Simple, équitable et transparente: l’initiative pour un micro-impôt veut remplacer la TVA, l’impôt fédéral direct et le droit de timbre par un micro-impôt automatiquement prélevé sur chaque transaction électronique. Le micro-impôt permet une imposition plus équitable et allège la charge fiscale des contribuables classiques.
Signez maintenant
À l’avenir, ceux et celles qui disposent de beaucoup d’argent paieront davantage d’impôts. L’accent est mis en particulier sur les innombrables transactions du commerce informatisé, très loin de l’économie réelle. En outre, le prélèvement automatique de l’impôt permet d’économiser des coûts élevés et assure la transparence du système financier et fiscal opaque.

Merci beaucoup de votre engagement !

Avec mes meilleurs messages,

Daniel Graf, WeCollect.ch

Rapports des médias

La suite rendue possible, en complément:
Initiative fédérale: mannes suisses, démocratie économique, dividendes pour tous.

Pour votre soutien et remarques…
Le texte est encore modifiable et adaptable

https://docs.google.com/document/d/1ib8BfSL08QyCqpfXRjXvAR-fJAz4C6ue7vvUFAbsolU/edit?usp=sharing

Promesses de signatures, comités de soutiens:

https://forms.gle/mQ6ij6xzs1En4skN7

Pour ceux qui sont d’accord de figurer dans nos comités, soit fédéraux, cantonaux, communaux, professionnels, scientifiques, de soutien et qui n’ont pas encore signé… en cas d’accord, merci d’imprimer et de nous retourner ce formulaire signé par un ou des citoyens suisses majeurs. Vous pouvez aussi nous promettre de futures signatures de l’initiative quand elle sera lancée..

https://docs.google.com/document/d/1kHW2rNSuVqFMImUgTJPlA-jvIv9EIigUonpgcBeQwNg/edit?usp=sharing

http://chng.it/hDNnzmJg

Traduction »
Aller à la barre d’outils