Plus de 2’400 lieux en France.


Les gilets jaunes luttent pour les mêmes valeurs que nous …








Gilets jaunes : samedi 24 novembre, « c’est Paris bloqué, c’est Paris ville morte ! »

C’est l’ambition d’un internaute dont la vidéo a été vue 234.000 fois sur Facebook et partagée 17.000 fois. La capitale, qui dédaigne le mouvement jusqu’à présent, risque donc de se voir paralysée samedi par des piétons déambulant au milieu des rues. Un autre internaute, invite également les Français à se réunir place de la Concorde de 8 à 11 heures. 30.000 personnes ont déjà accepté l’invitation, 198.000 se disent intéressées. Avec un mouvement imprévisible, tout est possible, y compris le dépassement des prévisions.


Gilets jaunes suisses : samedi 24 novembre,
Programme de la journée:
Sujets possibles:  Crédit social alias démocratie directe économique, AAA+, révision de la BNS, élections par tirage au sort, nano-taxe, révision totale de la constitution suisse, tous les sujets d’initiatives fédérale récentes ou non, monnaies-pleines, RBi,  fraudes démocratiques, sentinelles, lanceurs d’alertes, pétitions… +++, écovillages, monnaies libres, alternatives, crédits ou capitaux mutuels +++, votre sujet, à discuter ensemble…
Programme provisoire de la journée: L’union fait la force:
Si prêt à donner un exposé, simplement écrire le prénom, le nom de famille, le métier, la proposition du thème présenté et le no de tél. ou l’email. Merci.

Monnaie-pleine, Genève a voté oui, puis les résultats ont été trafiqués ! http://desiebenthal.blogspot.com/2018/06/monnaie-pleine-la-ville-des-banques.html 

Commentaire de Mme Michèle Herzog suite à ce communiqué paru dans plusieurs journaux, dont 20 minutes, le Matin, etc…

10.06.2018, 14:21 Heures

Excellents résultats pour l’initiative Monnaie pleine. Félicitations aux personnes qui ont alerté la population sur le problème lié à la création de la monnaie scripturale pour les banques (création de monnaie incontrôlable). Le fait que la ville de Genève ait accepté cette initiative est un signal très fort.

Michèle Herzog


Notre commentaire après le changement des résultats:
:
Tous les résultats sont très douteux car il est beaucoup trop facile de manipuler le processus des votes, surtout les votes électroniques et ceux par correspondance.

Nous avons des certitudes de tricheries démocratiques trop faciles et prions toutes les personnes courageuses de réfléchir, s’informer et réagir.

Nous lançons une initiative fédérale pour une révision totale de la constitution suisse, avis aux amateurs
http://desiebenthal.blogspot.com/2018/06/revision-totale-de-la-constitution.html

Merci
Traduction »