Invitation 3 mars: Francs créés par qui ?




Invitation le 3 mars: Francs créés par qui ?



Nous invitons tous les amis de l’initiative fédérale de notamment tous les cantons romands à se joindre à la rencontre du 3 mars, afin d’organiser un programme d’actions locales. 

Il s’agira de:
• prendre connaissance de vos idées créatives et des les intégrer dans un programme de campagne à mettre en oeuvre dans toutes les régions de Suisse par les groupes régionaux et/ou cantonaux. 
• créer des groupes régionaux ou cantonaux.
• nommer des responsables de projets pour chaque région ou chaque canton.
• définir la communication avec l’équipe de campagne et le soutien qu’elle peut apporter.
• entendre les besoins spécifiques des régions ou cantons.
• se concerter pour que l’union fasse la force.



Un pour tous, tous pour un et tout pour tous.


Résumé:


Qui crée les Francs ?
La création monétaire est un don gratuit sans intérêts grâce aux progrès techniques, aux machines, aux ordinateurs, robots, à la productivité etc.  Surtout pas de dettes par les crédits bancaires, c’est le piège à c… dans lequel le monde entier est tombé. Presque chaque Franc qui circule est une dette, alors qu’on devrait avoir un actif, un franc suisse qui doit appartenir aux suisses, mais, par des tours de passe-passe subtils, ils ont réussi à nous louer à nous-même nos propres francs. Nous sommes “le Souverain” et on doit louer nos avoirs, un comble !… et si on remboursait toutes les dettes, par la rigueur, il n’y aurait plus aucune monnaie qui circulerait, ce qui serait encore pire ! Compris ? Pas facile de comprendre un système si stupide, mais voilà, voilà, ils ont réussi à nous enfumer ! De plus, et en pire, à chaque remboursement, ils détruisent la monnaie, sic, tirée du néant, ex nihilo en latin, retour au néant ! Et hop, eux, ils gagnent le pouvoir et gardent les intérêts sans passer par la case “droits de Seigneuriage” ! Et zou, circulez, trimez, suez, éreintez- vous, il n’y a rien à voir !
On parle du Franc suisse, le Léman, Farinet, Sels etc, Wir, Reka, Miles, Cumulus, Bitcoin… sont dans l’initiative et ses commentaires et seront protégés par la constitution. Voulez-vous que des sociétés privées gèrent la police ? Des impôts en faveur de privés ? Des lois faites par des sociétés privées ? Les esclaves ne doivent surtout pas comprendre … qu’ils sont esclaves ! Libérons-nous tous les uns les autres ! Un pour tous, tous pour un ! Votons OUI le 10 juin à www.monnaie-pleine.ch


ci-avant 1639 caractères / 1650 permis par la Chancellerie


Organisation : Comité d’initiative Monnaie pleine 
Lieu : au Cazard à Lausanne

 Le Cazard
15, Pré du Marché
CH-1004 Lausanne
Tél. 021 320 52 61
Fax 021 312 79 85

Réservez votre samedi 21 avril 2018, pour une journée de congrès aux ateliers de la Côte à Etoy sur le sujet des monnaies.

Samedi 21 avril 2018
CONGRES MONNAIE-PLEINE
“QUI DOIT CRÉER NOS FRANCS SUISSES: LES BANQUES PRIVÉES OU LA BANQUE NATIONALE ?” 
Sujet de la votation du 10 juin 2018

L’inauguration publique des Ateliers de la Côte aura lieu le 24 mars 2018 dès 11h00.
Au programme : animations musicales, démonstrations de danse, visite des ateliers et démonstrations de savoir-faire à tous les étages du bâtiment.
Foodtrucks bar et cafétéria

Parking gratuit – entrée libre – tout public

Les Ateliers de la Côte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »