Infirmière enfermée !


Il est important de lui monter votre soutien, soit par des mails, nasch@bluewin.ch des visites ou des téléphones, merci beaucoup.
Adresse

Hôpital du jura bernois SA
Département pôle santé mentale
L’Abbaye 22713 Bellelay

032 484 72 72

032 484 72 66

info@sante-mentale.ch

Bellelay

032 484 72 72

Ouvert 24 h/24


Son message:

Bonjour à chacun d’entre-vous,

J’ai été mise sous PAFA le 20 juillet 2018: la ligne rouge est largement dépassée


Je précise que cette décision absurde est directement engendrée par le fait que Jean-Christophe Dubail, responsable du service social de la commune de Tramelan, a toujours refusé le dialogue concernant la cascade de facteurs précis de dysfonctionnements qui a directement induit le fait que je me retrouve dépendante du service social et désormais sous PAFA depuis vendredi 20 juillet suite à mon appel à l’APEA à Courtelary!

Depuis hier, j’ai expérimenté le fait que les différents protagonistes de mon “feuilleton professionnel” ont émis des interprétations erronées quant à leur appréciation de ma situation en général, de mon état psychique et de ma capacité de discernement. 

Tenter de leur expliquer la réalité de ma situation aboutit aux diagnostics suivants:

“Patiente logorrhéique, discours incohérent tangentielle, admet acte hétéroagressive physique récent. En décompensation maniaque. Risque de mise en danger, capacité de discernement atteinte. Nécessité prise en charge en milieu psychiatrique.

“L’acte hétéroagressif physique récent” est réel, puisque j’ai agressé verbalement, injurié et flanqué 2 baffes à Jean-Christophe Dubail, la 3ème baffe est arrivée dans le vide. J’ai déposé ma version des faits hier auprès de Vincent Glauser, policier à Tavannes.

Nous vivons vraiment dans une dictature, où les individus intègres qui dérangent le système par la Vérité quant à la dénonciation des agissements pervers et criminels d’un groupe d’individus étant les alliées et les serviteurs de l’Etat profond, dont l’objectif est de privatiser tout service public pour assurer les seuls intérêts de l’oligarchie, les leurs et les “élus” qui font partie de leur association occulte de personnes.

La vente de l’hôpital de Moutier fait partie du plan de cette mafia. 
La question est de savoir si Jean-Christophe Dubail est sous l’influence de cette mafia.

Message à Philippe Augsburger, maire de Tramelan: Jusqu’à présent vous n’avez pas pris conscience de la véracité de ce que je dénonce puisque vous n’avez pas encore pris connaissance de documents significatifs que je vous ai transmis afin d’entrer progressivement dans la “problématiser de fonds”. Lors d’un entretien vous m’avez assuré ne pas faire partie d’une association occulte de personnes et avoir aucun lien à ce sujet malgré le fait que vous avez épousé la soeur de Jean-Claude Chatelain, Souverain Grand Commandeur du Suprême Conseil pour la Suisse du Rite Ecossais Ancien et Accepté au 33ème degré.

La situation que je vis démontre clairement les abus de pouvoir institutionnalisésJe témoigne par écrit de chaque étape de mon parcours professionnel, en étant devenue “par défaut”:
  • Infirmière-“avocate” pour défendre les droits humains fondamentaux ainsi que le respect des lois en vigueur en Suisse, dont le droit du travail, le droit des patients, le Nouveau Droit de protection de l’adulte entré en vigueur le 1er janvier 2013.
  • Infirmière-“policière” pour rechercher de manière très précise l’origine des différents facteurs et de l’influence mafieuse qui ont engendré le fait que le peuple suisse a perdu sa souveraineté en 1999, la perte de ses droits civiques et le non respect des Droits humains fondamentaux.
  • Infirmière-“sociologue” afin d’étudier les impacts de cette influence occulte au sein de la population en Suisse.
  • Infirmière “éthologue” afin d’étudier les comportements humains lors de toute relation interpersonnelle.
Lundi j’ai la possibilité de faire recours contre cette PAFA auprès de la Cour Suprême du canton de Berne, Tribunal de la protection de l’enfant et de l’adulte.

Selon mes 7 années d’expérience ma crainte est d’être confrontée à nouveau à un groupe d’individus non-intègres au service de l’Etat profond dont le risque potentiel accru est que ces individus décident de maintenir cette PAFA.

Je vous rappelle que par mes  compétences professionnelles  acquises lors de ma formation à Espace-Compétences à Cully entre décembre 2007 et décembre 2009 puis durant l’année 2011, m’ayant permis d’obtenir le titre unifiée d’infirmière ES, j’ai contribué à 2 reprises à modifier des équipes de soins dysfonctionnelles en équipe de soins bienveillante et performante, dont le concept qui a été mis en place est l’interprofessionnalité (=Buurtzorg = leadership “Opale” selon F. Laloux) qui correspond à la mise en oeuvre concrète de la stratégie globale “Santé 2020” adoptée par le Conseil fédéral le 23 janvier 2013, dont le document de l’ASI “Perspectives 2020” fait écho. 

Voici des informations qui confirme mes allégations quant à l’influence occulte au sein de notre système politique, institutionnel, judiciaire et médiatique, en Suisse, également en France en raison de l’influence de l’Etat profond:



Une lanceuse d’alerte genevoise, cadre supérieure, vient d’être licenciée en juin 2018 car elle a eu le courage de dénoncer les dysfonctionnements ayant lieu à l‘Office des poursuites de Genève !
A ce sujet, merci de lire le dernier article de mon blog :

http://egalitedescitoyens.blog.tdg.ch/archive/2018/07/20/office-des-poursuites-de-geneve-la-lanceuse-d-alerte-est-lic-293332.html



Le sens profond de cette “erreur de couleur” met du baume au coeur: 
Erreur de couleur lors du survol par la Patrouille de France le 14 juillet 2018/ défilé militaire. Paris vidéostars [en ligne]. 14 juillet 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=tquOun9H2q8&lc=z222srvqfuetgjtop04t1aokgsthv5vn5kmuzo02saqlbk0h00410
 PETITDEMANGE, Serge. Baïonnettes intelligentes. Jasper Mader. [en ligne]. 17 juillet 2018. Disponible à l’adresse: https://www.youtube.com/watch?v=0SXV9b7koJ0

J’attends un soutien de votre part, pour me délivrer de cette situation qui délivrera également tout citoyen intègre et tout individu intègre vivant en Suisse, et je l’espère également en France et ailleurs dans le monde.

Cordialement

Nathalie Scheidegger, infirmière ES

Adresse

Hôpital du jura bernois SA
Département pôle santé mentale



L’Abbaye 22713 Bellelay
 032 484 72 72
 032 484 72 66
info@sante-mentale.ch

Bellelay

032 484 72 72


Ouvert 24 h/24


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »