Gilets jaunes

Très chers lecteurs et députés,
La correction apportée est la suivante: a induit un phénomène de « cécité, de « surdité » et d’infantilisation qui emprisonne les individus intègres ayant subis des injustices, au sein des services sociaux et des Autorités de protection de l’enfant et de l’adulte (APEA) puisque les collaborateurs n’ont pas consciencedu “problème de fonds”
J’ai donc remplacé phénomène “d’aveuglement” en parlant des services sociaux et des APEA par phénomène de “cécité”, “de surdité” et d’infantilisation.
Que nous soyons clairs. Les infirmières et les infirmiers intègres “nouvelles génération” avons les compétences, les capacités requises et avérées, l’ancrage spirituel nécessaire pour identifier les menteurs et les criminels au sein des systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques en Suisse.
Pour ceux qui n’ont pas encore compris: je saisis l’opportunité qui est la mienne en tant qu’ individu et professionnel de santé étant malmenée par les agents toxiques, pervers et criminels au sein du  Système corrompus dans lequel nous sommes immergésd’utiliser  les “pierres que me jettent” les menteurs afin de les confondre,puisque je possède les outils professionnels pour effectuer cet exercice. 

Que j’analyse un service de soins dysfonctionnel où le fonctionnement dysfonctionnel de notre gouvernement corrompu, celui de la France et du monde en général, la démarche  reste la même. 

En sept ans, j’ai déjoué tous les pièges des menteursce qui a affiné ma perceptionmon savoir-faire et mon savoir-agir dans de les situations où règne la “mauvaise foi” d’office.
Il est temps que les infirmières et les infirmiers “nouvelle génération” puissent prodiguer des prestations de soins selon “les règles de l’Art” et que l’on effectue un “profond nettoyage” au sein des systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques, en Suisse, en France, au sein de toutes les nations.
Mon prochain document sera très clair à ce sujet.
Messieurs et Mesdames les menteurs au niveau politique,dégagez!  

Quant aux menteurs évoluant dans les systèmes institutionnels, judiciaires et médiatiques il est temps de vous former au modèle de gestion “Opale”.

L’enjeu est d’assurer notre avenir et celle des prochaines générations pour l’Eternité. 

Cordialement
Nathalie Scheidegger, infirmière ES

Très chers lecteurs et députés,

Je partage avec vous, mon commentaire, en soutien envers l’engagement des gilets jaunes en France en ce 1 er décembre 2018, à découvrir sous la vidéo ci-dessous: 

GILETS JAUNES : UNE RÉVOLTE GÉNÉRALE CONTRE L’INJUSTICE. Jean-Luc Mélenchon [en ligne]. Ajouté le 29 novembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=D28wRywvGeE&lc=z222srvqfuetgjtop04t1aokgl2jce42vacoyq0fzrbwrk0h00410

Très chers amis français, 


Du plus profond de mon coeur, je remercie avec gratitude, chacun d’entre-vous, en ce 1er décembre 2018, de rendre visible vos doléances, qui sont légitimes, face au gouvernement français, qui est une véritable dictature puisque l’obédience occulte qui le dirige est celle de la mafia khazare lié à l’empire financier criminel Rothschild, relié à l’Israël politique sioniste à différencier de l’Israël spirituel

Marion Sigaut nous apprends que la révolution française de 1789 n’était pas celle du peuple mais celle des Francs-Maçons, ce qui explique la déliquescence de votre pays, la paupérisation de sa population, la dégradation de l’état de santé physique, mental et spirituel des individus intègres au sein de celle-ci, puisque les principes et les concepts de vie universels et fondamentaux, de la Torah et de la Bible sont inversés, que les lois naturelles ne sont pas respectées.

Dans le milieu professionnel chaque individu qui met en œuvre des actions visant à équilibrer le système avec lequel il est en interaction s’expose à des sanctions, à des blâmes, à des représaillesvit des situations de harcèlement moralsubit un ou plusieurs licenciements injustesLe déploiement des CRS en tenue “RoboCop” face aux gilets jaunes démontre le fait que la population française dépend d’un régime gouvernemental dictatorial.Etant infirmière ES en Suisse, j’observe que des technocrates liés à l’État profond, ont évincé des professionnels de santé intègres,étant expert dans leur champ professionnel respectif, des postes-clés décisionnels et opérationnels, notamment au sein des conseils d’administration d’hôpitaux publics dans l’objectif de créer, l’empire de cliniques Genolier Aevis Victoria et le groupe de cliniques privées Hirslanden. Ces cliniques ont pour seul objectif de générer des profits auprès de l’oligarchie et de leurs “élus”, corrompus, bien évidemment.
La colonisation des individus au sein du système de santé suisse, étant au seul service du mensonge systématique et de l’État profond, a semé le chaos au sein des hôpitaux publics, des EMS ( Établissement médico-sociaux= EPHAD en France), a induit un phénomène “d’aveuglement” qui emprisonne les individus intègres ayant subis des injustices, au sein des services sociaux et des Autorités de protection de l’enfant et de l’adulte (APEA) puisque les collaborateurs n’ont pas consciencedu “problème de fonds”
N’ont t’il pas conscience du “problème de fonds” où cela est -il délibéré sur ordre d’individus étant liés au mensonge systématique et àl’Etat profond? 
Mon travail de recherche en qualité d’infirmière ES, en lien avec les abus de pouvoir institutionnelsselon une démarche infirmière réflexive, a pour but d’éclairer les zones d’ombres au sein des systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques en Suisse,d’identifier de manière précise qui sont les individus qui maintiennent la “loi du silence”, semblable à l’Omerta de la mafia et ferment intentionnellement « les silos » à l’interprofessionnalité.
Voici le résultat du vote du 25 novembre 2018 en Suisse, concernant “l’observation secrète d’assurés soupçonnés de triche”:


Surveillance des assurés. Les Suisses acceptent le texte à 64.7 %. 20mn.ch [en ligne]. 25 novembre 2018. 11 :40. Actualisé25 novembre 2018. 17 :13. Disponible à l’adresse : https://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Surveillance-des-assures–les-resultats-par-cantons-21189565

Les questions fondamentales à se poser sont : y- a-t ‘il eut des fraudes électorales ? De quelle manière la population a été informée quant aux véritables enjeux de cette votation ? Quel est le niveau de conscience de la population suisse de la réalité de l’existencede l’Etat profond en Suisse ? Quel est le pourcentage d’individus au sein de la population suisse qui connaissent l’existence de la pègre suisse? 

Dans le village où j’habite, à Tramelan dans le Jura bernois, j’observe que les habitants sont ignorants de l’existence de l’Etat profondoù refusent d’évoquer le sujet ! Cela me fait sourire, car je sais très bien pour l’avoir expérimenté en qualité d’infirmière ES, que je me trouve “coincée” entre les membres d’églises évangéliques souffrant d’aveuglement spirituel et les individus étant influencés par l’égrégore spirituel occulte d’un Franc-Maçon, du Rite Ecossais Ancien et Accepté au 33 ème degré, qui réside dans le village et est en lien avec l’empire de cliniques Hirslanden. 
Le défi qui est le mien, en qualité d’infirmière ESest de contribuer à ouvrir la conscience respective de mes concitoyens, des citoyens suisses et de tout individu vivant en Suisse, de leur faire découvrir le bien-être au sein de toute communauté humaine, lorsque les paroles sont empreintes de vérité, les attitudes sont professionnelles et les comportements sont bienveillants lors de chaqueinteraction humaine
C’est avec joie que j’observe un éveil de conscience de la part de la population française face à la réalité d’individus dominants qui maintiennent leur pouvoir au sein de l’Assemblée nationale “uniquement” par des paroles toxiques, perversesqui n’ont aucun sens, dont leur “discours” est incohérent et où l’on observe une incapacité à argumenter leur position à l’aide d’éléments crédibles, fiables, vérifiables. Je dresse évidemment le “tableau” des députés de la République En Marche qui nous conduisent directement vers le monde et l’abîme décrits dans la vidéo ci-dessous:
Animation-Mobile World / Steve Cutts. MedinaCatalina [en ligne]. Ajoutée le 26 mai 2017. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=DfCdhQc53n8&t=3s

Avec mes meilleures pensées depuis la Suisse. En restant unis corps, âmes et esprit la Vérité aura la victoire face aux mensonges et à la tromperie d’Etat.

Cordialement

Nathalie Scheidegger, infirmière ES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »