Gilets jaunes, acte 5, 15.12.2018

Pour une robolution, 
une évolution vers plus 
d’égalité, de fraternité et de libertés 
grâce aux robots et machines …
Distribuons enfin les surabondances…
Plus de conjouissances pour tous…
Les gilets jaunes se conjouissent !

Pourquoi ont-ils ôté le mot conjouissance des dictionnaires dans les années 30 ???https://desiebenthal.blogspot.com/2018/11/400-ans-en-egypte.html


L’homme est mû par un attrait intérieur pour son semblable, par une secrète sympathie, qui le fait aimer, conjouir et condouloir : en sorte que, pour résister à cet attrait, il faut un effort de la volonté contre la nature (ProudhonQu’est-ce que la propriété?1840, p. 301).
Pourquoi ont-ils ôté ce mot conjouissance des dictionnaires dans les années 30 ???
https://desiebenthal.blogspot.com/2018/11/400-ans-en-egypte.html

On peut supprimer tous les impôts, taxes, émoluments, etc…  et introduire un revenu de base universel et inconditionnel, alias dividende, pour tous, avec une seule et simple micro-taxe automatique sur tous les flux financiers… 
soit une reprise en main des créations monétaires volées par les banques commerciales… 

https://desiebenthal.blogspot.com/2018/09/distribuer-equitablement-la-masse.html







Investissons pacifiquement les BANQUES…
Lavons les banques…


1 avr. 2018 – Ajouté par François de Siebenthal

Près de 15 banques lavées gratuitement dans toute la Suisse par des équipes de www.monnaie-pleine.ch Lavons …

1 avr. 2018 – Nous allons tenter de nettoyer les banques commerciales « too big to fail » en commençant par leurs vitrines. Elles en ont grand besoin, car …
IL NE S’AGIT PLUS D’UNE MANIFESTATION MAIS D’UNE ROBOLUTION !
Tous dans la rue le 15 décembre 2018, #Act5 !
… DISSOLUTION DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE ET RECOMPOSITION D’UN GOUVERNEMENT HUMAIN ET DÉSINTÉRESSÉ…
———————-
(Si vous souhaitez imprimer cette photo, totalement libre de droit, cliquez sur le lien ci-dessous) :
==> www.abracada.com/Gifs/Gilets-Jaunes-15decembre2018-Europe.jpg | (en 200dpi pour 50X70cm et plus…).
———————-
Quand on travaille 8 heures par jour, 20 jours sur 30 dans le mois, 11 mois sur 12 de l’année et 60 ans de notre vie (inclues les années d’écoles),

ON DEVRAIT AU MOINS AVOIR DROIT Á :

1) LE BONHEUR POUR TOUS
2) UN SALAIRE ET UN REVENU DE BASE INCONDITIONNEL DÉCENT
3) UN LOGEMENT DÉCENT
4) LA SANTÉ GRATUITE
5) LES AUTOROUTES ET TRANSPORTS GRATUITS
6) L’ENERGIE GRATUITE
7) LES COMMUNICATIONS GRATUITES
8] LA JUSTICE GRATUITE POUR TOUS
9) DES TOILETTES, DES DOUCHES ET DE L’EAU A BOIRE PARTOUT ET GRATUITS
10) UN LIT POUR 1 OU 2 NUITS PARTOUT ET GRATUIT
11) DES LIEUX DE RENCONTRES GRATUITS PARTOUT
12) DES ATELIERS D’ART DE MUSIQUE ET DE DANSE GRATUITS ET PARTOUT

Nous sommes tous égaux, nous méritons tous le bonheur et notre place sur cette terre est pleine et entière sans aucun devoir… ! Nous n’avons pas besoin de gagner notre vie, car notre vie, nous l’avons déjà et personne n’a de droit dessus… ! Aucun humain n’a le droit de posséder plus qu’un autre ! Tout juste peut-il être récompensé et aimé pour sa valeur ajoutée à l’humanité, mais jamais, il ne peut être au-dessus des autres les commander, les soumettre et les traiter comme des esclaves !

Nous ne sommes pas des #esclaves, nous sommes humain(ne)s et sensibles ! Nous avons le droit de vivre dignement et confortablement, sans #travaillercomme des acharnés pour un #salaire de #misère !

Les #crises n’existent pas ! Elles sont conçues par les #politiques, pour établir un ordre hiérarchique qui soumet les uns pour le bon plaisir des autres, les riches, les nantis, les puissants, l’élite !

Les états et leur élite du business spéculatif, sont les mêmes négriers d’antan ! Ils ont simplement changé le bâton, par la peur de la rue et de la misère et la gamelle du soir, par un salaire misérable, tout juste bon à survivre !

Pendant qu’eux se goinfrent et amassent sans même que cela ne profite à autrui ! Ce ne sont que des voleurs, des tricheurs et des menteurs, des addictes du pouvoir, des drogués de l’argent, qui se foutent bien du peuple… !

IL EST TEMPS DE DIRE STOP !



 





Mono-taxe, micro-taxe, nano-taxe ou automataxe, une seule taxe automatique qui supprime toutes les déclarations et vexations fiscales.
Par exemple en Suisse ( mais ceci est valable presque partout… ) , les recettes fiscales cumulées de la Confédération, des Cantons et des Communes ainsi que les cotisations aux assurances sociales se montent à environ CHF 170 milliards, le produit national brut étant d’ environ CHF 659 milliards. 

En distribuant comme prévu dans la constitution mais jamais appliqué le bénéfice net de la banque nationale suisse ( en 2017, 150 milliards si on compte la création monétaire comme prévu… ) et en prélevant une micro-taxe automatique sur toutes les créations monétaires, y compris celles par création et destruction à hautes fréquences en nano-secondes, et, en dernier ressort et seulement si nécessaire, d’un pour mille sur le volume de paiements de près de CHF 200’000 milliards chaque année, la recette est largement de plus de CHF 200 milliards.
Il y a donc largement assez pour financer tous les impôts et même plus, par exemple un revenu de base inconditionnel.

Avantages:

On supprime…
toutes les déclarations, sauf le prélèvement automatique minuscule, une miette, par la BNS, les banques et la poste.
tous les fonctionnaires.
les procédures inquisitrices
des vexations
des inégalités
les délais
les archives et leurs coûts
les enfers fiscaux
les échanges automatiques
les niches fiscales
les coûts des “fiduciaires” et experts fiscaux.
des coûts administratifs
des injustices, par exemple celles sur les paysans.
etc…

Même tous les impôts indirects, par exemple sur le tabac, les carburants, le chauffage, etc., de même que la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) anti-familiale et anti-sociale sont abolis…

Tous les impôts supprimés, absolument tous, sauf un seul nouveau… Même la TVA sera supprimée !

AVS, RIE3, niches fiscales, moins de problèmes, une seule solution simple et efficace !

Il y aura probablement une initiative fédérale pour supprimer tout le régime fédéral provisoire depuis 1933 et des initiatives cantonales pour supprimer les impôts cantonaux et communaux.

Une seule taxe proportionnelle aux flux et créations monétaires, un vrai paradis fiscal pour tous !

Exemple de liste des 266 impôts français, sic:


http://www.jeanmarc-sylvestre.com/voici-la-liste-des-266-impots-et-charges-qui-empoisonnent-la-vie-des-francais 




15 choses qu’ils ne vous disent pas sur l’argent








Voici la liste des 266 impôts et taxes qui font la fierté de la direction des impôts et qui sont à supprimer:


https://micro-taxe.blogspot.com/2018/08/mono-taxe-micro-taxe-nano-taxe-ou.html

Citoyens, citoyennes,
Vous devez être informés sur l’iniquité et l’absurdité du système monétaire actuel et sur les solutions de remplacement. La monnaie et son émission devrait légitimement appartenir aux institutions représentant les citoyens et… ce n’est pas le cas aujourd’hui ! – https://mouvement-monnaie-juste.blog4ever.com 
Notre société est profondément injuste à cause d’un système monétaire qui est, de fait, une énorme supercherie. […]
La priorité : une création monétaire par le peuple pour le peuple et géré par ses élus, ainsi qu’une nationalisation des banques. En clair : tous les intérêts doivent être payés à l’État. L’État souverain doit être le seul créateur de la monnaie fiduciaire et scripturale. Précisons que ces deux termes se confondent si l’État contrôle la création monétaire. La privatisation de la création monétaire par les ”professionnels” de la monnaie : les banquiers, doit cesser ! […]
Ce n’est pas difficile d’imaginer une société libérée du carcan du pouvoir financier international, libérée de l’impératif du profit. Avec les moyens technologiques dont on dispose, il suffit d’un peu d’imagination pour visualiser facilement comment pourrait être la vie si on n’était pas sans cesse obligé de produire toujours plus de marchandises pour que les entreprises puissent payer leur loyer monétaire. Pas besoin d’une imagination débordante pour voir à quel point cette société serait plus paisible.
Signataires : Philippe Bourcier de Carbon (Démographe, économiste, fondateur de l’AIRAMA), Valerie Bugault (Ancienne avocate fiscaliste, docteur en droit privé), Marie-Louise Duboin, Gérard Foucher (Auteur), Christian Gomez (Ancien banquier, docteur en sciences économiques), Bruno Guigne (Ancien sous-préfet, Normal Sup’, ENA), Marc Jutier (Auteur, ingénieur), Serge Latouche (Professeur émérite, docteur en sciences économiques), Gilles Poncet, Luciens Pons (Ses valeurs sont issus du programme du Conseil de la Résistance), Jean Remy (Ancien banquier international), Jacques Sapir (Directeur d’études à l’EHESS, docteur en sciences économiques), François de Siebenthal (Premier signataire de l’Initiative Monnaie Pleine), Henri Temple (Professeur honoraire de droit économique, expert international, philosophe), Jean-Claude Werrebrouck (Agrégé d’économie).


A partir du 13 novembre 2018, tous dans la rue pour reprendre le droit du #Peuple à vivre Heureux, en Harmonie, dans la #Liberté, l’#Egalité et la#Fraternité… !

———————-
#17novembre2018 | #24novembre2018 |#1décembre2018 | #8décembre2018 |#15décembre2018 | #Rêvolution | #GiletJaune |#GiletsJaunes | #PeupleReprendsTesDroits |#Paradism | #BalourdeTaGodasse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »