Très chers amis au service de la vérité, de la justice et du bien,

Afin que la vérité et la justice soit victorieuse face aux mensonges et aux tromperies d’État, il est indispensable de déceler l’absence d’intégrité et l’absence de cohérence, des propos de tout individu et des politiciens en particulier. Pour de plus amples informations, je vous invite à consulter le lien ci-dessous : 

DE SIEBENTHAL, François, SCHEIDEGGER, Nathalie. Suisse intègre ? Abus-suisses.blogspot. com [en ligne]. 2 janvier 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/01/suisse-integre.html

Je vous invite à prendre connaissance des propos de Jean-Luc Mélenchon et des remarques et questionnements que j’ai ajoutés, en qualité d’infirmière ES, médiologue de santé, à partir de la vidéo à consulter sous :
VIOLENCES : LUC FERRY ET LA MACRONIE JETTENT DE L’HUILE SUR LE FEU. Jean-Luc Mélenchon [en ligne]. 8 janvier 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=00JKfNG6w5A
Propos de Jean-Luc Mélenchon :
3 mn 37« C’est pourquoi je m’adresse à vous en vous demandant d’exercer la plus grande vigilance possible, dans les prochaines mobilisations nécessaires et légitimes, que les « Gilets jaunes » ont décidé de mener. Faites-en sorte qu’on ne puisse tirer parti d’une escalade, d’une surenchère. Ne laissez pas ces violents, qui sont au gouvernement, manipuler l’opinion et surtout vous-mêmes, en vous poussant à allez là, où je sais que vous ne voulez pas aller dans la violence.
J’ai toujours été hostile aux stratégies de violences dans les mobilisations sociales. Je l’ai écrit, dit, répété, sur tous les tons. Si je vous en reparle aujourd’hui, c’est parce-que, ce que je vois m’inquiète. Ce que je vois c’est la détermination d’un pouvoir irresponsable à aller au bout, de plus en plus loin dans une conflictualité avec le peuple français. Personne n’aime la violence, personne n’aime la violence (note : cela a bien été répété 2 fois), sauf ceux qui comptent en tirer parti. »


Questionnement en qualité d’infirmière ES, médiologue de santé :
M. Jean-Luc Mélenchon, faites-vous partie de ce pouvoir irresponsable ? Êtes-vous un de ces individus qui souhaite tirer parti de cette violence ? Êtes-vous en train de manipuler la population française et les observateurs « Gilets jaunes » à l’étranger, dont je fais partie ?

Propos de Jean-Luc Mélenchon :
4 mn 40 « C’est pourquoi je renouvelle ma proposition, que dans les prochaines mobilisations, on ait des « casques blancs », c’est-à-dire des personnes respectées, tranquilles, qui soient là et dont la présence en quelque sorte fasse baisser les tensions. »

Questionnement en qualité d’infirmière ES, médiologue de santé :
Est-ce que M. Jean-Luc Mélenchon se moque-t-il de la population française ?
Afin de mettre un terme aux agissements criminels du gouvernement français, par Emmanuel Macron, il suffit de lancer la procédure de sa destitution, selon la proposition de l’UPR, par son président François Asselineau.
Agissez M. Jean-Luc Mélenchon. En lançant la procédure de destitution d’Emmanuel Macron toutes ces violences cesseront. Il est de votre responsabilité, en qualité de député à l’Assemblée nationale, de protéger la population française d’un génocide.
La population française en a assez de vivre, dans sa vie quotidienne, les conséquences délétères et mortifères d’un monde « à l’envers », puisque les valeurs, les principes, les concepts fondamentaux et universels de vie, ainsi que les lois naturelles, de la Torah et de la Bible sont inversés.

Les dysfonctionnements majeurs sont les suivants :
  • Les politiciens conduisent la population française dans un abîme.
  • Les journalistes étant au service de l’Etat profond, diffusent des mensonges.
  • Les institutions fonctionnement selon le modèle de leadership « Rouge »[1] (= mafieux). Les abus de pouvoir institutionnels sont la norme, ce qui engendre la désorganisation et inévitablement le chaos.
  • La police, les CRS et la Gendarmerie nationale protègent le gouvernement corrompu au détriment du peuple.
  • Si une victime, ayant subi des violences porte plainte, le système judiciaire corrompu la désigne systématiquement comme étant coupable.
M. Jean-Luc Mélenchon propose des « casques blancs » lors des mobilisations « Gilets jaunes », afin d’éviter la violence.


En qualité d’infirmière ES, j’affirme qu’il est temps que le peuple prenne le pouvoir qui est le sien : le pouvoir du peuple, par le peuple pour le peuple afin de remettre le monde « à l’endroit », selon le mode de gestion « Opale », dont la description est à consulter à partir du lien suivant :
DE SIEBENTHAL, François, SCHEIDEGGER, NathalieGestion Opale. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 21 novembre 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/11/gestion-opale.html
Mon questionnement en qualité d’infirmière ES, médiologue de santé promouvant le modèle de gestion « Opale », au sein des milieux socio-sanitaires:
Jean-Luc Mélenchon êtes-vous lié au secret franc-maçonnique ? Est-ce que ce lien spirituel occulte, vous-empêche, ainsi que les députés de la France Insoumise de lancer la procédure de destitution d’Emmanuel Macron ? A vous entendre c’est à la population de s’organiser afin de se protéger de l’oppression « macronienne » et vous les députés et les sénateurs vous les regardez s’organiser ! Il est temps de mettre un terme au scénario mortifère des adeptes de la « Pyramide » qui dure depuis des siècles !
Jean-Luc Mélenchon chez les Francs-Maçons au Grand Orient de France. Rémy Marcel [en ligne]. Ajoutée le 9 février 2012. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Nm2o6K_g8Zk

En qualité d’infirmière ES, médiologue de santé, je suis solidaire des propos de Jimmy, à prendre connaissance à partir de la vidéo ci-dessous :
Gilets jaunes nos politiques deviennent fous. Le Parti des Pas de Parti-Officiel. [En ligne]. 8 janvier 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=2HKAP9iI4-I&t=351s
Propos de Jimmy :
« Salut les gens, c’est Jimmy du Parti des Pas de Parti, « Gilet jaune », révolté, révolutionnaire, apolitique, antipolitique j’irai même jusqu’à dire. Je fais un live « à l’arrache comme ça », à la « va que je te pousse », je crois que j’ai peur, en fait, le sentiment c’est ça, je crois que j’ai peur. J’écoute les déclarations des politiques en place, ou pas en place, parce-que les ex ne sont pas mieux, et plus le temps avance, je crois que c’est vraiment un sentiment de trouille, qui est en train de s’installer, qu’entre le dédain, et le mépris perpétuel d’Emmanuel Macron, Edouard Philippe qui fait des déclarations hier pour nous dire qu’il va intensifier la fermeté, la répression. Benjamin Griveaux qui se moque clairement du mal-être du peuple et qui nous considère comme des merdes encore une fois, attisant la haine et attisant la violence, Pénicaud, qui a un comportement d’alcoolo notoire, dont les propos sont totalement incohérents, qui est totalement « à côté de la plaque », Marlène Schiappa qui aujourd’hui déclare que l’on devrait retrouver les gens qui ont cotisé pour la cagnotte de Christophe parce qu’elle les considèrent comme complices. Marlène je t’ai posté une petite crotte de nez, en matière de droit français, tu vas aller lire la définition de la complicité. Et Luc Ferry, ancien ministre de l’éducation nationale qui déclare dans un canard qu’il souhaite que les policiers, les forces de l’ordre, utilisent leurs armes de service pour repousser les manifestants et demande l’intervention de l’armée.
J’ai 44 ans, j’ai toujours vécu en France, j’ai vu passer Mitterrand, j’ai vu passer Chirac, à plusieurs reprises, je n’ai encore jamais vu des politiques avec un discours aussi insensé qui vont de leurs petits caprices : « Ouhais moi je dis on devrait faire ça » « moi je dis on devrait faire ça ». C’est une cour d’école ou quoi ? »
Valeurs de la République :« rien à foutre », Droit constitutionnel : « rien à foutre », respect du contre-pouvoir, application des Droits de l’Homme et du Citoyen : « rien à foutre ». Je ne vais pas entrer dans les polémiques, pour faire des comparatifs avec d’autres régimes des périodes sombres de notre histoire, mais on en est là, c’est la chasse aux sorcières, on va ressortir les bûchers, et c’est ces gens-là, qui dans les médias qui sont manipulés, par les 50 plus grosses fortunes de France, qui viennent nous donner des leçons, nous parlant de violence excessive, nous parlant de comportements inappropriés, voulant museler la révolte populaire. On doit s’unir, prendre le pouvoir, révoquer ces politiques, les traîner dans la justice, et leur infliger des peines qui sont à la hauteur de leurs délires dictatorial, c’est ça qu’on doit faire. C’est être de plus en plus nombreux, je veux dire les gens qui sont modérés, les gens qui sont « Gilets jaunes », sur le fonds mais pas sur la forme, les gens qui se posent encore la question en se disant : « est-ce que j’y vais est-ce que n’y vais pas’ ? ». Est-ce que vous vous rendez compte du comportement des politiques en place ? « On fait ce que l’on veut » avec la justice », « on fait ce que l’on veut » avec le Droit français, on ne respecte plus rien, on donne des ordres et des consignes dignes de dictateurs et on laisse faire. Si vous êtes père ou mère de famille et qu’aujourd’hui vous ne cautionner pas les « Gilets jaunes », c’est peut-être vos gamins qu’on va envoyer en taule parce-que Castaner a piqué sa petite crise, parce-que Griveau est vexé, parce-que Macron ne supporte pas que le peuple se dresse contre lui, alors que c’est homme n’a pas été élu par le peuple, il a été élu par défaut, le scrutin présidentiel est une cabale épouvantable. D’entendre Marlène Schiappa, c’est quoi son boulot, c’est de faire en sorte, que l’égalité homme-femme soit respectée, et elle se prend pour le ministre de l’Intérieur, en déclarant : « il faut trouver le nom des gens qui ont fait une cagnotte, en déclarant, que ces gens-là sont complices, en n’ayant aucune notion de Droit. Je compte sur des armées d’avocats pour répondre à cette « timbrée ».
Propos de Jimmy :
12 mn 34 « Au Ministère de la justice je veux voir des juges et des avocats, au Ministère de la santé je veux voir des médecins et des chercheurs, au Ministère de l’agriculture je veux voir des agriculteurs, au Ministère de la défense je veux voir des militaires. Pas des petits arrivistes financiers de merde, tout droit sorti de l’école, de chez qui il sort du “lait” lorsque l’on appuie sur le pif, et qui sont là juste pour s’enrichir et enrichir les 50 plus grosses fortunes de France .»

Remarque en qualité d’infirmière ES, médiologue de santé :
Je vous invite à lire l’intégralité des messages que j’ai diffusé sur abus-suisses.blogspot.com. J’explique en détail, exemples à l’appui, de quelle manière le « circuit du mensonge » Franc-Maçon détruit l’Humanité tout entière, au sein des nations étant liées à l’empire financier khazar Rothschild, relié à l’Israël politique sioniste à différencier de l’Israël spirituel.
Les solutions existent afin de mettre un terme aux agissements criminels de l’État profond.
La première étape à suivre est la destitution d’Emmanuel Macron. Tous les députés et les sénateurs qui n’effectuent pas cette démarche, sont complices de crimes envers l’Humanité toute entière.
Union populaire Républicaine
Mise à jour de notre dossier d’appel à lancer la procédure de destitution de Macron (incluant 3 nouvelles violations de la Constitution par le président de la République.). Upr. fr [en ligne] 23 décembre 2018. [Consulté le 9 janvier 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.upr.fr/actualite/france/mise-a-jour-de-notre-dossier-dappel-a-lancer-la-procedure-de-destitution-de-macron-incluant-3-nouvelles-violations-de-la-constitution-par-le-president-de-la-republique/
Tableau synoptique des réponses des députés concernant l’activation de l’article 68. Upr.fr [en ligne]. [Consulté le 9 janvier 2019]. Disponible à l’adresse :https://www.upr.fr/tableau-des-reponses-des-deputes-concernant-lactivation-de-larticle-68/
Cordialement
Nathalie Scheidegger, infirmière ES

[1] Selon la terminologie décrite par Frédéric Laloux.
Références : LALOUX, Frédéric, 2014. Conférence “Reinventing Organizations” en français (Flagey, Bruxelles) Reiventing organizations [en ligne].29 avril 2014. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=NZKqPoQiaDE

Ouvrage : LALOUX, Frédéric, 2015. Reiventing Organizations. Vers des communautés de travail inspirées. Les Editions Diateino. ISBN : 978-2-35456-105-5

Traduction »