seules quelques communes, dont Genève, ont dit oui à «Monnaie pleine»

Les résultats définitifs ne donnent plus Genève ville en vert mais seulement quelques quartiers.

16’804 non contre 14’276 oui et 1’144 blancs, sic, 3 nuls…

https://www.ge.ch/votations/20180610/federal/details/01/

Résultats “définitifs” ou “provisoires” ?

Commentaires.

Tous les résultats sont très douteux car il est beaucoup trop facile de manipuler le processus des votes.

Monnaie-pleine, Genève a voté oui, puis les résultats ont été trafiqués ! 

Genève a notamment probablement trafiqué avec les votes des suisses de l’étranger, par exemple de la France voisine !


http://desiebenthal.blogspot.com/2018/06/monnaie-pleine-la-ville-des-banques.html


Nous avons de certitudes de tricheries démocratiques trop faciles. Nous prions toutes les personnes courageuses de réfléchir, s’informer et réagir

Nous lançons une initiative fédérale pour une révision totale de la constitution suisse, avis aux amateurs

Consignes de vote à Genève:


Objet 1 Acceptez-vous l’initiative populaire «Pour une monnaie à l’abri des crises: émission monétaire uniquement par la Banque nationale! (Initiative Monnaie pleine)»? 


Objet 2 Acceptez-vous la loi fédérale du 29 septembre 2017 sur les jeux d’argent (LJAr)? 


VOTATION FÉDÉRALE 36 37 1 2

https://www.ge.ch/votations/20180610/doc/brochure-can.pdf  page 34


PLR Les Libéraux – Radicaux Genève NON OUI Mouvement Citoyens Genevois (MCG) OUI OUI Les Socialistes OUI OUI Parti Démocrate-Chrétien (PDC) NON OUI UDC Genève NON OUI Les Verts OUI — Ensemble à Gauche: solidaritéS • Parti du Travail • Indépendants de Gauche • Défense des Aînés, des Locataires du Logement et du Social (DAL) • La Gauche • Parti Communiste Genevois • Action de Citoyen-ne-s et de Travailleurseuses En lutte (ACTE) OUI OUI Comité d’initiative Monnaie pleine-OUI OUI — AAA+ (www.aaapositifs.ch) OUI — Chambre de commerce, d’industrie et des services de Genève NON — Comité Genevois «Monnaie Pleine» OUI — Fédération des Entreprises Romandes – Genève NON OUI Jeunes Démocrates Chrétiens Genevois NON NON Jeunes Libéraux-Radicaux-Genève NON NON Jeunes Vert-e-s OUI NON L’Avenir Engagé NON OUI Les sections communales du PS genevois OUI OUI Liste égalité & équité (é&é) OUI — Parti communiste OUI NON – Parti du Travail OUI OUI Parti Radical de Gauche – PRG OUI OUI PBD Genève NON OUI solidaritéS OUI OUI SSP: Syndicat des services publics OUI — syndicom – Section Genève OUI — Vert’libéraux NON NON verts-ge.ch OUI

Avec mes meilleures salutations
f.
23, Av. Edouard Dapples, CH 1006 LAUSANNE. SUISSE
à faire circuler largement, merci, le monde est déjà meilleur grâce à ce simple geste de solidarité.

https://www.google.ch/search?q=fraudes+siebenthal&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwiJq_OHx8jbAhVJAsAKHaa2CusQsAQISA&biw=1264&bih=579

EXEMPLES DANS LA QUESTION JURASSIENNE – 
Un nouveau et 5ème recours lié au vote de la Ville de Moutier a été déposé auprès de la préfecture du Jura bernois. Il vise le contrôle des cartes de légitimation des électeurs qui ont exercé leur droit de vote en se rendant personnellement au local de vote.
Un 5e recours lié au vote de la Ville de Moutier (BE) sur son appartenance cantonale a été déposé auprès de la préfecture du Jura bernois. Ce recours vise le contrôle des cartes de légitimation des électeurs qui ont exercé leur droit de vote en se rendant personnellement au local de vote.
Le recourant estime qu’on aurait dû contrôler dans chaque cas, en exigeant la présentation d’une pièce d’identité, que l’électeur venu voter était bien la personne dont le nom figurait sur la carte de légitimation qu’il a remise, a précisé lundi la préfecture. Le recours a été déposé jeudi dernier.
Il s’ajoute aux TREIZE autres recours déjà déposés en lien avec le vote communaliste de Moutier. L’examen de ces recours pourrait conduire à l’annulation de cette votation, relève le préfet du Jura bernois Jean-Philippe Marti. Le 18 juin, la population de Moutier a décidé de rejoindre le canton du Jura.


François de Siebenthal: Moutier sous plus haute surveillance encore

desiebenthal.blogspot.com/2017/06/moutier-sous-plus-haute-surveillance.html

19 juin 2017 – Vidéos par François de Siebenthal sur youtube, dailymotion ou https://vimeo.com/ …Moutier choisira-t-il de rester dans le canton de Berne ou …

François de Siebenthal: Moutier, plus de preuves et indices !

desiebenthal.blogspot.com/2017/06/moutier-plus-de-preuves-et-indices.html

16 juin 2017 – Nous cherchons plus de preuves et indices, films des câbles de scellement et sceaux àMoutier, inscriptions sur les sceaux, témoignages de …


Fraudes à Moutier ? Où sont les câbles et les sceaux ? du scotch …

Résumé:

Quelques raisons du oui de la ville de Genève, la ville des banquiers…

Merci à Genève, exemple des raisons du sucés, des stands, affiches, conférences, TRAVAIL EN EQUIPE soudée, et la brochure cantonale de vote, prises de positions etc…

Charly Clément 11 juin 13:39
Disons qu’en l’occurrence, il s’est trouvé 9% de la population pour dénoncer une pratique des oligarques.
Ceux ci, à grands renforts financiers, ont rameuté les leurs et leurs redevables, ce qui a représenté 18% de la population.
La majorité ? Elle dort encore à l’heure qu’il est. Elle ne s’est même pas rendue compte que ça votait, hier.
Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois lancent un pavé dans la mare avec leur chanson du mois ! Option Musique

https://www.facebook.com/rts.ch/videos/1946226378721710/

Stephane Napoleone a partagé une vidéo.



Nous regardons passer tous comme les bovidés (ou des moutons)
Le cortège des puissants (que le peuple écoute encore)
et les mariages princiers (entre médias et gouvernance)
pour ne pas faire de foin (car on coupe les tête s qui dépassent)
nous préférons nous taire (ni pour ni contre, bien au contraire)
plutôt que de devenir vache (c’est fait)
à force de se faire traire (ça continue)


Denis Az En fait pour chaque objet de votation, il faudrait que la campagne médiatique se résume à deux spots de durée égale, une pour le oui et une pour le non. diffusés à intervalles réguliers. Il faudrait en finir avec ces analyses médiatiques à charge dirigées par le CF et les lobbys qui écrasent tout sens-critique des citoyens comme des rouleaux compresseurs.


Pas de sceaux sur les urnes mais des brides sans aucun contrôle.Sans oublier les fraudes par les votes électroniques




Un signal fort pour l’initiative Monnaie pleine






Malgré la campagne massive de confusion et de peur  menée par les opposants, ainsi que la désinformation du Conseil fédéral et de la Banque nationale, on estime que 26 % auront voté pour l’initiative Monnaie pleine. C’est un immense succès, car cela montre que beaucoup de Suisses ont compris que la création monétaire par les banques commerciales privées pose de nombreux problèmes.






Les milliers de bénévoles qui se sont mobilisés méritent nos remerciements pour leur immense engagement qui a permis ce succès. 






Les initiants admettent le résultat du vote. Pour l’Association Modernisation Monétaire (MoMo) porteuse de l’initiative, la votation n’est qu’un point de départ pour une remise en question fondamentale de notre système monétaire. Les deux sondages de la SSR avant la votation ont clairement montré qu’une majorité ne souhaite pas que les banques commerciales privées produisent elles-mêmes de l’argent. Seule la Banque nationale doit pouvoir le faire. Bien que ce soit précisément l’objectif de l’initiative Monnaie pleine, celle-ci n’a pas obtenu une majorité. En raison de ses ressources limitées et de la complexité du sujet, le comité d’initiative n’a manifestement pas réussi à informer suffisamment la population. A cela, il faut ajouter la campagne de peur des lobbys bancaires, qui a contribué au résultat final en leur faveur.






Les problèmes ne sont pas résolus – les politiciens sont appelés à agir



Les problèmes du système bancaire n’ont pas été résolus et une grande partie de la population est du même avis. L’urgence d’agir reste d’actualité, car la prochaine crise est certaine. Les politiciens sont maintenant appelés à prendre des mesures concrètes pour garantir la sécurité de l’argent et du trafic des paiements contre les crises. Il n’est pas admissible que les banques commerciales privées continuent à mettre en péril notre prospérité en créant de l’argent à partir de rien. D’autant plus que le développement technologique comme les monnaies cryptographiques posera des défis majeurs au système monétaire suisse et à l’économie mondiale.  



L’Association MoMo porteuse de l’initiative Monnaie pleine est solide et s’est créé un réseau important durant ces dernières années. Selon ses statuts, « l’association s’engage à mettre le secteur financier au service de l’économie réelle et le système monétaire au service de l’homme. » L’association MoMo continuera à faire pression sur le politique.





Les citoyens ont voté sur une idée déformée

De nombreux citoyens ont probablement voté Non sur la base de la représentation déformée que les autorités et les lobbys bancaires ont faite de l’initiative et du système actuel. Le résultat ne doit donc pas être interprété comme une approbation de la privatisation de la création monétaire, pas plus que comme une volonté de maintenir le système actuel. 
Le recours de l’entrepreneur Michael Derrer concernant la communication trompeuse des autorités est toujours pendant devant le Tribunal fédéral. Les initiants espèrent que les autorités fédérales en tireront les leçons pour qu’au moins à l’avenir un terme soit mis à la propagande des autorités.


Autres informations :
Résultats “définitifs” ou “provisoires” ?

#MonnaiePleine #Genève canton de #banque mais canton de lucidité !!! 😉
#politique #connaissance #information libre et indépendante… #campagne #médiacratie

Le reste de la Suisse ? Ou trop de tricheries, manipulations, mensonges etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »