H1N1 et vaccins criminels au mercure et aux cellules souches humaines.

Pourquoi des vaccins à deux vitesses, aux USA, sans adjuvants et dans le reste du monde, avec ?

Vaccins Baxter, des "criminels ? " inculpés dans de nombreux pays :
http://www.dailymotion.com/video/xav31y_baxter-et-centres-de-vaccination-pa_news

Plus de morts par exemple en Suède du vaccin que de la grippe H1N1 A …

A l’inverse de l’Europe, les vaccins américains ne contiennent pas d' additifs  (adjuvants chimiques, huiles, mercure, aluminium…ou cellules embryonnaires de foetus humains avortés ou de cellules souches embryonnaires humaines, donc de personnes humaines…) qui "stimulent" la défense immunitaire et permet de "diluer" ( donc de gagner plus avec moins…) les doses de vaccin.

Effets secondaires connus:

Violentes douleurs, maux de tête, insomnies, arthroses, maux divers, douleurs, rougeurs, enflures, voire parfois chaleurs ou démangeaisons.

En Suisse, le médecin cantonal saint-gallois Pietro Vernazza a testé le vaccin: «On le sent. Le bras est douloureux et on a du mal à dormir», a-t-il confié au Tages-Anzeiger.

Le vaccin peut aussi provoquer des poussées de fièvre, des douleurs musculaires et articulaires, ainsi que des maux de tête ou un sentiment de fatigue.

Infovac ajoute que les réactions allergiques graves aux vaccins …surviennent juste après l’injection. Et les effets à long terme ?

Les effets probables à long terme sont "autisme, alzheimer, cancers, mort, perte de motricité, états végétatifs, comas…sclérose en plaques, syndrome de Guillain Barré…

Le thimérosal, appelé aussi mercurothiolate, est un dérivé mercuriel présent dans certains vaccins comme conservateur. Le mercure présent dans les  vaccins augmente les  troubles neuropsychologiques et l'autisme notamment.

Des mères ne présentant aucun symptôme ont donné naissance à des enfants gravement atteints (malformations plus ou moins lourdes, handicaps divers ou multiples, enfants mort-nés…).

Les collaborateurs de la mort, des Kollabo d'un système qui a fabriqué la maladie et ses "vaccins" pour faire du fric et dépeupler…( voir à la fin de ce texte…)

Contre-indications vaccinales officielles

Qu’est-ce que le syndrome de Guillain Barré (SGB)?
Le syndrome de Guillain Barré est une maladie au cours de laquelle le système immunitaire endommage les cellules nerveuses, provoquant de la faiblesse et parfois de la paralysie. Le syndrome de Guillain Barré peut occasionner des symptômes qui durent  quelques semaines ou plusieurs mois. La plupart des personnes guérissent sans séquelles mais quelques personnes peuvent rester avec des séquelles permanentes. Dans de rares cas, le syndrome de Guillain Barré a occasionné le décès, habituellement suite à des difficultées respiratoires. Aux États-Unis, on estime qu’environ 3000 à 6000 personnes développent le syndrome de Guillain Barré à chaque année … Quelle est la cause du Syndrome de Guillain Barré? Les scientifiques ne comprennent pas exactement ce qui cause le syndrome de Guillain Barré mais on croit que la stimulation du système immunitaire peut jouer un rôle.  Ce qui est connu avec certitude: environ les 2 tiers de personnes qui font un syndrome de Guillain Barré le font plusieurs jours ou plusieurs semaines après avoir souffert de diarrhéemaladies respiratoires.
ou de Qui est à risque de faire un syndrome de Guillain Barré? Tout le monde peut faire un syndrome de Guillain Barré, mais les adultes sont plus à risque que les enfants. L’incidence de SGB augmente avec l’âge et les personnes de 50 ans et plus  sont le plus à risque de SGB. Est-ce que les vaccins peuvent causer le SGB? Un vaccin pourrait stimuler le système immunitaire et causer un SGB. Que s’est-il passé en 1976 lors de la campagne de vaccination contre la grippe?
En 1976, on a observé un faible risque de syndrome de Guillain Barré après l’administration du vaccin de la grippe porcine (environ 1 cas additionnel par 100 000 personnes qui ont reçu le vaccin contre la grippe porcine). Ce taux était légèrement supérieur à ce qui avait été observé normalement dans la population. Aussi plusieurs études furent menées pour vérifier si le vaccin contre la grippe porcine était associé au syndrome de Guillain Barré. Dans la plupart des études, aucune association ne  fût trouvée. Par contre, dans 2 études on a suggéré qu’environ 1 personne vaccinée sur 1 million pouvait être à risque de SGB. Le programme de vaccination contre la grippe fût stopppé.

Pourquoi certaines personnes ont développé le syndrome de Guillain Barré en 1976 après qu’elles aient reçu le vaccin contre la grippe? L’Institute of Medicine (IOM) a mené une revue scientifique extensive en 2003 et a finalement conclu que les gens vaccinés en 1976 avec le vaccin contre la grippe porcineSGB. Les scientifiques ont plusieurs théories pour expliquer ce phénomène, mais la raison exacte reste inconnue. avaient un risque légèrement augmenté de faire un Comment les cas de syndrome de Guillain Barré sont investigués aux États-Unis? A l’inverse de l’Europe, les vaccins américains ne contiennent pas d' additifs  (adjuvants chimiques, huiles, mercure, aluminium…ou cellules embryonnaires de foetus humains avortés ou de cellules souches embryonnaires humaines, donc de personnes humaines…) qui "stimulent" la défense immunitaire et permet de diluer les doses de vaccin. La sécurité des vaccins est une priorité pour les Centers for Diseases Control and Prevention (CDC). Un plan de surveillance a été mis en place par les CDC pour surveiller le vaccin cotre la grippe A H1N1 et s’assurer de sa sécurité. Un de ces système est le  Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS). Les experts du CDC et de la FDA réviseront toutes les données de ce système de déclaration volontaire. En plus de ce sytème de surveillance déjà en place, un système de surveillance active sera mis en place. Des observations précises localisés, des collaborrations avec des associations professionelles  et des enquêtes détaillées pour tout effet secondaire sérieux seront menées. On surveillera si le nombre de cas de syndrome de Guillain Barré sera plus fréquent chez les personnes vaccinées que chez celles qui ne le seront pas. Toutes ces nombreuses approches seront capables de détecter tous les cas possibles de syndrome de Guillain Barré qui pourraient être associée au nouveau vaccin A H1N1 2009. En cas d’augmentation d’un problème de santé sérieux suite à la vaccination, des enquêtes seront entreprises et des recommandations sn seront émises en conséquence. Source: CDC Mais vous serez des malades incurables, des légumes ou morts…

Autre version officielle…

Dans certaines situations, un vaccin peut être contre-indiqué ou nécessiter des mesures de précaution particulières destinées à diminuer encore le risque d’effets indésirables. Pour tous les vaccins
En cas de maladie bénigne ou de fièvre, il suffit de retarder la vaccination de 1- 2 semaines. Une allergie grave à l’une des substances contenues dans le vaccin ou l’apparition d’une réaction allergique grave après une dose de vaccin sont des contre-indications à effectuer ou poursuivre la vaccination. En cas de réaction allergique bénigne (urticaire), la vaccination peut être poursuivie avec des précautions particulières (médicament anti-histaminique). Lors de maladie neurologique non définie et évolutive (par exemple spasmes infantiles, épilepsie non contrôlée, encéphalopathie progressive), la vaccination est recommandée dès que le status neurologique est mieux défini et stabilisé. La vaccination est possible voire recommandée lorsque, aux yeux du médecin et des parents, la vaccination ne représente pas de risque supplémentaire mais protège d’une maladie potentiellement grave.Pour les vaccins vivants atténués contre rougeole-oreillons-rubéole, varicelle ou fièvre jaune.
La vaccination doit être évitée chez les femmes enceintes (une contraception est nécessaire pendant un mois après chaque dose de vaccin).

La vaccination par un vaccin vivant est contre-indiquée chez les malades dont le système immunitaire est déficient (immunodéficience cellulaire, infection avancée à VIH/SIDA (CD4 < 500/µl entre 1 et 5 ans, <200/µl à partir de 6 ans) et qui prennent un traitement immunosuppresseur (en particulier, prednisone >=2 mg/kg/jour ou 20 mg/jour pendant > 14 jours).

Une latence d’au moins 5 mois (et parfois plus) est à respecter après un traitement d’immunoglobulines ou l’administration de produits sanguins.
Source : CFV et OFSP

http://www.dailymotion.com/video/xavw9a_grippeah1n1-attention-a-la-vaccinat_news

Attention à la vaccination obligatoire dans les écoles pour les enfants
Article de Nice Matin du 16 octobre 2009
http://dossiers-sosjustice.hautetfort.com/media/01/02/1560417291.pdf
GrippeA/H1N1 : Vaccination obligatoire pour les enfants
http://dossiers-sosjustice.hautetfort.com/archive/2009/10/17/grippea.html

http://www.theflucase.com/

vous souhaitez améliorer votre défense immunitaire tapez "CHLORURE DE MAGNÉSIUM " et renseignez vous.
refusez les vaccins des marchands concepteurs des virus…

GrippeA/H1N1 : Un réseau criminel dans le milieu de la Drogue découvert à New-York
16 septembre, 5:14 PM

Legal affidavit allègue  que des industriels de la drogue ont concouru à créer une pandémie pour leurs bénéfices Dr. Leonard G. Horowitz et journaliste Sherry Kane, ont annoncé leur dépôt des déclarations sous serment aux autorités fédérales offrant des preuves que la fiducie mondial de la biotechnologie a utilisé son pouvoir et d'influence pour libérer les virus issus du génie biologique, tout en dirigeant le gouvernement et les représentants des médias de prononcer une pandémie et de poursuivre les vaccinations de masse d'un public non averti avec coups de feu qui sont connus pour être dangereux. La confiance en question est connu sous le nom "Partenariat pour New York City», Et le Dr Horowitz a fait référence à elle comme un anneau« crime », comme il envoie des affidavits juridique pour le FBI, dans l'espoir de stimuler le personnel d'application de la loi et sans compromis aux agents publics de faire cesser les activités criminelles présumées et à prévenir de nouveaux dangers pour les citoyens de la la grippe et les vaccins. Le Partenariat pour la ville de New York les listes de sa mission comme étant dirigé vers la relance de l'économie de cinq Burroughs ville de New York et à maintenir la position de la ville comme centre pour le commerce mondial, des finances et de l'innovation. Biosciences ne sont qu'un des multiples projets cotée à la site Web public de partenariat. Dans les documents soumis au FBI, les États Horowitz «fiducie de David Rockefeller, qui engage plusieurs partenaires puissants de Wall Street, y compris les médias Rupert Murdoch bosses, Mortimer Zuckerman, Thomas Glocer, et ancien président du conseil d'administration de la Federal Reserve Bank de New York, Jerry Speyer, sont impliquées dans l'avancement de génocide mondial. " Poursuit-il, "ce" contrôle de partenariat «recherche et développement en biotechnologie au niveau mondial. Le commerce international de la santé est aussi contrôlée presque entièrement par cette confiance que les exercices de contrôle presque complet sur les grands médias pour promouvoir et / ou de la propagande pour ses produits et services pour le crime organisé le cartel de la drogue. Cet confiance, en substance, fait la richesse de marchés de guérison médicales et naturelles, principalement à travers les sociétés des médias de masse et la propagande qu'il brandit pour l'ingénierie sociale et le renforcement du marché. " Ces chercheurs rapportent aussi que connecté à la fiducie est Larry Silverstein, détenteur du bail du World Trade Center au moment de la 11 septembre 2001 UN ATTENTAT TERRORISTE. Le World Trade Center avait été un projet conçu à l'origine par les Rockefeller. Selon les enquêteurs, Larry Silverstein est maintenant propriétaire et un co-partenaire au Partenariat pour la ville de New York, la fiducie citée par Horowitz et Kane, comme le centre d'un dispositif de sortie de grippe et alimenter les craintes de pandémie à rabattre le public et les gouvernements partout le monde de participer à des vaccinations de masse. Le Partenariat pour la ville de New York, basée sur le partage de l'information sur son site Internet, a demandé un who's who de puissantes sociétés financières et des poids lourds, avec le magnat des médias Rupert Murdoch comme l'un des co-présidents actuels et David Rockefeller comme le fondateur de la société . La capacité de la Rockefeller »à dominer les grandes industries est connu depuis des décennies, que la famille Rockefeller a été une force dominante dans l'industrie pétrolière et l'industrie des soins de santé depuis le début du 20e siècle. Ainsi, la suspicion sur les activités provenant de l'intérieur l'idée originale David Rockefeller Partenariat pour New York City vient sans doute de la longue histoire des fiducies Rockefeller et de leurs activités monopolistiques et corrompu. Dr. Leonard Horowitz a un doctorat en médecine dentaire en médecine de la Tufts University et une maîtrise en santé publique de Harvard University. Il est un ardent défenseur de santé naturels et chercheur qui est l'auteur de plusieurs ouvrages dont "Emerging Viruses: AIDS & Ebola», «Healing Codes pour l'apocalypse biologique", "Death in the Air: La mondialisation, le terrorisme, & Warfare toxiques", "l'ADN : Pirates of the Sacred Spiral »et« Love: The Real Da Vinci Code ». L'affidavit adressé au FBI est affichée à www.fluscam.com et peut être compris en outre avec les renseignements généraux partagés dans les livres d'Horowitz, disponible à partirTetrahedron Publishing et les distributeurs autre livre. Le Dr Horowitz espère que les autorités vont émettre une injonction pour suspendre la vaccination contre la grippe, qui Horowitz croit être un danger pour la santé. Horowitz est connue pour ses recherches antérieures dans les programmes gouvernementaux les armes biologiques et agendas occultes menées par des industriels mondiaux. Il a prévu de 2001 attaques à l'anthrax et partage ses conclusions sur les suspects avec le FBI. Les lecteurs sont invités à assister à l'affidavit et les références connexes et de former leurs propres conclusions au sujet de ces allégations. Entre-temps, cette information mai être considérés quand faire des choix éclairés quant à la réception des vaccinations. Source : Examiner

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Minamata

GrippeA-H1N1| Enfants Vaccination Obligatoire|Mobilisez-vous

03:16
fra

GrippeA H1N1| Enfants Vaccination Obligatoire|Mobilisez vous

Par sos-justice

Alerte de Sos Justice & Droits de l'HommeVaccination obligatoire pour les enfants dans les écoles !Mobilisez-vous contre la dictature vaccinale !Inscrivez-vous à la newsletter de Sos Justice…

GrippeA/H1N1 : Attention à la vaccination criminelle !

02:21
fra

GrippeA/H1N1 : Attention à la vaccination criminelle !

Par sos-justice

Attention à la vaccination obligatoire dans les écoles pour les enfantsArticle de Nice Matin du 16 octobre 2009http://dossiers-sosjustice.hautetfort.com/media/01/02/15604172...

GrippeA/H1N1 l Toulouse l VACCIN=GENOCIDE l Sos Justice

01:04
fra

GrippeA/H1N1 l Toulouse l VACCIN=GENOCIDE l Sos Justice

Par sos-justice

Affaire Guillermo Cortes Farias.Poursuivi au pénal pour avoir voulu alerter les Toulousains sur les dangers de la vaccination.Pour consulter le dossier pénal de Guillermohttp://w…

GrippeA/H1N1 : Maternelle Quartier la Farouette à Toulouse !

01:11
fra

GrippeA/H1N1 : Maternelle Quartier la Farouette à Toulouse !

Par sos-justice

Il se passe des choses près de la Maternelle quartier la Fourette à Toulouse.Des pancartes de Sos Justice fleurissent aux alentours de l'école pour prévenir du crime de génocide en prépa…

If anybody you talk to wonders if there are people who would possibly consider depopulation, here's a few quotes to throw at them.

“Society has no business to permit degenerates to reproduce their kind”
Theodore Roosevelt

“Malthus has been vindicated; reality is finally catching up with Malthus. The Third World is overpopulated, it’s an economic mess, and there’s no way they could get out of it with this fast-growing population. Our philosophy is: back to the village.”
Dr. Arne Schiotz, World Wildlife Fund Director of Conservation, stated such, ironically, in 1984:

“A total world population of 250-300 million people, a 95% decline from present levels, would be ideal.”
Ted Turner, in an interview with Audubon magazine

“There is a single theme behind all our work–we must reduce population levels. Either governments do it our way, through nice clean methods, or they will get the kinds of mess that we have in El Salvador, or in Iran or in Beirut. Population is a political problem. Once population is out of control, it requires authoritarian government, even fascism, to reduce it….”
“Our program in El Salvador didn’t work. The infrastructure was not there to support it. There were just too goddamned many people…. To really reduce population, quickly, you have to pull all the males into the fighting and you have to kill significant numbers of fertile age females….” "The quickest way to reduce population is through famine, like in Africa, or through disease like the Black Death…."
Thomas Ferguson, State Department Office of Population Affairs

“In searching for a new enemy to unite us, we came up with the idea that pollution, the threat of global warming, water shortages, famine and the like would fit the bill…. But in designating them as the enemy, we fall into the trap of mistaking symptoms for causes. All these dangers are caused by human intervention and it is only through changed attitudes and behavior that they can be overcome. The real enemy, then, is humanity itself.”
Alexander King, Bertrand Schneider – Founder and Secretary, respectively, The Club of Rome, The First Global Revolution, pgs 104-105, 1991

"A cancer is an uncontrolled multiplication of cells; the population explosion is an uncontrolled multiplication of people…. We must shift our efforts from the treatment of the symptoms to the cutting out of the cancer. The operation will demand many apparently brutal and heartless decisions."
Stanford Professor ” Paul Ehrlich in The Population Bomb

“In order to stabilize world population, we must eliminate 350,000 people per day. It is a horrible thing to say, but it is just as bad not to say it.”
J. Cousteau, 1991 explorer and UNESCO courier

"I believe that human overpopulation is the fundamental problem on Earth Today” and,
“We humans have become a disease, the Humanpox.”
Dave Foreman, Sierra Club and co founder of Earth First!

“We must speak more clearly about sexuality, contraception, about abortion, about values that control population, because the ecological crisis, in short, is the population crisis. Cut the population by 90% and there aren’t enough people left to do a great deal of ecological damage.”
Mikhail Gorbachev

“Today, America would be outraged if U.N. troops entered Los Angeles to restore order. Tomorrow they will be grateful! This is especially true if they were told that there were an outside threat from beyond, whether real or promulgated, that threatened our very existence. It is then that all peoples of the world will plead to deliver them from this evil. The one thing every man fears is the unknown. When presented with this scenario, individual rights will be willingly relinquished for the guarantee of their well-being granted to them by the World Government.”
Dr. Henry Kissinger, Bilderberger Conference, Evians, France, 1991

"The illegal we do immediately. The unconstitutional takes a little longer."
Dr. Henry Kissinger New York Times, Oct. 28, 1973

"Depopulation should be the highest priority of foreign policy towards the third world, because the US economy will require large and increasing amounts of minerals from abroad, especially from less developed countries”.
Dr. Henry Kissinger

“Power is the ultimate aphrodisiac,” and
“The elderly are useless eaters”
Dr. Henry Kissinger

“World population needs to be decreased by 50%”
Dr. Henry Kissinger

“We are on the verge of a global transformation. All we need is the right major crisis and the nations will accept the New World Order.”
David Rockefeller

“War and famine would not do. Instead, disease offered the most efficient and fastest way to kill the billions that must soon die if the population crisis is to be solved. AIDS is not an efficient killer because it is too slow. My favorite candidate for eliminating 90 percent of the world’s population is airborne Ebola (Ebola Reston), because it is both highly lethal and it kills in days, instead of years. We’ve got airborne diseases with 90 percent mortality in humans. Killing humans. Think about that. You know, the bird flu’s good, too. For everyone who survives, he will have to bury nine”
Dr. Eric Pianka University of Texas evolutionary ecologist and lizard expert, showed solutions for reducing the world’s population to an audience on population control which gave him a standing ovation

“No one will enter the New World Order unless he or she will make a pledge to worship Lucifer. No one will enter the New Age unless he will take a Luciferian Initiation.”
David Spangler, Director of Planetary Initiative, United Nations

“The present vast overpopulation, now far beyond the world carrying capacity, cannot be answered by future reductions in the birth rate due to contraception, sterilization and abortion, but must be met in the present by the reduction of numbers presently existing. This must be done by whatever means necessary.”
Initiative for the United Nations ECO-92 EARTH CHARTER

“In South America, the government of Peru goes door to door pressuring women to be sterilized and they are funded by American tax dollars to do this.”
Mark Earley in The Wrong Kind of Party Christian Post 10/27 2008

"Women in the Netherlands who are deemed by the state to be unfit mothers should be sentenced to take contraception for a prescribed period of two years.”
Marjo Van Dijken (author of the bill in the Netherlands) in the Guardian http://www.guardian.co.uk/commentisfree/2008/nov/04/humanrights-women

“Maintain humanity under 500,000,000 in perpetual balance with nature”
Anonymously commissioned Georgia Guidestones

“If I were reincarnated I would wish to be returned to earth as a killer virus to lower human population levels.”
Prince Phillip, Queen Elizabeth’s husband, Duke of Edinburgh, leader of the World Wildlife Fund/WWF

"Childbearing should be a punishable crime against society, unless the parents hold a government license. All potential parents should be required to use contraceptive chemicals, the government issuing antidotes to citizens chosen for childbearing.”
David Brower, first Executive Director of the Sierra Club

“The principle that sustains compulsory vaccination is broad enough to cover cutting the Fallopian tubes.”
Justice Oliver Wendell Holmes

“Frankly I had thought that at the time Roe was decided, there was concern about population growth and particularly growth in populations that we don’t want to have too many of.”
Supreme Court Justice Ruth Bader Ginsburg

“The Planetary Regime might be given responsibility for determining the optimum population for the world and for each region and for arbitrating various countries’ shares within their regional limits. Control of population size might remain the responsibility of each government, but the Regime would have some power to enforce the agreed limits.” Obama’s Science czar John P. Holdren: From a book he helped write ‘Ecoscience’


“The drive of the Rockefellers and their allies is to create a one-world government combining supercapitalism and Communism under the same tent, all under their control…. Do I mean conspiracy? Yes I do. I am convinced there is such a plot, international in scope, generations old in planning, and incredibly evil in intent.”

Congressman Larry P. McDonald, 1976, killed in the Korean Airlines 747 that was shot down by the Soviet Union

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »